Il a été excessif certes mais c'était à hauteur de l'accueil de GG. C'est là d'ailleurs qu'on voit que casser les oreilles d'un gars et l'insulter comme s'il avait fait un génocide a plus pour effet de motiver le gars plutôt que de le déstabiliser (sauf exceptions). Un peu comme Piquionne qui se prend "l'ovation" de la décennie avant de manquer de mettre le but le plus incroyable de l'histoire du derby, ou Coupet qui sortait toujours des gros matchs contre nousvery vert a écrit :Platoche a écrit :Merci monsieur Bafé, vous un grand du foot stéphanois, et honte à ceux qui le siffleront encore par ignorance ou bêtise.Respect.
Moi, je veux bien qu'il soit sincère et qu'il soit vraiment attaché au club... Mais il ne faut quand même pas déconner :
Ce n'était pas son jumeau qui célébrait ses buts dans le derby comme s'il avait gagné la coupe du monde ?
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Une histoire de dindes !
-
Si c'est un an plus tard qu'il devait toucher sa commission ca se tientMulot a écrit :Il nous prend pas pour des jambons ???Ça m’étonnerait qu'on voulait vendre Sanogo, Bergessio quand il devait touché sa commission car justement ils venaient d'arriver et on avait au contraire placé de grands espoirs en eux.Ayant été vendu 15 M€, je devais donc toucher une commission de 1,5 M€. Mais Sainté n'arrivait pas à revendre des joueurs comme Sanogo, Bergessio, Gelson qu'il avait achetés à un prix élevé et à qui il versait de gros salaires mais dont il ne voulait plus.
-
ou pasDanish a écrit :Si c'est un an plus tard qu'il devait toucher sa commission ca se tientMulot a écrit :Il nous prend pas pour des jambons ???Ça m’étonnerait qu'on voulait vendre Sanogo, Bergessio quand il devait touché sa commission car justement ils venaient d'arriver et on avait au contraire placé de grands espoirs en eux.Ayant été vendu 15 M€, je devais donc toucher une commission de 1,5 M€. Mais Sainté n'arrivait pas à revendre des joueurs comme Sanogo, Bergessio, Gelson qu'il avait achetés à un prix élevé et à qui il versait de gros salaires mais dont il ne voulait plus.
-
Relis l'interview et tu verras pourquoivery vert a écrit :Platoche a écrit :Merci monsieur Bafé, vous un grand du foot stéphanois, et honte à ceux qui le siffleront encore par ignorance ou bêtise.Respect.
Moi, je veux bien qu'il soit sincère et qu'il soit vraiment attaché au club... Mais il ne faut quand même pas déconner :
Ce n'était pas son jumeau qui célébrait ses buts dans le derby comme s'il avait gagné la coupe du monde ?

-
Mulot a écrit :Il nous prend pas pour des jambons ???Ça m’étonnerait qu'on voulait vendre Sanogo, Bergessio quand il devait touché sa commission car justement ils venaient d'arriver et on avait au contraire placé de grands espoirs en eux.Ayant été vendu 15 M€, je devais donc toucher une commission de 1,5 M€. Mais Sainté n'arrivait pas à revendre des joueurs comme Sanogo, Bergessio, Gelson qu'il avait achetés à un prix élevé et à qui il versait de gros salaires mais dont il ne voulait plus.
Oui j'ai pas trop compris ce passage non plus.

Et puis le coup du: "J'ai pas eu le choix", "j'ai dû baisser mes prétentions salariales". Pauvre chou. On l'obligeait à passer au local des BG aussi?
-
Re: [Potins] Juju les passe en revue
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
une histoire de dingues cette histoire de dindes...
-
Bon ,ces déclarations là ne sont pas faites sous serment !!!!Mulot a écrit :Il nous prend pas pour des jambons ???Ça m’étonnerait qu'on voulait vendre Sanogo, Bergessio quand il devait touché sa commission car justement ils venaient d'arriver et on avait au contraire placé de grands espoirs en eux.Ayant été vendu 15 M€, je devais donc toucher une commission de 1,5 M€. Mais Sainté n'arrivait pas à revendre des joueurs comme Sanogo, Bergessio, Gelson qu'il avait achetés à un prix élevé et à qui il versait de gros salaires mais dont il ne voulait plus.
Facteur agravant ,l'auteur qui "rapporte" ces propos se nomme Bernard LIONS qui n'en manque pas une pour tailler notre club (et se faire des ronds sur son dos...)
Alors pour la vérité ,on peut repasser,non ?
-
Re: [Potins] L'ASSE à l'assaut de Söderlund (4)
-
Re: [Potins] L'ASSE à l'assaut de Söderlund (4)
Salut les potos, pourra t on avoir un résumé de l interview de malcuit dans les potins? Vu le nombre de fois où il a joué et les critiques de Galtier sur son niveau cela pourrait être intéressant.
-
-
Re: [Potins] Ce n'est pas du tout cuit pour Malcuit !
-
Re: [Potins] Bahebeck back to Paris ?
-
-
-
Re: [Potins] Le petit Gomis n'est pas une ******
Chapeau !! Malgré ce que l'on peut en dire, ce mec mérite notre respect... reste, et restera attaché à vie, au club.
Humble, il le dit lui même : les joueurs passent, les supporters restent !
Respect des valeurs, il est fier aussi de venir "d'une ville de mineurs, pendant que d'autres inventaient le cinéma", et ce sont ces valeurs de mineurs, qu'il souhaite inculquer à son fils !
Merci Bafé !
A le lire, et quand on voit l'équipe de France, avec Loïc Perrin, il amènerait un sacré plus au niveau du "cerveau"...
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Re: [Potins] Saivet ? Evidemment les Verts !
Arf, j'ai cru qu'il avait signé à la lecture du titre !
-
Certes certes.Alexdiasdealmeda a écrit :Bon ,ces déclarations là ne sont pas faites sous serment !!!!Mulot a écrit :Il nous prend pas pour des jambons ???Ça m’étonnerait qu'on voulait vendre Sanogo, Bergessio quand il devait touché sa commission car justement ils venaient d'arriver et on avait au contraire placé de grands espoirs en eux.Ayant été vendu 15 M€, je devais donc toucher une commission de 1,5 M€. Mais Sainté n'arrivait pas à revendre des joueurs comme Sanogo, Bergessio, Gelson qu'il avait achetés à un prix élevé et à qui il versait de gros salaires mais dont il ne voulait plus.
Facteur agravant ,l'auteur qui "rapporte" ces propos se nomme Bernard LIONS qui n'en manque pas une pour tailler notre club (et se faire des ronds sur son dos...)
Alors pour la vérité ,on peut repasser,non ?
De toutes façons, les gens ne sont pas connus pour changer d'avis
-
Re: [Potins] Saivet ? Evidemment les Verts !
+1Marat Izmailov a écrit :Arf, j'ai cru qu'il avait signé à la lecture du titre !
Dommage

-
Re: [Potins] Roro est ambitieux !

Les verts toujours...
-
Merci, le potin a été complété (retranscription exhaustive des propos de Roro).Platoche a écrit :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P55 ... eux-!.html
-
Re: [Potins] Bahebeck back to Paris ?
Et oui, l'attaquant qui a le plus fort potentiel va peut etre partir. Et on va se farcir Roux et Kmp pendant des années. Ainsi va l'attaque, avec Galtier!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Depuis le début de la saison, kmp et roux (sur l'aile) ont montrés qu'ils avaient 3 bahebeck dans chaque pied.