[J6] FC Nantes 2 - ASSE 2 (Sissokox2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J6] FC Nantes - ASSE le dimanche 29 septembre à 17h00
Si dallo met Abdelhamid titulaire contre Nantes , j'annonce une défaite 3 a 0.
Après le cataclysme du match de nice ,.c'est une faute professionnelle que de le faire débuter .
Nade doit jouer.
Avec Petrot a gauche a la place du fantôme qui nous a servit d'arriere gauche , ça tiendra déjà plus la route.
Après le cataclysme du match de nice ,.c'est une faute professionnelle que de le faire débuter .
Nade doit jouer.
Avec Petrot a gauche a la place du fantôme qui nous a servit d'arriere gauche , ça tiendra déjà plus la route.
Dernière modification par Yannou le 28 sept. 2024, 21:09, modifié 1 fois.
-
Effectivement, très bizarre d'autent plus que plusieurs d'entre nous souhaitaient le revoir après ses bons premiers matchs amicaux d'avant saison ...Denis07 a écrit : ↑28 sept. 2024, 21:01Pareil je ne comprend pas. Mouton a fait une bonne saison l'an dernier à Pau et une bonne préparation si je ne me trompe pas....Et depuis, porté disparu...j'espère me tromper mais j'ai l'impression que Odo l'a dans le nez et si c'est ça, c'est grave car gérer les joueurs comme ça ne peut qu'amener une mauvaise ambiance.ForezMan a écrit : ↑28 sept. 2024, 20:49Même pas ! C'est à rien y comprendre !!!On joue le titre a écrit : ↑28 sept. 2024, 20:19 Mouton doit être blessé ou malade, c'est la seule explication.
On a plus grand monde à convoquer en défense...
Aucune communication sur son absence est aussi troublant car, le minimum, est de dire pourquoi il ne joue pas. Sur un match ça va mais sur plusieurs matchs, il faut communiquer s'il y a un problème.
Les Verts pour toujours !

-
C'est un choix d'ODO, Louis est en pleine forme...
-
décu aussi pour Mouton. Sinon on commence a être short derriere.
-
Bizarre aussi la compo avec 5 défenseurs seulement pour 20 joueurs ; ça fait un peu déséquilibré aussi : c'est vrai qu'il y a pas mal de blessés avec Cornud , Briançon, Maçon ... Bladi et Owusu prêtés ... on serait pas un peu en déficit côté défense ???

-
Quand on voit des Fomba , Bouchouari qui était transférable et donc plus ou moins indésirable et pour moi à juste titre car il n'a pas le niveau, Tardieu qui est en fin de course ! Toujours là !!RVRUEIL a écrit : ↑28 sept. 2024, 21:08Effectivement, très bizarre d'autent plus que plusieurs d'entre nous souhaitaient le revoir après ses bons premiers matchs amicaux d'avant saison ...Denis07 a écrit : ↑28 sept. 2024, 21:01Pareil je ne comprend pas. Mouton a fait une bonne saison l'an dernier à Pau et une bonne préparation si je ne me trompe pas....Et depuis, porté disparu...j'espère me tromper mais j'ai l'impression que Odo l'a dans le nez et si c'est ça, c'est grave car gérer les joueurs comme ça ne peut qu'amener une mauvaise ambiance.ForezMan a écrit : ↑28 sept. 2024, 20:49Même pas ! C'est à rien y comprendre !!!On joue le titre a écrit : ↑28 sept. 2024, 20:19 Mouton doit être blessé ou malade, c'est la seule explication.
Aucune communication sur son absence est aussi troublant car, le minimum, est de dire pourquoi il ne joue pas. Sur un match ça va mais sur plusieurs matchs, il faut communiquer s'il y a un problème.
-
va falloir encore combien de blessés en défense pour ne pas prendre un joker ???
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
On va jouer à 4 derrière vu le non banc si on jouait à 5...
-
Encore 1 blessé en plus des 3 cités et on a juste 4 défenseurs ... pour 4 postes !!!Stratienne a écrit : ↑28 sept. 2024, 21:16va falloir encore combien de blessés en défense pour ne pas prendre un joker ???
Vivement la trêve internationale !!

-
C'est en effet (encore) un choix discutable d'ODO mais tous les entraîneurs font des choix. Les clubs ne sont pas tenus de communiquer là-dessus quand ils dévoilent les groupes.Denis07 a écrit : ↑28 sept. 2024, 21:01Pareil je ne comprend pas. Mouton a fait une bonne saison l'an dernier à Pau et une bonne préparation si je ne me trompe pas....Et depuis, porté disparu...j'espère me tromper mais j'ai l'impression que Odo l'a dans le nez et si c'est ça, c'est grave car gérer les joueurs comme ça ne peut qu'amener une mauvaise ambiance.ForezMan a écrit : ↑28 sept. 2024, 20:49Même pas ! C'est à rien y comprendre !!!On joue le titre a écrit : ↑28 sept. 2024, 20:19 Mouton doit être blessé ou malade, c'est la seule explication.

-
Je me demande si ODO ne se dit pas qu'en cas de pépin, il peut mettre Fomba en défense.
Mouton, je crois simplement que c'est parce qu'il est du 42 et formé au club. C'est ridicule à dire mais on l'aurait recruté, je pense qu'on lui témoignerait plus de respect.
Mouton, je crois simplement que c'est parce qu'il est du 42 et formé au club. C'est ridicule à dire mais on l'aurait recruté, je pense qu'on lui témoignerait plus de respect.
Banzaiiii !
-
-
Nantes 0
Asse 1
Asse 1
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
On ne l'aurait sans doute jamais recruté...
Faut pas oublier que les entraîneurs voient aussi le niveau des joueurs à l'entraînement toute la semaine, ils les connaissent beaucoup mieux que nous
-
Attention tu ne vas pas tarder à te faire descendre en flèche si tu continues à dire des vérités...masb42 a écrit : ↑28 sept. 2024, 19:35c'est bien de refaire les histoires à sa sauceRobert Bidochon a écrit : ↑28 sept. 2024, 14:22![]()
La saison dernière, Je ne participais pas aux discussions. Mais c'était pareil.
"Les gars n'ont pas le niveau", "on ne montera jamais en L1". La saison d'avant: "On va descendre en national"...
Et hop, on recommence:
"les gars n'ont pas le niveau", "on va redescendre en L2".
Il n'y a pas d'analyse, donc il ne peut pas y avoir de débats. Faites un petit effort les potos. Ici, ce n'est pas un forum de thérapie collective.
on va descendre en national, effectivement ca a faillit
à la trêve, t'es dernier on a 7 points de retards sur le premier non reléguable
sans le recrutement de larsonneur appiah et nkounkou .........on y allait tout droit
si tu me dis que les giraudon pintor dreyer etc............avaient le niveau, ils sont ou d'ailleurs
l'an dernier t'es 11ème à 7 ou 10 points du 3 ème à mi saison
tu changes d'entraineur et tu recrutes notamment cardona et mubuku et tu fais revenir par la force des choses macon
cardona 10 buts et te fait gagner un match crucial contre bordeaux
sans cela effectivement, on ne serait peut être pas en ligue 1
pour ces deux saisons tu peux t'estimer heureux de t'appeler saint étienne pour attitrer ces joueurs là et parce que t'as de l'argent.....................dans des moments ou tu n'es vraiment pas bien
et maintenant nous y sommes en ligue 1
on se prend des 4-0 8-0 mais ya pas de problème ya le temps...........
le temps pourquoi ? si des joueurs ont du mal à faire des passes et des controles
encore une fois si pour toi, des cafaro appiah ont le niveau...........pas pour moi
est ce que cafaro c'est un hamouma
est ce que appiah c'est un clerc
est ce qu'un batu c'est un bayal sall
est ce qu'un tardieu c'est un landrin
des bons joueurs de foot et surtout de ligue 1.......on ne demande pas des furious classe mondial
tu ajoutes à cela des jeunes venus des 4 coins du globe et qui ont pour expérience professionnelle à peine 2-3 saisons dans les jambes
quand on parle de manque d'expérience , ce n'est pas qu'avoir des mecs de 30-35 ans
c'est avoir l'expérience de 4-5 saisons , ou le mec est titulaire et montre des choses, un certain niveau
là les stassin ben old et consorts...........ils sont pas fini
et en ayant pour cadre des cafaro appiah...............donc normal qu'on se fasse torcher
J'ai regardé les matchs d'Auxerre et en ce moment Montpellier qui menait à Monaco (1-1 à la mi-temps) . Ces 2 équipes malgré leurs lacunes proposent du jeu et ont de bons joueurs; A Montpellier il y a quand même Savanier, Nordin, Adams, Coulibaly, Khazri, Sako et bientôt le retour de Chotard. J'espère que demain contre Nantes les Verts montreront un autre visage parce que pour l'instant c'est l'équipe la plus faible dans le jeu.
Mais ces remarques ne veulent pas dire qu'on ne réagira jamais et qu'on ne gagnera pas de matchs. Le pb c'est quand et avec quelle équipe, quel schéma tactique.
-
Tu peux mettre n'importe quel arriere gauche, si on joue avec un milieu à 3 et que Cafaro vient pas bloquer le couloir, rien ne changera et y aura des vagues..Yannou a écrit : ↑28 sept. 2024, 21:08 Si dallo met Abdelhamid titulaire contre Nantes , j'annonce une défaite 3 a 0.
Nade doit jouer.
-
Ouf ! Monaco gagne son match à la toute dernière seconde des arrêts de jeu. Pour être objectif, Montpellier réduit à 10 en fin de partie ne méritait pas ça. Bon match des 2 équipes avec une belle maîtrise montpellieraine. Savanier sur CPA a failli enlever la toile d'araignée du but monégasque mais c'est l'équerre qui a renvoyé le ballon. Bref, un beau match.
Demain Les Verts doivent nous montrer que eux aussi peuvent jouer au football. Si les pts n'étaient pas si importants je dirais qu'une défaite avec un match correct serait acceptable mais il faut engranger des pts. Alors peu importe la manière pour l'instant. Une victoire dans les arrêts de jeu avec un péno tout pourri je prends.
Demain Les Verts doivent nous montrer que eux aussi peuvent jouer au football. Si les pts n'étaient pas si importants je dirais qu'une défaite avec un match correct serait acceptable mais il faut engranger des pts. Alors peu importe la manière pour l'instant. Une victoire dans les arrêts de jeu avec un péno tout pourri je prends.
-
Mais puisqu'on vous dis qu'Abdelhamid est le responsable de tous nos maux et même de la montée des océans !lequintal a écrit : ↑28 sept. 2024, 23:07Tu peux mettre n'importe quel arriere gauche, si on joue avec un milieu à 3 et que Cafaro vient pas bloquer le couloir, rien ne changera et y aura des vagues..Yannou a écrit : ↑28 sept. 2024, 21:08 Si dallo met Abdelhamid titulaire contre Nantes , j'annonce une défaite 3 a 0.
Nade doit jouer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Et oui, ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Abdelhumide !Wert a écrit : ↑28 sept. 2024, 23:36Mais puisqu'on vous dis qu'Abdelhamid est le responsable de tous nos maux et même de la montée des océans !lequintal a écrit : ↑28 sept. 2024, 23:07Tu peux mettre n'importe quel arriere gauche, si on joue avec un milieu à 3 et que Cafaro vient pas bloquer le couloir, rien ne changera et y aura des vagues..Yannou a écrit : ↑28 sept. 2024, 21:08 Si dallo met Abdelhamid titulaire contre Nantes , j'annonce une défaite 3 a 0.
Nade doit jouer.

http://www.poteaux-carres.com/
-
oui et qu il joue en sélection avec Aymen MouilléfeckPoteau gauche a écrit : ↑28 sept. 2024, 23:43Et oui, ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Abdelhumide !Wert a écrit : ↑28 sept. 2024, 23:36Mais puisqu'on vous dis qu'Abdelhamid est le responsable de tous nos maux et même de la montée des océans !lequintal a écrit : ↑28 sept. 2024, 23:07Tu peux mettre n'importe quel arriere gauche, si on joue avec un milieu à 3 et que Cafaro vient pas bloquer le couloir, rien ne changera et y aura des vagues..Yannou a écrit : ↑28 sept. 2024, 21:08 Si dallo met Abdelhamid titulaire contre Nantes , j'annonce une défaite 3 a 0.
Nade doit jouer.
Avec Petrot a gauche a la place du fantôme qui nous a servit d'arriere gauche , ça tiendra déjà plus la route.![]()

-

p'tin les mecs, vous êtes en forme

-
Si ODO met Abdelhamid en défense, Fomba au milieu et Cafaro devant , c'est hara - kiri direct! Mouton , Gauthier et Othman doivent se demander pourquoi ils ont fait toute la préparation et ne sont pas dans le groupe!
-
+1lequintal a écrit : ↑28 sept. 2024, 23:07Tu peux mettre n'importe quel arriere gauche, si on joue avec un milieu à 3 et que Cafaro vient pas bloquer le couloir, rien ne changera et y aura des vagues..Yannou a écrit : ↑28 sept. 2024, 21:08 Si dallo met Abdelhamid titulaire contre Nantes , j'annonce une défaite 3 a 0.
Nade doit jouer.
-
En tout cas ,on avait l'une des meilleurs défenses de L2 avec appiah larsonneur pétrot Nadé...il y a des automatismes.
-