Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Si ça se conpfirme, ca va leur faire plus mal qu'un Veretout qui nous plante...CeBri a écrit :
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Les Vilains se font taper par l'Inter (coucou Karamoh) et surtout perdent leurs deux recrues à gauche
ASSE style
http://rmcsport.bfmtv.com/football/vide ... 23175.html

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Aulas met en garde la PSG
Alors que la possible signature de Neymar au PSG continue d'agiter le monde du football, Jean-Michel Aulas est revenu sur ce dossier sans fin. Pour l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, l'arrivée de l'attaquant brésilien à Paris constitue une incohérence économique.
Personne ne sait encore si Neymar signera finalement en faveur du PSG. Mais une chose est sûre, le possible transfert de l'attaquant brésilien du FC Barcelone à Paris aura suscité un véritable embrasement médiatique et une litanie de commentaires. Le dernier en date est signé Jean-Michel Aulas. Invité sur RMC, le président de l'Olympique Lyonnais est revenu sur les montants vertigineux de ce dossier. "Je ne suis pas sûr que ce soit positif pour l'économie du foot français, explique-t-il. En analyste économique, je regarde ce que représente cet investissement. C'est plus de 500 millions d'euros sur cinq ans (transfert + salaire, ndlr). Quand on essaye de créer une dynamique positive, avec de la valeur ajoutée mais aussi de l'équilibre économique, on se dit que c'est très risqué."
Le financial fair play sera-t-il respecté ?
Alors que son équipe est actuellement en préparation en Chine, le président de l'OL affiche un certain scepticisme quant au coût d'un tel transfert. "Si les chiffres annoncés sont vrais, j'ai la conviction que dans le cadre du financial fair play tel que l'avait pensé Michel Platini, on est en dehors des clous, assure-t-il. Il me semble qu'on n'est pas dans une logique économique cohérente pour le championnat français. On n'est pas en Angleterre avec près de 3 milliards d'euros de revenus pour les droits TV." Pour l'heure, le feuilleton Neymar ne semble pas prêt de s'arrêter.
Orange . fr
Alors que la possible signature de Neymar au PSG continue d'agiter le monde du football, Jean-Michel Aulas est revenu sur ce dossier sans fin. Pour l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, l'arrivée de l'attaquant brésilien à Paris constitue une incohérence économique.
Personne ne sait encore si Neymar signera finalement en faveur du PSG. Mais une chose est sûre, le possible transfert de l'attaquant brésilien du FC Barcelone à Paris aura suscité un véritable embrasement médiatique et une litanie de commentaires. Le dernier en date est signé Jean-Michel Aulas. Invité sur RMC, le président de l'Olympique Lyonnais est revenu sur les montants vertigineux de ce dossier. "Je ne suis pas sûr que ce soit positif pour l'économie du foot français, explique-t-il. En analyste économique, je regarde ce que représente cet investissement. C'est plus de 500 millions d'euros sur cinq ans (transfert + salaire, ndlr). Quand on essaye de créer une dynamique positive, avec de la valeur ajoutée mais aussi de l'équilibre économique, on se dit que c'est très risqué."
Le financial fair play sera-t-il respecté ?
Alors que son équipe est actuellement en préparation en Chine, le président de l'OL affiche un certain scepticisme quant au coût d'un tel transfert. "Si les chiffres annoncés sont vrais, j'ai la conviction que dans le cadre du financial fair play tel que l'avait pensé Michel Platini, on est en dehors des clous, assure-t-il. Il me semble qu'on n'est pas dans une logique économique cohérente pour le championnat français. On n'est pas en Angleterre avec près de 3 milliards d'euros de revenus pour les droits TV." Pour l'heure, le feuilleton Neymar ne semble pas prêt de s'arrêter.
Orange . fr
-
Il y a quand même de bonnes nouvelles qui circulent .Kåbigøn a écrit :Les Vilains se font taper par l'Inter (coucou Karamoh) et surtout perdent leurs deux recrues à gaucheASSE style

-
Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin a écrit :Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Le dépôt de bilan devrait suivre et le club repartir en N3...comme Strasbourg, Grenoble , Le Mans , etc...
Espérons un retour rapide de ce club historique au plus haut niveau.
A côté de ça, des dérapages quasi annuels (3 cette années quand même), une équipe de boucher et une pelouse abominable.
Non clairement, bon débarras. Le seul problème, ce sont les clubs de N3 qui vont se taper le déplacement la-bas sans médiatisation, ils vont pas rigoler ...
-
Tu es niçois , tu détestes Bastia : logique , l'inverse étant tout aussi vrai.Galcian a écrit :Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin a écrit :Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Le dépôt de bilan devrait suivre et le club repartir en N3...comme Strasbourg, Grenoble , Le Mans , etc...
A côté de ça, des dérapages quasi annuels (3 cette années quand même), une équipe de boucher et une pelouse abominable.
Non clairement, bon débarras. Le seul problème, ce sont les clubs de N3 qui vont se taper le déplacement la-bas sans médiatisation, ils vont pas rigoler ...
Moi , je préfère le club corse à ton club chéri , et je pense qu'on est assez nombreux à partager cet avis parmi les supporters verts.
D'ailleurs ,en passant , j'espère bien que l'Ajax va à nouveau me faire plaisir en sortant les nissards de la CL ...
-
+1000
Forza bastia
Forza bastia
-
Des potes à moi qui ont fait le dernier dep à Bastia sont tombés sur des gars de 1905 dans le ferry. Super cools, ils leur ont dit d'aller boire un coup dans leur local avec eux en arrivant, les gars de 1905 les ont super bien accueillis, ils ont bu des coups ensemble, super sympas, ils leur ont dit de revenir quand ils veulent...
Perso, j'aime bien Bastia. Et j'ai été content qu'ils tentent de faire fermer sa gueule à Lopes, qui est 100x plus provocateur que tout leur groupe réuni. Mais vu qu'on a décidé de les faire passer pour des enfoirés...
Perso, j'aime bien Bastia. Et j'ai été content qu'ils tentent de faire fermer sa gueule à Lopes, qui est 100x plus provocateur que tout leur groupe réuni. Mais vu qu'on a décidé de les faire passer pour des enfoirés...
-
Boarf, pour le coup, c'est assez indépendant. J'aime pas Nancy ou Lille qui sont des potes des ultras du gym, alors que j'aime bien Metz qui s'entendent pas eux. Le pire, c'est qu'à l'origine j'avais un a priori positif sur ce club, mais après être passé régulièrement sur le forum, c'est juste pas possible. Quand je vous dis qu'ils haïssent les "gaulois", c'est pas une figure de style, c'est viscérale. Et ça, je peux pas...merlin a écrit :Tu es niçois , tu détestes Bastia : logique , l'inverse étant tout aussi vrai.Galcian a écrit :Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin a écrit :Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Moi , je préfère le club corse à ton club chéri , et je pense qu'on est assez nombreux à partager cet avis parmi les supporters verts.
D'ailleurs ,en passant , j'espère bien que l'Ajax va à nouveau me faire plaisir en sortant les nissards de la CL ...
Après t'inquiètes pas va, même si on passe l'Ajax, on passera jamais le barrage vu les clubs, t'as pas trop de risque de voir le gym en LDC ...
-
Camperemu (puisque je suppose que c'est à ce forum que tu fais allusion) , je connais , j'y vais faire un tour de temps en temps.Galcian a écrit :Boarf, pour le coup, c'est assez indépendant. J'aime pas Nancy ou Lille qui sont des potes des ultras du gym, alors que j'aime bien Metz qui s'entendent pas eux. Le pire, c'est qu'à l'origine j'avais un a priori positif sur ce club, mais après être passé régulièrement sur le forum, c'est juste pas possible. Quand je vous dis qu'ils haïssent les "gaulois", c'est pas une figure de style, c'est viscérale. Et ça, je peux pas...merlin a écrit :Tu es niçois , tu détestes Bastia : logique , l'inverse étant tout aussi vrai.Galcian a écrit :Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin a écrit :Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Après t'inquiètes pas va, même si on passe l'Ajax, on passera jamais le barrage vu les clubs, t'as pas trop de risque de voir le gym en LDC ...
Et je sais très bien les discours qui y sont tenus.
Mais je sais aussi que camperemu est géré et animé par les natios corses , et qu'ils sont loin de représenter le peuple corse dans son ensemble , ni même l'ensemble des supporters bastiais.
C'est comme si tu disais que le peuple vert est représenté par les intervenants du dead ...
Moi , j'aime Bastia pour tout un tas de raisons et notamment parce qu'ils m'ont fait vibrer en 1978 , que c'est un club historique et à part dans la paysage du football français.
Nice , la seule façon dont ils me font vibrer , c'est quand ils prennent des roustes.
-
Perso suis triste pour eux. La dncg ne leur a fait aucun cadeau.
J'aime ce club de passionnés et j'ai toujours été bien accueilli en corse.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Sarr de metz vers rennes (15m) une piste en moins (enfin vu le prix c'etais un reve lol)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Si je peux te rassurer, officiellement, le Gym est d'ors et déjà en LdCGalcian a écrit :Boarf, pour le coup, c'est assez indépendant. J'aime pas Nancy ou Lille qui sont des potes des ultras du gym, alors que j'aime bien Metz qui s'entendent pas eux. Le pire, c'est qu'à l'origine j'avais un a priori positif sur ce club, mais après être passé régulièrement sur le forum, c'est juste pas possible. Quand je vous dis qu'ils haïssent les "gaulois", c'est pas une figure de style, c'est viscérale. Et ça, je peux pas...merlin a écrit :Tu es niçois , tu détestes Bastia : logique , l'inverse étant tout aussi vrai.Galcian a écrit :Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin a écrit :Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
le gamin et fan des verts que j' étais en 1978 s'était même laissé aller à fabriquer un petit drapeau corse pour leur demi contre les GrasshoppersParasar a écrit :Perso suis triste pour eux. La dncg ne leur a fait aucun cadeau.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
un club pour qui j 'ai donc une grande affection malgré la finale perdue de 81. J'espère qu 'ils graviront une à une les divisions pour revenir en Ligue 1 et faire chier de nouveau la ligue

FORZA BASTIA
-
supporter Sainté et les Nissards avec qui on s'est foutu de belles brassées ah oui quand mêmeGalcian a écrit :Boarf, pour le coup, c'est assez indépendant. J'aime pas Nancy ou Lille qui sont des potes des ultras du gym, alors que j'aime bien Metz qui s'entendent pas eux. Le pire, c'est qu'à l'origine j'avais un a priori positif sur ce club, mais après être passé régulièrement sur le forum, c'est juste pas possible. Quand je vous dis qu'ils haïssent les "gaulois", c'est pas une figure de style, c'est viscérale. Et ça, je peux pas...merlin a écrit :Tu es niçois , tu détestes Bastia : logique , l'inverse étant tout aussi vrai.Galcian a écrit :Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin a écrit :Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.

chut
à Saint Chamond

-
Effectivement, j'ai peut-être tord de les avoir jugé juste via camperemu, c'est pas très malin de mettre tout le monde dans le même panier. Mais je te jure, ce genre de discours, ça me fout à l'envers d'une force...merlin a écrit :Camperemu (puisque je suppose que c'est à ce forum que tu fais allusion) , je connais , j'y vais faire un tour de temps en temps.Galcian a écrit :Boarf, pour le coup, c'est assez indépendant. J'aime pas Nancy ou Lille qui sont des potes des ultras du gym, alors que j'aime bien Metz qui s'entendent pas eux. Le pire, c'est qu'à l'origine j'avais un a priori positif sur ce club, mais après être passé régulièrement sur le forum, c'est juste pas possible. Quand je vous dis qu'ils haïssent les "gaulois", c'est pas une figure de style, c'est viscérale. Et ça, je peux pas...merlin a écrit :Tu es niçois , tu détestes Bastia : logique , l'inverse étant tout aussi vrai.Galcian a écrit :Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin a écrit :Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Et je sais très bien les discours qui y sont tenus.
Mais je sais aussi que camperemu est géré et animé par les natios corses , et qu'ils sont loin de représenter le peuple corse dans son ensemble , ni même l'ensemble des supporters bastiais.
C'est comme si tu disais que le peuple vert est représenté par les intervenants du dead ...
Moi , j'aime Bastia pour tout un tas de raisons et notamment parce qu'ils m'ont fait vibrer en 1978 , que c'est un club historique et à part dans la paysage du football français.
Nice , la seule façon dont ils me font vibrer , c'est quand ils prennent des roustes.
Après, je vous demande pas de bien aimer Nice, je comprends qu'en Steph born & raised, vous puissiez pas les encadrer, pas de soucis ^^
D'ailleurs, c'est réciproque

La DNCG ne fait pas de cadeaux, c'est pas son style. Elle n'en a pas fait non plus à l'eTG l'an passé ni à Lens il y a quelques années (Lens qui a été sauvé illégalement par la FFF, mais la DNCG les avait recalé aussi). Luzenac je me souviens plus si la DNCG avait gueulé ou c'était aussi la FFF ?Parasar a écrit :Perso suis triste pour eux. La dncg ne leur a fait aucun cadeau.
-
LE MARQUIS a écrit :supporter Sainté et les Nissards avec qui on s'est foutu de belles brassées ah oui quand mêmeGalcian a écrit :Boarf, pour le coup, c'est assez indépendant. J'aime pas Nancy ou Lille qui sont des potes des ultras du gym, alors que j'aime bien Metz qui s'entendent pas eux. Le pire, c'est qu'à l'origine j'avais un a priori positif sur ce club, mais après être passé régulièrement sur le forum, c'est juste pas possible. Quand je vous dis qu'ils haïssent les "gaulois", c'est pas une figure de style, c'est viscérale. Et ça, je peux pas...merlin a écrit :Tu es niçois , tu détestes Bastia : logique , l'inverse étant tout aussi vrai.Galcian a écrit :Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin a écrit :Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
chut
à Saint Chamond
Haha
Le foot, c'était mieux avant !

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Petit florilège de vos potes Bastiais sur camperemu (et j'ai lu que 4 pages) : http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... &start=105
"On aurais pu avoir un Émir ou un Russe débarquer avec 30 M jamais les putain de FRANÇAIS DE MERDE nous aurait réintégrer, cet race ne nous fera jamais de cadeau à nous de remonter avec de nouveau dirigeants et un patron comme Antonetti !"
"Nan c'est de la faute aux francais qui nous aiment pas."
"Non mais faut arretez les conneries deux minutes la, avec l'argent mis sur la table par les repreneurs y'avait aucune raison qu'ont soit pas réintégré en L2, nous avons juste affaire a un pays qui ne veut plus de Bastia en L1 voir L2 et basta, arretez de croire au rêve on nous a jamais aimé et on nous aimera jamais point."
et le plus beau pour la fin (faut quand même être sacrément gratiné pour penser des trucs pareils) :
"Les français sont une sale race la pire race au monde!!!!
On a rien à attendre de ses sales français 90% d entre eux ne valent rien ils sont racistes envers notre peuple.Ils font tous pour nous détruire et nous dévaloriser!
Quand il y avait les barbus(qui certes géraient mieux)Ils ne faisaient pas les malins ils tremblaient!!!!
Bref repartons unis en national ou CFA2!
Vivement l indépendance qu on crée notre championnat Corse et qu on se débarrasse de cette France et de cette lfp et fff!"
Alors je sais que les Corses sont loin d'être tous comme ça. Mais Bastia est sclérosé par les natios, les Corses eux-même en peuvent plus de ce club qui les fait passer pour des cons. Alors ils iront supporter le Gaz, l'AC Ajaccio, le FC Bastia-Borgo (ancien CA Bastia), et je suis triste pour les supporters normaux qui rêvaient de Rep et de l'épopée 78, mais à un moment ...
"On aurais pu avoir un Émir ou un Russe débarquer avec 30 M jamais les putain de FRANÇAIS DE MERDE nous aurait réintégrer, cet race ne nous fera jamais de cadeau à nous de remonter avec de nouveau dirigeants et un patron comme Antonetti !"
"Nan c'est de la faute aux francais qui nous aiment pas."
"Non mais faut arretez les conneries deux minutes la, avec l'argent mis sur la table par les repreneurs y'avait aucune raison qu'ont soit pas réintégré en L2, nous avons juste affaire a un pays qui ne veut plus de Bastia en L1 voir L2 et basta, arretez de croire au rêve on nous a jamais aimé et on nous aimera jamais point."
et le plus beau pour la fin (faut quand même être sacrément gratiné pour penser des trucs pareils) :
"Les français sont une sale race la pire race au monde!!!!
On a rien à attendre de ses sales français 90% d entre eux ne valent rien ils sont racistes envers notre peuple.Ils font tous pour nous détruire et nous dévaloriser!
Quand il y avait les barbus(qui certes géraient mieux)Ils ne faisaient pas les malins ils tremblaient!!!!
Bref repartons unis en national ou CFA2!
Vivement l indépendance qu on crée notre championnat Corse et qu on se débarrasse de cette France et de cette lfp et fff!"
Alors je sais que les Corses sont loin d'être tous comme ça. Mais Bastia est sclérosé par les natios, les Corses eux-même en peuvent plus de ce club qui les fait passer pour des cons. Alors ils iront supporter le Gaz, l'AC Ajaccio, le FC Bastia-Borgo (ancien CA Bastia), et je suis triste pour les supporters normaux qui rêvaient de Rep et de l'épopée 78, mais à un moment ...
-
C'est bon galcian , je crois que tout le monde a compris...
Et puis , tu n'as pas un tifo à préparer pour demain soir ?
Ah zut , j'oubliais , la BSN fait toujours fabriquer ses tifos par une entreprise
Ah zut , j'oubliais , la BSN fait toujours fabriquer ses tifos par une entreprise

-
Pour étayer mes propos, qu'on m'accuse pas d'inventer des trucsmerlin a écrit :C'est bon galcian , je crois que tout le monde a compris...

Tu sais, je suis exilé à Paris moi, ça fait bien longtemps que je peux plus caler pour des matchs, que ce soit de Nice ou de Sainté.
En général, je vais les voir à Metz (où habite ma meuf), Nancy, Reims quand je peux, ça me fait 6 matchs dans l'année (je vais jamais au Parc, beaucoup trop cher).
-
Je te trouve très tolérant devant ces démonstrations de racisme anti-Français explicites. C'est tout à ton honneurmerlin a écrit :C'est bon galcian , je crois que tout le monde a compris...

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Encore des surprises ce soir en LdC. Vardar n'en finit plus de surprendre, ils viennent maintenant de battre Copenhague. A noter également Plze? tenu en échec par le Steaua et Qaraba? par le Sheriff Tiraspol. Résultats plus conformes aux attentes sur les 3 autres matchs.
Dédicace à rouge :
-
Olaf a écrit :Je te trouve très tolérant devant ces démonstrations de racisme anti-Français explicites. C'est tout à ton honneurmerlin a écrit :C'est bon galcian , je crois que tout le monde a compris...

Mais bon , d'un côté , on a sur camperemu quelques dizaines (centaines ?) d'excités du net qui crachent sur la France et qui, au pire pour une poignée d'entre eux , plastiqueront un jour des villas de gaulois à Porto-Vecchio.
De l'autre , on a plusieurs centaines de milliers de "jeunes" (ou moins jeunes aussi) qui détestent la France et qui , pour une minorité d'entre eux (toujours plus importante malgré tout) , se livrent et se livreront à divers méfaits , allant du caillassage de la voiture de pompiers au dégommage de fêtards sur la promenade des anglais.
Rien de comparable donc ...
Fin du HS pour moi , on est pas sur le bon topic.
-
Centaines de milliers, rien que ça
Faut numéroter nos abattis, et au plus vite, d'autant que la Corse ne sera pas un refuge 

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !