Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par StephVert »

verttoujours a écrit : 25 juil. 2025, 23:33
Druss a écrit : 25 juil. 2025, 23:32
verttoujours a écrit : 25 juil. 2025, 23:30
NomDeStade a écrit : 25 juil. 2025, 23:22 Un inconnu qui signe dans un club inconnu.

Du fric gaspillé surtout.
Un international espoir qui signe dans ce genre de club d un championnat de merde
C est pitoyable
Il va gagner du fric, nantes aussi mais c est le meilleur moyen de flinguer une carrière
Mouais. Il va faire comme beaucoup : revenir après 1 ou 2 saisons en ayant empoché plusieurs millions au passage.
Oui et perdu deux ans dans sa progression de carrière
Info perso réelle, il avait un bon de sortie et souhaitait aller à Villareal. Kita a refusé car Neom payait cash. Son souhait a toujours été d'aller dans un club intermédiaire. A salaire moindre il avait choisi l'Espagne
Image
Friteuse

Message par Friteuse »

StephVert a écrit : Hier, 12:14
NomDeStade a écrit : 25 juil. 2025, 23:22 Un inconnu qui signe dans un club inconnu.

Un international espoir qui signe dans ce genre de club d un championnat de merde
C est pitoyable
Il va gagner du fric, nantes aussi mais c est le meilleur moyen de flinguer une carrière
Mouais. Il va faire comme beaucoup : revenir après 1 ou 2 saisons en ayant empoché plusieurs millions au passage.
Info perso réelle, il avait un bon de sortie et souhaitait aller à Villareal. Kita a refusé car Neom payait cash. Son souhait a toujours été d'aller dans un club intermédiaire. A salaire moindre il avait choisi l'Espagne
Je me souviens que t'avais déjà dit il y a un bout de temps connaître la famille de Zézé, donc gros +1. C'est toujours utile de rappeler que le foot est une industrie dégueulasse où on accable bien trop souvent les joueurs pour des choses qui sont pas de leur ressort (sans rien enlever à la connerie dont ils peuvent parfois faire preuve)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
StephVert

Message par StephVert »

Friteuse a écrit : Hier, 13:23
StephVert a écrit : Hier, 12:14

C est pitoyable
Je me souviens que t'avais déjà dit il y a un bout de temps connaître la famille de Zézé, donc gros +1. C'est toujours utile de rappeler que le foot est une industrie dégueulasse où on accable bien trop souvent les joueurs pour des choses qui sont pas de leur ressort (sans rien enlever à la connerie dont ils peuvent parfois faire preuve)
Merci
Après il ne faut pas se mentir, il est très content pour le salaire que je ne connais pas et ça m'intéresse pas. En 1 an il sera tranquille pour la vie pratiquement. Mais clairement le but c'est de revenir dans un club intermédiaire

Par contre si je dis quelque chose sur un autre joueur tu pourras me traiter de menteur :mrgreen:
Image
diego

Message par diego »

Vertigoal42 a écrit : 27 juil. 2025, 16:58
Melkyor a écrit : 27 juil. 2025, 15:30 Je suis entrain de regarder Arsenal - Newcastle et Arteta est entrain de faire jouer un gamin de 15 ans, Max Dowman.
Je n’ai jamais vu un joueur de son âge aussi fort. C’est juste incroyable.
Retenez bien ce nom: Max Dowman.
Après tu parles du plus jeune buteur de la YL à 14 ans ... Il semble être un gros talent. Maintenant, il faut qu'il fasse les bons choix. Arsenal est sûrement un très bon club pour sa progression future
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1581451

C'est vrai qu'il a une sacrée conduite de balle :super:
Répondre