Stef a écrit :maurice75 a écrit :jujurochedu42 a écrit :Guinnessisgood a écrit :toon a écrit :On va se détendre du slip et on va arrêter de paniquer les gars ok?
C'est clair

Comme si des achats de boites en millions n'étaient pas calibrés correctement... S'ils ont dit le 25 c'est que les deux parties savent très bien que c'est jouable,
ce ne sont pas des débutants

Peak6 je veux bien, mais Roro et zozo comment dire ...

Caïazzo et Romeuer sont et ont été patrons de sociétés.
De plus, ils ont plutôt bien géré le club financièrement depuis leur arrivée aux commandes en 2004.
Alors je veux bien qu'ils soient nuls, c'est la mode du président bashing en ce moment sur ce forum, mais quand même il est certain qu'il s'y connaissent un tout petit peu en finances, certainement bien plus que la plupart d'entre nous.
Petit apparté, sur le plan sportif, ils ont le meilleur, moins mauvais bilan depuis un certain Roger Rocher qui a fait la grandeur du club, mais également a failli le tuer.
Un extrait de la page wikipedia de Caiazzo:
" Il étudie à l'ESSEC (promotion 1977), et intègre la première Junior-Entreprise de France, Junior ESSEC, en qualité de Chef de Projet. À sa sortie de l'ESSEC, il travaille à New York, où il apprend les métiers du marketing. Il fonde la société Phone Marketing en 1980, devenant ainsi l’un des pionniers en Europe dans le secteur des centres d'appel. Il est vite considéré comme une référence dans son domaine et donne des conférences un peu partout en Europe et aux États-Unis. Son expertise lui permet, en vingt ans, d'initier de très nombreuses entreprises aux avantages des centres d'appel (Peugeot, BNP, IBM, Xerox, Mercedes, Canal+...).
(...)
Créateur des premières loges dans les stades
En parallèle, il est le précurseur de nombreuses innovations dans le domaine du sport. En 1983, il invente le système des loges qu’il met en place, pour la première fois, au Parc des Princes, à Paris. Il prolongera cette expérience dans de nombreux stades (La Beaujoire à Nantes, Parc Lescure à Bordeaux, etc.), y compris lors des rencontres de l'équipe de France, en 1986. Pour parvenir à ses fins, Bernard Caïazzo fait preuve d'originalité en utilisant les atouts du télémarketing. Ainsi, grâce notamment à un partenariat avec Michel Platini qui avait pré-enregistré un message pour l'occasion, il loue les loges aux entreprises. Il collabore de nouveau avec Michel Platini pour le lancement du magazine Mondial, en association avec Michel Denisot, Charles Biétry et le rugbyman Robert Paparemborde. Le magazine sera vendu à Canal+ qui le cédera ensuite au Groupe Lagardère. C'est durant cette période, à la fin des années 80, que Bernard Caïazzo fréquente régulièrement le milieu du football professionnel. Il se lie d’amitié avec Oswaldo Piazza avec lequel il suivra l'Euro 84 en France.
"
Faut arrêter de le prendre pour un âne qui débarque de nulle part.