Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Triplé de Haaland contre les eagles.
Liverpool, quand à eux en mettent 9 contre Bournemouth. Le match n'est pas terminé !
Liverpool, quand à eux en mettent 9 contre Bournemouth. Le match n'est pas terminé !
-
les pogba qui se déchirent
triste d'en arriver là
triste d'en arriver là
-
pour certains surement des fils qui se touchent....
Ici c'est le lagon !!
-
Quand on voit ce qui se passe avec pogba on comprend pourquoi il ne revient pas en france
Ça montre aussi quand même que le pays est gangrené par des histoires avec des gars du "quartier" "amis d enfance"
Cest triste très triste ce de voir cela
Ça montre aussi quand même que le pays est gangrené par des histoires avec des gars du "quartier" "amis d enfance"
Cest triste très triste ce de voir cela
-
J'avoue que quelques explications seraient les bienvenus pour éclairer un peu ma lanterne. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait en fait que d'une "simple" de famille (qui prend des proportions encore plus grande parce que Pogba) comme il y en a des millions en France.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
D'un coté cela évitera le black que certains on transformé en se sont faits un métierNanard a écrit : ↑25 août 2022, 16:02Milan Ac, FC Séville, Atletico Madrid, BenficaNanard a écrit : ↑25 août 2022, 15:52 magnifique !!! où est passé mon foot![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1350004
les supporters pourront désormais enchérir sur les maillots de leurs joueurs pendant le déroulé du match pour pouvoir mettre la main dessus au coup de sifflet final

-
avec utilisation d'enfants pour mendier le maillot que tu revends. Ce qui est sympa c'est que, foot business ou foot à papa, de toutes façons c'est horrible.Toulousain a écrit : ↑29 août 2022, 12:16D'un coté cela évitera le black que certains on transformé en se sont faits un métierNanard a écrit : ↑25 août 2022, 16:02Milan Ac, FC Séville, Atletico Madrid, BenficaNanard a écrit : ↑25 août 2022, 15:52 magnifique !!! où est passé mon foot![]()
les supporters pourront désormais enchérir sur les maillots de leurs joueurs pendant le déroulé du match pour pouvoir mettre la main dessus au coup de sifflet final![]()
-6 pts, asap.
-
Aubame victime d'une agression violente dans son domicile à Barcelone
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ui/1350797
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ui/1350797
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est quand même souvent dans les cités que ça se passe, ces affaires-là, faut le reconnaître. Souviens-toi de l'histoire des Bettencourt, dans leur quartier du 9-2...Az42du26 a écrit : ↑29 août 2022, 11:43J'avoue que quelques explications seraient les bienvenus pour éclairer un peu ma lanterne. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait en fait que d'une "simple" de famille (qui prend des proportions encore plus grande parce que Pogba) comme il y en a des millions en France.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Plus proche de nous, l'affaire Artigues dans le 4-2___ a écrit : ↑29 août 2022, 13:24C'est quand même souvent dans les cités que ça se passe, ces affaires-là, faut le reconnaître. Souviens-toi de l'histoire des Bettencourt, dans leur quartier du 9-2...Az42du26 a écrit : ↑29 août 2022, 11:43J'avoue que quelques explications seraient les bienvenus pour éclairer un peu ma lanterne. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait en fait que d'une "simple" de famille (qui prend des proportions encore plus grande parce que Pogba) comme il y en a des millions en France.

Non mais blague à part, ma question reste entière @d4221.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Pour le coup, et blague à part, je pense que si tu faisais des stats sur les affaires ans ce genre dans le foot français, tu tomberais sur une surreprésentation d'affaires issues de quartiers plutôt pas favorisés en banlieue de grandes villes.Az42du26 a écrit : ↑29 août 2022, 13:32Plus proche de nous, l'affaire Artigues dans le 4-2___ a écrit : ↑29 août 2022, 13:24C'est quand même souvent dans les cités que ça se passe, ces affaires-là, faut le reconnaître. Souviens-toi de l'histoire des Bettencourt, dans leur quartier du 9-2...Az42du26 a écrit : ↑29 août 2022, 11:43J'avoue que quelques explications seraient les bienvenus pour éclairer un peu ma lanterne. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait en fait que d'une "simple" de famille (qui prend des proportions encore plus grande parce que Pogba) comme il y en a des millions en France.!
Mais la raison est toute simple : c'est simplement qu'il y a une surreprésentation de jeunes issus de ces quartiers-là dans le recrutement des joueurs pro. Si le recrutement des joueurs de foot pro se faisait majoritairement à Neuilly ou à la frontière suisse, on pourrait sans doute broder sur ces salauds de bourgeois ultra-riches qui vont jusqu'à exploiter pour leur compte le talent de leurs enfants

EDIT : Tiens d'ailleurs, en une de FranceInfo aujourd’hui
https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 31724.html
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
La région IDF étant le plus grand vivier du football français.. Et comme les clubs de cette région ont été communautarisé depuis 20 ans… Chaque quartier avec ses rapaces et ses sangsues ont pour objectif de voir émerger l’un des leurs. Des histoires à la Pogba, il y’en a des dizaines !
-
Pour ta culture, Britney est issue d'une famille modeste du fin fond du Mississippi.___ a écrit : ↑29 août 2022, 13:41Pour le coup, et blague à part, je pense que si tu faisais des stats sur les affaires ans ce genre dans le foot français, tu tomberais sur une surreprésentation d'affaires issues de quartiers plutôt pas favorisés en banlieue de grandes villes.Az42du26 a écrit : ↑29 août 2022, 13:32Plus proche de nous, l'affaire Artigues dans le 4-2___ a écrit : ↑29 août 2022, 13:24C'est quand même souvent dans les cités que ça se passe, ces affaires-là, faut le reconnaître. Souviens-toi de l'histoire des Bettencourt, dans leur quartier du 9-2...Az42du26 a écrit : ↑29 août 2022, 11:43J'avoue que quelques explications seraient les bienvenus pour éclairer un peu ma lanterne. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait en fait que d'une "simple" de famille (qui prend des proportions encore plus grande parce que Pogba) comme il y en a des millions en France.!
Mais la raison est toute simple : c'est simplement qu'il y a une surreprésentation de jeunes issus de ces quartiers-là dans le recrutement des joueurs pro. Si le recrutement des joueurs de foot pro se faisait majoritairement à Neuilly ou à la frontière suisse, on pourrait sans doute broder sur ces salauds de bourgeois ultra-riches qui vont jusqu'à exploiter pour leur compte le talent de leurs enfants
Mais on arrive assez nettement hors sujet.

-
ou relation bien moisies avec un intendantosvaldopiazzolla a écrit : ↑29 août 2022, 12:22avec utilisation d'enfants pour mendier le maillot que tu revends. Ce qui est sympa c'est que, foot business ou foot à papa, de toutes façons c'est horrible.Toulousain a écrit : ↑29 août 2022, 12:16D'un coté cela évitera le black que certains on transformé en se sont faits un métierNanard a écrit : ↑25 août 2022, 16:02Milan Ac, FC Séville, Atletico Madrid, BenficaNanard a écrit : ↑25 août 2022, 15:52 magnifique !!! où est passé mon foot![]()
les supporters pourront désormais enchérir sur les maillots de leurs joueurs pendant le déroulé du match pour pouvoir mettre la main dessus au coup de sifflet final![]()

-
Oui, je sais qu'elle est issue d'un milieu modesteMichel-Ange a écrit : ↑29 août 2022, 14:02Pour ta culture, Britney est issue d'une famille modeste du fin fond du Mississippi.___ a écrit : ↑29 août 2022, 13:41Pour le coup, et blague à part, je pense que si tu faisais des stats sur les affaires ans ce genre dans le foot français, tu tomberais sur une surreprésentation d'affaires issues de quartiers plutôt pas favorisés en banlieue de grandes villes.Az42du26 a écrit : ↑29 août 2022, 13:32Plus proche de nous, l'affaire Artigues dans le 4-2___ a écrit : ↑29 août 2022, 13:24C'est quand même souvent dans les cités que ça se passe, ces affaires-là, faut le reconnaître. Souviens-toi de l'histoire des Bettencourt, dans leur quartier du 9-2...Az42du26 a écrit : ↑29 août 2022, 11:43J'avoue que quelques explications seraient les bienvenus pour éclairer un peu ma lanterne. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait en fait que d'une "simple" de famille (qui prend des proportions encore plus grande parce que Pogba) comme il y en a des millions en France.!
Mais on arrive assez nettement hors sujet.![]()

-
Pour Pogba, quand on voit le frère qui parle d'un marabout comme d'un truc important...
Il va surtout se faire foutre de sa gueule de croire en ces conneries
Il va surtout se faire foutre de sa gueule de croire en ces conneries

-
-
Sauf qu'on est en France...
-
Libre à lui d'y croire après tout mais s'il avait eu une once d'intelligence, pourquoi jeter un sort à KMB pour qu'il soit moins bon,
au lieu de se faire lui-même marabouter pour être meilleur ?
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
C est bien ça le problème... Punaise....ces croyances et toutes les religions c est vraiment une plaie....
-
Le mec est marabout pas magicien.Asse of Spades a écrit : ↑02 sept. 2022, 11:51Libre à lui d'y croire après tout mais s'il avait eu une once d'intelligence, pourquoi jeter un sort à KMB pour qu'il soit moins bon,
au lieu de se faire lui-même marabouter pour être meilleur ?
Y'a un paquet de mecs qui sont pro uniquement parce qu'ils ont le bon lien de parenté.
-
Leicester a été marabouté aussi ?
6 matchs, 1 point, 16 buts encaissés.
C'est le départ de Fofana qui fait mal à la défense ?
6 matchs, 1 point, 16 buts encaissés.
C'est le départ de Fofana qui fait mal à la défense ?
-
Je ne sais pas s'ils ont recruté après le départ de Fofana mais avant son départ aucune recrue
Vardy prend de l'âge, quand tu ne régénères pas ton effectif....