Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dronchau »

thesnakke a écrit :
Borotj42 a écrit :Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà... :triste1: :triste1:
C'est une vanne ??
En fait y'a des trucs on a beau le répéter des dizaines de fois y'en aura toujours qui tourneront en boucle.
Aubame a été vendu AVANT l'explosion des droits tv en Angleterre. A cette époque pas si lointaine les transferts étaient 2 à 3 fois moins élevés que maintenant donc tu peux te faire mal si ça te faire plaisir mais comparer les prix des joueurs de cette époque avec maintenant n'a aucun sens.
Tu compares pas les prix de l'immobilier entre les années 70 et maintenant?? Bah la c'est pareil

+42

Juste qu'il aurait dû inclure un petit % à la revente.. Ça aurait une bonne idée. Mais effectivement, les prix de l'époque ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui.
Les mêmes saisons + rêvendu maintenant... C'est facile 40M.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Leonardo Bonucci au Milan AC !! Enorme
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Borotj42 a écrit :Martin Breitwhaite du tfc vendu 12 m.... On a vendu Aubam combien déjà... :triste1: :triste1:
Et Platini ? On l'a vendu combien ?
thesnakke

Message par thesnakke »

seb4282 a écrit :
Quand je vois que Leeds a vendu Cantona a MU 1.8M moi je me dis qu'on l'a sacrément bien vendu Aubame
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Ulysse42

Message par Ulysse42 »

thesnakke a écrit :
seb4282 a écrit :
Quand je vois que Leeds a vendu Cantona a MU 1.8M moi je me dis qu'on l'a sacrément bien vendu Aubame
Ce même été Man City avait vendu Tevez pour 9M à la Juve; Lille Payet à l'OM pour 9M, Montpellier Belhanda pour 11M; et PSG Gameiro pour 7,5M.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
lethal

Message par lethal »

Match amical Amiens-Charleroi 1-1

Le match s'est deroulé sur un bon rythme pour un match de prepa,..., Charleroi comme d'hab a laissé le ballon a Amiens pour s'appuyer sur un jeu defensif et en reconversion rapide en recuperation.

Finalement le but carolo ( Dessoleil) tombe sur un corner mal negocié par les Picards en fin de premiere mi temps.

L'egalisation des Français sera l'oeuvre de Jean Luc Dompé ( ex V.A , strondard , st trond) en fin de seconde mi temps.

Felice Mazzù, qui a aligné Marinos et Nurio sur les flancs durant une heure. "Je suis satisfait de la défense", indiquait le T1 carolo. "Dorian et Javi se connaissent bien et face à une belle opposition, avec beaucoup de vitesse et d’explosivité sur les flancs, on a concédé très peu d’occasions. C’est donc positif, même si on a été mis un peu plus en difficulté en seconde période."

PS: Charleroi avait battu Bochum ( 1-2) et le Shakhtar ( 0-2) la semaine derniere.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Ulysse42 a écrit :
thesnakke a écrit :
seb4282 a écrit :
Ce même été Man City avait vendu Tevez pour 9M à la Juve; Lille Payet à l'OM pour 9M, Montpellier Belhanda pour 11M; et PSG Gameiro pour 7,5M.
Je pense que Aubame on aurait pu le vendre 4/5 millions de plus
Borotj42

Message par Borotj42 »

Borotj42 a écrit :
Ulysse42 a écrit :
thesnakke a écrit :
seb4282 a écrit :
Et Seb , je vois pas trop le rapport avec Platini...
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Borotj42 a écrit :
Borotj42 a écrit :
Ulysse42 a écrit :
thesnakke a écrit :
seb4282 a écrit :
Bah je sais pas, tu compares les ventes de joueurs a des époques différentes. Pourquoi pas le début des années 80 après tout ? Il paraît que c'était le début du foot business.
Precisemment on aurait pu vendre Aubame aux russes 25 millions d'après ce qui s'est dit et écrit à l'époque. Mais puisque cest quelqu'un d'intelligent il n'a pas souhaité aller là bas.
old_side

Message par old_side »

seb4282 a écrit :
Borotj42 a écrit :
Borotj42 a écrit :
Ulysse42 a écrit :
thesnakke a écrit :
seb4282 a écrit :
Bah je sais pas, tu compares les ventes de joueurs a des époques différentes. Pourquoi pas le début des années 80 après tout ? Il paraît que c'était le début du foot business.
Precisemment on aurait pu vendre Aubame aux russes 25 millions d'après ce qui s'est dit et écrit à l'époque. Mais puisque cest quelqu'un d'intelligent il n'a pas souhaité aller là bas.
Le.pb n'est pas le prix de vente d'aubame. C'est qu'o ait ete incapables de valoriser un attaquant depuis, hormis Gradel. Et que nos joueurs actuels sont invendables.
merlin

Message par merlin »

Monaco , ils sont en train de se faire un joli pactole : 50 M pour Silva , 10 pour Germain , 45 pour Bakayoko ... demain , probablement Mendy pour 45 et M'bappé pour 50, 60 , 70 ?
Bon , sportivement ils s'affaiblissent mais ils font souvent des paris judicieux sur des jeunes en devenir.
Et ils savent vendre :diable:
Luc

Message par Luc »

Bakayoko à Chelsea, ils perdent beaucoup de monde les Monégasqua (comme dirait Bravo)
https://twitter.com/LucR1X
MrManchot

Message par MrManchot »

merlin a écrit :M'bappé pour 50, 60 , 70 ?
M'bappé ca sera plutôt 50 + 60 +70 :mrgreen:
Bob42

Message par Bob42 »

But de Saint Maximin avec Monaco contre Stoke
Quelle aisance
vince42

Message par vince42 »

St max dans une équipe competitive va régaler.3 matchs,2 passes dec et 1 but....
merlin

Message par merlin »

ForeverGreen a écrit :Énormément de surprises, plus ou moins grandes, ce soir en EL. Dans l'ordre d'importance :

- La Vallette qui tient en échec Utrecht 0-0
- Östersunds qui bat Galatasaray 2-0
- le Mladost Podgorica qui va gagner au Sturm Graz 1-0
- Shkëndija qui bat le HJK Helsinki 3-1
- le Skënderbeu Korçë qui va décrocher le nul chez le Kairat Almaty 1-1
- le Rabotni?ki qui tient en échec le Dinamo Minsk 1-1
- le Željezni?ar Sarajevo qui tient en échec l'AIK Solna 0-0
- le Jagiellonia Bia?ystok qui va décrocher le nul chez Q?b?l? 1-1
- le Botev Plovdiv qui va décrocher le nul chez le Beitar Jerusalem 1-1
- Tren?ín qui tient en échec le Bnei Yehuda Tel Aviv 1-1
- Široki Brijeg qui va décrocher le nul à Aberdeen 1-1
- L'Irtysh Pavlodar qui tient en échec l'Etoile Rouge de Belgrade 1-1
- Haugesund qui bat le Lech Poznan 3-2
- le S?duva Marijampol? qui va gagner chez le Liep?ja 2-0
- Osijek qui bat Lucerne 2-0
Je viens de voir que les rangers s'étaient fait sortir au 1er tour par un modeste club luxembourgeois , malgré deux matches quasi à domicile.
Joli retour sur la scène européenne ...
latornade

Message par latornade »

Si Ben Arfa est mis au ban, c'est qu'il a rabaissé Nasser devant l'émir http://m.20minutes.fr/sport/2105031-201 ... r-al-thani
envert94

Message par envert94 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/818637

Tout ce qu'on aime chez un joueur...
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

envert94 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/818637

Bah, je suis pas pro Rami ou pro joueurs qui râlent ... mais là, le mec signe une clause avec son club de 10% sur sa vente ... normal qu'il veuille la faire respecter. Même si ça représente des sommes aberrantes pour nous, simples supporters.

D'autant plus que là ça représente quand même 600K ... soit un an de salaire pour un joueur de L1 moyen

Admettons que Rami gagne comme à Séville, soit 3M€/an ... ça représente 25% de son salaire annuel

Tu serais prêt à t'asseoir sur ça, dans ton taf, si tu négocies une prime de départ correspondant à 25% de ton salaire annuel à ton départ de l'entreprise ?

Après, on ne connait pas les détails de l'opération ... et je me dis que Rami va bien retomber sur ses pattes d'une manière ou d'une autre ... mais dans sa version, on peut comprendre qu'il râle.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :Énormément de surprises, plus ou moins grandes, ce soir en EL. Dans l'ordre d'importance :

- La Vallette qui tient en échec Utrecht 0-0
- Östersunds qui bat Galatasaray 2-0
- le Mladost Podgorica qui va gagner au Sturm Graz 1-0
- Shkëndija qui bat le HJK Helsinki 3-1
- le Skënderbeu Korçë qui va décrocher le nul chez le Kairat Almaty 1-1
- le Rabotni?ki qui tient en échec le Dinamo Minsk 1-1
- le Željezni?ar Sarajevo qui tient en échec l'AIK Solna 0-0
- le Jagiellonia Bia?ystok qui va décrocher le nul chez Q?b?l? 1-1
- le Botev Plovdiv qui va décrocher le nul chez le Beitar Jerusalem 1-1
- Tren?ín qui tient en échec le Bnei Yehuda Tel Aviv 1-1
- Široki Brijeg qui va décrocher le nul à Aberdeen 1-1
- L'Irtysh Pavlodar qui tient en échec l'Etoile Rouge de Belgrade 1-1
- Haugesund qui bat le Lech Poznan 3-2
- le S?duva Marijampol? qui va gagner chez le Liep?ja 2-0
- Osijek qui bat Lucerne 2-0
Excellent jeu de caractères d'alphabets d'europe de l'est. :amen:
-6 pts, asap.
latornade

Message par latornade »

Max a écrit :
envert94 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/818637

Bah, je suis pas pro Rami ou pro joueurs qui râlent ... mais là, le mec signe une clause avec son club de 10% sur sa vente ... normal qu'il veuille la faire respecter. Même si ça représente des sommes aberrantes pour nous, simples supporters.

D'autant plus que là ça représente quand même 600K ... soit un an de salaire pour un joueur de L1 moyen

Admettons que Rami gagne comme à Séville, soit 3M€/an ... ça représente 25% de son salaire annuel

Tu serais prêt à t'asseoir sur ça, dans ton taf, si tu négocies une prime de départ correspondant à 25% de ton salaire annuel à ton départ de l'entreprise ?

Après, on ne connait pas les détails de l'opération ... et je me dis que Rami va bien retomber sur ses pattes d'une manière ou d'une autre ... mais dans sa version, on peut comprendre qu'il râle.
Carrément. D'ailleurs il m'étonnerait que le joueur fasse une croix sur ça.
sam42

Message par sam42 »

Thomi a encore perdu un pari

http://www.leprogres.fr/sports/2017/07/ ... r-la-fesse

Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Thomi

Message par Thomi »

sam42 a écrit :Thomi a encore perdu un pari

http://www.leprogres.fr/sports/2017/07/ ... r-la-fesse

Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Mince je suis démasqué :malin1: Et oui je commence à avoir le fessier bien rempli..... :mrgreen:
fulcanelli

Message par fulcanelli »

ils ne sont pas bons que pour la vodka les polonais :mrgreen:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

lethal a écrit :Les sardines sont vernies.........l'OM a tiré Ostende en europa league :hehe:
C'est ironique ? Parce que c'était quasiment le tirage le moins facile, il me semble.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Verrouillé