Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
La France a sacrément de la ressource en réserve. Intéressant. Giroud bravo à lui.
-
A peine après avoir écrit çacyril63 a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:00Pas mal le showman quand mêmeesperanzzzzza a écrit : ↑22 sept. 2022, 21:30 Première mi-temps des bleus agréable mais manque de réalisme... 10 mecs qui jouent collectifs et un showman qui joue tout seul.. m bappe....![]()
-
Giroud me semble qd même incontournable dans le groupe de la CDM.forezien73 a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:12 La France a sacrément de la ressource en réserve. Intéressant. Giroud bravo à lui.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tout le monde semble d accord... excepté le sélectionneur apparemmentNomDeStade a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:16Giroud me semble qd même incontournable dans le groupe de la CDM.forezien73 a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:12 La France a sacrément de la ressource en réserve. Intéressant. Giroud bravo à lui.
-
Cela ne te donne malgré tout pas tortesperanzzzzza a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:15A peine après avoir écrit çacyril63 a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:00Pas mal le showman quand mêmeesperanzzzzza a écrit : ↑22 sept. 2022, 21:30 Première mi-temps des bleus agréable mais manque de réalisme... 10 mecs qui jouent collectifs et un showman qui joue tout seul.. m bappe....![]()
![]()

-
Le showman qui fait 20 passes à Giroud qui ne s'est jamais autant amusé sur un terrain, et qui donne une balle en or en première mi temps à Fofana qui tire...du tibia...Alexvert a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:00Heureusement qu'il est là le showman.NomDeStade a écrit : ↑22 sept. 2022, 21:44Je trouve surtout que c'est Griezman qui a du mal. Il manque clairement de rythme.esperanzzzzza a écrit : ↑22 sept. 2022, 21:30 Première mi-temps des bleus agréable mais manque de réalisme... 10 mecs qui jouent collectifs et un showman qui joue tout seul.. m bappe....
Si on avait 11 comme lui on serait champion du monde dans 3 mois.
-
Et Benzema... certainementcyril63 a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:27Tout le monde semble d accord... excepté le sélectionneur apparemmentNomDeStade a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:16Giroud me semble qd même incontournable dans le groupe de la CDM.forezien73 a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:12 La France a sacrément de la ressource en réserve. Intéressant. Giroud bravo à lui.
-
En parlant de ressources, comment vous percevez la non sélection de Fofana? Perso j'ai tendance à penser qu'il est un peu meilleur que Kipembe, Badiashile et Saliba.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
-
Kimpembe la tête de Turc des Français, le joueur a pris la place des meilleurs arrières centraux du monde qui ont senti que le jeune arrivait et que c'était fini pour eux, ces joueurs jouent toujours et sont titulaires dans leur cub ou dans leur pays. Titulaire au PSG donc, en équipe de France, Champion du monde, c'est tout?
Par contre depuis 1 an très critiqué depuis 1 an car faute de placement de plus en plus fréquente de Marquinhos dont on ne critiquer jamais les matchs loupés car Brésilien et très gentil...
A charge par contre est devenu brutal dans des interventions anodines qui n'échappent à personne, dommage car c'est un joueur indispensable au PSG, comme à l EDF, la baisse de régime de Varanne et de Marquinhos n'est pas étrangère, ceci n'est que mon avis....
Par contre depuis 1 an très critiqué depuis 1 an car faute de placement de plus en plus fréquente de Marquinhos dont on ne critiquer jamais les matchs loupés car Brésilien et très gentil...
A charge par contre est devenu brutal dans des interventions anodines qui n'échappent à personne, dommage car c'est un joueur indispensable au PSG, comme à l EDF, la baisse de régime de Varanne et de Marquinhos n'est pas étrangère, ceci n'est que mon avis....
-
Kimpembe aurait pu partir cet été qd même, il présente surtout l'énorme avantage d'être formé au PSG ce qui est nécessaire pour Paris pour la LDC.dactyle a écrit : ↑23 sept. 2022, 13:56 Kimpembe la tête de Turc des Français, le joueur a pris la place des meilleurs arrières centraux du monde qui ont senti que le jeune arrivait et que c'était fini pour eux, ces joueurs jouent toujours et sont titulaires dans leur cub ou dans leur pays. Titulaire au PSG donc, en équipe de France, Champion du monde, c'est tout?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Exact , c'est peut être pour ça qu'il n'est pas parti, mais beaucoup de joueurs talentueux formés au club sont dans la même situation et eux sont vendus rapidement sans discussions car plus limités, ils ont un jeune au nom imprononçable pour moi qui est arriére central aussi, ils disent qu'il est très bon, mais il joue jamais...Prendre la place des joueurs actuels pas facile, et je ne parle pas de classe...NomDeStade a écrit : ↑23 sept. 2022, 14:07Kimpembe aurait pu partir cet été qd même, il présente surtout l'énorme avantage d'être formé au PSG ce qui est nécessaire pour Paris pour la LDC.dactyle a écrit : ↑23 sept. 2022, 13:56 Kimpembe la tête de Turc des Français, le joueur a pris la place des meilleurs arrières centraux du monde qui ont senti que le jeune arrivait et que c'était fini pour eux, ces joueurs jouent toujours et sont titulaires dans leur cub ou dans leur pays. Titulaire au PSG donc, en équipe de France, Champion du monde, c'est tout?
-
Arriéré mental voulais-tu dire?dactyle a écrit : ↑23 sept. 2022, 17:37Exact , c'est peut être pour ça qu'il n'est pas parti, mais beaucoup de joueurs talentueux formés au club sont dans la même situation et eux sont vendus rapidement sans discussions car plus limités, ils ont un jeune au nom imprononçable pour moi qui est arriére central aussi, ils disent qu'il est très bon, mais il joue jamais...Prendre la place des joueurs actuels pas facile, et je ne parle pas de classe...NomDeStade a écrit : ↑23 sept. 2022, 14:07Kimpembe aurait pu partir cet été qd même, il présente surtout l'énorme avantage d'être formé au PSG ce qui est nécessaire pour Paris pour la LDC.dactyle a écrit : ↑23 sept. 2022, 13:56 Kimpembe la tête de Turc des Français, le joueur a pris la place des meilleurs arrières centraux du monde qui ont senti que le jeune arrivait et que c'était fini pour eux, ces joueurs jouent toujours et sont titulaires dans leur cub ou dans leur pays. Titulaire au PSG donc, en équipe de France, Champion du monde, c'est tout?

-
Il a fallut qu'un ultra intervienne, très intéressant....
-
Marrant. J'ai toujours trouvé Saliba bien supérieur à Fofana dans un rôle de défenseur. Je précise, car à mon avis Fofana pourrait monter d'un cran sur le terrain. Mais en défense Saliba est très au-dessus. du moins c'est mon humble avis

-
C'est clair! Giroud est incontournable dans le groupe CDM. Il permettrait à Deschamp de proposer 2 styles d'équipe. Ce qui ne serait pas négligeable.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑23 sept. 2022, 07:51Et Benzema... certainementcyril63 a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:27Tout le monde semble d accord... excepté le sélectionneur apparemmentNomDeStade a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:16Giroud me semble qd même incontournable dans le groupe de la CDM.forezien73 a écrit : ↑22 sept. 2022, 22:12 La France a sacrément de la ressource en réserve. Intéressant. Giroud bravo à lui.
Contre les équipes joueuses, il peut aligner un trio d'attaquants. Contres les équipes défensives, il aurait plus intérêt à une pointe efficace. Je ne m'exprime certainement pas très clairement, mais je pense que certains me comprendront.
-
Pourtant aucun grand club européen n'a proposé 80 M pour Saliba ou Badiashile jusqu'ici.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Saliba fait un superbe début de saison et badiashile a été assez impressionnant hier pour sa première sélection.
Les offres pour ces 2 joueurs vont certainement atteindre de bons montants dans les mois à venir s'ils continuent comme ça.
-
Malheureusement Fofana en plein essor à été gravement blessé, et son retour sur les terrains sont loin d'êtres convainquants, avant il était passé devant Saliba...
-
Pas tout compris.dactyle a écrit : ↑23 sept. 2022, 21:43Malheureusement Fofana en plein essor à été gravement blessé, et son retour sur les terrains sont loin d'êtres convainquants, avant il était passé devant Saliba...

-
Mon avis est que Fofana est plus un milieu récup qu'un défenseur, contrairement à Saliba qui lui est un pur défenseur. En clair, Je trouve Saliba meilleur défenseur que Fofana, Mais Fofana a un registre qui lui permet de jouer à plusieurs postes.nyme a écrit : ↑24 sept. 2022, 05:03Pas tout compris.dactyle a écrit : ↑23 sept. 2022, 21:43Malheureusement Fofana en plein essor à été gravement blessé, et son retour sur les terrains sont loin d'êtres convainquants, avant il était passé devant Saliba...![]()
-
J ai exactement l avis contraire

Pour moi saliba est juste supérieur a Fofana niveau mentalité
Fofana est un monstre sans sa blessure il serait titulaire en EDF, ce que je lui souhaite rapidement
Quand je pense qu on a formé saliba et Fofana et qu on est relegable en ligue 2

-
... relégation due en partie (et non la moindre) à une défense centrale catastrophique.dimi a écrit : ↑24 sept. 2022, 16:32J ai exactement l avis contraire
Fofana est un monstre sans sa blessure il serait titulaire en EDF, ce que je lui souhaite rapidement
Quand je pense qu on a formé saliba et Fofana et qu on est relegable en ligue 2![]()
![]()
Vive le foot business

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Oui mais pensez à tout cet argent récupéré par les intermédiaires !
-
Fofana/Saliba titulaires ensemble, c'est premier tiers assuré du classement pour n'importe quelle équipe de L1...dimi a écrit : ↑24 sept. 2022, 16:32J ai exactement l avis contraire
Quand je pense qu on a formé saliba et Fofana et qu on est relegable en ligue 2![]()
![]()