Ma faiblesse de l'argument n'est pas grand chose à coté de ta faiblesse à faire des métaphores !Fernand Nathan a écrit : ↑06 déc. 2020, 19:41Nan mais vous n'avez pas compris. La faiblesse de l'argument de Sosof m'a fait penser à ceux qui disent ça justement ...Sempre Sainté a écrit : ↑06 déc. 2020, 19:39Non mais il est sérieux là ?!Sosof a écrit : ↑06 déc. 2020, 19:35T'es sérieux avec ta dernière phrase?Fernand Nathan a écrit : ↑06 déc. 2020, 19:16Merde on va bientôt nous faire croire que c'est de notre faute que le système meurt ...Sosof a écrit : ↑06 déc. 2020, 19:04 Moi je veux bien que tout le monde prenne l'IPTV parce que les abonnements sont trop chers.
Mais aujourd'hui, on voit bien qu'avec ce système, on est entrain de tuer le système.
C'est certain que quand on prend un abonnement à Canal (je ne parlerai pas de médiapro, ce sont des voyous..) çà coute cher.
Mais en prenant cet abonnement, on contribue au financement de nos clubs alors qu'avec l'IPTV, l'argent va où?
Alors je sais, tout le monde, n'a pas les moyens de prendre les abonnements traditionnels.
Mais je peux vous dire que je vois autour de moi, des gens qui on largement les moyens de se payer un abonnement classique, mais qui préfère
prendre l'IPTV car c'est un prix hors concurrence.
Ce qui est certain, c'est que si tous les amateurs de foot avaient fait ce choix, jamais, Sainté n'aurait pas pu se payer des joueurs comme Subotic, Cabella, M'Vila, Khazri, Boudebouz, etc..
Promouvoir l'IPTV est complètement antinomique avec l'arrivée de joueurs de qualité comme certains le réclament ici en permanence.
Le système n'a pas attendu l'IPTV pour ce tuer !!! Le mal était déjà fait ...
C'est comme les meufs qui ce font harcelées, elles ont cas pas portées de minijupe aussi non ?![]()
Elles ne s’habillent pas comme des « salopes » tu penses comme un violeur !!!
Dégagez moi ça !

J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi, dire qu'une très grande partie du budget d'un club comme le notre, dépend de ses droits TV, qui eux même dépendent des abonnements qu'on prend, peut être comparé à une "meuf" en mini jupe...