thesnakke a écrit : ↑17 avr. 2025, 09:22
Moi je prie pour 2 ou 3 blessés plus une prolongation et une elimination aux TAB contre MU genre 0-0 dans le temps réglementaire puis les vilains marquent dès le début de la prolong et MU égalise à la 123e histoire de les mettre bien au fond du sac mentalement, de bien les fatiguer, qu'ils se mettent une grosse pression pour le derby et qu'ils explosent avec une exclusion de Tolisso à la 42e pour le fun et une victoire 1-0 avec un but de Wadji à la 96e
J'étais pas si loin
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
martien a écrit : ↑18 avr. 2025, 00:17
Je n'y crois toujours pas une seconde, mais quoi qu'il arrive dimanche j'aurai un peu moins mal, après ce qui s'est passé aujourd'hui
Déjà un nul dimanche + combiné à un 3-0 minimum du HAC au Parc des Princes et on pourra dire que c'est un bon Week-end
Je n'y crois toujours pas une seconde, mais quoi qu'il arrive dimanche j'aurai un peu moins mal, après ce qui s'est passé aujourd'hui
Bah je pense toujours qu'on va pas le faire... Mais j'y crois quand même un peu maintenant .
Le scénario qu'on vient de voir dépasse toutes nos espérances les plus folles. Et quand je vois la ferveur et l'unité des supporteurs Verts en ce moment, malgré la difficulté. Le fait qu'ils se sont quand même arraché pour aller chercher un nul contre Brest, le discours des MF. L'entraînement à GG samedi...
Fin ch'ais pas, j'ai comme l'impression qu'on vit un point de bascule dans la saison. Mais par contre pour ça, faut gagner dimanche !!!
Moi je prie pour 2 ou 3 blessés plus une prolongation et une elimination aux TAB contre MU genre 0-0 dans le temps réglementaire puis les vilains marquent dès le début de la prolong et MU égalise à la 123e histoire de les mettre bien au fond du sac mentalement, de bien les fatiguer, qu'ils se mettent une grosse pression pour le derby et qu'ils explosent avec une exclusion de Tolisso à la 42e pour le fun et une victoire 1-0 avec un but de Wadji à la 96e
Pareil, pour les blessures, une preference pour Tolisso et Cherki.
Moi je préférerais une victoire des vilains, car juste après, moments de joie, de fête, gros relâchement des joueurs. Et tout bénef pour nous dimanche.
Si défaite chez les red , ils vont ëtre remontés et vouloir se racheter pour le derby.
Une victoire des vilains ce soir les rapprocherait de la victoire en coupe d’europe. Moi je prefere une defaite ce soir pour qu’ils aient bien la tete sous l’eau
Bon ben….magnifique défaite de nos amis de la banlieue.
Ils vont avoir mal à la tête….et la tête dans le seau pendant un moment.
Profitons en et enfonçons les encore plus.
nyme a écrit : ↑18 avr. 2025, 05:17
lyon vient de créer un nouvel adage :
Ils ne savaient pas que c'était possible, alors il ne l'ont pas fait (de se qualifier !)
Déjà un nul dimanche + combiné à un 3-0 minimum du HAC au Parc des Princes et on pourra dire que c'est un bon Week-end
À un moment donné,il faut qu'on gagne des matches...
C'est le derby, ils ont la tête dans le seau après le résultat d'hier, on doit prendre bcp de points.
Victoire impérative.
Il en faudra 2 autres ensuite...
Bathvert a écrit : ↑18 avr. 2025, 07:10
La nuit a dû être compliqué pour l'OL. Fatigue physique et une atteinte psychologique qui restera dans leur mémoire.
C'est une chance pour nous.
Hummm... Je crois que quelques jours après,leur motivation sera extrême contre nous.Je pense qu'ls essaieront de nous le faire payer.Eliminés de la sorte et battus dans le derby en trois jours me parait irréaliste.Mettons des cierges.
La nuit a dû être compliqué pour l'OL. Fatigue physique et une atteinte psychologique qui restera dans leur mémoire.
Hummm... Je crois que quelques jours après,leur motivation sera extrême contre nous.Je pense qu'ls essaieront de nous le faire payer.Eliminés de la sorte et battus dans le derby en trois jours me parait irréaliste.Mettons des cierges.
Ils seront à coup sûr motivés, techniquement bien au-dessus de notre équipe, mais le contrecoup physique peut arriver. 4ème match en 10 jours, ils auront joué une grosse partie de la rencontre à 10 contre 11 et auront des prolongations dans les jambes. Ce n'est quand même pas anodin. A nous d'essayer d'en profiter.
Pour nous et seulement nous le scénario idéal c’est une qualif de l’OL en prolongations avec dans ce cas un espoir de décompression et aborder le match avec plus de légèreté
Dans ce cas ils vont arriver le couteau entre les dents avec la volonté de nous faire payer cet affront et votre notre défense je ne vois pas comment on ne va pas pouvoir prendre cher
Après Bâle, on a mis 3 matchs à se remettre la tête à l'endroit (2 défaites, 1 nul). Et franchement, on tutoyait pas la victoire en UEFA. Eux se voyaient déjà en 1/2 voire en finale. Se remettre de ça en 3 jours, c'est coton.
Après ça reste un derby ... un match à part. A nous de leur mettre la pression
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
La bave aux lèvres c est moche .
Attention aux provocs auxquelles il ne faudra pas répondre.
Dernière modification par Stratienne le 18 avr. 2025, 08:51, modifié 2 fois.
2 = L'OL a marqué au moins deux buts à chacun de ses matches depuis que Paulo Fonseca en est devenu l'entraîneur, le 31 janvier, soit 14 rencontres consécutives.
cyril63 a écrit : ↑18 avr. 2025, 08:50
La stat qui fait peur :
2 = L'OL a marqué au moins deux buts à chacun de ses matches depuis que Paulo Fonseca en est devenu l'entraîneur, le 31 janvier, soit 14 rencontres consécutives.
2 buts? Franchement ca va. On a l’habitude d’en prendre 3 ou 4
La stat qui fait peur :
j'allais le dire
He be les places en parcage vendu en même pas 5 mn hier j'avais même pas vu l'info que les places etaient en ventes.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Whouah Thesnakke !!! presque prothétique ton post !!! tu vois les choses à l'avance , bravo ! quelle vision !
C'est quand même le meilleur scenario imaginable.
Quelques blessés graves de leur côté auraient pu utilement se rajouter, mais on va pas faire la fine bouche quand même.
La stat qui fait peur :
S' ils continuent sur leur moyenne et que nous on marque autant de buts que lors de notre dernier match a GG, ça me va bien
Le problème reste le même que d'habitude : l'exposition de nos joueurs les plus faibles, les latéraux, dans ce système. Encore plus face à des lyonnais qui ont eu leurs meilleurs joueurs dans ce secteur, avec probablement Fofana et Cherki titulaires, si ce dernier a correctement récupéré car il est sorti très fatigué. D'autant plus que Tagliafico et Mata ont des apports offensifs très intéressants.
Il faut donc des ailiers capables d'être proactifs défensivement à mon avis pour limiter la casse sur Léo Pétrot et Denis Appiah... Dans cette optique là, je mettrais Zuriko sur le banc. Il n'aime clairement pas défendre.
Perso, j'irai avec Ben Old et Irvin Cardona, même si ce dernier n'est pas non plus un grand défenseur, sur les côtés. Devant, l'apport de Wadji en profondeur serait bien sur intéressant quand on voit les faiblesses de Niakhaté, mais on ne peut clairement pas se permettre de sortir Stassin qui marque dès qu'il a un ballon potable. Par contre, avoir Zuriko et Wadji pour la dernière demi heure face à une équipe très fatiguée si le score est encore serré, c'est vraiment intéressant.
Au milieu, je mettrais Ekwah, Bouchouari et Tardieu. Moueffek, que j'adore au demeurant, est en dehors du coup physiquement, on ne peut pas prendre le risque de se faire marche dessus dans ce domaine et l'expérience de Tardieu peut être intéressante, face à un milieu avec Tolisso. Il est dans la forme du siècle mais on connait sa propension à perdre ses moyens sous pression dans le derby.
Derrière, on a pas le choix sur les côtés et dans l'axe, il me parait évident qu'il faut finir la saison avec la charnière Nadé - Bernauer. Non pas que ce soit une charnière de légende, mais ça me semble un poil plus cohérent que Nadé - Batu.
Entrées possibles de Moueffek ; Davitashvili ; Wadji.
En espérant ne pas découvrir de blessé à la con dans la conf' d'Horneland et que nos joueurs sont prêts à livrer un vrai combat, car si en terme de football y'a pas photo, on doit être au dessus dans l'envie et physiquement ; tout manquement dans ces deux domaines serait impardonnable.
La stat qui fait peur :
"Au moins" deux buts.
On va en profiter pour battre le record de Bordeaux de la pire défense de tous les temps.