ouer enfin si tu soustrait le nombre de peno sur les buts mis... voila voilaParasar a écrit : ↑06 janv. 2023, 12:07Arrivé pro certainement pas par hasard, sauf à considérer que les mecs de Sochaux sont idiots. Tellement idiots qu'à 20 ans, pour sa 1ère année complète en L1 il met 8 pions.d4221 a écrit : ↑06 janv. 2023, 11:24en 3 ans oui je pense que j aurai pu faire la meme... sa frappe contre rennes tu plaisantes meme les mecs a la mi tmps au challenge orange en font des commes caParasar a écrit : ↑06 janv. 2023, 11:17Ca ne sert à rien d'être outrancier ou caricatural pour affirmer une idée. Je l'ai dit et le redis, Boudebouz ça a été un échec chez nous. Mais il n'a pas toujours été dans les moins bons comme tu dis. Souvent, mais pas toujours, je ne dis rien d'autre.d4221 a écrit : ↑06 janv. 2023, 10:17celle de savoir tirer les peno ? celle de savoir accelerer le jeu ? celle de faire des passes vers l avant ? celle de faire des retours decisifs ?
allez il faut arreter ce mec est une escroquerie du foot
je me demande comment un mec comme lui a pu finir pro et pas moi... les bonnes rencontres certainement
quand il faisait des soccers a andrezieux je peux te dire qu il ne surnageait pas loin de la
et sur le terrain avec le maillot vert il a toujours ete dans les moins bon... et je ne rappellerai pas son comportement sur la fin de saison
N ayez pas la memoire courte please
Je pense à ses gestes décisifs (le centre dans le derby pour Beric, tu l'aurais fait ? Sa frappe dans le petit filet en 1/2 finale de coupe tu l'aurais faite ?), à sa mi-temps de folie à Angers il y a 2 ans, à ses matchs durant 2 mois l'an dernier (contre Nantes et Lens à GG, à Angers encore ...).
L'an dernier au global, il n'a pas été le plus décevant loin de là. Nettement moins que Kolo and co.
enfin je vais pas refaire son histoire chez nous mais c est typiquement le type de mec arrivé pro par hasard sur un concours de circonstances et dont les commentateurs tv vantent l"incroyable qualité technique" sur un grigri dans le rond centrale...
et pour le salaire qu il avait, son comportement etait loin d etre irreprochable
il est avec kolo le pire
meme mangala a fait a son poste des matchs mieux
Depuis quand à Sainté on n'a pas formé un joueur qui à 20 ans nous met 8 buts ??
Boudebouz est arrivé pro parce qu'il avait une technique bien au dessus du lot. Boudebouz est un beau manieur de ballons. Physique trop léger, mental friable, mais c'est ridicule de dire qu'il n'aurait jamais dû passer pro.
Pour rappel au total il a claqué 49 buts en L1. Et il n'était pas attaquant. Donc évidemment qu'il méritait de passer Pro.
Ce que l'aigreur fait dire à certains...
il a du faire 12 ou 13 ans en pro soit environ en soustrayant ces peno environ 3 buts par saison
soit c est vrai une moyenne morobolante pour son niveau global
quand a sa technique, ca me fait rire
oui son but a gg en 2007 etait grandiose
mais typiquement en sur regime sur quelque match .
en vrai il ne vaut rien a part faire des grigris inutile pour montrer dans le temps additionnel du cfc
c est sur que avec des supporters comme toi qui lui trouvent des circonstances attenuantes alors qu il est l un si ce n est le meneur de file de notre descente en l2 ca me fascine
on lui a filer 300 000 balles par mois , mis pendant minimum 1 an dans les meilleurs conditions pour mener le bateau asse et au final on a bien vu
pas egrit du tout tant mieux pour lui qu il soit pro
mais en rien il a mon estime sur son niveau ou sur son etat d esprit