Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ismaïla Sarr qui va signer à Rennes pour 17 millions, ça devient n'importe quoi..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ah , Mourad.osvaldopiazzolla a écrit :Lethal, toi qui est carolo, que penses tu de Mourad Satli ?lethal a écrit :bla bla
Il a joué chez nous quelques temps,...., c'est un defenseur central droit qui peut depanner au back droit ou gauche.
Il a un excellent jeu de tete offensif ( sur corner) et defensif........il est rude sur l'homme , il est capable par sa puissance de faire des longues chevauchées sur son flanc , il est jusqu'au boutiste et mouille son maillot , il a une bonne mentalité
D'un autre coté Mourad il a de grosses lacunes en placements defensifs quand il joue sur le flanc et est assez "lent" quand il doit se retourner dans l'axe, il maitrise mal ses nerfs et ramasse souvent des cartons,..., sa puissance ( tres bonne) est inversement proportionnelle a sa technique

Son shoot n'est pas precis , son centre non plus.
A Charleroi il est arrivé lorsqu'on etait en D2 ( on a terminé Champion) et il n'etait qu'une solution de remplacement.
L'année suivante ( en D1) nous avons joué le sauvetage et il a été regulierement dans l'equipe de depart mais en alternant le flanc droit ou gauche , voir dans une defense a 3.
La 3 eme saison il a de nouveau été une solution de remplacement a gauche ( a la place de Nganga) avant de disparaitre de l'equipe ( pour une question de contrat)
Il est parti a Ploesti ( qui jouait la tete en Roumanie) ou il a joué titulaire une grosse partie de la saison avant de revenir a Malines ou il a juste squatté le banc.
Son niveau est celui d'un joueur d'equipe de milieu de tableau ( voir de bas de tableau) en ligue 2
-
C'est l'équipe qui joue contre l'Ajax que l'on affronte dans 10 jours ?
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Yep cela ne sent pas bonKishizo a écrit :La Suisse à venir, ce n'est pas gagné pour les quarts

-
Nice va de nouveau s'intéresser à Ruffier vu le nombre de boulette de Cardinal ce soir 

-
Et pas à cause de la suisse... Mon dieu que les françaises sont faibles, le nombre de passes totalement ratées, de très mauvais choix dans les transmissions. Trop de nonchalance dans la façon de jouer. C'est pourtant pas des foudres de guerre en face.Kishizo a écrit :Yep cela ne sent pas bonKishizo a écrit :La Suisse à venir, ce n'est pas gagné pour les quarts
-
Les Françaises, ça manque d'humilité je trouve...Tjs à tenter des dribbles inutiles, c'est incroyable..Kishizo a écrit :Yep cela ne sent pas bonKishizo a écrit :La Suisse à venir, ce n'est pas gagné pour les quarts
-
Tout à fait, sur un match précédent c'étaient les talonnades. Et une d'entre elles loupée à mené au but adverse...NomDeStade a écrit :Les Françaises, ça manque d'humilité je trouve...Tjs à tenter des dribbles inutiles, c'est incroyable..Kishizo a écrit :Yep cela ne sent pas bonKishizo a écrit :La Suisse à venir, ce n'est pas gagné pour les quarts
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je les trouve pas bonnes du tout, des françaises. Mauvaises contre l'Islande, puis contre l'Autriche, puis contre la Suisse. Ce n'est plus de la malchance. Elles n'ont hélas rien à faire en quart.NomDeStade a écrit :Les Françaises, ça manque d'humilité je trouve...Tjs à tenter des dribbles inutiles, c'est incroyable..Kishizo a écrit :Yep cela ne sent pas bonKishizo a écrit :La Suisse à venir, ce n'est pas gagné pour les quarts
-
Ouais, enfin là, c'est de l'attaque défense, on archi-domine, quand même. J'ai comme dans l'idée que ça va le faire.macrik a écrit :Je les trouve pas bonnes du tout, des françaises. Mauvaises contre l'Islande, puis contre l'Autriche, puis contre la Suisse. Ce n'est plus de la malchance. Elles n'ont hélas rien à faire en quart.NomDeStade a écrit :Les Françaises, ça manque d'humilité je trouve...Tjs à tenter des dribbles inutiles, c'est incroyable..Kishizo a écrit :Yep cela ne sent pas bonKishizo a écrit :La Suisse à venir, ce n'est pas gagné pour les quarts
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
On archi-domine ?ForeverGreen a écrit :Ouais, enfin là, c'est de l'attaque défense, on archi-domine, quand même. J'ai comme dans l'idée que ça va le faire.macrik a écrit :Je les trouve pas bonnes du tout, des françaises. Mauvaises contre l'Islande, puis contre l'Autriche, puis contre la Suisse. Ce n'est plus de la malchance. Elles n'ont hélas rien à faire en quart.NomDeStade a écrit :Les Françaises, ça manque d'humilité je trouve...Tjs à tenter des dribbles inutiles, c'est incroyable..Kishizo a écrit :Yep cela ne sent pas bonKishizo a écrit :La Suisse à venir, ce n'est pas gagné pour les quarts

Moi je vois un nombre de passes ratées incroyables...des prises de risque inadmissibles pour ce niveau (supposé). La défense sur le but ? mais quelle blague, quel manque de sérieux...
Désolé, mais avec OL - PSG en finale de LDC (et facilement en plus), on peut espérer mieux non ?
-
Yeahhhhhh !!!!!!
-
YEEEEEESSSSSS !
Je l'avais dit que je la sentais !

Dédicace à rouge :
-
La gardienne suisse
Mais je vous conseille les deux buts autrichiens de la première mi-temps, le niveau de la gardienne

Mais je vous conseille les deux buts autrichiens de la première mi-temps, le niveau de la gardienne

-
Caaammillle Abilllli !!!!!

-
La gardienne suisse

-
Ah je t'ai doubléForeverGreen a écrit :YEEEEEESSSSSS !

-
Le foot féminin et ses gardiennes, c est vidéo gagNomDeStade a écrit :La gardienne suisse![]()
-
La commentatrice en fait tellement trop. Les françaises sont intrinsèquement fortes, j'en suis certain. Mais là c'est nul, dis le. Le pied droit magique de Camille, c'est plutôt la main merdique de la gardienne. M'enfin, content quand même de cette égalisation.
-
Ça ressemblait à une "Payet inversé", avec la gardienne suisse qui touche le ballon mais ça rentre quand même
.

-
Avec Cardinale la pipe , c'est soirée spéciale "gardien"...dimi a écrit :La gardienne suisse![]()
![]()
-
Le marquage sur les corners est assez flippant...
Elle est plus en EDF Catala?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Diani, la seule vraiment au niveau ce soir à mon sens.
-
Elle est sur le banc.thesnakke a écrit :Le marquage sur les corners est assez flippant...
Dédicace à rouge :
-
Séchée là cette