Donc en fait, c'est pas Rustem, c'est Rustine : il est utile quand Romeyer se dégonfle.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Direction et projet de vente du club
Elle est bien.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑11 déc. 2021, 17:01Donc en fait, c'est pas Rustem, c'est Rustine : il est utile quand Romeyer se dégonfle.

-
Oui enfin à priori, ils lui auraient laissé son minitel et son fax.Pilou a écrit : ↑11 déc. 2021, 15:40Son ancien bureau à l'Etrat est maintenant utilisé comme salle de réunions. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?Florent a écrit : ↑11 déc. 2021, 14:06Ce qui m'interpelle dans c't'histoire, c'est que Romeyer n'ait pas délégué la signature à son (ses) DG.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:01Caïazzo est quand même en retrait depuis un moment et tout indique que Romeyer a aussi pris beaucoup de recul cette saison.___ a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:58Sans être complotiste, avoue que ta théorie est difficile à croire quand on connaît l'histoire de l'ère Caiazzo/Romeyer et qu'on observe l'absence de Soucasse dans les médias (à une interview exceptionnelle près) et plus généralement dans la communication du club.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:28Les complotistes, ils ne savent rien mais ils comprennent tout (et ils font la leçon aux autres, du coup) !old_side a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:07Plus c’est gros, plus ça passe. Bravo, tu viens de gober sans sourciller le nouveau fusible.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:06La plupart des échos qu'on a vont quand même dans le même sens : ni Romeyer et encore moins Caïazzo ne sont à la manœuvre cette fois.![]()
Après, il est possible que Rustem (dont on ne comprend pas trop ce qu'il fait là) soit l'homme de Romeyer dans l'affaire. Quelqu'un aurait des infos sur le sujet ?
Ca contrevient un chouia à la posture du gars qui a pris du recul et s'est mis en retrait des affaires courantes du club.
Et puis "prendre du recul" est une notion très intuitive et personnelle, hein.... Je suis pas sur que Romeyer en ait la même définition que nous.
Bon, manque de bol, il y a eu tellement de départs dans le personnel qu'il n'y a plus besoin de faire des réunions...
Et Dieu sait s'il peut en faire, des conneries, avec ces 2 seuls instruments.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
si je regarde le topic de la direction où ils se font insulter depuis des mois voire années aussi, j'en conclue qu'ils ne doivent jamais répondre... du coups... y'en a certains, vous m'avez l'air d'avoir une conception de la vie qui me semble aussi irréelle que celle des "leaders ultras" à peine sortis des couches de leurs mamans... Se faire insulter copieusement et ne pas répondre, c'est un concept qui ne tient pas 2 secondes dans la réalité... Romeyer a tenu 1 mois en les décrivant comme ce qu'ils sont : des abrutis !!! 1 mois de contenance, je le trouve très patient, Romeyer, personnellement...Brahms82 a écrit : ↑08 déc. 2021, 03:53Peut être mais le moment est mal choisiblast a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:44ça fait 2 mois qu'il se fait copieusement insulter par nos génies des tribunes... je ne vous ai pas vu beaucoup dire que les insultes des ultras etaient allées beaucoup trop loin (en même temps, quand on fait la même chose ici)... qu'aucun président n'ai fait aussi bien que le duo Roro/Zozo depuis 40 ans c'est des faits !!!Florent a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:12En parlant de Rocher, en y faisant référence, il se compare forcément à lui, faut arrêter de prendre les supporters pour des abrutis. Si tu ne veux pas t’y comparer, tu évoques uniquement ta longévité sans citer son nom.Sosof a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:58C'est ce qu'il dit au final.Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:57Ecoute, c'est très bien parce que Rocher est resté 20 ans à la tête du club (62-82), soit peu ou prou autant que Roland les-belles-chemises et son acolyte Caiazzo-le-mytho, donc un comparatif s'impose.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:45Je ne sais pas ce que vous prenez, mais je veux bien essayer... ça vous emmène loin loin loin!!!titin21 a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:43Ne fais pas l'ignorant, citer Rocher puis dire que depuis lui personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste essayer de montrer aux gens qu'il se compare au mythique président de l'ASSE.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:41Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabulesViva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:38"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
Soit t'es une ordure, soit t'es HS. Dans les deux cas, faut partir, maintenant...
CQFD
Pour le 1er : 9 titres de Champion/6 Coupes de France
Pour les seconds: 1 Coupe de la ligue.
Je ne pense pas que dans les 3 années qui viennent (ce qu'à Dieu ne plaise si on doit encore le subir) ce palmarès puisse être égalé par ton champion.
Certes, ce qu'il dit n'est pas factuellement faux, mais il aurait été préférable que sa référence à la Présidence du club se cantonne à des noms un peu plus en cohérence avec son profil propre: Vernassa/Yves Guichard...
Rocher c'est pas tout à fait son niveau, en fait.
Quand à son bilan qu’il cite lui même, quand t’es dans une merde noire comme on l’est aujourd’hui, tu moules un peu. Au jour d’aujourd’hui, on est dernier, sans entraîneur, sans argent, et avec un niveau de jeu que le journaliste rennais juge comme « largement le plus faible qu’il ait vu » et sachant que son jugement est neutre et sans intérêt partisan
Traiter une partie des supporters d’abrutis, ça, c’est le pompom. Au moment où l’on attend de sa fonction qu’il apporte calme, sérénité et unité, il hysterise le débat, souffle sur les braises, clive (la preuve sur le forum) et se place au raz des pâquerettes
Oui, son itw est lunaire
Pour la ramener.
-
Le problème de Rustem est son rôle de sparadrap sur une jambe de bois.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑11 déc. 2021, 17:01Donc en fait, c'est pas Rustem, c'est Rustine : il est utile quand Romeyer se dégonfle.

Je te vois venir

-
Je peux te dire que les directions démission sont repris par toute la tribune.blast a écrit : ↑11 déc. 2021, 17:41si je regarde le topic de la direction où ils se font insulter depuis des mois voire années aussi, j'en conclue qu'ils ne doivent jamais répondre... du coups... y'en a certains, vous m'avez l'air d'avoir une conception de la vie qui me semble aussi irréelle que celle des "leaders ultras" à peine sortis des couches de leurs mamans... Se faire insulter copieusement et ne pas répondre, c'est un concept qui ne tient pas 2 secondes dans la réalité... Romeyer a tenu 1 mois en les décrivant comme ce qu'ils sont : des abrutis !!! 1 mois de contenance, je le trouve très patient, Romeyer, personnellement...Brahms82 a écrit : ↑08 déc. 2021, 03:53Peut être mais le moment est mal choisiblast a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:44ça fait 2 mois qu'il se fait copieusement insulter par nos génies des tribunes... je ne vous ai pas vu beaucoup dire que les insultes des ultras etaient allées beaucoup trop loin (en même temps, quand on fait la même chose ici)... qu'aucun président n'ai fait aussi bien que le duo Roro/Zozo depuis 40 ans c'est des faits !!!Florent a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:12En parlant de Rocher, en y faisant référence, il se compare forcément à lui, faut arrêter de prendre les supporters pour des abrutis. Si tu ne veux pas t’y comparer, tu évoques uniquement ta longévité sans citer son nom.Sosof a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:58C'est ce qu'il dit au final.Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:57Ecoute, c'est très bien parce que Rocher est resté 20 ans à la tête du club (62-82), soit peu ou prou autant que Roland les-belles-chemises et son acolyte Caiazzo-le-mytho, donc un comparatif s'impose.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:45Je ne sais pas ce que vous prenez, mais je veux bien essayer... ça vous emmène loin loin loin!!!titin21 a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:43Ne fais pas l'ignorant, citer Rocher puis dire que depuis lui personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste essayer de montrer aux gens qu'il se compare au mythique président de l'ASSE.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:41Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabulesViva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:38"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
Soit t'es une ordure, soit t'es HS. Dans les deux cas, faut partir, maintenant...
CQFD
Je ne pense pas que dans les 3 années qui viennent (ce qu'à Dieu ne plaise si on doit encore le subir) ce palmarès puisse être égalé par ton champion.
Certes, ce qu'il dit n'est pas factuellement faux, mais il aurait été préférable que sa référence à la Présidence du club se cantonne à des noms un peu plus en cohérence avec son profil propre: Vernassa/Yves Guichard...
Quand à son bilan qu’il cite lui même, quand t’es dans une merde noire comme on l’est aujourd’hui, tu moules un peu. Au jour d’aujourd’hui, on est dernier, sans entraîneur, sans argent, et avec un niveau de jeu que le journaliste rennais juge comme « largement le plus faible qu’il ait vu » et sachant que son jugement est neutre et sans intérêt partisan
Traiter une partie des supporters d’abrutis, ça, c’est le pompom. Au moment où l’on attend de sa fonction qu’il apporte calme, sérénité et unité, il hysterise le débat, souffle sur les braises, clive (la preuve sur le forum) et se place au raz des pâquerettes
Oui, son itw est lunaire
Pour la ramener.
Donc ce n'est pas que les ultras qui traitent d'abruti. Mais tous les supporters qui ont la haine contre cette direction qui tue notre club..
Ensuite un président ne peut pas traiter des gens d'abrutis même s'il le pense.
Tu ne parles pas comme un supporter quand tu es président.
Donc plus jamais. Tous les abrutis ensemble pour chasser Romeyer et Caïazzo.
Direction démission !
-
Inconnuvert que plus personne n'ailles au stade ils n'auront que ce qu'il mérite, ça n'empêchera pas les joueurs de pouvoir gagné ils l'ont bien fait en période Covid. Puis sur la banderole on peut dire nous sommes derrière nos joueurs mais nous reviendront une fois la vente effective. signé les abrutis.
-
On n'a le même but mais pas la même méthode.squaty a écrit : ↑11 déc. 2021, 18:25 Inconnuvert que plus personne n'ailles au stade ils n'auront que ce qu'il mérite, ça n'empêchera pas les joueurs de pouvoir gagné ils l'ont bien fait en période Covid. Puis sur la banderole on peut dire nous sommes derrière nos joueurs mais nous reviendront une fois la vente effective. signé les abrutis.
Le stade j'y vais aussi pour moi.
Un boycott long c'est dur. Un boycott d'un match pourquoi pas.
Je pense l'inverse. Un stade plein qui crie sa haine, sans violence, ça serait pas mal.
Et puis un stade plein ça montre qu'on est pas des supporters comme les autres.....
A force de chanter on sera tjrs là, j'y crois

Saleté de période en tout cas.
-
En fait tu appelles a boycotter le stade depuis le depart de puelsquaty a écrit : ↑11 déc. 2021, 18:25 Inconnuvert que plus personne n'ailles au stade ils n'auront que ce qu'il mérite, ça n'empêchera pas les joueurs de pouvoir gagné ils l'ont bien fait en période Covid. Puis sur la banderole on peut dire nous sommes derrière nos joueurs mais nous reviendront une fois la vente effective. signé les abrutis.
Pas du tout contre les présidents
Quand puel était entraîneur fallait aller au stade, même avec les 2 présidents, même si la vente s eloignait
Ton combat c est puel, pas les dirigeants, dis le franchement, évidemment, t auras plus de mal a fédérer
-
Je m'inscris en faux à titre personnel.blast a écrit : ↑11 déc. 2021, 17:41si je regarde le topic de la direction où ils se font insulter depuis des mois voire années aussi, j'en conclue qu'ils ne doivent jamais répondre... du coups... y'en a certains, vous m'avez l'air d'avoir une conception de la vie qui me semble aussi irréelle que celle des "leaders ultras" à peine sortis des couches de leurs mamans... Se faire insulter copieusement et ne pas répondre, c'est un concept qui ne tient pas 2 secondes dans la réalité... Romeyer a tenu 1 mois en les décrivant comme ce qu'ils sont : des abrutis !!! 1 mois de contenance, je le trouve très patient, Romeyer, personnellement...Brahms82 a écrit : ↑08 déc. 2021, 03:53Peut être mais le moment est mal choisiblast a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:44ça fait 2 mois qu'il se fait copieusement insulter par nos génies des tribunes... je ne vous ai pas vu beaucoup dire que les insultes des ultras etaient allées beaucoup trop loin (en même temps, quand on fait la même chose ici)... qu'aucun président n'ai fait aussi bien que le duo Roro/Zozo depuis 40 ans c'est des faits !!!Florent a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:12En parlant de Rocher, en y faisant référence, il se compare forcément à lui, faut arrêter de prendre les supporters pour des abrutis. Si tu ne veux pas t’y comparer, tu évoques uniquement ta longévité sans citer son nom.Sosof a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:58C'est ce qu'il dit au final.Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:57Ecoute, c'est très bien parce que Rocher est resté 20 ans à la tête du club (62-82), soit peu ou prou autant que Roland les-belles-chemises et son acolyte Caiazzo-le-mytho, donc un comparatif s'impose.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:45Je ne sais pas ce que vous prenez, mais je veux bien essayer... ça vous emmène loin loin loin!!!titin21 a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:43Ne fais pas l'ignorant, citer Rocher puis dire que depuis lui personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste essayer de montrer aux gens qu'il se compare au mythique président de l'ASSE.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:41Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabulesViva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:38"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
CQFD
Oui, son itw est lunaire
Pour la ramener.
Cela ne fait pas un mois que j'insulte Romeyer, mais plusieurs années.
-
toute la tribune a déjà dirigé un club ? mis des sous dans un club ? constitué une équipe ? joué sur un terrain ? les "directions démission", on les a eus pendant 5 ans suite à la montée... si on avait écouté les ultras à l'époque, on n'aurait pas connu 6 campagnes Européennes ensuite, gagné un titre et des derbys... donc, les avis des 3 "leaders ultras" de 18 ans de moyenne d'age (pour les greens en tout cas) et les effets de masse, si tu savais ce que j'en pense... last but not least : la mise en vente du club, c'est cette direction qui l'a initié, pas la tribune, pas les ultras non plus, ni personne ici... ça me fait doucement rigoler les attitudes d'enfants capricieux, alors que sans cette direction, la vente ne serait même pas un sujet... Ils devraient plutôt chanter "direction, vente du club !!", mais là ils vont se dire qu'ils peuvent pas, c'est ce que cette direction est en train de faire...inconnuvert a écrit : ↑11 déc. 2021, 18:02Je peux te dire que les directions démission sont repris par toute la tribune.blast a écrit : ↑11 déc. 2021, 17:41si je regarde le topic de la direction où ils se font insulter depuis des mois voire années aussi, j'en conclue qu'ils ne doivent jamais répondre... du coups... y'en a certains, vous m'avez l'air d'avoir une conception de la vie qui me semble aussi irréelle que celle des "leaders ultras" à peine sortis des couches de leurs mamans... Se faire insulter copieusement et ne pas répondre, c'est un concept qui ne tient pas 2 secondes dans la réalité... Romeyer a tenu 1 mois en les décrivant comme ce qu'ils sont : des abrutis !!! 1 mois de contenance, je le trouve très patient, Romeyer, personnellement...Brahms82 a écrit : ↑08 déc. 2021, 03:53Peut être mais le moment est mal choisiblast a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:44ça fait 2 mois qu'il se fait copieusement insulter par nos génies des tribunes... je ne vous ai pas vu beaucoup dire que les insultes des ultras etaient allées beaucoup trop loin (en même temps, quand on fait la même chose ici)... qu'aucun président n'ai fait aussi bien que le duo Roro/Zozo depuis 40 ans c'est des faits !!!Florent a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:12En parlant de Rocher, en y faisant référence, il se compare forcément à lui, faut arrêter de prendre les supporters pour des abrutis. Si tu ne veux pas t’y comparer, tu évoques uniquement ta longévité sans citer son nom.Sosof a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:58C'est ce qu'il dit au final.Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:57Ecoute, c'est très bien parce que Rocher est resté 20 ans à la tête du club (62-82), soit peu ou prou autant que Roland les-belles-chemises et son acolyte Caiazzo-le-mytho, donc un comparatif s'impose.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:45Je ne sais pas ce que vous prenez, mais je veux bien essayer... ça vous emmène loin loin loin!!!titin21 a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:43Ne fais pas l'ignorant, citer Rocher puis dire que depuis lui personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste essayer de montrer aux gens qu'il se compare au mythique président de l'ASSE.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:41Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabulesViva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:38"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
CQFD
Oui, son itw est lunaire
Pour la ramener.
Donc ce n'est pas que les ultras qui traitent d'abruti. Mais tous les supporters qui ont la haine contre cette direction qui tue notre club..
Direction démission !

"tous les supporters ont la haine contre cette direction"... parles pour toi... Comme tous les stéphanois, j'ai que des supporters des verts dans ma famille, aucun n'a la haine de la direction, contrairement à ces débiles et ceux qui campent sur ce sujet... y'a des supporters stéphanois qui ont quelque chose qui manque furieusement chez certains ici ou chez nos chers "leaders ultras" : le recul, la part des choses... une vie à côté... Rien que mon père 60 ans passé, dans les tribunes en 76, tu crois vraiment qu'il a que ça à foutre de sa vie d'avoir "la haine de la direction" ? je suis plus "jeune", je regarde tous les matchs, j'ai pas la haine contre la direction non plus, comme aucune de mes connaissances stéphanoises... TON cas, n'est pas une généralité...
Dernière modification par blast le 11 déc. 2021, 19:32, modifié 3 fois.
-
Merdum, le retour des conversations illisibles
-
Merci d'arrêter de quoter messages sur messages..., on ne les lit plus, c'est illisible.

Les verts toujours...
-
-
roro barre toi à la retraite, caiazzo prend des vacances définitive. Cassez vous rapidos et merci de ne pas vendre au projet de merde local avec une tonne d'investisseurs différent à l'intérieur (pool de locaux, markarian, bueno, les trois fonds luxembourgeois, suisse et canadien).
Ce projet ne ressemblera à rien, comment ils vont se mettre d'accord ? Et puis on avait déjà une tonne de parasites au club, c'est pas pour en faire venir une tonne de plus : le pool/panier de crabes locaux, non merci!
Sans compter que dépendre que de fonds financièrement (en plus non pas 1, 2 mais 3???!!!) c'est risqué quand on a pas du tout de surface financière.
Bref, on est dans la merde, et ces deux tocards à la direction continueront de la remuer pour encore je ne sais pas combien de temps.
Ce projet ne ressemblera à rien, comment ils vont se mettre d'accord ? Et puis on avait déjà une tonne de parasites au club, c'est pas pour en faire venir une tonne de plus : le pool/panier de crabes locaux, non merci!
Sans compter que dépendre que de fonds financièrement (en plus non pas 1, 2 mais 3???!!!) c'est risqué quand on a pas du tout de surface financière.
Bref, on est dans la merde, et ces deux tocards à la direction continueront de la remuer pour encore je ne sais pas combien de temps.
-
A un moment, il faudra savoir la vérité sur le rôle des présidents lors de cette saison. Ils auront coulé le club et avec eux toutes les équipes sans broncher, sans discuter. Ils y ont forcément un intérêt sinon on peut pas laisser le club de sa vie se ridiculiser sans réaction. On s’est bien foutu de nous..
-
mais c'est pas de sa faute à romeyer, c'est le premier à souffrir de la situation
Merci aux fossoyeurs du club : machin et truc

Merci aux fossoyeurs du club : machin et truc
-
Quel entraîneur va vouloir venir si il regarde le match ?
Avec en plus la CAN qui arrive.
Avec en plus la CAN qui arrive.
-
-
On va descendre très bas
-
cette fois on est sur il y aura pas de vente cette saison, ni l'année d’après. Les russes vont se retirer
-
Les vrais quoi ? La tendance des dernières décennies, c'est que quand tu descend en L2, tu y restes 5 ans minimum (Lens, Nantes, Sochaux, Auxerre)... Tu veux te taper 5 ans de L2, toi ? T'es bien le seul...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Les Ricains et les Russkov feraient mieux d'aller acheter Andrezieux. Ils ont plus de chance que nous de jouer en L1 d'ici 3 ans...

-
Suis je le seul à avoir remarqué que Khazri avait 2 doigts marron à son interview d'après match ?
Dernière modification par cuervo le 11 déc. 2021, 23:03, modifié 1 fois.
-
Cette direction ne vend que pour tenter de s'en mettre plein les poches, constatant elle même sa totale incompétence après avoir largement vécu sur les qualités de Galtier, qui a porté le club des années durant. Elle n'a jamais mis un centime dans le club sans l'avoir largement récupéré depuis. Et personne à part quelques illuminés ne la soutient plus. Tu es complètement à côté de la plaque, c'est fascinantblast a écrit : ↑11 déc. 2021, 19:16toute la tribune a déjà dirigé un club ? mis des sous dans un club ? constitué une équipe ? joué sur un terrain ? les "directions démission", on les a eus pendant 5 ans suite à la montée... si on avait écouté les ultras à l'époque, on n'aurait pas connu 6 campagnes Européennes ensuite, gagné un titre et des derbys... donc, les avis des 3 "leaders ultras" de 18 ans de moyenne d'age (pour les greens en tout cas) et les effets de masse, si tu savais ce que j'en pense... last but not least : la mise en vente du club, c'est cette direction qui l'a initié, pas la tribune, pas les ultras non plus, ni personne ici... ça me fait doucement rigoler les attitudes d'enfants capricieux, alors que sans cette direction, la vente ne serait même pas un sujet... Ils devraient plutôt chanter "direction, vente du club !!", mais là ils vont se dire qu'ils peuvent pas, c'est ce que cette direction est en train de faire...inconnuvert a écrit : ↑11 déc. 2021, 18:02Je peux te dire que les directions démission sont repris par toute la tribune.blast a écrit : ↑11 déc. 2021, 17:41si je regarde le topic de la direction où ils se font insulter depuis des mois voire années aussi, j'en conclue qu'ils ne doivent jamais répondre... du coups... y'en a certains, vous m'avez l'air d'avoir une conception de la vie qui me semble aussi irréelle que celle des "leaders ultras" à peine sortis des couches de leurs mamans... Se faire insulter copieusement et ne pas répondre, c'est un concept qui ne tient pas 2 secondes dans la réalité... Romeyer a tenu 1 mois en les décrivant comme ce qu'ils sont : des abrutis !!! 1 mois de contenance, je le trouve très patient, Romeyer, personnellement...Brahms82 a écrit : ↑08 déc. 2021, 03:53Peut être mais le moment est mal choisiblast a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:44ça fait 2 mois qu'il se fait copieusement insulter par nos génies des tribunes... je ne vous ai pas vu beaucoup dire que les insultes des ultras etaient allées beaucoup trop loin (en même temps, quand on fait la même chose ici)... qu'aucun président n'ai fait aussi bien que le duo Roro/Zozo depuis 40 ans c'est des faits !!!Florent a écrit : ↑07 déc. 2021, 21:12En parlant de Rocher, en y faisant référence, il se compare forcément à lui, faut arrêter de prendre les supporters pour des abrutis. Si tu ne veux pas t’y comparer, tu évoques uniquement ta longévité sans citer son nom.Sosof a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:58C'est ce qu'il dit au final.Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:57Ecoute, c'est très bien parce que Rocher est resté 20 ans à la tête du club (62-82), soit peu ou prou autant que Roland les-belles-chemises et son acolyte Caiazzo-le-mytho, donc un comparatif s'impose.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:45Je ne sais pas ce que vous prenez, mais je veux bien essayer... ça vous emmène loin loin loin!!!titin21 a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:43Ne fais pas l'ignorant, citer Rocher puis dire que depuis lui personne n'a fait mieux que Roro lui même, c'est juste essayer de montrer aux gens qu'il se compare au mythique président de l'ASSE.Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:41Je ne vois pas où il se compare à Rocher... Tu fabulesViva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:38"Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"Ben Oït a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:36Qui a comparé Romeyer à Rocher? Je suis pas sûr de comprendre...Viva hate a écrit : ↑07 déc. 2021, 20:31 Par ailleurs, la comparaison avec Rocher est pathétique. Sans déconner, Roland, va te reposer. Tu n'y es pas (plus) du tout. Rocher a fini en tôle par amour du club, quand tu n'as pour seule idée en tête que récupérer des millions d'euros sur la bête (sinon, tu aurais déjà vendu, vieux filou).
CQFD
Oui, son itw est lunaire
Pour la ramener.
Direction démission !
"tous les supporters ont la haine contre cette direction"... parles pour toi... Comme tous les stéphanois, j'ai que des supporters des verts dans ma famille, aucun n'a la haine de la direction, contrairement à ces débiles et ceux qui campent sur ce sujet... y'a des supporters stéphanois qui ont quelque chose qui manque furieusement chez certains ici ou chez nos chers "leaders ultras" : le recul, la part des choses... une vie à côté... Rien que mon père 60 ans passé, dans les tribunes en 76, tu crois vraiment qu'il a que ça à foutre de sa vie d'avoir "la haine de la direction" ? je suis plus "jeune", je regarde tous les matchs, j'ai pas la haine contre la direction non plus, comme aucune de mes connaissances stéphanoises... TON cas, n'est pas une généralité...