Alexvert a écrit : ↑07 sept. 2022, 22:39
Payet il ne voudrait pas revenir jouer à Sainté plutôt que de cirer le banc à Marseille ??
Incroyable qu'il soit blacklisté comme ça par Tudor
Je vois pas comment ce mec pourrait remettre une seule fois le maillot vert... J'espère bien que si un jour cela est évoqué il y aura le même type de lever de bouclier que pour la venue de Mounié.
Payet il ne voudrait pas revenir jouer à Sainté plutôt que de cirer le banc à Marseille ??
Je vois pas comment ce mec pourrait remettre une seule fois le maillot vert... J'espère bien que si un jour cela est évoqué il y aura le même type de lever de bouclier que pour la venue de Mounié.
Rappelle moi une décla de Payet à l'encontre de l'ASSE depuis son départ ?
On parle du même Payet qui met le CF sur le 100e derby ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ghoulam plus jamais chez nous je l'entends au vu de la double poursuite en justice uniquement pour le pognon qu'il a tenté envers nous, j'espère bien qu'on ne sera pas les abrutis qui relanceront sa carrière par contre qu'est-ce que Payet à fait au club? Je veux dire à part jouer à Marseille hein.
Payet en avril à propos de l'ASSE : Je suis attristé parce que j'ai passé 4 ans ici. Donc forcément attristé. J'espère qu'ils ne feront pas partie de ceux qui vont descendre et quitter la Ligue 1 car c'est toujours un déplacement qu'on aime faire. Le Chaudron dans cette ambiance là c'est des matches qu'on aime jouer. J'espère de tout cœur qu'ils se maintiendront. Ils ont pris pas mal de points depuis la phase retour et j'espère que ça va aller pour eux.
Par contre je ne vois pas ce qu'il viendrait faire en L2 au pire s'il doit opter pour un club français ça serait Nantes où il a été formé et qui joue cette année la coupe d'Europe.
mononoké a écrit : ↑08 sept. 2022, 18:45
ça part en sucette dans le stade des nichois, a priori...
Il y a trop de monde dans les tribunes de football dont le football n'est en fait pas le vrai centre d'intérêt.
C'est de plus en plus affligeant.
Ça toujours été affligeant.
C'est pas de plus en plus.
C'est vrai. J'ai jamais compris ce type d'attitudes, les types qui se donnent rendez-vous sur les aires d'autoroutes pour se cogner, les types qui vont ruiner un mariage... etc.
Mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent.
Il y a trop de monde dans les tribunes de football dont le football n'est en fait pas le vrai centre d'intérêt.
C'est vrai. J'ai jamais compris ce type d'attitudes, les types qui se donnent rendez-vous sur les aires d'autoroutes pour se cogner, les types qui vont ruiner un mariage... etc.
Plus fréquent ca m etonnerait, plutot plus
Suffit de se rappeler les années 70,80 et meme 90 en angleterre, pays bas, allemagne, belgique, etc
Plus fréquent ca m etonnerait, plutot moins
Suffit de se rappeler les années 70,80 et meme 90 en angleterre, pays bas, allemagne, belgique, etc
lamentable ... va vraiment falloir que les pouvoirs publics prennent la question a bras le coeur .
ca peu plus durer comme ca encore longtemps..
toujours les mêmes stades et les mêmes public ( et je nous inclus dedans )
fufifu42 a écrit : ↑08 sept. 2022, 19:25
lamentable ... va vraiment falloir que les pouvoirs publics prennent la question a bras le coeur .
ca peu plus durer comme ca encore longtemps..
toujours les mêmes stades et les mêmes public ( et je nous inclus dedans )
C'est le foot qui rend fou? Pourquoi autant de beaufs?
Les nombreux problèmes de sociétés et d incivilités ne font que rejaillir sur le foot
Ce sont les même cas sociaux qui se croient tout permis et sans cervelles qui se permettent la plupart du temps des prestations comme celles de celle ci
Ça va commencer à se voir au niveau européen si ça continu à ce rytme que la France a un grave problème
Mais chut le plus important est de continuer à rouler à 50 kms/h en ville et payer ses impôts
d4221 a écrit : ↑08 sept. 2022, 19:59
Les nombreux problèmes de sociétés et d incivilités ne font que rejaillir sur le foot
Ce sont les même cas sociaux qui se croient tout permis et sans cervelles qui se permettent la plupart du temps des prestations comme celles de celle ci
Ça va commencer à se voir au niveau européen si ça continu à ce rytme que la France a un grave problème
Mais chut le plus important est de continuer à rouler à 50 kms/h en ville et payer ses impôts
Tu mélanges tout.
La c'est des Allemands donc la France....
Dernière modification par inconnuvert le 08 sept. 2022, 20:06, modifié 1 fois.
Le président niçois va de toutes façons dire que c'est 100% la faute des allemands.
Ben , pour le coup , ça semble évident ...
Tu nous fais du Darmanin à fournir un coupable pour empêcher une réflexion plus large.
S'ils y vont c'est qu'ils savent qu'ils trouveront des copaings de jeu en face.
Il faut sortir de ces raisonnements de c'est de la faute de l'autre, d'ailleurs cela m'étonnerait à peine qu'il y ait des membres ultras de groupes français venus se joindre aux allemands, les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Les niçois sont une cible parce qu'ils sont puissants dans le game, y aller sans les chercher c'est un aveu de faiblesse, il faut arrêter de nous faire croire que ces mouvements sont inorganisés, c'était sans doute prévu avant le match qu'il allait y avoir gros fight ce soir.