Je supporte plus ses commentaires. Bravo qd même Soufiane
[Jeux Paralympiques] Les Bleus du Cécifoot sacrés, 19e médaille d'or pour la France !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Jeux Olympiques] Kauli Vaast médaille d'or en surf !
-
-
Aucun intérêt à regarder le match de Bennama demain. C'est pour ça que j'aime pas la boxe, c'est beaucoup trop orienté...
Le sport est super, son arbitrage à iech total...
Le sport est super, son arbitrage à iech total...

-
Le 5 - 0 du premier round paraît sévère tout de même
-
Sur Eurosport ils ont dit par deux fois que les français avaient perdus avant le résultat des juges.
Asloum est beaucoup trop chauvin je pense surtout.
Asloum est beaucoup trop chauvin je pense surtout.
-
Franchement tu ne peux pas donner le troisième round au cubain, pour moi, il mérite la victoire 2 rounds à 1. Le cubain a donné beaucoup de coups mais n'a pas touché autant que le Français.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
-
On va dire que la notation du 1er round est plutôt sévère
-
Je n'y connais rien en boxe, mais la victoire du cubain me semble plutôt logique : il reculait beaucoup moins que le français et ses coups étaient plus violents.Greengexois exilé a écrit : ↑07 août 2024, 23:05 Franchement tu ne peux pas donner le troisième round au cubain, pour moi, il mérite la victoire 2 rounds à 1. Le cubain a donné beaucoup de coups mais n'a pas touché autant que le Français.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
-
Avis partagé, déçu mais le cubain était au dessus
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Je ne suis pas d'accord pour dire que le cubain a survolé le 1er round sans être touché par Oumiha.
Par contre, le cubain n'a pas volé sa médaille, ça c'est sûr, comme dit au début, il boxait comme s'il mettait sa vie en jeu, l'intensité à son max.
Par contre, le cubain n'a pas volé sa médaille, ça c'est sûr, comme dit au début, il boxait comme s'il mettait sa vie en jeu, l'intensité à son max.
-
Il rentre quand même mieux dans son combat qu elle français. Après ça s'équilibre, mais je pense que pas assez ou trop tard. C'est dommage, mais le cubain est un sacré boxeur.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pour info, Oumiha remporte bel et bien la troisième reprise, tout comme la deuxième et gagne donc 2 rounds contre 1.Greengexois exilé a écrit : ↑07 août 2024, 23:05 Franchement tu ne peux pas donner le troisième round au cubain, pour moi, il mérite la victoire 2 rounds à 1. Le cubain a donné beaucoup de coups mais n'a pas touché autant que le Français.
Sauf que le décompte ne se passe pas comme ça : le Cubain remporte son round 5 juges à 0, Oumiha remporte ses rounds 3 juges à 2. Le juge 1 donne 3-0 pour le Cubain, le juge 2 2-1 pour le Cubain, le juge 3 2-1 pour Oumiha, le juge 4 2-1 pour Oumiha et le juge 5 2-1 pour le Cubain, soit 3 juges à 2 sur l'ensemble du match pour le Cubain.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Ce que je voulais dire est que, les 3 arbitres qui ont donné le round 2 à Ouhima devait lui donner le round 3 où il a été plus dominant. C'est un peu bizarre comme fonctionnement : selon les juges, Oumiha a gagné les rounds 2 et 3 mais à perdu le combat. C'est un peu comme si au tennis, un set remporté 6-0 avait plus de valeur qu'un 7-6.ForeverGreen a écrit : ↑08 août 2024, 03:24Pour info, Oumiha remporte bel et bien la troisième reprise, tout comme la deuxième et gagne donc 2 rounds contre 1.Greengexois exilé a écrit : ↑07 août 2024, 23:05 Franchement tu ne peux pas donner le troisième round au cubain, pour moi, il mérite la victoire 2 rounds à 1. Le cubain a donné beaucoup de coups mais n'a pas touché autant que le Français.
Sauf que le décompte ne se passe pas comme ça : le Cubain remporte son round 5 juges à 0, Oumiha remporte ses rounds 3 juges à 2. Le juge 1 donne 3-0 pour le Cubain, le juge 2 2-1 pour le Cubain, le juge 3 2-1 pour Oumiha, le juge 4 2-1 pour Oumiha et le juge 5 2-1 pour le Cubain, soit 3 juges à 2 sur l'ensemble du match pour le Cubain.
Le fait est que la victoire du Cubain n'est pas usurpée.
-
C'est horrible de regarder les chinois au ping. Ils font aucune erreur, c'est dégoûtant pour nos français qui se font manger
-
Franchement, les Chinois ont vraiment un niveau incroyable. Le sentiment d'impuissance est important. Chaque point gagné est un réel combat.
-
Même Félix qui fait un très bon deuxième set, ça suffit pas. C'est rageant.Greengexois exilé a écrit : ↑08 août 2024, 10:47Franchement, les Chinois ont vraiment un niveau incroyable. Le sentiment d'impuissance est important. Chaque point gagné est un réel combat.
-
Djé42 a écrit : ↑08 août 2024, 10:53Même Félix qui fait un très bon deuxième set, ça suffit pas. C'est rageant.Greengexois exilé a écrit : ↑08 août 2024, 10:47Franchement, les Chinois ont vraiment un niveau incroyable. Le sentiment d'impuissance est important. Chaque point gagné est un réel combat.
Possibilité de les faire jouer sur une jambe, un main dans le dos, cela pourrait le faire et "encore".....

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Allez Félix, enfin un setcedric26 a écrit : ↑08 août 2024, 10:56Djé42 a écrit : ↑08 août 2024, 10:53Même Félix qui fait un très bon deuxième set, ça suffit pas. C'est rageant.Greengexois exilé a écrit : ↑08 août 2024, 10:47Franchement, les Chinois ont vraiment un niveau incroyable. Le sentiment d'impuissance est important. Chaque point gagné est un réel combat.
Possibilité de les faire jouer sur une jambe, un main dans le dos, cela pourrait le faire et "encore".....![]()
-
Quel joueur Felix. ça suffira surement pas aujourd'hui, mais il a de belles années devant lui c'est certain !!
-
Allez, fais basculer ça dans l'irrationnel !

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Quel match il nous sort! Il pourrait mener 2-1. Le niveau de jeu est stratosphérique !!
-
C'est incroyable
Il gagnera probablement pas, mais ce match est juste exceptionnel

Il gagnera probablement pas, mais ce match est juste exceptionnel
-
Terminé
Trop d'erreur sur son service à la fin.
Par contre les balles de match sauvées étaient toutes exceptionnelles

Trop d'erreur sur son service à la fin.
Par contre les balles de match sauvées étaient toutes exceptionnelles