Pas encore totalement digéré le réveillon Pat11 ?pat11 a écrit :Et oui, l'attaquant qui a le plus fort potentiel va peut etre partir. Et on va se farcir Roux et Kmp pendant des années. Ainsi va l'attaque, avec Galtier!
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Bahebeck back to Paris ?

Les verts toujours...
-
Re: [Potins] Roro est ambitieux !
Bien d'accord avec toi. Ca les rend lourds, 3 Bahebeck dans chaque pieds! on voit la différence d'ailleurs...Galcian a écrit :Depuis le début de la saison, kmp et roux (sur l'aile) ont montrés qu'ils avaient 3 bahebeck dans chaque pied.
Je dois bien reconnaitre que je ne connais pas la mentalité de Bahebeck. Et elle pose peut etre probleme. Ce que je sais aussi, c'est qu'en le voyant jouer, on voit une classe tres supérieure à la moyenne. Bien mis en confiance, il fera mal ce joueur, si le mental suit.
Chacun son avis , Galcian et Platoche. mais le mien est fait. J'aime bien Galtier mais son gout pour les laborieux me gonfle!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Autant je suis d'accords sur le fait que roux et kmp soient laborieux et qu'il existe un nombre conséquent de joueurs plus classes et techniques qu'eux, autant je ne pense pas que jcb en fasse partie.
-
C'était un laborieux Aubam ?pat11 a écrit :Bien d'accord avec toi. Ca les rend lourds, 3 Bahebeck dans chaque pieds! on voit la différence d'ailleurs...Galcian a écrit :Depuis le début de la saison, kmp et roux (sur l'aile) ont montrés qu'ils avaient 3 bahebeck dans chaque pied.
Je dois bien reconnaitre que je ne connais pas la mentalité de Bahebeck. Et elle pose peut etre probleme. Ce que je sais aussi, c'est qu'en le voyant jouer, on voit une classe tres supérieure à la moyenne. Bien mis en confiance, il fera mal ce joueur, si le mental suit.
Chacun son avis , Galcian et Platoche. mais le mien est fait. J'aime bien Galtier mais son gout pour les laborieux me gonfle!

Les verts toujours...
-
Re: [Potins] Bahebeck back to Paris ?
Ce qui est marrant c'est qu'il avait pas non plus le niveau à Troyes et à Valenciennes. Bahebeck à part contre Bordeaux c'est nul de chez nul pas une passe décisive, pas un but et un penalty raté. Si tu veux un attaquant qui a du potentiel à Sainté va voir du côté de Maupay en 3 fois moins de temps de jeu il a juste prouvé 10 fois plus. Tu peux avoir ton avis mais pas grand monde ne semble s'émouvoir de son départ quand quelqu'un fait autant l'unanimité c'est qu'en général ya quelque chose qui clochepat11 a écrit :Et oui, l'attaquant qui a le plus fort potentiel va peut etre partir. Et on va se farcir Roux et Kmp pendant des années. Ainsi va l'attaque, avec Galtier!
-
ben évidemment, en cas de départ de bahebeck, je vois pas qui d'entre nous le regrettera.
Alors quand on me parle de plus fort potentiel, ça me fait un peu sourire., Avoir du potentiel c'est bien, mais l’utiliser c'est encore mieux, chose que JCB ne fait que très rarement ou pour ainsi dire jamais, et ce, dans tout les clubs où il est passé.
C'est comme avoir un 4x4 et ne roulez qu'en ville, ça sert à rien.
Alors quand on me parle de plus fort potentiel, ça me fait un peu sourire., Avoir du potentiel c'est bien, mais l’utiliser c'est encore mieux, chose que JCB ne fait que très rarement ou pour ainsi dire jamais, et ce, dans tout les clubs où il est passé.
C'est comme avoir un 4x4 et ne roulez qu'en ville, ça sert à rien.
-
Il a 22 ans et le qsg ne veut pas le vendre pour l'instant car le potentiel est là.
Il n'a strictement jamais eu sa chance à sainté. remplaçant comme Mollo. au compte gouttes. jamais mis en confiance.
Moi je dis : "dommage" et on verra la suite.
Il n'a strictement jamais eu sa chance à sainté. remplaçant comme Mollo. au compte gouttes. jamais mis en confiance.
Moi je dis : "dommage" et on verra la suite.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Re: [Potins] Martin plein Pau
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] L'hommage de Thomas (2)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] L'hommage de Thomas (2)
"largement au-dessus de Lyon en termes d'ambiance"

-
Re: [Potins] Baïla Bamba ?

Les verts toujours...
-
Re: [Potins] Baïla Bamba ?
Et dire que Robert était encore sur 2 jambes sur le pion de Bamba, bien placé pour attendre de mettre ce ballon au fond, putain, il nous manque le Robert... 

Les verts toujours...
-
-
-
Re: [Potins] Une histoire de dindes !
B.Lions, une vraie crapule. Pour la Véracité des propos, je suis ultra sceptique et étonnant de voir autant de supp acheter son...bouquin .Alexdiasdealmeda a écrit :Bon ,ces déclarations là ne sont pas faites sous serment !!!!Mulot a écrit :Il nous prend pas pour des jambons ???Ça m’étonnerait qu'on voulait vendre Sanogo, Bergessio quand il devait touché sa commission car justement ils venaient d'arriver et on avait au contraire placé de grands espoirs en eux.Ayant été vendu 15 M€, je devais donc toucher une commission de 1,5 M€. Mais Sainté n'arrivait pas à revendre des joueurs comme Sanogo, Bergessio, Gelson qu'il avait achetés à un prix élevé et à qui il versait de gros salaires mais dont il ne voulait plus.
Facteur agravant ,l'auteur qui "rapporte" ces propos se nomme Bernard LIONS qui n'en manque pas une pour tailler notre club (et se faire des ronds sur son dos...)
Alors pour la vérité ,on peut repasser,non ?
-
Re: [Potins] Raon se renforce
Autant ses papelards sont souvent faiblards dans la Pravda, autant son bouquin est vraiment réussi.minetvert a écrit : B.Lions, une vraie crapule. Pour la Véracité des propos, je suis ultra sceptique et étonnant de voir autant de supp acheter son...bouquin .
-
-
-
Réussi ...c'est à dire?...intéressant j'en suis certain(tout ce qui touche aux verts l'est pour moi), mais....Poteau droit a écrit :Autant ses papelards sont souvent faiblards dans la Pravda, autant son bouquin est vraiment réussi.minetvert a écrit : B.Lions, une vraie crapule. Pour la Véracité des propos, je suis ultra sceptique et étonnant de voir autant de supp acheter son...bouquin .
bon ben le plus simple c'est de le lire je crois

-
-
Effectivement, et c'est pour l'avoir vu que j'émets ce jugement. Même un fou des Verts y apprend plein de trucs, notamment dans les nombreuses interviews. Il y a pas mal d'anecdotes, une riche iconographie.minetvert a écrit :Réussi ...c'est à dire?...intéressant j'en suis certain(tout ce qui touche aux verts l'est pour moi), mais....Poteau droit a écrit :Autant ses papelards sont souvent faiblards dans la Pravda, autant son bouquin est vraiment réussi.minetvert a écrit : B.Lions, une vraie crapule. Pour la Véracité des propos, je suis ultra sceptique et étonnant de voir autant de supp acheter son...bouquin .
-
Re: [Potins] Spano chez Orinel, Moulin et Linganzi
Poteau, j'ai déjà fait une demande dans le topic Biblio mais impossible de mettre la main sur le bouquin. Aurais-tu une astuce, un plan, un miracle sous le coude ? 

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Re: [Potins] Alexander le "conquérant"

Les verts toujours...
-
-
Je plussoie, ce livre est une mine d'anecdotes sur toutes les années depuis 1933, on y apprend pas mal de choses !Poteau droit a écrit :Effectivement, et c'est pour l'avoir vu que j'émets ce jugement. Même un fou des Verts y apprend plein de trucs, notamment dans les nombreuses interviews. Il y a pas mal d'anecdotes, une riche iconographie.minetvert a écrit :Réussi ...c'est à dire?...intéressant j'en suis certain(tout ce qui touche aux verts l'est pour moi), mais....Poteau droit a écrit :Autant ses papelards sont souvent faiblards dans la Pravda, autant son bouquin est vraiment réussi.minetvert a écrit : B.Lions, une vraie crapule. Pour la Véracité des propos, je suis ultra sceptique et étonnant de voir autant de supp acheter son...bouquin .
Il est cher mais très très bien
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/