Boycott cdm 2022 qatar
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Boycott cdm 2022 qatar
J’adore toutes ces manifestations de vierges effarouchées contre le Qatar.
Ce n’est pas aujourd’hui qu’il fallait boycotter ou pas cette coupe dans cet état … si certains voulaient le faire.
Être à genoux devant le PSG, city c’est aussi pourri que la coupe du monde au Qatar.
Mais ce n’est pas le Qatar qui me fera boycotter les matchs, c’est ce qu’est devenu le foot.
Les joueurs qui baignent dans des piscines de Pounds depuis des années sont ils autant offusqués de jouer contre Chelsea ou refusent-ils contrat de newcastle ? Ces saintes nitouches sont fatigantes
Ce n’est pas aujourd’hui qu’il fallait boycotter ou pas cette coupe dans cet état … si certains voulaient le faire.
Être à genoux devant le PSG, city c’est aussi pourri que la coupe du monde au Qatar.
Mais ce n’est pas le Qatar qui me fera boycotter les matchs, c’est ce qu’est devenu le foot.
Les joueurs qui baignent dans des piscines de Pounds depuis des années sont ils autant offusqués de jouer contre Chelsea ou refusent-ils contrat de newcastle ? Ces saintes nitouches sont fatigantes
Dernière modification par Toulousain le 19 nov. 2022, 12:25, modifié 2 fois.
-
Tes arguments sont à chier et ici on parle de la cdm Qatar..Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:36Incomprehensible pour beaucoup et Je m’en moque. J’aime ça.esperanzzzzza a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:24
Trop nombreux à prendre du plaisir morbide déjàToulousain a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:20On ne sera pas nombreux à la défendre mais ce n’est pas grave. J’ai juste de la peine pour mes enfants et futur petits enfants qui ne pourront plus découvrir et aimer (ou pas)
Ils devront avoir un poster d’aymeric Caron dans leur chambre… El Cordobes c’est quand même mieux
Je n’ai jamais compris comment des gens prennent du plaisir à faire du vélo (grâce à des p’tits enfants chinois qui fabriquent leur monture) ou à aller decapiter de pauvres champignons (encore plus quand j’en vois dans des propriétés privées)
Je reste avec plaisir dans l’ancien monde
-
Ne t’inquiète pas… on restera sur la coupe du mondeesperanzzzzza a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:50Tes arguments sont à chier et ici on parle de la cdm Qatar..Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:36Incomprehensible pour beaucoup et Je m’en moque. J’aime ça.esperanzzzzza a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:24
Trop nombreux à prendre du plaisir morbide déjàToulousain a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:20On ne sera pas nombreux à la défendre mais ce n’est pas grave. J’ai juste de la peine pour mes enfants et futur petits enfants qui ne pourront plus découvrir et aimer (ou pas)
Ils devront avoir un poster d’aymeric Caron dans leur chambre… El Cordobes c’est quand même mieux
Je n’ai jamais compris comment des gens prennent du plaisir à faire du vélo (grâce à des p’tits enfants chinois qui fabriquent leur monture) ou à aller decapiter de pauvres champignons (encore plus quand j’en vois dans des propriétés privées)
Et aucun argument à avancer face à la bêtise de notre société européenne en grand déclin.
-
Je respecte l'opinion de chacun mais perso j'apprécie un peu la corrida uniquement quand le toréador se fait encornerToulousain a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:36Incomprehensible pour beaucoup et Je m’en moque. J’aime ça.esperanzzzzza a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:24

Quand au vélo, le mien est fabriqué du cadre à l'équipement entièrement en Italie .

-
Tiens, c'est bizarre, tu n'as pas dit ça à Rouge qui a été le premier à parler de la corrida ici... Tu as même été jusqu'à y participer toi-même. Vraiment bizarre...esperanzzzzza a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:49En mp please... Rien à voir avec le sujet. Ras le bol des provocs nullos.Michel-Ange a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:44Je ne pas vu le Cordobes mais El Juli contre des Miura, assez impressionnant.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:20On ne sera pas nombreux à la défendre mais ce n’est pas grave. J’ai juste de la peine pour mes enfants et futur petits enfants qui ne pourront plus découvrir et aimer (ou pas)
On voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le sien.

-
Mauvais français

Eh oui il faut laisser vivre les gens mais on s’en éloigne chaque jour.
Bon on doit boire quoi avec une raclette plus sérieusement ?
-
Un Chignin blanc évidemment ( cépage jacquère),ou un peu moins sec une Roussette de Savoie.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2022, 18:06Mauvais français![]()
Eh oui il faut laisser vivre les gens mais on s’en éloigne chaque jour.
Bon on doit boire quoi avec une raclette plus sérieusement ?
-
Assez d'accord avec ça. Les indignations bas de gamme sont assez bien symbolisées par l'histoire du brassard "one love". Franchement, c'est de l'hypocrisie XXL. Il fallait soit bloquer la candidature du Qatar, soit poser un ensemble de conditions. La France s'est au contraire positionnée en promotion du Qatar avec un rôle assez important dans l'attribution de la coupe du monde.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:50 J’adore toutes ces manifestations de vierges effarouchées contre le Qatar.
Mais ce n’est pas le Qatar qui me fera boycotter les mais chs, c’est ce qu’est devenu le foot.
Les joueurs qui baignent dans des piscines de Pounds depuis des années sont ils autant offusqués de jouer contre Chelsea ou refuse t il un contrat de newcastle ? Ces saintes nitouches sont fatigantes
Y aller aujourd'hui et afficher sa bonne conscience en arborant un brassard ou un tee-shirt contre je ne sais pas quoi, c'est le degré 0 de l'engagement. Un joueur vraiment opposé à tout ça ferait infiniment plus de bruit en restant à la maison. Je ne crois pas qu'un seul joueur ait pris une telle position. Le seul truc que ces indignations de toute dernière minute et à visée surtout médiatique peuvent éventuellement produire, c'est exacerber le sentiment anti-occidental et compliquer encore la vie des personnes que l'on prétend défendre.
Je vais pour ma part boycotter le Mondial, pour des raisons propres au Qatar mais également le dépassant largement. Cette coupe du monde est avant tout l'aboutissement absurde d'un foot qui n'est plus préoccupé que par le fric jusqu'à la décadence. Les joueurs eux-mêmes sont bien moins intéressants que par le passé.
Après attention de ne pas considérer que le Mondial à uniquement vocation à être organisé par des pays s'affichant 100% compatibles avec les valeurs occidentales. Mais si la FIFA avait voulu faire une belle coupe du monde populaire dans le monde arabe, il fallait répondre favorablement aux candidatures du Maroc. Mais c'est moins lucratif...
Un abruti.
-
Les mêmes qui mettent Zidane sur un trône et ne trouvent rien à redire des chèques touchés par l’icône pour être ambassadeur du Qatar (Messi a bénéficié du même traitement) font les gorges chaudes à 3 jours de l’ouverture … moi j’aime beaucoup
-
C'est une candidature hautement corrompue sans même parler des droits de l'homme ou écologie, ça coche quand même toutes les cases d'un truc vraiment dégueulasse et puant.
Mais bon avec les jos d'hiver dans un pays qui n' as pas de neige la FIFA n'a clairement pas la main mise sur la corruption mondiale.
Mais bon avec les jos d'hiver dans un pays qui n' as pas de neige la FIFA n'a clairement pas la main mise sur la corruption mondiale.
-
Euh le Maroc, encore à côté, les homos vont pas passer leur vacances là bas, il vaut mieux pour eux, pas sur de revenir, idem pour l'Algérie ou la Tunisie; finalement la CDM il n'y a qu'en France qu'elle passera bien, à bah non plus...La moitié du pays en grève. 

-
-
-
Boycott total de cette compétition de m.... dans un pays de.......qui pense que tout s'achète .
ah la gueule des supp croates made in Mumbai

ah la gueule des supp croates made in Mumbai

-
A 48 heures du coup d'envoi ,le Qatar interdit la vente de bière aux abords des stades, Budweiser qui avait signé un partenariat avec la FIFA doit commencer à regretter son investissement.
Les supporters (surtout les Anglais) avec un verre d'eau à la main ,vous imaginez ? :
Quelle va être la prochaine annonce...
Les supporters (surtout les Anglais) avec un verre d'eau à la main ,vous imaginez ? :

-
Tout est une question de coutumes comme dirait le sublissime le graet et la pourriture de fifa.. Je vous conseille le doc sur netflix..... https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1365584pascal425 a écrit : ↑19 nov. 2022, 07:49 A 48 heures du coup d'envoi ,le Qatar interdit la vente de bière aux abords des stades, Budweiser qui avait signé un partenariat avec la FIFA doit commencer à regretter son investissement.
Les supporters (surtout les Anglais) avec un verre d'eau à la main ,vous imaginez ? :![]()
-
La biere était déjà interdite autour des stades en fait (puisqu’il n’y avait que de la Bud et de la Heineken)pascal425 a écrit : ↑19 nov. 2022, 07:49 A 48 heures du coup d'envoi ,le Qatar interdit la vente de bière aux abords des stades, Budweiser qui avait signé un partenariat avec la FIFA doit commencer à regretter son investissement.
Les supporters (surtout les Anglais) avec un verre d'eau à la main ,vous imaginez ? :![]()
-
Please take me homepascal425 a écrit : ↑19 nov. 2022, 07:49 A 48 heures du coup d'envoi ,le Qatar interdit la vente de bière aux abords des stades, Budweiser quiavait signé un partenariat avec la FIFA doit commencer à regretter son investissement.
Please just take me home
I just want to get back to work
Don’t want to stay here
I want to drink beer
Please just please just take me home
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Sur la même longueur d'ondes.Tryphôn a écrit : ↑18 nov. 2022, 18:35Assez d'accord avec ça. Les indignations bas de gamme sont assez bien symbolisées par l'histoire du brassard "one love". Franchement, c'est de l'hypocrisie XXL. Il fallait soit bloquer la candidature du Qatar, soit poser un ensemble de conditions. La France s'est au contraire positionnée en promotion du Qatar avec un rôle assez important dans l'attribution de la coupe du monde.Toulousain a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:50 J’adore toutes ces manifestations de vierges effarouchées contre le Qatar.
Mais ce n’est pas le Qatar qui me fera boycotter les mais chs, c’est ce qu’est devenu le foot.
Les joueurs qui baignent dans des piscines de Pounds depuis des années sont ils autant offusqués de jouer contre Chelsea ou refuse t il un contrat de newcastle ? Ces saintes nitouches sont fatigantes
Y aller aujourd'hui et afficher sa bonne conscience en arborant un brassard ou un tee-shirt contre je ne sais pas quoi, c'est le degré 0 de l'engagement. Un joueur vraiment opposé à tout ça ferait infiniment plus de bruit en restant à la maison. Je ne crois pas qu'un seul joueur ait pris une telle position. Le seul truc que ces indignations de toute dernière minute et à visée surtout médiatique peuvent éventuellement produire, c'est exacerber le sentiment anti-occidental et compliquer encore la vie des personnes que l'on prétend défendre.
Je vais pour ma part boycotter le Mondial, pour des raisons propres au Qatar mais également le dépassant largement. Cette coupe du monde est avant tout l'aboutissement absurde d'un foot qui n'est plus préoccupé que par le fric jusqu'à la décadence. Les joueurs eux-mêmes sont bien moins intéressants que par le passé.
Après attention de ne pas considérer que le Mondial à uniquement vocation à être organisé par des pays s'affichant 100% compatibles avec les valeurs occidentales. Mais si la FIFA avait voulu faire une belle coupe du monde populaire dans le monde arabe, il fallait répondre favorablement aux candidatures du Maroc. Mais c'est moins lucratif...
Je pense y jeter un coup d'œil, par simple curiosité, si j'ai le temps.
Pour le reste, depuis les conditions d'attribution aux modalités d'organisation, c'est un mélange dégueulasse de corruption, de violence, de pognon dans un Etat dictatorial aux us et coutumes rétrogrades et dégénérées. Voilà, pour le coup un Etat terroriste, qui ne respecte vraiment pas les droits de l'homme. Il y aurait donc de réelles raisons de s'offusquer.
Pour autant, on ne le découvre pas maintenant, non ?
C'est avant qu'il fallait manifester.
Qatar 2022, c'est une synthèse de ce qu'est devenu le foot moderne. Le fric, le fric, le fric. Qui n'a pas d'odeur, comme chacun sait.
-
Dissident a écrit : ↑19 nov. 2022, 11:26Please take me homepascal425 a écrit : ↑19 nov. 2022, 07:49 A 48 heures du coup d'envoi ,le Qatar interdit la vente de bière aux abords des stades, Budweiser quiavait signé un partenariat avec la FIFA doit commencer à regretter son investissement.
Please just take me home
I just want to get back to work
Don’t want to stay here
I want to drink beer
Please just please just take me home

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Je vais par avoir l'air con, moi, à boire des bières devant ma télé éteinte. 

-
-

Je crois que je commence à décrocher du foot moderne, il me reste encore les Verts....aie ça pique beaucoup aussi..

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?