snifer_du42 a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:10
L’impasse tactique dans laquelle est Battles est vraiment insupportable. C’est le fruit d’un mercato géré de manière complètement amatrice.
Le 3-5-2 ou 3-6-1 ne marche pas car on n’a zéro piston (et oui zéro...).
Un 4-3-3 ne marcherait pas mieux car on n’a zéro ailier de qualité et aucune profondeur de banc (Cafaro, Pintor).
Le seul système pour lequel on aurait éventuellement l'équipe, ça serait un 4-4-2 losange mais il implique des latéraux qui soient assez proche d’un rôle de piston. Et c’est pas un système très a la mode.
Bref, il faut 2 pistons cet hiver et un attaquant. On aura perdu 6 mois et beaucoup beaucoup de points...
Il est vraiment temps que le grand ménage soit fait dans ce club. Le niveau d'incompétence est trop élevé.
Pour l'attaquant,il serait peut-être opportun de se repencher sur Cardona.
Il joue toujours les utilités à Brest et il est libre en 06/23
Bon,est-ce qu'il y a une chance qu'il pourrait avoir envie de venir ?
Nr14 a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:38
déjà 3 recrues , des bonnes, ça ne serait pas du luxe
En avançant quels arguments pour les convaincre de rejoindre un club en péril ?
A part l'explosion d'un jeune du centre, on aura jamais de bon joueur.
Je sais pas si on fera des transferts secs mais avant de les convaincre faut déjà voir l'enveloppe allouée....
Ensuite on peut peut-être se faire prêter quelques joueurs en manque de temps de jeu en L1 l'avantage c'est qu'ils viendront pas renforcer un concurrent.
Après faut réellement de la plus value ne pas retomber dans le style du mercato d'hiver dernier !!
Ces prêts serviraient à sécuriser cette saison en attendant.
On a une cellule de recrutement qui fourmille de bonnes idées...
Si tu leur alloues une grosse enveloppe budgétaire ils sont capables de recruter tout l'effectif de Troyes...
Nr14 a écrit : ↑30 oct. 2022, 09:38
déjà 3 recrues , des bonnes, ça ne serait pas du luxe
En avançant quels arguments pour les convaincre de rejoindre un club en péril ?
A part l'explosion d'un jeune du centre, on aura jamais de bon joueur.
Je sais pas si on fera des transferts secs mais avant de les convaincre faut déjà voir l'enveloppe allouée....
Ensuite on peut peut-être se faire prêter quelques joueurs en manque de temps de jeu en L1 l'avantage c'est qu'ils viendront pas renforcer un concurrent.
Après faut réellement de la plus value ne pas retomber dans le style du mercato d'hiver dernier !!
Ces prêts serviraient à sécuriser cette saison en attendant.
On a une cellule de recrutement qui fourmille de bonnes idées...
Si tu leur alloues une grosse enveloppe budgétaire ils sont capables de recruter tout l'effectif de Troyes...
Remarque de ce que j'ai vu hier Baldé et Gallon je prends
Si on arrive à se replacer ds le ventre mou d'ici au mercato, on pourra espérer deux ou trois recrues de qualité .
Sinon faudra pas rêver car notre attractivité sera proche du néant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Comme depuis des années maintenant notre mercato estival est mauvais, surtout pour le système voulu par Battles.
Ok on a peu de moyens mais les joueurs sont totalement inadaptés au système et ça c'est une énorme erreur et une preuve évidente d'amateurisme.
SUPERJET a écrit : ↑31 oct. 2022, 16:50
Si on arrive à se replacer ds le ventre mou d'ici au mercato, on pourra espérer deux ou trois recrues de qualité .
SUPERJET a écrit : ↑31 oct. 2022, 16:50
Le ventre mou de L2 est sensé être attractif ?
Il permet d'espérer une deuxième partie de saison plus ambitieuse donc on peut motiver des potentielles recrues tandis qu'en étant relégables on ne peut que proposer le challenge du maintien .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Si on est pas trop bête, on pourrait anticiper avec des joueurs libres et se donner la trêve pour une préparation par exemple un Depreville et un joker jouant peu en ligue 1. Si on ne bouge pas d ici le 15 novembre, je comprends rien à notre fonctionnement
Etant donné les compétences que l'icône PERRIN a démontré en la matière depuis son entrée en fonction, on ne peut qu'aborder le prochain mercato avec sérénité....
YACINE a écrit : ↑01 nov. 2022, 12:36
Si on est pas trop bête, on pourrait anticiper avec des joueurs libres et se donner la trêve pour une préparation par exemple un Depreville et un joker jouant peu en ligue 1. Si on ne bouge pas d ici le 15 novembre, je comprends rien à notre fonctionnement
De Preville ça fait depuis juillet qu'on aurait dû le faire signer afin d'avoir un joueur offensif d'expérience qui ne ferait pas tâche sur le front de notre attaque.
Idem avec Petkovic (ancien gardien du SCO) qui aurait pu faire la préparation estivale avec le groupe et concurrencer Green.
Sosof a écrit : ↑01 nov. 2022, 14:21
Depreville a un profil bien compliqué à placer dans notre organisation, non?
Ca reste un profil très différent de ce qu'on a & donc apporter quelque chose de différent dans l'effectif.
Personnellement je prends, mais si on doit prendre des joueurs libres, c'est maintenant pour avoir le temps de les mettre en jambes pendant la trêve CDM. Il ne faut pas attendre fin décembre.....
Ca reste un profil très différent de ce qu'on a & donc apporter quelque chose de différent dans l'effectif.
Personnellement je prends, mais si on doit prendre des joueurs libres, c'est maintenant pour avoir le temps de les mettre en jambes pendant la trêve CDM. Il ne faut pas attendre fin décembre.....
L'idée de leur faire un prepa physique pendant la CDM, est une très bonne idée.
Et voilà le metcato-bricolo reprend, comme chaque année depuis 4ans on essaie de réparer un mercato d'été comique mais tellement peu onéreux.
Gloire à nos dirigeants tous quelqu'ils soient , une belle brochette d'incompétents qui finiront pas avoir la peau du club.
Salut les artistes.
L'idée de leur faire un prepa physique pendant la CDM, est une très bonne idée.
J espère que oui mais vu nos limites de recrutement, on est capable d attendre fin janvier pour bouger, si tu prends Depreville fin janvier il est opérationnel mi mars et tu as encore flingué ton recrutement, pour moi si on ne prend personne en novembre, c est que le club est en totale perdition et n'a rien foutu en 1 an depuis le départ de Puel et la structuration de la cellule de recrutement
J ai peur qu on veuille gager 1 mois ou 2 mois de salaire en jouant la montre
Dernière modification par YACINE le 01 nov. 2022, 22:23, modifié 1 fois.
A la place de Chambost ou en neuf et demi
ON a pas déjà Cafaro qui est un 10 à ce poste, voir Gauthier. Et le poste idoine de Krasso, n'est pas le 9 1/2 ? C'est plutôt d'un vrai 9 dont on a besoin, et bien évidemment de joueurs de couloirs. Il n'y a personne qu'on pourrait anticiper à ces postes pour être effectivement prêt en janvier ?
YACINE a écrit : ↑01 nov. 2022, 12:36
Le souci dans ce cas serait de partir sur un joueur libre dont personne n'a voulu, çà m'emballe pas.
Si on veut utiliser le joker non médical sur un joueur sous contrat cela va pas être facile si le club qui le vend ne peut le remplacer même s'il ne joue pas beaucoup...
Comme la prochaine journée est le 26/12 et le mercato ouvre le 1/1 je doute qu'on ait une arrivée avant.