Maintenant faudrait qu ils se réveillent dimanche
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
pour ca faudrait d'abord qu'ils virent tudor parce que laisser payet et gerson sur le banc alors que tu dois à tout prix marquer face à une défense renforcée et faire entrer le pauvre kaboré qui a multiplié les bourdes et under qui met plus un pied devant l'autre, ils risquent pas de battre les quenelles. le coaching de tudor est incompréhensible, j'ai pas trop suivi mais il a quoi payet ? il est blacklisté ?
Et?? On peut supporter un club et ne pas avoir de haine pour les autresvigourouxbzh a écrit : ↑01 nov. 2022, 23:03T as craqué mec !? . T es sur un forum stephanois. Trop cool les sardines out
Ouais je suis d accord, Tudor a des drôles de choixtitigreenfan a écrit : ↑01 nov. 2022, 23:04pour ca faudrait d'abord qu'ils virent tudor parce que laisser payet et gerson sur le banc alors que tu dois à tout prix marquer face à une défense renforcée et faire entrer le pauvre kaboré qui a multiplié les bourdes et under qui met plus un pied devant l'autre, ils risquent pas de battre les quenelles. le coaching de tudor est incompréhensible, j'ai pas trop suivi mais il a quoi payet ? il est blacklisté ?
honnetement, j'étais plutot pour l'om à la base (esprit franchouillard) et j'ai pas aimé le comportement de totenham, tous derrière et on gagne du temps des la première mi temps en se roulant par terre, mais leur seconde mi temps proche du ridicule (le comportement incroyable d'm'bemba en seconde mi temps completement à la rue et pas concerné était ahurissant) a fait que j'ai plutot applaudi l'égalisation et le coaching catastrophique de leur coach, ben sur le second but je me suis dit bien fait pour eux ils l'ont bien cherché. Je comprends mieux pourquoi les supps marseillais veulent à tout prix dégager tudor
Dans le bon but?
Tudor en plus d'être très antipathique est quand même très mauvais comme coach. Par contre je sais pas trop ce que tu reproches à M'Bemba, un des meilleurs marseillais. Je vois bien les Vilains s'imposer dimanche et Tudor dégager lundi. Comment tu fais pas rentrer Payer au moins 20 minutes dans un match comme ça?titigreenfan a écrit : ↑01 nov. 2022, 23:13honnetement, j'étais plutot pour l'om à la base (esprit franchouillard) et j'ai pas aimé le comportement de totenham, tous derrière et on gagne du temps des la première mi temps en se roulant par terre, mais leur seconde mi temps proche du ridicule (le comportement incroyable d'm'bemba en seconde mi temps completement à la rue et pas concerné était ahurissant) a fait que j'ai plutot applaudi l'égalisation et le coaching catastrophique de leur coach, ben sur le second but je me suis dit bien fait pour eux ils l'ont bien cherché. Je comprends mieux pourquoi les supps marseillais veulent à tout prix dégager tudor
Oui mais c'était juste un peu d'humour quand j'ai vu but d'un dénommé Kolo pour Francfort
grosse première mi temps de m'bemba mais seconde mi temps désastreuse, il s'est fait contrer à plusieurs reprises provoquant des contre attaques dangereuses mais surtout je l'ai vu completement à l'arret sur des ballons arrivant dans sa zone, il ne courrait plus du tout et ne semblait plus concerné par le ballon. d'ailleurs j'ai pas non plus compris la sortie de gigot plutot que lui vu son comportement.vertluisant74 a écrit : ↑01 nov. 2022, 23:19Tudor en plus d'être très antipathique est quand même très mauvais comme coach. Par contre je sais pas trop ce que tu reproches à M'Bemba, un des meilleurs marseillais. Je vois bien les Vilains s'imposer dimanche et Tudor dégager lundi. Comment tu fais pas rentrer Payer au moins 20 minutes dans un match comme ça?titigreenfan a écrit : ↑01 nov. 2022, 23:13honnetement, j'étais plutot pour l'om à la base (esprit franchouillard) et j'ai pas aimé le comportement de totenham, tous derrière et on gagne du temps des la première mi temps en se roulant par terre, mais leur seconde mi temps proche du ridicule (le comportement incroyable d'm'bemba en seconde mi temps completement à la rue et pas concerné était ahurissant) a fait que j'ai plutot applaudi l'égalisation et le coaching catastrophique de leur coach, ben sur le second but je me suis dit bien fait pour eux ils l'ont bien cherché. Je comprends mieux pourquoi les supps marseillais veulent à tout prix dégager tudor
Il fait quand même un tacle extraordinaire sur Kane en pleine surface alors que Kane allait marquer. Et vraiment extraordinaire est pas exagéré. J'ai pas trop remarqué qu'il ne courrait plus du tout. D'ailleurs c'est le seul qui revient sur le deuxième but de Tottenham. Mais bref, on va s'engueuler pour les Marseillaistitigreenfan a écrit : ↑01 nov. 2022, 23:21grosse première mi temps de m'bemba mais seconde mi temps désastreuse, il s'est fait contrer à plusieurs reprises provoquant des contre attaques dangereuses mais surtout je l'ai vu completement à l'arret sur des ballons arrivant dans sa zone, il ne courrait plus du tout et ne semblait plus concerné par le ballon. d'ailleurs j'ai pas non plus compris la sortie de gigot plutot que lui vu son comportement.vertluisant74 a écrit : ↑01 nov. 2022, 23:19Tudor en plus d'être très antipathique est quand même très mauvais comme coach. Par contre je sais pas trop ce que tu reproches à M'Bemba, un des meilleurs marseillais. Je vois bien les Vilains s'imposer dimanche et Tudor dégager lundi. Comment tu fais pas rentrer Payer au moins 20 minutes dans un match comme ça?titigreenfan a écrit : ↑01 nov. 2022, 23:13honnetement, j'étais plutot pour l'om à la base (esprit franchouillard) et j'ai pas aimé le comportement de totenham, tous derrière et on gagne du temps des la première mi temps en se roulant par terre, mais leur seconde mi temps proche du ridicule (le comportement incroyable d'm'bemba en seconde mi temps completement à la rue et pas concerné était ahurissant) a fait que j'ai plutot applaudi l'égalisation et le coaching catastrophique de leur coach, ben sur le second but je me suis dit bien fait pour eux ils l'ont bien cherché. Je comprends mieux pourquoi les supps marseillais veulent à tout prix dégager tudor
J. Clauss n'était pas bon donc sa sortie n'avait rien d'illogique. Mais comme beaucoup, je ne comprends pas pourquoi D. Payet reste sur le banc alors qu'il n'y a personne pour orienter un tant soit peu le jeu. Ça va devenir chaud pour I. Tudor !Gonzalo Ramirez a écrit : ↑01 nov. 2022, 23:08 Il est bon ce Tudor. Ils doivent gagner à tout prix, le gonz sort Clauss pour faire rentrer Alpha Sissoko 2.0 et il laisse Payet sur le banc. Y'a du Claude Puel chez ce monsieur![]()
Clauss était pas terrible mais alors son remplaçant Kaboré catastrophique.gunnar huttunen a écrit : ↑01 nov. 2022, 23:32J. Clauss n'était pas bon donc sa sortie n'avait rien d'illogique. Mais comme beaucoup, je ne comprends pas pourquoi D. Payet reste sur le banc alors qu'il n'y a personne pour orienter un tant soit peu le jeu. Ça va devenir chaud pour I. Tudor !Gonzalo Ramirez a écrit : ↑01 nov. 2022, 23:08 Il est bon ce Tudor. Ils doivent gagner à tout prix, le gonz sort Clauss pour faire rentrer Alpha Sissoko 2.0 et il laisse Payet sur le banc. Y'a du Claude Puel chez ce monsieur![]()