Le pire,c'est qu'il y en a qui aime ça.
L2 Saison 2024 - 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: L2 Saison 2024 - 2025
-
Moi aussi. Et sa capacité à faire de la pédagogie sur un jeune joueur. Il aurait été meilleur pour gérer la situation de transition actuelle avec un projet à construire qu'une procédure de liquidation sportive et financière comme à l'époque.ggspirit a écrit : ↑04 déc. 2024, 08:18Tu as raison pour l’impatience, mais ce n’est pas qu’un défaut stéphanois, c’est la conséquence du foot business .Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 00:04Il avait besoin d'un environnement pour trouver de la continuité et de la confiance ce qui n'est pas possible chez nous si tu ne t'appelles pas Fofana et Saliba (et encore).ggspirit a écrit : ↑23 nov. 2024, 12:16Il a fait de bons matchs aussi. C 'est un très bon joueur, je n'ai jamais cessé de le répéter. C'est aussi un enfant du club, comme Peteot, Mouton, Nadé. L'impression qu'il n'y arrivait pas était surtout due à son gabarit. Aurait-il fallu le conserver? Ça aurait été compliqué en L1.THBz a écrit : ↑29 oct. 2024, 21:59+1
J'ai jamais compris l'insistance sur ce joueur qui a quand même eu sa chance à plusieurs reprises, et qui a été inexistant à chaque fois
Chez nous Camara et Nordin se faisait dézinguer, comme Moueffek ou Amougou aujourd'hui. Notre impatience fait qu'on a du mal à accepter qu'un jeune a besoin de jouer pour progresser et devenir un joueur accompli alors que ça a été pendant longtemps notre ADN
Ce que j’appréciais chez Puel, c’est cette patience avec les jeunes. Le meilleur exemple est un échec, mais il est révélateur . Si Abi avait été bon, il ne serait pas passé entre les mailles du filet.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pourtant des jeunes il en a fait jouer chez nous et a part Camara, il n y a pas grand monde qui a progressé sous ses ordres. Je dirais même que Camara a explosé après son depart chez nous. Beaucoup ont régressé ou n' ont pas apporté ce qu on attendait d eux sous Puel comme Abi ou Aouchiche.Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 11:36Moi aussi. Et sa capacité à faire de la pédagogie sur un jeune joueur. Il aurait été meilleur pour gérer la situation de transition actuelle avec un projet à construire qu'une procédure de liquidation sportive et financière comme à l'époque.ggspirit a écrit : ↑04 déc. 2024, 08:18Tu as raison pour l’impatience, mais ce n’est pas qu’un défaut stéphanois, c’est la conséquence du foot business .Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 00:04Il avait besoin d'un environnement pour trouver de la continuité et de la confiance ce qui n'est pas possible chez nous si tu ne t'appelles pas Fofana et Saliba (et encore).ggspirit a écrit : ↑23 nov. 2024, 12:16Il a fait de bons matchs aussi. C 'est un très bon joueur, je n'ai jamais cessé de le répéter. C'est aussi un enfant du club, comme Peteot, Mouton, Nadé. L'impression qu'il n'y arrivait pas était surtout due à son gabarit. Aurait-il fallu le conserver? Ça aurait été compliqué en L1.THBz a écrit : ↑29 oct. 2024, 21:59+1
J'ai jamais compris l'insistance sur ce joueur qui a quand même eu sa chance à plusieurs reprises, et qui a été inexistant à chaque fois
Chez nous Camara et Nordin se faisait dézinguer, comme Moueffek ou Amougou aujourd'hui. Notre impatience fait qu'on a du mal à accepter qu'un jeune a besoin de jouer pour progresser et devenir un joueur accompli alors que ça a été pendant longtemps notre ADN
Ce que j’appréciais chez Puel, c’est cette patience avec les jeunes. Le meilleur exemple est un échec, mais il est révélateur . Si Abi avait été bon, il ne serait pas passé entre les mailles du filet.
-
Alors que depuis ils ont explosé, quel nul ce PuelBenjo a écrit : ↑04 déc. 2024, 12:34Pourtant des jeunes il en a fait jouer chez nous et a part Camara, il n y a pas grand monde qui a progressé sous ses ordres. Je dirais même que Camara a explosé après son depart chez nous. Beaucoup ont régressé ou n' ont pas apporté ce qu on attendait d eux sous Puel comme Abi ou Aouchiche.Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 11:36Moi aussi. Et sa capacité à faire de la pédagogie sur un jeune joueur. Il aurait été meilleur pour gérer la situation de transition actuelle avec un projet à construire qu'une procédure de liquidation sportive et financière comme à l'époque.ggspirit a écrit : ↑04 déc. 2024, 08:18Tu as raison pour l’impatience, mais ce n’est pas qu’un défaut stéphanois, c’est la conséquence du foot business .Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 00:04Il avait besoin d'un environnement pour trouver de la continuité et de la confiance ce qui n'est pas possible chez nous si tu ne t'appelles pas Fofana et Saliba (et encore).ggspirit a écrit : ↑23 nov. 2024, 12:16Il a fait de bons matchs aussi. C 'est un très bon joueur, je n'ai jamais cessé de le répéter. C'est aussi un enfant du club, comme Peteot, Mouton, Nadé. L'impression qu'il n'y arrivait pas était surtout due à son gabarit. Aurait-il fallu le conserver? Ça aurait été compliqué en L1.THBz a écrit : ↑29 oct. 2024, 21:59+1
-
Bah c'est lui qui les a eu et ils n'ont pas été développés au point de faire une bonne carrière, alors que c était des gros espoirs en jeune. Il y a même d autres exemples avec plusieurs joueurs qui ont régressé ou qui se sont améliorés avec un autre entraîneur. En 3 saisons de Puel combien de jeunes et de joueurs ont progressé sous ses ordres ? C'est quand même la question numéro 1. Parce que bon j entend dire bon formateur mais son passage chez nous s apprête surtout à pire formateur.old_side a écrit : ↑04 déc. 2024, 12:57Alors que depuis ils ont explosé, quel nul ce PuelBenjo a écrit : ↑04 déc. 2024, 12:34Pourtant des jeunes il en a fait jouer chez nous et a part Camara, il n y a pas grand monde qui a progressé sous ses ordres. Je dirais même que Camara a explosé après son depart chez nous. Beaucoup ont régressé ou n' ont pas apporté ce qu on attendait d eux sous Puel comme Abi ou Aouchiche.Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 11:36Moi aussi. Et sa capacité à faire de la pédagogie sur un jeune joueur. Il aurait été meilleur pour gérer la situation de transition actuelle avec un projet à construire qu'une procédure de liquidation sportive et financière comme à l'époque.ggspirit a écrit : ↑04 déc. 2024, 08:18Tu as raison pour l’impatience, mais ce n’est pas qu’un défaut stéphanois, c’est la conséquence du foot business .Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 00:04Il avait besoin d'un environnement pour trouver de la continuité et de la confiance ce qui n'est pas possible chez nous si tu ne t'appelles pas Fofana et Saliba (et encore).ggspirit a écrit : ↑23 nov. 2024, 12:16Il a fait de bons matchs aussi. C 'est un très bon joueur, je n'ai jamais cessé de le répéter. C'est aussi un enfant du club, comme Peteot, Mouton, Nadé. L'impression qu'il n'y arrivait pas était surtout due à son gabarit. Aurait-il fallu le conserver? Ça aurait été compliqué en L1.THBz a écrit : ↑29 oct. 2024, 21:59+1
-
C 'est bien ce que je dis, en fait on est pas prêt à investir sur des jeunes parce qu'on est devenus impatients et que l'on a la prétention de tout vouloir contrôler.Benjo a écrit : ↑04 déc. 2024, 12:34Pourtant des jeunes il en a fait jouer chez nous et a part Camara, il n y a pas grand monde qui a progressé sous ses ordres. Je dirais même que Camara a explosé après son depart chez nous. Beaucoup ont régressé ou n' ont pas apporté ce qu on attendait d eux sous Puel comme Abi ou Aouchiche.Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 11:36Moi aussi. Et sa capacité à faire de la pédagogie sur un jeune joueur. Il aurait été meilleur pour gérer la situation de transition actuelle avec un projet à construire qu'une procédure de liquidation sportive et financière comme à l'époque.ggspirit a écrit : ↑04 déc. 2024, 08:18Tu as raison pour l’impatience, mais ce n’est pas qu’un défaut stéphanois, c’est la conséquence du foot business .Wert a écrit : ↑04 déc. 2024, 00:04Il avait besoin d'un environnement pour trouver de la continuité et de la confiance ce qui n'est pas possible chez nous si tu ne t'appelles pas Fofana et Saliba (et encore).ggspirit a écrit : ↑23 nov. 2024, 12:16Il a fait de bons matchs aussi. C 'est un très bon joueur, je n'ai jamais cessé de le répéter. C'est aussi un enfant du club, comme Peteot, Mouton, Nadé. L'impression qu'il n'y arrivait pas était surtout due à son gabarit. Aurait-il fallu le conserver? Ça aurait été compliqué en L1.THBz a écrit : ↑29 oct. 2024, 21:59+1
Enfin ce sont des jeunes, des ado ou post ados, qui peuvent réussir ou pas pour plein de raisons et pas des algorithmes ... Jouer avec des jeunes c'est accepter des périodes de moins bien et parfois aussi que certains n'apportent pas ce que l'on espérait d'eux (l'important dans le fond est alors qu'ils ne soit pas des échecs humains) ....
Amougou perd un peu le fil depuis quelques matchs, et on lit ici même des sentences définitives." Il n'est pas prêt"... Bein, oui j'ai envie de dire. Pour être prêt, il a besoin d'apprendre à gérer les périodes de moins bien, à ne pas se mettre un pression inutile, à accepter d'aller un peu sur le banc sans perdre le fil ... Et pour apprendre, il a besoin de passer par ces périodes de moins bien .... C'est ça être jeune ... Il faut l'accepter.
Jouer avec des jeunes c'est précisément accepter d'investir dans cette incertitude. Et c'est ce que beaucoup n'arrivent pas ici à assumer.
Tiens, je pense que ce qu'à fait Rocher quand il donne les clés du camions à Herbin et fait confiance aux jeunes serait impossible aujourd'hui ...
-
bravo l etoile rouge....tout le monde devrait faire pareil...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -x/1524464
-
Mehdi a écrit : ↑04 déc. 2024, 15:31 bravo l etoile rouge....tout le monde devrait faire pareil...

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je les comprends mais moi je serais limite perdu si le club partait de Twitter.verttoujours a écrit : ↑04 déc. 2024, 19:10Mehdi a écrit : ↑04 déc. 2024, 15:31 bravo l etoile rouge....tout le monde devrait faire pareil...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -x/1524464![]()
J'aurais plus de mal à être au courant des infos sur le club et le foot en général.
-
En général ce qui quitte Twitter vont sur Bluesky pour une version moins toxique des réseaux sociaux...greenw42 a écrit : ↑04 déc. 2024, 19:20Je les comprends mais moi je serais limite perdu si le club partait de Twitter.verttoujours a écrit : ↑04 déc. 2024, 19:10Mehdi a écrit : ↑04 déc. 2024, 15:31 bravo l etoile rouge....tout le monde devrait faire pareil...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -x/1524464![]()
J'aurais plus de mal à être au courant des infos sur le club et le foot en général.
-
Je n'imagine pas une seconde l'ASSE quitter X. Pour la simple et bonne raison que tout le monde s'en bat les couilles des clubs qui quittent ce réseau social pour aller ailleurs.
Grand bien leur fasse, mais tout l'monde s'en tape. Et le fait qu'ils le communiquent tous avec fierté est d'un ridicule mdr, si ça te plaît pas, casse-toi et silence.
Grand bien leur fasse, mais tout l'monde s'en tape. Et le fait qu'ils le communiquent tous avec fierté est d'un ridicule mdr, si ça te plaît pas, casse-toi et silence.
-
moi je m en bats les couilles de x comme quoiDydou a écrit : ↑06 déc. 2024, 10:45 Je n'imagine pas une seconde l'ASSE quitter X. Pour la simple et bonne raison que tout le monde s'en bat les couilles des clubs qui quittent ce réseau social pour aller ailleurs.
-
Pourtant tu te satisfais que des clubs quittent ce réseau social jusqu'à en parler ici (post sur l'Etoile Rouge sur le topic Ligue 2). Drôle de conception du je-m'en-foutisme 

-
Ne pas participer et cautionner est ce qui nous reste. Tout le monde avec un peu de conscience devrait quitter X. Même toi Dydou, même si n s'en bat les couillesDydou a écrit : ↑06 déc. 2024, 10:45 Je n'imagine pas une seconde l'ASSE quitter X. Pour la simple et bonne raison que tout le monde s'en bat les couilles des clubs qui quittent ce réseau social pour aller ailleurs.

Bravo à ceux qui le font.
-
Content de n'avoir aucune conscience et de subir la pensée unique et la bien-pensance : bravo, tu es du bon côté de l'histoire.Wert a écrit : ↑06 déc. 2024, 11:32Ne pas participer et cautionner est ce qui nous reste. Tout le monde avec un peu de conscience devrait quitter X. Même toi Dydou, même si n s'en bat les couillesDydou a écrit : ↑06 déc. 2024, 10:45 Je n'imagine pas une seconde l'ASSE quitter X. Pour la simple et bonne raison que tout le monde s'en bat les couilles des clubs qui quittent ce réseau social pour aller ailleurs.
Grand bien leur fasse, mais tout l'monde s'en tape. Et le fait qu'ils le communiquent tous avec fierté est d'un ridicule mdr, si ça te plaît pas, casse-toi et silence.![]()
Bravo à ceux qui le font.
Je vais sur X pour suivre des gens et l'actualité sportive, le reste, je m'en contrefous, comme 99,99999% des utilisateurs et des gens sur cette planète. Comme d'habitude, chaque mouvement de niche et de minorité vous fait miroiter que c'est quelque chose d'énorme, alors que le monde réel, ce n'est pas ça : ce sont seulement des personnes qui s'en foutent. Et ces personnes ne sont pas moins bien que toi.

-
oui en clair je ne m en fous pas c est vrai je suis content que les gens se barrent de cette usine à merde de musk
-
De toute façon même avant le rachat par l'autre taré Twitter était déjà une belle décharge, depuis c'est encore pire avec des algo qui favorisent les non-moins tarés d'extrême-droite.
Que l'ASSE se barre ne ferait pas perdre grand chose à mon avis
Que l'ASSE se barre ne ferait pas perdre grand chose à mon avis
-
Cissé qui marque sur penalty avec Annecy et Owusu contre son camp avec QRM
-
J'ai eu l'occasion de regarder un peu les matchs et en plus de son but, il est à créditer d'une très bonne rentrée dans le peps et la justesse comme l'ont repris les commentateurs. Il peut finir avec une passe dé en plus et est sur une belle avant dernière clé. Son péno provoqué et tiré est mérité.
Content pour lui, son 1er en Ligue 2 BKT au passage avec peu de minutes jusqu'à Novembre et depuis, crescendo jusque-là. Que ça perdure !
Content pour lui, son 1er en Ligue 2 BKT au passage avec peu de minutes jusqu'à Novembre et depuis, crescendo jusque-là. Que ça perdure !

-
Et vu que ça y va de son commentaire X, anciennement Twitter : J'y ai été un après-midi au total je crois et ai déserté avec mon baluchon.
(Dommage car la base était géniale malgré la complexité vis à vis de la proximité proposée, etc. Après, rapidement en fait, ça a glissé)
(Dommage car la base était géniale malgré la complexité vis à vis de la proximité proposée, etc. Après, rapidement en fait, ça a glissé)
-
Superbe remontée de Rodez, il faut saluer l'excellent travail de Didier Santini, et pourtant les meilleurs joueurs de la saison dernière sont partis .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
-
- Elle parait plus hétérogène que l'année dernière mais cette L2 reste sympa à voir même si ça sonne creux dans quelques endroits.
- Ca va se bagarrer jusqu'au bout, comme en Ligue 1. (Ca risque d'être dur pour les Ajacciens)
- Même si beaucoup de niveaux sont différents intrinsèquement, ça reste un vivier intéressant et certains joueurs ne ferait pas tâche chez nous à l'heure actuelle, au contraire ... En pensant à des Krasso, Kebbal, Kandil, Boutrah, Sabaly, Hein, Picart, Pagis, Meïssa Ba & co'.
- Ca va se bagarrer jusqu'au bout, comme en Ligue 1. (Ca risque d'être dur pour les Ajacciens)
- Même si beaucoup de niveaux sont différents intrinsèquement, ça reste un vivier intéressant et certains joueurs ne ferait pas tâche chez nous à l'heure actuelle, au contraire ... En pensant à des Krasso, Kebbal, Kandil, Boutrah, Sabaly, Hein, Picart, Pagis, Meïssa Ba & co'.
-
J'avoue ne pas m'être "penché" sur le bonhomme, que sa tête ne m'inspire pas grand chose, dans le mauvais sens ou des sorties médiatiques, etc.
Assez neutre finalement pour ma part le concernant mais il ne faut jamais juger un livre à couverture et il a l'air de faire plutôt un bon job jusque-là au sein de son club avec une pérennisation en L2 depuis quelques années maintenant, quand beaucoup les voyaient faire l'ascenseur.
Une progression, avec des play-offs l'année passée notamment, le tout en devant faire un renouvellement continuel, comme beaucoup cela dit.
Et encore que. Ces côtés ne représentent pas toute la facette d'une personne non plus. (Management, com', direction, entourage, etc, etc)
Outre ça, il a été réélu représentant des clubs de L2 lors de la même élection où Labrune est reparti pour un mandat. Cause à effet peut-être. (?)
(Ou peut-être encore parce que tu déteste Titoff ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Sinon pour lier au commentaire initial, ils sont dans dans le ventre mais pas à l'abri et ils ne sont pas largués non plus pour un potentiel Top 6, comme beaucoup finalement, même si c'est peu probable cette saison. Ils ont un bon collectif et l'atmosphère semble bonne autour, ça aide avec un coach.
J'aurais même de la sympathie pour eux limite depuis l'année passée. Un vrai adversaire et n'pas oublier que jusqu'aux barrages, c'était notre bête noire. Leurs supps, staff et joueurs qui applaudissent GG au retour. J'pense qu'ils se maintiendront mais ça peut aller très vite dans l'autre sens.
(Ou peut-être car au contraire du "poteau" Mehdi, tu aimes bien la fusion de Laurent Blanc et Régis Brouard ?

-
Passe décisive de Rivera qui fait un très bon match , Dunkerque mène 1 -0 contre Caen, une bien belle équipe ces dunkerquois qui ne méritaient pas de perdre à Metz lors de la dernière journée.
L' âme d'un club, c'est son histoire