Oui c'est lui.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
je suis quand même surpris de voir Batlles et des joueurs signer leurs contrats alors que la situation du club est, tout au moins officiellement, incertaine.
Comment les joueurs peuvent s'engager s'il ne sont pas sur que Roro dégage ? Battles avait a priori signé en ne voulant plus de Sablé ( c'est fait ) et Roro...
Ces signatures sont elles un signe de bonne nouvelle à venir ?? Sinon, quelque soient les joueurs, je ne peux pas croire qu'ils seront performants avec le bordel que Roro met dans ce club.
Comment les joueurs peuvent s'engager s'il ne sont pas sur que Roro dégage ? Battles avait a priori signé en ne voulant plus de Sablé ( c'est fait ) et Roro...
Ces signatures sont elles un signe de bonne nouvelle à venir ?? Sinon, quelque soient les joueurs, je ne peux pas croire qu'ils seront performants avec le bordel que Roro met dans ce club.
-
pour moi c'est le club repart avec le duo Perrin - Soucasse donc le sportif continue d'avancer.Denis07 a écrit : ↑22 juin 2022, 21:47 je suis quand même surpris de voir Batlles et des joueurs signer leurs contrats alors que la situation du club est, tout au moins officiellement, incertaine.
Jamais tu fais signer un joueur avant une vente
Dernière modification par Rob420 le 22 juin 2022, 22:06, modifié 1 fois.
-
Si c'est le Briancon d'avant ses blessures c'est un super coup, il a la gnac ce joueur.
On croise les doigts
On croise les doigts

-
-
Ces signatures sont l evidence de l absence d une vente .Sablé a été sacrifié la mort dans l ame sûrement par RomeyerDenis07 a écrit : ↑22 juin 2022, 21:47 je suis quand même surpris de voir Batlles et des joueurs signer leurs contrats alors que la situation du club est, tout au moins officiellement, incertaine.
Perrin Soucasse et battles devront se débrouiller sans une thune. On vraiment bien l allure d un club de L2
-
JoliVertigoal42 a écrit : ↑22 juin 2022, 17:47 Attention à ne pas confondre
Un Briançon
Deux brillants cons
![]()

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Tu négliges qd même bcp le fait que ns sommes en L2. Donc que sportivement, on peut difficilement le retenir pour une offre convenable. Ce que serait les 10 millions.Michel-Ange a écrit : ↑22 juin 2022, 21:02A 10, ce n'est pas intéressant pour nous de le vendre aujourd'hui, sauf à considérer qu'il ne progressera guère, ce qui me semblerait une analyse douteuse à ce stade.LBV a écrit : ↑22 juin 2022, 19:09Honnêtement, je crois que vous rêvez un peu. S'ils le vendent, je pense que ça sera à moins de 10 avec un % sur la revente.Naar a écrit : ↑22 juin 2022, 18:39Oui : https://www.transfermarkt.us/rasenballs ... rein/23826Michel-Ange a écrit : ↑22 juin 2022, 17:43Je mettrais même la barre un poil plus haut.
Leipzig a l'habitude de mettre ce genre de montant ?
On n'est pas en face d'un joueur qui a prouvé qu'il était un futur crack comme pouvaient l'avoir fait Saliba ou Fofana.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il lui reste 3 ans de contrat ; le club n'a besoin d'aucun autre argument pour le "retenir".NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2022, 23:06Tu négliges qd même bcp le fait que ns sommes en L2. Donc que sportivement, on peut difficilement le retenir pour une offre convenable. Ce que serait les 10 millions.Michel-Ange a écrit : ↑22 juin 2022, 21:02A 10, ce n'est pas intéressant pour nous de le vendre aujourd'hui, sauf à considérer qu'il ne progressera guère, ce qui me semblerait une analyse douteuse à ce stade.LBV a écrit : ↑22 juin 2022, 19:09Honnêtement, je crois que vous rêvez un peu. S'ils le vendent, je pense que ça sera à moins de 10 avec un % sur la revente.Naar a écrit : ↑22 juin 2022, 18:39Oui : https://www.transfermarkt.us/rasenballs ... rein/23826Michel-Ange a écrit : ↑22 juin 2022, 17:43Je mettrais même la barre un poil plus haut.
Leipzig a l'habitude de mettre ce genre de montant ?
On n'est pas en face d'un joueur qui a prouvé qu'il était un futur crack comme pouvaient l'avoir fait Saliba ou Fofana.
10 M ne me semble pas être aujourd'hui une offre "convenable" pour Gourna. Moi, je la refuserais, en tous cas.
-
Pour le moment, on a l'image mais pas le son. Elle est prévue quand la conf de presse de présentation. Ça serait bien qu'il nous explique son projet et les objectifs, notamment
Oui d'ailleurs Briancon parle d'objectifs, mais ca doit juste être de la com', je pense qu'il ne sait même pas quels sont les objectifs.
D'ailleurs Battles non plus et c'est normal, tu ne sais même pas a quoi ton groupe va ressembler et sa qualité.
-
Mouais enfin on parle de 3 joueurs libres qui a eux trois doivent avoir le salaire d'un Boudebouz.Rob420 a écrit : ↑22 juin 2022, 21:49pour moi c'est le club repart avec le duo Perrin - Soucasse donc le sportif continue d'avancer.Denis07 a écrit : ↑22 juin 2022, 21:47 je suis quand même surpris de voir Batlles et des joueurs signer leurs contrats alors que la situation du club est, tout au moins officiellement, incertaine.
Par contre pour des transferts, là faudra attendre la vente si elle a lieu à mon avis.
Banzaiiii !
-
Erding pourquoi pas vu la passion qu'il a déchaîné sur le forum 

-
Le salaire moyen en ligue 2 est de 7500€ par mois.LBV a écrit : ↑22 juin 2022, 23:51Mouais enfin on parle de 3 joueurs libres qui a eux trois doivent avoir le salaire d'un Boudebouz.Rob420 a écrit : ↑22 juin 2022, 21:49pour moi c'est le club repart avec le duo Perrin - Soucasse donc le sportif continue d'avancer.Denis07 a écrit : ↑22 juin 2022, 21:47 je suis quand même surpris de voir Batlles et des joueurs signer leurs contrats alors que la situation du club est, tout au moins officiellement, incertaine.
Par contre pour des transferts, là faudra attendre la vente si elle a lieu à mon avis.
Avec un Boudebouz tu te payes une équipe entière sans problème.
-
Le joueur a-t-il envie de jouer en Ligue 2 ?Michel-Ange a écrit : ↑22 juin 2022, 23:09Il lui reste 3 ans de contrat ; le club n'a besoin d'aucun autre argument pour le "retenir".NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2022, 23:06 Tu négliges qd même bcp le fait que ns sommes en L2. Donc que sportivement, on peut difficilement le retenir pour une offre convenable. Ce que serait les 10 millions.
10 M ne me semble pas être aujourd'hui une offre "convenable" pour Gourna. Moi, je la refuserais, en tous cas.
-
ce qui est sûr, en fonction des sanctions ce soir, ( on est vraiment imbéciles de se tirer une balle dans le pied mais bon), si le rachat ne se fait pas, Gourna sera vendu direct par roro( même moins que 10 , vers 6 plus bonusLindeni a écrit : ↑23 juin 2022, 00:44Le joueur a-t-il envie de jouer en Ligue 2 ?Michel-Ange a écrit : ↑22 juin 2022, 23:09Il lui reste 3 ans de contrat ; le club n'a besoin d'aucun autre argument pour le "retenir".NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2022, 23:06 Tu négliges qd même bcp le fait que ns sommes en L2. Donc que sportivement, on peut difficilement le retenir pour une offre convenable. Ce que serait les 10 millions.

-
-
On s'en fiche.Lindeni a écrit : ↑23 juin 2022, 00:44Le joueur a-t-il envie de jouer en Ligue 2 ?Michel-Ange a écrit : ↑22 juin 2022, 23:09Il lui reste 3 ans de contrat ; le club n'a besoin d'aucun autre argument pour le "retenir".NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2022, 23:06 Tu négliges qd même bcp le fait que ns sommes en L2. Donc que sportivement, on peut difficilement le retenir pour une offre convenable. Ce que serait les 10 millions.
-
-
Oui et non. S'il veut partir, on n'est pas obligé de le vendre. Mais on prendrait alors le risque d'un joueur qui traine les pieds à l'entraînement et en match, c'est pas avec ce genre de comportement qu'on va performer.Michel-Ange a écrit : ↑23 juin 2022, 07:44On s'en fiche.Lindeni a écrit : ↑23 juin 2022, 00:44Le joueur a-t-il envie de jouer en Ligue 2 ?Michel-Ange a écrit : ↑22 juin 2022, 23:09Il lui reste 3 ans de contrat ; le club n'a besoin d'aucun autre argument pour le "retenir".NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2022, 23:06 Tu négliges qd même bcp le fait que ns sommes en L2. Donc que sportivement, on peut difficilement le retenir pour une offre convenable. Ce que serait les 10 millions.
Surtout en Ligue 2, si on empêche nos jeunes joueurs de pouvoir partir quand ils ont des propositions de gros clubs, on risque aussi d'avoir des refus de signer les premiers contrats pro, si les jeunes se sentent piégés.
-
Il faut savoir faire respecter tes contrats, sinon tu es mort.Lindeni a écrit : ↑23 juin 2022, 08:45Oui et non. S'il veut partir, on n'est pas obligé de le vendre. Mais on prendrait alors le risque d'un joueur qui traine les pieds à l'entraînement et en match, c'est pas avec ce genre de comportement qu'on va performer.Michel-Ange a écrit : ↑23 juin 2022, 07:44On s'en fiche.Lindeni a écrit : ↑23 juin 2022, 00:44Le joueur a-t-il envie de jouer en Ligue 2 ?Michel-Ange a écrit : ↑22 juin 2022, 23:09Il lui reste 3 ans de contrat ; le club n'a besoin d'aucun autre argument pour le "retenir".NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2022, 23:06 Tu négliges qd même bcp le fait que ns sommes en L2. Donc que sportivement, on peut difficilement le retenir pour une offre convenable. Ce que serait les 10 millions.
Surtout en Ligue 2, si on empêche nos jeunes joueurs de pouvoir partir quand ils ont des propositions de gros clubs, on risque aussi d'avoir des refus de signer les premiers contrats pro, si les jeunes se sentent piégés.
Là, il lui reste trois ans, le club est en position de force.
Personne n'est intransférable mais c'est le club qui fixe le prix qui lui convient.
-
Je n'avais pas cette info... Donc oui effectivement.Tylith a écrit : ↑23 juin 2022, 00:20Le salaire moyen en ligue 2 est de 7500€ par mois.LBV a écrit : ↑22 juin 2022, 23:51Mouais enfin on parle de 3 joueurs libres qui a eux trois doivent avoir le salaire d'un Boudebouz.Rob420 a écrit : ↑22 juin 2022, 21:49pour moi c'est le club repart avec le duo Perrin - Soucasse donc le sportif continue d'avancer.Denis07 a écrit : ↑22 juin 2022, 21:47 je suis quand même surpris de voir Batlles et des joueurs signer leurs contrats alors que la situation du club est, tout au moins officiellement, incertaine.
Avec un Boudebouz tu te payes une équipe entière sans problème.
Ça m'étonnerait néanmoins qu'un Briançon, un Giraudon ou même un Chambost soient à 7500 balles
Banzaiiii !
-
C'est exactement ça. Surtout que Gourna a déjà fait 40 matchs chez nous, donc qu'il a déjà été exposé. Même en restant en L2 cette saison, on ne le vendra pas plus cher, et au contraire, seul le risque de faire baisser sa valeur reste. Tout en risquant de lui entraver sa carrière.Lindeni a écrit : ↑23 juin 2022, 08:45Oui et non. S'il veut partir, on n'est pas obligé de le vendre. Mais on prendrait alors le risque d'un joueur qui traine les pieds à l'entraînement et en match, c'est pas avec ce genre de comportement qu'on va performer.Michel-Ange a écrit : ↑23 juin 2022, 07:44On s'en fiche.Lindeni a écrit : ↑23 juin 2022, 00:44Le joueur a-t-il envie de jouer en Ligue 2 ?Michel-Ange a écrit : ↑22 juin 2022, 23:09Il lui reste 3 ans de contrat ; le club n'a besoin d'aucun autre argument pour le "retenir".NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2022, 23:06 Tu négliges qd même bcp le fait que ns sommes en L2. Donc que sportivement, on peut difficilement le retenir pour une offre convenable. Ce que serait les 10 millions.
Je compléterai par le fait qu'à l'heure actuelle, le transfert le plus cher de l'histoire de la L2 c'est Guirassy pour 15 millions, et on parle d'un joueur offensif.
Et le 2ème, c'est Sébastien Frey en 98/99. Autant dire que c'est assez rare.
Dernière modification par NomDeStade le 23 juin 2022, 09:23, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Après Michel-Ange ne dit pas qu'il ne faut pas le vendre il dit que 10 millions c'est trop peu à 15+ % de la plus-value je pense qu'on est tous ok.NomDeStade a écrit : ↑23 juin 2022, 09:19C'est exactement ça. Surtout que Gourna a déjà fait 40 matchs chez nous, donc qu'il a déjà été exposé. Même en restant en L2 cette saison, on ne le vendra pas plus cher, et au contraire, seul le risque de faire baisser sa valeur reste. Tout en risquant de lui entraver sa carrière.Lindeni a écrit : ↑23 juin 2022, 08:45Oui et non. S'il veut partir, on n'est pas obligé de le vendre. Mais on prendrait alors le risque d'un joueur qui traine les pieds à l'entraînement et en match, c'est pas avec ce genre de comportement qu'on va performer.Michel-Ange a écrit : ↑23 juin 2022, 07:44On s'en fiche.Lindeni a écrit : ↑23 juin 2022, 00:44Le joueur a-t-il envie de jouer en Ligue 2 ?Michel-Ange a écrit : ↑22 juin 2022, 23:09Il lui reste 3 ans de contrat ; le club n'a besoin d'aucun autre argument pour le "retenir".NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2022, 23:06 Tu négliges qd même bcp le fait que ns sommes en L2. Donc que sportivement, on peut difficilement le retenir pour une offre convenable. Ce que serait les 10 millions.
God save the greens