Euh même pas il savait déjà marcher en 66 bref passons
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ole jolis choix de carrièremendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
Oh oui Greg' il la sort !
-
Mais ça tombe bien, car il va la jouer. Zurich est qualifié pour le 2e tour qualificatif et affrontera Qarabag ou Lech Poznan fin juilletmendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Vous pouvez vous foutre de Selnaes et de se choix de carrière , pas de problème.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 14:00Je pense qu'on lui a offert l'apogée de sa carrière... On méritait mieux que ce joueur surcoté.gilles43/ a écrit : ↑25 juin 2022, 13:58Ole jolis choix de carrièremendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
![]()
Par contre , il est meilleur que la totalité de nos milieux de terrains de la saison dernière ...
-
+1mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 19:28Certes, mais je pense qu'il était surcôté quand il était chez nous. Il lui manquait de la vitesse d'exécution, de l'agressivité sur le porteur du ballon qu'il n'attaquait jamais ... bref, quand on a vu évoluer Matuidi, on a un bon référentiel pour le haut niveau. Selnaes c'était bien pour le milieu de tableau.merlin a écrit : ↑25 juin 2022, 18:33Vous pouvez vous foutre de Selnaes et de se choix de carrière , pas de problème.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 14:00Je pense qu'on lui a offert l'apogée de sa carrière... On méritait mieux que ce joueur surcoté.gilles43/ a écrit : ↑25 juin 2022, 13:58Ole jolis choix de carrièremendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
![]()
Par contre , il est meilleur que la totalité de nos milieux de terrains de la saison dernière ...
-
Tu compares surtout 2 profils de milieux totalement différents. Matuidi était un milieu box to box à l'aise dans les 2 surfaces, capable aussi bien de défendre que de marquer.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 19:28Certes, mais je pense qu'il était surcôté quand il était chez nous. Il lui manquait de la vitesse d'exécution, de l'agressivité sur le porteur du ballon qu'il n'attaquait jamais ... bref, quand on a vu évoluer Matuidi, on a un bon référentiel pour le haut niveau. Selnaes c'était bien pour le milieu de tableau.merlin a écrit : ↑25 juin 2022, 18:33Vous pouvez vous foutre de Selnaes et de se choix de carrière , pas de problème.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 14:00Je pense qu'on lui a offert l'apogée de sa carrière... On méritait mieux que ce joueur surcoté.gilles43/ a écrit : ↑25 juin 2022, 13:58Ole jolis choix de carrièremendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
![]()
Selnaes avait plus le profil d'un regista. Un peu lent pour être un 10, il était parfait pour organiser le jeu un peu plus bas sur le terrain. Il était doté d'un excellent jeu de passe (long et court) et d'une bonne vision de jeu.
Bref, les 2 avaient des profils complémentaires adaptés à différentes tactiques.
-
Au moins un stéphanois champion cette année avec William Howard à l’Asvel!
-
Euh oui, le champion Suisse c'est juste bien meilleur que l'ASSE aujourd'hui, même plus dans la même cour.Vertigoal42 a écrit : ↑25 juin 2022, 15:03Mais ça tombe bien, car il va la jouer. Zurich est qualifié pour le 2e tour qualificatif et affrontera Qarabag ou Lech Poznan fin juilletmendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je reste partage sur Selnaes. Au final, il aura fait 6 bons mois en 2 ans, quand il a été associé au meilleur milieu Def passé au club depuis Matuidi, et qui a réussi à faire passer Vada pour un bon joueur également.Druss a écrit : ↑25 juin 2022, 20:39Tu compares surtout 2 profils de milieux totalement différents. Matuidi était un milieu box to box à l'aise dans les 2 surfaces, capable aussi bien de défendre que de marquer.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 19:28Certes, mais je pense qu'il était surcôté quand il était chez nous. Il lui manquait de la vitesse d'exécution, de l'agressivité sur le porteur du ballon qu'il n'attaquait jamais ... bref, quand on a vu évoluer Matuidi, on a un bon référentiel pour le haut niveau. Selnaes c'était bien pour le milieu de tableau.merlin a écrit : ↑25 juin 2022, 18:33Vous pouvez vous foutre de Selnaes et de se choix de carrière , pas de problème.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 14:00Je pense qu'on lui a offert l'apogée de sa carrière... On méritait mieux que ce joueur surcoté.gilles43/ a écrit : ↑25 juin 2022, 13:58Ole jolis choix de carrièremendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
![]()
Selnaes avait plus le profil d'un regista. Un peu lent pour être un 10, il était parfait pour organiser le jeu un peu plus bas sur le terrain. Il était doté d'un excellent jeu de passe (long et court) et d'une bonne vision de jeu.
Bref, les 2 avaient des profils complémentaires adaptés à différentes tactiques.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Vada bon ? On a pas du voir les mêmes matchs.NomDeStade a écrit : ↑26 juin 2022, 01:52Je reste partage sur Selnaes. Au final, il aura fait 6 bons mois en 2 ans, quand il a été associé au meilleur milieu Def passé au club depuis Matuidi, et qui a réussi à faire passer Vada pour un bon joueur également.Druss a écrit : ↑25 juin 2022, 20:39Tu compares surtout 2 profils de milieux totalement différents. Matuidi était un milieu box to box à l'aise dans les 2 surfaces, capable aussi bien de défendre que de marquer.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 19:28Certes, mais je pense qu'il était surcôté quand il était chez nous. Il lui manquait de la vitesse d'exécution, de l'agressivité sur le porteur du ballon qu'il n'attaquait jamais ... bref, quand on a vu évoluer Matuidi, on a un bon référentiel pour le haut niveau. Selnaes c'était bien pour le milieu de tableau.merlin a écrit : ↑25 juin 2022, 18:33Vous pouvez vous foutre de Selnaes et de se choix de carrière , pas de problème.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 14:00Je pense qu'on lui a offert l'apogée de sa carrière... On méritait mieux que ce joueur surcoté.gilles43/ a écrit : ↑25 juin 2022, 13:58Ole jolis choix de carrièremendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
![]()
-
Peut-être , mais c'est toujours mieux que ceux de la saison dernière qui nous ont conduit en ligue 2...mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 19:28Certes, mais je pense qu'il était surcôté quand il était chez nous. Il lui manquait de la vitesse d'exécution, de l'agressivité sur le porteur du ballon qu'il n'attaquait jamais ... bref, quand on a vu évoluer Matuidi, on a un bon référentiel pour le haut niveau. Selnaes c'était bien pour le milieu de tableau.merlin a écrit : ↑25 juin 2022, 18:33Vous pouvez vous foutre de Selnaes et de se choix de carrière , pas de problème.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 14:00Je pense qu'on lui a offert l'apogée de sa carrière... On méritait mieux que ce joueur surcoté.gilles43/ a écrit : ↑25 juin 2022, 13:58Ole jolis choix de carrièremendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
![]()
-
Ben on y est en L2 maintenant. Selnaes, lui, a signé au FC Zurich, champion en titre et qui va participer au 2ème tour préliminaire de la LDC. Financièrement, je suis sûr qu'il s'y retrouve aussi. Pendant ce temps nous notre objectif cette saison est d'obtenir le point du match nul à Rodez et à Quévilly. Je ne suis pas vraiment sûr qu'on soit en mesure de se foutre de sa gueule.mendyfortetvert a écrit : ↑26 juin 2022, 18:53façon de voir les choses, pour moi c'est un recrutement qui n'est pas anodin dans nos résultats de l'époque... ce n'est pas le seul d'ailleurs les gars comme Dabo ont participé à une stagnation des résultats.merlin a écrit : ↑26 juin 2022, 18:05Peut-être , mais c'est toujours mieux que ceux de la saison dernière qui nous ont conduit en ligue 2...mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 19:28Certes, mais je pense qu'il était surcôté quand il était chez nous. Il lui manquait de la vitesse d'exécution, de l'agressivité sur le porteur du ballon qu'il n'attaquait jamais ... bref, quand on a vu évoluer Matuidi, on a un bon référentiel pour le haut niveau. Selnaes c'était bien pour le milieu de tableau.merlin a écrit : ↑25 juin 2022, 18:33Vous pouvez vous foutre de Selnaes et de se choix de carrière , pas de problème.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 14:00Je pense qu'on lui a offert l'apogée de sa carrière... On méritait mieux que ce joueur surcoté.gilles43/ a écrit : ↑25 juin 2022, 13:58Ole jolis choix de carrièremendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
![]()
Et puis, sans recrutement on prenait le chemin de la L2 alors qu'il était titulaire...
-
Disons que Selnaes (et Soderlund) c'était a l'image du recrutement à l'époque. Très peu de supervision, très peu de prise de repères sur la capacité d'adaptation.Kreuzigue a écrit : ↑26 juin 2022, 19:41Ben on y est en L2 maintenant. Selnaes, lui, a signé au FC Zurich, champion en titre et qui va participer au 2ème tour préliminaire de la LDC. Financièrement, je suis sûr qu'il s'y retrouve aussi. Pendant ce temps nous notre objectif cette saison est d'obtenir le point du match nul à Rodez et à Quévilly. Je ne suis pas vraiment sûr qu'on soit en mesure de se foutre de sa gueule.mendyfortetvert a écrit : ↑26 juin 2022, 18:53façon de voir les choses, pour moi c'est un recrutement qui n'est pas anodin dans nos résultats de l'époque... ce n'est pas le seul d'ailleurs les gars comme Dabo ont participé à une stagnation des résultats.merlin a écrit : ↑26 juin 2022, 18:05Peut-être , mais c'est toujours mieux que ceux de la saison dernière qui nous ont conduit en ligue 2...mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 19:28Certes, mais je pense qu'il était surcôté quand il était chez nous. Il lui manquait de la vitesse d'exécution, de l'agressivité sur le porteur du ballon qu'il n'attaquait jamais ... bref, quand on a vu évoluer Matuidi, on a un bon référentiel pour le haut niveau. Selnaes c'était bien pour le milieu de tableau.merlin a écrit : ↑25 juin 2022, 18:33Vous pouvez vous foutre de Selnaes et de se choix de carrière , pas de problème.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 14:00Je pense qu'on lui a offert l'apogée de sa carrière... On méritait mieux que ce joueur surcoté.gilles43/ a écrit : ↑25 juin 2022, 13:58Ole jolis choix de carrièremendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
![]()
Et puis, sans recrutement on prenait le chemin de la L2 alors qu'il était titulaire...
On était à la merci du jeu des agents et à l'affût des opportunités.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Entièrement raison, il est sorti de la Norvège. Il a eu un supper contrat en Chine et reviens pour jouer en Europe et si ça se passe bien (passer un papier) il trouvera un bon club. La carrière parfaite du joueur pro.Kreuzigue a écrit : ↑26 juin 2022, 19:41Ben on y est en L2 maintenant. Selnaes, lui, a signé au FC Zurich, champion en titre et qui va participer au 2ème tour préliminaire de la LDC. Financièrement, je suis sûr qu'il s'y retrouve aussi. Pendant ce temps nous notre objectif cette saison est d'obtenir le point du match nul à Rodez et à Quévilly. Je ne suis pas vraiment sûr qu'on soit en mesure de se foutre de sa gueule.mendyfortetvert a écrit : ↑26 juin 2022, 18:53façon de voir les choses, pour moi c'est un recrutement qui n'est pas anodin dans nos résultats de l'époque... ce n'est pas le seul d'ailleurs les gars comme Dabo ont participé à une stagnation des résultats.merlin a écrit : ↑26 juin 2022, 18:05Peut-être , mais c'est toujours mieux que ceux de la saison dernière qui nous ont conduit en ligue 2...mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 19:28Certes, mais je pense qu'il était surcôté quand il était chez nous. Il lui manquait de la vitesse d'exécution, de l'agressivité sur le porteur du ballon qu'il n'attaquait jamais ... bref, quand on a vu évoluer Matuidi, on a un bon référentiel pour le haut niveau. Selnaes c'était bien pour le milieu de tableau.merlin a écrit : ↑25 juin 2022, 18:33Vous pouvez vous foutre de Selnaes et de se choix de carrière , pas de problème.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 14:00Je pense qu'on lui a offert l'apogée de sa carrière... On méritait mieux que ce joueur surcoté.gilles43/ a écrit : ↑25 juin 2022, 13:58Ole jolis choix de carrièremendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
![]()
-
Carrière parfaite ? N’exagérons rien.
Il a choisi l’argent, c’est son choix, tant mieux pour lui.
Il a choisi l’argent, c’est son choix, tant mieux pour lui.
-
Alors on va attendre, mais je pense que Camara et Gourna feront de bien meilleurs carrières que le norvégien. Ils sont déjà bien meilleurs d'ailleursmerlin a écrit : ↑26 juin 2022, 18:05Peut-être , mais c'est toujours mieux que ceux de la saison dernière qui nous ont conduit en ligue 2...mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 19:28Certes, mais je pense qu'il était surcôté quand il était chez nous. Il lui manquait de la vitesse d'exécution, de l'agressivité sur le porteur du ballon qu'il n'attaquait jamais ... bref, quand on a vu évoluer Matuidi, on a un bon référentiel pour le haut niveau. Selnaes c'était bien pour le milieu de tableau.merlin a écrit : ↑25 juin 2022, 18:33Vous pouvez vous foutre de Selnaes et de se choix de carrière , pas de problème.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 14:00Je pense qu'on lui a offert l'apogée de sa carrière... On méritait mieux que ce joueur surcoté.gilles43/ a écrit : ↑25 juin 2022, 13:58Ole jolis choix de carrièremendyfortetvert a écrit : ↑25 juin 2022, 13:41 Selnaes en suisse!!! Doit y avoir une erreur dans l'article, non? C'est impossible, un joueur de sa classe c est minimum un club de champions league, non?![]()
![]()
-
Après, il signe chez le champion de Suisse, pas en D2 non plus.
Il faut veiller à ne pas mépriser ce championnat, il y a un paquet de bons joueurs la-bas, les Allemands s'y servent régulièrement et en sont rarement déçus.
Il faut veiller à ne pas mépriser ce championnat, il y a un paquet de bons joueurs la-bas, les Allemands s'y servent régulièrement et en sont rarement déçus.
-
Selnaes on l'a forcé a partir en Chine si je ne m'abuse. Pas le genre de championnat ou l'exposition ni le niveau ne vont aider a développer sa carrière.
Sa patte gauche m'aura quand même fait rêver, et si ce n'était pas le plus hargneux je me souviens qu'il pouvait répondre présent dans le duel
Sa patte gauche m'aura quand même fait rêver, et si ce n'était pas le plus hargneux je me souviens qu'il pouvait répondre présent dans le duel
-
C’est lui qui a voulu y aller, bien aidé par ses agents qui voyaient les $$$ A priori le club voulait le garder au moins jusqu’à la fin de saison.angevert1706 a écrit : ↑28 juin 2022, 15:01 Selnaes on l'a forcé a partir en Chine si je ne m'abuse. Pas le genre de championnat ou l'exposition ni le niveau ne vont aider a développer sa carrière.
-
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ois-3.htmlJunito a écrit : ↑28 juin 2022, 15:16C’est lui qui a voulu y aller, bien aidé par ses agents qui voyaient les $$$ A priori le club voulait le garder au moins jusqu’à la fin de saison.angevert1706 a écrit : ↑28 juin 2022, 15:01 Selnaes on l'a forcé a partir en Chine si je ne m'abuse. Pas le genre de championnat ou l'exposition ni le niveau ne vont aider a développer sa carrière.
-
Moi personnellement je ne trouve pas choquant les joueurs qui savent qu'ils n'ont pas le niveau pour évoluer dans les top clubs européens et qui vont faire une carrière dans laquelle ils gagneront plus en 10 ans que le Français moyen en plusieurs vies.
Il jouait en Norvège, signe en France et après 6 bons mois part prendre un beau chèque en Chine. Il revient chez le champion de Suisse où il va remettre le sportif au centre de son projet et peut être faire de belle chose là bas.
-
petit post "peut être" hors sujet ... mais je ne savais pas bien où mettre le lien ... à part plutôt sinon dans "l'espace des collectionneurs"
eu égard aux souvenirs "pas très frais"; pour le moins
pour les + anciens, ça va remuer des souvenirs (de la rage?
), pour les autres ... "retour vers le futur"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1341085
allez les verts ... et allez les bleus

pour les + anciens, ça va remuer des souvenirs (de la rage?

allez les verts ... et allez les bleus

-
Moussa Sissoko de Watford à Nantes.
Si signé, superbe affaire pour les Nantais.
Au delà, Kita est peut-être
mais il met de l'argent dans son club.
Tant que l'on sera à la petite semaine avec notre duo de clowns, on n'avancera pas. Pire on descendra encore plus bas cette saison.

Si signé, superbe affaire pour les Nantais.
Au delà, Kita est peut-être

Tant que l'on sera à la petite semaine avec notre duo de clowns, on n'avancera pas. Pire on descendra encore plus bas cette saison.
-
Franchement cet arbitre..... Même humainement... Comment ce trio pouvait se regarder dans une glace...tibo a écrit : ↑30 juin 2022, 15:21 petit post "peut être" hors sujet ... mais je ne savais pas bien où mettre le lien ... à part plutôt sinon dans "l'espace des collectionneurs"eu égard aux souvenirs "pas très frais"; pour le moins
pour les + anciens, ça va remuer des souvenirs (de la rage?), pour les autres ... "retour vers le futur"
![]()
allez les verts ... et allez les bleus![]()
-
Corver ne peut plus trop se regarder...esperanzzzzza a écrit : ↑30 juin 2022, 16:07Franchement cet arbitre..... Même humainement... Comment ce trio pouvait se regarder dans une glace...tibo a écrit : ↑30 juin 2022, 15:21 petit post "peut être" hors sujet ... mais je ne savais pas bien où mettre le lien ... à part plutôt sinon dans "l'espace des collectionneurs"eu égard aux souvenirs "pas très frais"; pour le moins
pour les + anciens, ça va remuer des souvenirs (de la rage?), pour les autres ... "retour vers le futur"
![]()
allez les verts ... et allez les bleus![]()
Mais c'était quand même le viol arbitral du siècle...