Boycott cdm 2022 qatar

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Toulousain »

J’adore toutes ces manifestations de vierges effarouchées contre le Qatar.
Ce n’est pas aujourd’hui qu’il fallait boycotter ou pas cette coupe dans cet état … si certains voulaient le faire.
Être à genoux devant le PSG, city c’est aussi pourri que la coupe du monde au Qatar.

Mais ce n’est pas le Qatar qui me fera boycotter les matchs, c’est ce qu’est devenu le foot.

Les joueurs qui baignent dans des piscines de Pounds depuis des années sont ils autant offusqués de jouer contre Chelsea ou refusent-ils contrat de newcastle ? Ces saintes nitouches sont fatigantes
Dernière modification par Toulousain le 19 nov. 2022, 12:25, modifié 2 fois.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Toulousain a écrit : 18 nov. 2022, 17:36
esperanzzzzza a écrit : 18 nov. 2022, 17:24 :D
Toulousain a écrit : 18 nov. 2022, 17:20
Elliev a écrit : 17 nov. 2022, 18:57 Ahhhh, un débat sur la corrida ? :mrgreen:
On ne sera pas nombreux à la défendre mais ce n’est pas grave. J’ai juste de la peine pour mes enfants et futur petits enfants qui ne pourront plus découvrir et aimer (ou pas)
Ils devront avoir un poster d’aymeric Caron dans leur chambre… El Cordobes c’est quand même mieux
Trop nombreux à prendre du plaisir morbide déjà
Incomprehensible pour beaucoup et Je m’en moque. J’aime ça.
Je n’ai jamais compris comment des gens prennent du plaisir à faire du vélo (grâce à des p’tits enfants chinois qui fabriquent leur monture) ou à aller decapiter de pauvres champignons (encore plus quand j’en vois dans des propriétés privées)
Je reste avec plaisir dans l’ancien monde
Tes arguments sont à chier et ici on parle de la cdm Qatar..
Toulousain

Message par Toulousain »

esperanzzzzza a écrit : 18 nov. 2022, 17:50
On ne sera pas nombreux à la défendre mais ce n’est pas grave. J’ai juste de la peine pour mes enfants et futur petits enfants qui ne pourront plus découvrir et aimer (ou pas)
Ils devront avoir un poster d’aymeric Caron dans leur chambre… El Cordobes c’est quand même mieux
Je n’ai jamais compris comment des gens prennent du plaisir à faire du vélo (grâce à des p’tits enfants chinois qui fabriquent leur monture) ou à aller decapiter de pauvres champignons (encore plus quand j’en vois dans des propriétés privées)
Tes arguments sont à chier et ici on parle de la cdm Qatar..
Ne t’inquiète pas… on restera sur la coupe du monde
Et aucun argument à avancer face à la bêtise de notre société européenne en grand déclin.
pascal425

Message par pascal425 »

Je respecte l'opinion de chacun mais perso j'apprécie un peu la corrida uniquement quand le toréador se fait encorner :diable: Faut bien que le taureau gagne de temps en temps.
Quand au vélo, le mien est fabriqué du cadre à l'équipement entièrement en Italie .
:mrgreen:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

esperanzzzzza a écrit : 18 nov. 2022, 17:49
Michel-Ange a écrit : 18 nov. 2022, 17:44
Je ne pas vu le Cordobes mais El Juli contre des Miura, assez impressionnant.
En mp please... Rien à voir avec le sujet. Ras le bol des provocs nullos.
Tiens, c'est bizarre, tu n'as pas dit ça à Rouge qui a été le premier à parler de la corrida ici... Tu as même été jusqu'à y participer toi-même. Vraiment bizarre...
On voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le sien. :)
Toulousain

Message par Toulousain »

pascal425 a écrit : 18 nov. 2022, 17:59 Je respecte l'opinion de chacun mais perso j'apprécie un peu la corrida uniquement quand le toréador se fait encorner :diable: Faut bien que le taureau gagne de temps en temps.
Quand au vélo, le mien est fabriqué du cadre à l'équipement entièrement en Italie .
Mauvais français :langue2:
Eh oui il faut laisser vivre les gens mais on s’en éloigne chaque jour.
Bon on doit boire quoi avec une raclette plus sérieusement ?
pascal425

Message par pascal425 »

Toulousain a écrit : 18 nov. 2022, 18:06
pascal425 a écrit : 18 nov. 2022, 17:59 Je respecte l'opinion de chacun mais perso j'apprécie un peu la corrida uniquement quand le toréador se fait encorner :diable: Faut bien que le taureau gagne de temps en temps.
Mauvais français :langue2:
Eh oui il faut laisser vivre les gens mais on s’en éloigne chaque jour.
Bon on doit boire quoi avec une raclette plus sérieusement ?
Un Chignin blanc évidemment ( cépage jacquère),ou un peu moins sec une Roussette de Savoie.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Toulousain a écrit : 18 nov. 2022, 17:50 J’adore toutes ces manifestations de vierges effarouchées contre le Qatar.
Ce n’est pas aujourd’hui qu’il fallait boycotter ou pas cette coupe dans cet état … si certains voulaient le faire.
Être à genoux devant le PSG, city c’est aussi pourri que la coupe du monde au Qatar.

Mais ce n’est pas le Qatar qui me fera boycotter les mais chs, c’est ce qu’est devenu le foot.

Les joueurs qui baignent dans des piscines de Pounds depuis des années sont ils autant offusqués de jouer contre Chelsea ou refuse t il un contrat de newcastle ? Ces saintes nitouches sont fatigantes
Assez d'accord avec ça. Les indignations bas de gamme sont assez bien symbolisées par l'histoire du brassard "one love". Franchement, c'est de l'hypocrisie XXL. Il fallait soit bloquer la candidature du Qatar, soit poser un ensemble de conditions. La France s'est au contraire positionnée en promotion du Qatar avec un rôle assez important dans l'attribution de la coupe du monde.

Y aller aujourd'hui et afficher sa bonne conscience en arborant un brassard ou un tee-shirt contre je ne sais pas quoi, c'est le degré 0 de l'engagement. Un joueur vraiment opposé à tout ça ferait infiniment plus de bruit en restant à la maison. Je ne crois pas qu'un seul joueur ait pris une telle position. Le seul truc que ces indignations de toute dernière minute et à visée surtout médiatique peuvent éventuellement produire, c'est exacerber le sentiment anti-occidental et compliquer encore la vie des personnes que l'on prétend défendre.

Je vais pour ma part boycotter le Mondial, pour des raisons propres au Qatar mais également le dépassant largement. Cette coupe du monde est avant tout l'aboutissement absurde d'un foot qui n'est plus préoccupé que par le fric jusqu'à la décadence. Les joueurs eux-mêmes sont bien moins intéressants que par le passé.

Après attention de ne pas considérer que le Mondial à uniquement vocation à être organisé par des pays s'affichant 100% compatibles avec les valeurs occidentales. Mais si la FIFA avait voulu faire une belle coupe du monde populaire dans le monde arabe, il fallait répondre favorablement aux candidatures du Maroc. Mais c'est moins lucratif...
Un abruti.
Toulousain

Message par Toulousain »

Les mêmes qui mettent Zidane sur un trône et ne trouvent rien à redire des chèques touchés par l’icône pour être ambassadeur du Qatar (Messi a bénéficié du même traitement) font les gorges chaudes à 3 jours de l’ouverture … moi j’aime beaucoup
Tylith

Message par Tylith »

C'est une candidature hautement corrompue sans même parler des droits de l'homme ou écologie, ça coche quand même toutes les cases d'un truc vraiment dégueulasse et puant.
Mais bon avec les jos d'hiver dans un pays qui n' as pas de neige la FIFA n'a clairement pas la main mise sur la corruption mondiale.
dactyle

Message par dactyle »

Euh le Maroc, encore à côté, les homos vont pas passer leur vacances là bas, il vaut mieux pour eux, pas sur de revenir, idem pour l'Algérie ou la Tunisie; finalement la CDM il n'y a qu'en France qu'elle passera bien, à bah non plus...La moitié du pays en grève. :mrgreen:
Olivier-

Message par Olivier- »

dactyle a écrit : 18 nov. 2022, 18:58 Euh le Maroc, encore à côté, les homos vont pas passer leur vacances là bas
Pourtant, pourtant, pourtant...
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
baggio42

Message par baggio42 »

eric a écrit : 18 nov. 2022, 19:06
dactyle a écrit : 18 nov. 2022, 18:58 Euh le Maroc, encore à côté, les homos vont pas passer leur vacances là bas
Pourtant, pourtant, pourtant...
Clerc.
De tous temps et actuellement.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Boycott total de cette compétition de m.... dans un pays de.......qui pense que tout s'achète . :modo:
ah la gueule des supp croates made in Mumbai :hehe:
pascal425

Message par pascal425 »

A 48 heures du coup d'envoi ,le Qatar interdit la vente de bière aux abords des stades, Budweiser qui avait signé un partenariat avec la FIFA doit commencer à regretter son investissement.
Les supporters (surtout les Anglais) avec un verre d'eau à la main ,vous imaginez ? : :mrgreen:
Quelle va être la prochaine annonce...
Mehdi

Message par Mehdi »

pascal425 a écrit : 19 nov. 2022, 07:49 A 48 heures du coup d'envoi ,le Qatar interdit la vente de bière aux abords des stades, Budweiser qui avait signé un partenariat avec la FIFA doit commencer à regretter son investissement.
Les supporters (surtout les Anglais) avec un verre d'eau à la main ,vous imaginez ? : :mrgreen:
Tout est une question de coutumes comme dirait le sublissime le graet et la pourriture de fifa.. Je vous conseille le doc sur netflix..... https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1365584
Danish

Message par Danish »

pascal425 a écrit : 19 nov. 2022, 07:49 A 48 heures du coup d'envoi ,le Qatar interdit la vente de bière aux abords des stades, Budweiser qui avait signé un partenariat avec la FIFA doit commencer à regretter son investissement.
La biere était déjà interdite autour des stades en fait (puisqu’il n’y avait que de la Bud et de la Heineken)
Dissident

Message par Dissident »

pascal425 a écrit : 19 nov. 2022, 07:49 A 48 heures du coup d'envoi ,le Qatar interdit la vente de bière aux abords des stades, Budweiser qui :mrgreen: avait signé un partenariat avec la FIFA doit commencer à regretter son investissement.
Please take me home
Please just take me home
I just want to get back to work
Don’t want to stay here
I want to drink beer
Please just please just take me home
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Viva hate

Message par Viva hate »

Tryphôn a écrit : 18 nov. 2022, 18:35
Toulousain a écrit : 18 nov. 2022, 17:50 J’adore toutes ces manifestations de vierges effarouchées contre le Qatar.

Mais ce n’est pas le Qatar qui me fera boycotter les mais chs, c’est ce qu’est devenu le foot.

Les joueurs qui baignent dans des piscines de Pounds depuis des années sont ils autant offusqués de jouer contre Chelsea ou refuse t il un contrat de newcastle ? Ces saintes nitouches sont fatigantes
Assez d'accord avec ça. Les indignations bas de gamme sont assez bien symbolisées par l'histoire du brassard "one love". Franchement, c'est de l'hypocrisie XXL. Il fallait soit bloquer la candidature du Qatar, soit poser un ensemble de conditions. La France s'est au contraire positionnée en promotion du Qatar avec un rôle assez important dans l'attribution de la coupe du monde.

Y aller aujourd'hui et afficher sa bonne conscience en arborant un brassard ou un tee-shirt contre je ne sais pas quoi, c'est le degré 0 de l'engagement. Un joueur vraiment opposé à tout ça ferait infiniment plus de bruit en restant à la maison. Je ne crois pas qu'un seul joueur ait pris une telle position. Le seul truc que ces indignations de toute dernière minute et à visée surtout médiatique peuvent éventuellement produire, c'est exacerber le sentiment anti-occidental et compliquer encore la vie des personnes que l'on prétend défendre.

Je vais pour ma part boycotter le Mondial, pour des raisons propres au Qatar mais également le dépassant largement. Cette coupe du monde est avant tout l'aboutissement absurde d'un foot qui n'est plus préoccupé que par le fric jusqu'à la décadence. Les joueurs eux-mêmes sont bien moins intéressants que par le passé.

Après attention de ne pas considérer que le Mondial à uniquement vocation à être organisé par des pays s'affichant 100% compatibles avec les valeurs occidentales. Mais si la FIFA avait voulu faire une belle coupe du monde populaire dans le monde arabe, il fallait répondre favorablement aux candidatures du Maroc. Mais c'est moins lucratif...
Sur la même longueur d'ondes.
Je pense y jeter un coup d'œil, par simple curiosité, si j'ai le temps.
Pour le reste, depuis les conditions d'attribution aux modalités d'organisation, c'est un mélange dégueulasse de corruption, de violence, de pognon dans un Etat dictatorial aux us et coutumes rétrogrades et dégénérées. Voilà, pour le coup un Etat terroriste, qui ne respecte vraiment pas les droits de l'homme. Il y aurait donc de réelles raisons de s'offusquer.
Pour autant, on ne le découvre pas maintenant, non ?
C'est avant qu'il fallait manifester.
Qatar 2022, c'est une synthèse de ce qu'est devenu le foot moderne. Le fric, le fric, le fric. Qui n'a pas d'odeur, comme chacun sait.
Punky

Message par Punky »

Dissident a écrit : 19 nov. 2022, 11:26
pascal425 a écrit : 19 nov. 2022, 07:49 A 48 heures du coup d'envoi ,le Qatar interdit la vente de bière aux abords des stades, Budweiser qui :mrgreen: avait signé un partenariat avec la FIFA doit commencer à regretter son investissement.
Please take me home
Please just take me home
I just want to get back to work
Don’t want to stay here
I want to drink beer
Please just please just take me home
:hehe:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
la buse

Message par la buse »

Je vais par avoir l'air con, moi, à boire des bières devant ma télé éteinte. X(
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

la buse a écrit : 19 nov. 2022, 17:02 Je vais par avoir l'air con, moi, à boire des bières devant ma télé éteinte. X(
👍🙏😂
Almanzor

Message par Almanzor »

esperanzzzzza a écrit : 19 nov. 2022, 17:08
la buse a écrit : 19 nov. 2022, 17:02 Je vais par avoir l'air con, moi, à boire des bières devant ma télé éteinte. X(
👍🙏😂
:mdr1: je me suis abonné à Bein pour...les Verts...je me régale avec cette saison :mrgreen: et là je vais en profiter pour ne pas regarder l'intégralité des matchs diffusés par ma chaîne préférée :happy1:
Je crois que je commence à décrocher du foot moderne, il me reste encore les Verts....aie ça pique beaucoup aussi.. :nono:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Sosof

Message par Sosof »

Florent

Message par Florent »

:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre