La violence n'est pas nécessaire c'est évidentcivod42 a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:29+42inconnuvert a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:26La manif de l'OM ils sont pas nombreux. Seulement ils ont tout cassé. Ça c'est sans moi. On n'est pas des marseillais.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
-
Si si ce sont aussi les MF et le GA qui sont 20ème. Tout le monde est vingtième. Faudrait un moment que les melons dans les kops se dégonflent autant qu'en présidentielle ou sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:05 Vous avez les banderoles ?
Quand ça insulte ce n'est pas bien.
Quand ça n'insulte pas c'est trop gentil.
Putin c'est pas les Mf et les GA qui sont 20 ème.
Hier on a fait le taf en tribune.
Vous êtes écoeurant. Indigne. Critiquez les sur sainté angers.
Oui.
La manif on était 10 000. T'étais ou?
Vous étiez ou?
Sortez vous les doigts.
Quand tu t'en prends à Puel à 24h d'un match crucial, quand tu bâches à Reims en début de match "à l'abordage avec notre équipe de boulets", quand tu vilipendes tes joueurs alors qu'il reste 10 minutes à jouer, ben je suis désolé c'est à la fois idiot et complètement contreproductif.
Je rappelle que contre Angers après le départ des ultras ou contre Clermont sans public, nos joueurs avaient su se faire violence pour renverser le desti du match. Hier ils affichaient pas la même envie sous les quolibets bizarrement ...
Les MF deviennent aussi cons que les Ultras marseillais. La décadence est là.
-
RR a réussi à diviser pour mieux régner...Junito a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:48Si si ce sont aussi les MF et le GA qui sont 20ème. Tout le monde est vingtième. Faudrait un moment que les melons dans les kops se dégonflent autant qu'en présidentielle ou sur le terrain.inconnuvert a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:05 Vous avez les banderoles ?
Quand ça insulte ce n'est pas bien.
Quand ça n'insulte pas c'est trop gentil.
Putin c'est pas les Mf et les GA qui sont 20 ème.
Hier on a fait le taf en tribune.
Vous êtes écoeurant. Indigne. Critiquez les sur sainté angers.
Oui.
La manif on était 10 000. T'étais ou?
Vous étiez ou?
Sortez vous les doigts.
Quand tu t'en prends à Puel à 24h d'un match crucial, quand tu bâches à Reims en début de match "à l'abordage avec notre équipe de boulets", quand tu vilipendes tes joueurs alors qu'il reste 10 minutes à jouer, ben je suis désolé c'est à la fois idiot et complètement contreproductif.
Je rappelle que contre Angers après le départ des ultras ou contre Clermont sans public, nos joueurs avaient su se faire violence pour renverser le desti du match. Hier ils affichaient pas la même envie sous les quolibets bizarrement ...
Les MF deviennent aussi cons que les Ultras marseillais. La décadence est là.
-
Rien qu'avec cette phrase ridicule, tu décrédibilises tout le reste de ton intervention.
Qu'est-ce que t'en sais, qu'ils deviennent cons? Tu te bases sur une ou deux actions "maladroites"?
Es-tu au local en semaine? Viens-tu aux réunions? Passes-tu au local aux matchs? Viens-tu aux manifestations organisées par le groupe? Discutes-tu avec les membres du groupe?
Si ce n'est pas le cas, comment peux-tu te permettre de les traiter de con ?
-
Junito est souvent hyper tranché et agressif, mais là il se permet d'insulter des gens de cons (dont certains qui sont sur ce forum), il serait peut-être temps de le faire redescendre un peu avant que d'autres personnes un peu mois calmes que nous ne finissent par insulter sa daronne.
-
Pour le jugement de "con", je suis d accord et de mon côté je me permettrai pas ...mais par contre je veux savoir ce qu il se passe dans les grandes lignes "au local" , "aux réunions" , "aux manifestations"....car pour le coup niveau efficacité c est du même niveau que la direction.Guinnessisgood a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:51Rien qu'avec cette phrase ridicule, tu décrédibilises tout le reste de ton intervention.
Qu'est-ce que t'en sais, qu'ils deviennent cons? Tu te bases sur une ou deux actions "maladroites"?
Es-tu au local en semaine? Viens-tu aux réunions? Passes-tu au local aux matchs? Viens-tu aux manifestations organisées par le groupe? Discutes-tu avec les membres du groupe?
-
On parle aussi de la vidéo raciste tournée au local et envoyée à Bouanga ?Guinnessisgood a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:51Rien qu'avec cette phrase ridicule, tu décrédibilises tout le reste de ton intervention.
-
Tu sais que n'importe qui peut accéder au local sans être ultra ? Ce sont des mecs qui ne font pas partie du groupe qui ont pris le téléphone d'une fille qui ne fait pas non plus partie du groupe pour envoyer cette vidéo pitoyable. Les MF ont, dès le lendemain, dévoilé l'affaire AVANT la presse et ont tout de suite condamné les faits et apporté leur soutien au joueur.Junito a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:05On parle aussi de la vidéo raciste tournée au local et envoyée à Bouanga ?Guinnessisgood a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:51Rien qu'avec cette phrase ridicule, tu décrédibilises tout le reste de ton intervention.
Donc effectivement, tu craches ta haine juste pour cracher ta haine.
Un modo peut intervenir avant que ça dérape ? Merci.
-
N'empêche qu'aujourd'hui sur les MF (et pas sur les GA) il y a un questionnant légitime qui accompagne la chute du club.Salibae a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:59 Junito est souvent hyper tranché et agressif, mais là il se permet d'insulter des gens de cons (dont certains qui sont sur ce forum), il serait peut-être temps de le faire redescendre un peu avant que d'autres personnes un peu mois calmes que nous ne finissent par insulter sa daronne.
D'ou vient ce sentiment que Romeyer, quoi qu'il fasse (et le bougre s'est surpassé depuis deux ans) passe entre les gouttes ?
Plus la chute du club s'accentue, plus ces questionnements seront présents. Donc s'il y a des MF, plutôt que de dénoncer ou de s'en prendre à Junito comme tu le fais, ce serait bien qu'ils répondent sans agressivité (et autrement que sur le mode ouin ouin, qu'est c que vous faits vous ! Quand tu as l'ambition d'incarner l'ASSE tu assumes tes prises de positions ou non prises de position !)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je crache pas ma haine, j'ai été encarté MF par le passé et je ne renie rien mais j'affirme que l'attitude des MF s'est sérieusement dégradée depuis quelques mois. J'insulte personne en particulier et c'est pas mon but d'agresser qui que ce soit, mais faut dire ce qui est parfois et pour moi certaines décisions du groupe sont une grosse connnerie dont ont payera les conséquences pendant des années.Salibae a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:08Tu sais que n'importe qui peut accéder au local sans être ultra ? Ce sont des mecs qui ne font pas partie du groupe qui ont pris le téléphone d'une fille qui ne fait pas non plus partie du groupe pour envoyer cette vidéo pitoyable. Les MF ont, dès le lendemain, dévoilé l'affaire AVANT la presse et ont tout de suite condamné les faits et apporté leur soutien au joueur.Junito a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:05On parle aussi de la vidéo raciste tournée au local et envoyée à Bouanga ?Guinnessisgood a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:51Rien qu'avec cette phrase ridicule, tu décrédibilises tout le reste de ton intervention.
Et pour ta gouverne, ce sont bien des membres de MF qui ont insulté Bouanga, c'est explicite dans le communiqué des MF.
Dernière modification par Junito le 23 déc. 2021, 10:15, modifié 1 fois.
-
Je m'en prends à Junito ? C'est lui qui arrive avec son avis hyper tranché/polémique et en insultant les gens hein, je lui réponds en argumentant et en faisant preuve de calme.
Les MF n'ont pas à se justifier en fait, ils font ce qu'ils veulent : si tu n'es pas d'accord, bah tu restes à l'écart et tu ne prends pas part à leurs actions. Et t'as le droit de dire ici que ça ne te plaît pas, tant que tu respectes et que tu évites de traiter des milliers de personnes de cons.
Romeyer ne passe pas entre les gouttes, il est constamment sur les banderoles et il est inclut dans "Direction démission", tu sais. Mais il souhaite vendre le club (contrairement à l'autre exilé à Dubaï) et il est amoureux des Verts même s'il est dépassé, ça lui fait au moins deux qualités que Caiazzo n'a pas.
Les MF n'ont pas à se justifier en fait, ils font ce qu'ils veulent : si tu n'es pas d'accord, bah tu restes à l'écart et tu ne prends pas part à leurs actions. Et t'as le droit de dire ici que ça ne te plaît pas, tant que tu respectes et que tu évites de traiter des milliers de personnes de cons.
Romeyer ne passe pas entre les gouttes, il est constamment sur les banderoles et il est inclut dans "Direction démission", tu sais. Mais il souhaite vendre le club (contrairement à l'autre exilé à Dubaï) et il est amoureux des Verts même s'il est dépassé, ça lui fait au moins deux qualités que Caiazzo n'a pas.
-
Ils ne sont plus membres, d'où ma phrase concernant le communiqué de condamnation des faits dans la foulée. Ils nettoient le groupe quand ce genre de débilités ont lieu.
-
Après, j'aimerais savoir dans quelle mesure "l'attitude du groupe" peut avoir des "répercussions qu'on paiera sur des années". C'est intéressant, mais faudrait développer, car je ne vois pas du tout comment on peut accorder autant d'importance à des actions de personnes qui n'ont aucun pouvoir direct dans le club.
-
Junito a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:14Je crache pas ma haine, j'ai été encarté MF par le passé et je ne renie rien mais j'affirme que l'attitude des MF s'est sérieusement dégradée depuis quelques mois. J'insulte personne en particulier et c'est pas mon but d'agresser qui que ce soit, mais faut dire ce qui est parfois et pour moi certaines décisions du groupe sont une grosse connnerie dont ont payera les conséquences pendant des années.Salibae a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:08Tu sais que n'importe qui peut accéder au local sans être ultra ? Ce sont des mecs qui ne font pas partie du groupe qui ont pris le téléphone d'une fille qui ne fait pas non plus partie du groupe pour envoyer cette vidéo pitoyable. Les MF ont, dès le lendemain, dévoilé l'affaire AVANT la presse et ont tout de suite condamné les faits et apporté leur soutien au joueur.Junito a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:05On parle aussi de la vidéo raciste tournée au local et envoyée à Bouanga ?Guinnessisgood a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:51Rien qu'avec cette phrase ridicule, tu décrédibilises tout le reste de ton intervention.
Et pour ta gouverne, ce sont bien des membres de MF qui ont insulté Bouanga, c'est explicite dans le communiqué des MF.
DES membres MF. Virés donc par le groupe, donc ex-membres, et le groupe a réagi en les virant.
Donc DES mecs ont fait les cons, le groupe a réagi, mais LES MF sont des cons?
-
Je trouve que globalement les ultras MF , GA hormis l’épisode Angers n’ont pas trop dérapé et heureusement car ce n’est plus 12 pts que l’on aurait mais 9 ou 10.
Pour élever le débat , il n’y a malheureusement pas d’union sacrée pour sauver le club …chacun tirant la couverture à soi .
Pour élever le débat , il n’y a malheureusement pas d’union sacrée pour sauver le club …chacun tirant la couverture à soi .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Mais arrêtez avec ça.
Romeyer ramasse aussi.
Vous critiquer sans rien savoir.
Lisez par exemple lvdln.
Elle est accessible à tout le monde.
Je ne suis pas Mf, je ne passe jamais au local, je connais quelques Mf c'est tout.
Renseignez vous. Hier au micro. Qui a ramassé?
Hier sur les banderoles qui a ramassé?
Dans les chants ?
Comment on peut dire que les ultras sont responsables de la situation ? C'est lunaire.
Hier ils ont joué dans un climat hostile?
Oui peut être à partir de la 92 ème.
A la 88 ème qui motivait les troupes?
Romeyer ramasse aussi.
Vous critiquer sans rien savoir.
Lisez par exemple lvdln.
Elle est accessible à tout le monde.
Je ne suis pas Mf, je ne passe jamais au local, je connais quelques Mf c'est tout.
Renseignez vous. Hier au micro. Qui a ramassé?
Hier sur les banderoles qui a ramassé?
Dans les chants ?
Comment on peut dire que les ultras sont responsables de la situation ? C'est lunaire.
Hier ils ont joué dans un climat hostile?
Oui peut être à partir de la 92 ème.
A la 88 ème qui motivait les troupes?
-
J'ai quand même pas l'impression que Romeyer soit épargné par les GA, ou alors vous avez oublié les banderoles. Pas d'avis sur les MF c'est à eux de s'exprimer (ou pas d'ailleurs, ils ne doivent rien à personne, à part leurs adhérents). Je pense plutôt que tout le monde est désabusé et après 3 années à voir purge sur purge, je peux largement comprendre un ras le bol global, quand tu es au stade chaque week-end le sentiment est forcément différent de celui depuis ton canap.Wert a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:10N'empêche qu'aujourd'hui sur les MF (et pas sur les GA) il y a un questionnant légitime qui accompagne la chute du club.Salibae a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:59 Junito est souvent hyper tranché et agressif, mais là il se permet d'insulter des gens de cons (dont certains qui sont sur ce forum), il serait peut-être temps de le faire redescendre un peu avant que d'autres personnes un peu mois calmes que nous ne finissent par insulter sa daronne.
D'ou vient ce sentiment que Romeyer, quoi qu'il fasse (et le bougre s'est surpassé depuis deux ans) passe entre les gouttes ?
Plus la chute du club s'accentue, plus ces questionnements seront présents. Donc s'il y a des MF, plutôt que de dénoncer ou de s'en prendre à Junito comme tu le fais, ce serait bien qu'ils répondent sans agressivité (et autrement que sur le mode ouin ouin, qu'est c que vous faits vous ! Quand tu as l'ambition d'incarner l'ASSE tu assumes tes prises de positions ou non prises de position !)
En revanche je vois pas trop ce qu'on cherche, on va pas se monter les un contre les autres si ? Le problème c'est Romeyer ET Caiazzo, pas de savoir si les groupes ont été assez revendicatifs.
-
Mais pardon mais hier jusqu'aux arrêts de jeu, j'ai plutôt senti un stade qui poussait non ?ZEB a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:18 Je trouve que globalement les ultras MF , GA hormis l’épisode Angers n’ont pas trop dérapé et heureusement car ce n’est plus 12 pts que l’on aurait mais 9 ou 10.
-
Ca pourrait passer par une explication que ce qu'est un repreneur qui respecte nos valeurs car pour moi ce n'est pas clair. Quelles sont elles ? Le copinage au sein du club (Gégé Fernandez spirit) ? les faux passeports ? La caisse noire ? l'affaire des maliennes ? Le loft (Monsoreau, bayal and co) ?Wert a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:10N'empêche qu'aujourd'hui sur les MF (et pas sur les GA) il y a un questionnant légitime qui accompagne la chute du club.Salibae a écrit : ↑23 déc. 2021, 09:59 Junito est souvent hyper tranché et agressif, mais là il se permet d'insulter des gens de cons (dont certains qui sont sur ce forum), il serait peut-être temps de le faire redescendre un peu avant que d'autres personnes un peu mois calmes que nous ne finissent par insulter sa daronne.
L'escroquerie à l'URSSAF d'un ex - co-actionnaire?
Ou bien l'excellence dans le recrutement (Garonnaire like) en mettant en place un vrai service de scouting au sein du club, la formation (en developpant la bonne base actuelle, etc ....?
God save the greens
-
Hier après l'ouverture du score du FCN, Meca a pris le micro en disant immédiatement "allez les gars on y croit, on verra à la fin pour leur gueuler dessus mais en attendant faut pousser, une petite égalisation à la 90e". Les premiers chants de moquerie sont arrivés à la toute fin, vers la 90+3.
Bref, c'est du délire.
Bref, c'est du délire.
-
Tout est dit en fin de phrase et on comprends mieux que le nom romeyer ne doit pas aussi sali sur les banderoles au stade que celui de caiazzo..... On entends direction démission c est bien... Mais l autre est à Dubai... On devrait entendre romeyer démission car C est lui qui est revenu dans l organigramme sportifSalibae a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:15 Je m'en prends à Junito ? C'est lui qui arrive avec son avis hyper tranché/polémique et en insultant les gens hein, je lui réponds en argumentant et en faisant preuve de calme.
-
Ss moquer des joueurs alors que C est la mauvaise gouvernance qui les a mis la.. C est un peu se tromper de cible.Salibae a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:23 Hier après l'ouverture du score du FCN, Meca a pris le micro en disant immédiatement "allez les gars on y croit, on verra à la fin pour leur gueuler dessus mais en attendant faut pousser, une petite égalisation à la 90e". Les premiers chants de moquerie sont arrivés à la toute fin, vers la 90+3.
Bref, c'est du délire.
-
La situation du club n'est pas la faute des supporters. Que ça soit HP ou KS. On ne vote pas....
A vous écouter les Mf et les GA ont un pouvoir qui permet de se débarrasser de Romeyer.
A vous écouter les Mf et les GA ont un pouvoir qui permet de se débarrasser de Romeyer.
-
Je trouve également qu'on devrait entendre directement Romeyer démission.esperanzzzzza a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:23Tout est dit en fin de phrase et on comprends mieux que le nom romeyer ne doit pas aussi sali sur les banderoles au stade que celui de caiazzo..... On entends direction démission c est bien... Mais l autre est à Dubai... On devrait entendre romeyer démission car C est lui qui est revenu dans l organigramme sportifSalibae a écrit : ↑23 déc. 2021, 10:15 Je m'en prends à Junito ? C'est lui qui arrive avec son avis hyper tranché/polémique et en insultant les gens hein, je lui réponds en argumentant et en faisant preuve de calme.
Caiazzo en a rien à secouer et je ne suis même pas sûr qu'il suive encore les matchs.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-