L'Abruti du sud ouest vous salut bien!
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Direction et projet de vente du club
on fait des économies pour payer les indemnités de claudioforezien73 a écrit : ↑08 déc. 2021, 08:34Incroyable !!!??!!!Ligérien a écrit : ↑08 déc. 2021, 08:31C'est la grande lessive !!!
Bien que cela ne serve pas à grand chose tant que les 2 principales causes de ce merdier sont encore là !!![]()

En vert et contre tous
-
Les 3 enfants de cœur de Romeyer sont déjà aux commandes, Sablé sur le terrain, Perrin à la coordination et Soucasse à la présidence. Ne manque plus à l'appel que Patrick Guillou. Et ça ne devrait pas être trop dur de lui trouver un poste à Guillou dans le nouvel organigramme du Parrain, conseiller sportif en charge du recrutement par exemple (comme par hasard Buisine va être débarqué). Et la boucle est bouclée. Une vieille connaissance du type Dupraz pour épauler Sablé et emballer le cadeau final et en avant, toute la famille sera réunie à Noël autour du Godfather.
On remercie qui les abrutis (que nous sommes censés être) ?
On remercie qui les abrutis (que nous sommes censés être) ?
Dernière modification par Tutto verde le 08 déc. 2021, 09:36, modifié 1 fois.
-
Une vraie dictature

-
J'espère que Puel va parler...Wert a écrit : ↑08 déc. 2021, 07:35C'est vrai que le contrat de Patrick Chêne est apparemment terminé. Je tiens d'ailleurs à le remercier au nom de la communauté d'abrutis que nous sommes pour son immense travail.Tylith a écrit : ↑08 déc. 2021, 02:36 Je vois surtout que les règles ne semblent pas être les mêmes en fonction des projets.
Certaines personnes semblent avoir le droit de parler, à de très beaux articles élogieux, d'avoir des supers vidéos avec Romeyer et Perrin dedans et ont très bien compris qu'une frange du public les choisira peu importe les autres projets car l'étranger fait peur et ont donc tout le loisir de dire uniquement ce qui pourrait faire plaisir à ceux qui ont des doutes.
Je pense que les dès sont pipés depuis un bon moment et malheureusement ça ne semble pas être envers le meilleur projet.
Cette peur de l'étranger est irrationnelle et complètement paradoxale alors même qu'un local est précisément entrain de ruiner le club.
-
J’ai un poste qui lui siérait à merveille.Tutto verde a écrit : ↑08 déc. 2021, 09:25 …. Ne manque plus à l'appel que Patrick Guillou. Et ça ne devrait pas être trop dur de lui trouver un poste à Guillou dans le nouvel organigramme du Parrain…..
Technicien de surface, ainsi il pourra récurer les lieux d’aisance de l’Etrat ainsi que ceux de GG.
Comme il remue la fiente depuis des mois, il ne sera pas dépaysé
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
ça ressemble plus à un règlement de compte à tous les étages....
Dépité par ce club qui me tient tant à coeur !!!

Dépité par ce club qui me tient tant à coeur !!!

-
Buisine licencié ?
Incroyable...
Le recruteur qui ne pouvait pas recruter !
Incroyable...
Le recruteur qui ne pouvait pas recruter !
-
Bonjour,
Je me sens moins seul moi...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Je trouve ça assez limite de la part d'un président qui avait annoncé son plan, qui l'a fini avec son associé et qui reste, au lieu de partir comme il devrait le faire.
Après, en dehors de Rocher, c'est vrai que c'est un bon président pour notre club mais qui dépasse de 5 ans son engagement.
-
C'est çà c'est la grande lessive. Ils éliminent tout ceux qui les ont mis face à leurs contradictions.
#abruti
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je propose contre Nantes une banderole "Abrutis de tous bords, unissez-vous !!"
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Enfin que de réactions négatives pour un si sympathique et compétent dirigeant.
Il mène le club de main de maître et nous a permit de briller toutes ces années avec une ribambelle de titre et victoires, un club stable financièrement et sportivement, que demandez de plus...
Je vous trouve dur envers ce personnage historique de l'ASSE qui s'il continue sur sa belle lancée va dépasser Roger Rocher dans le coeur des supporters à moins que cet has-been menteur et mégalomane n'ai un sursaut de lucidité et d'intelligence (ça va être dur) et laisse enfin le club qu'il a récupéré c'est vrai à l'agonie, mais aussi qu'il a utilisé à sa guise pour installer sa cour et assouvir sa soif de pouvoir mais qu'il est en train de renvoyer en enfer.
Bon à vrai dire j'y crois plus trop à son départ...
Il mène le club de main de maître et nous a permit de briller toutes ces années avec une ribambelle de titre et victoires, un club stable financièrement et sportivement, que demandez de plus...
Je vous trouve dur envers ce personnage historique de l'ASSE qui s'il continue sur sa belle lancée va dépasser Roger Rocher dans le coeur des supporters à moins que cet has-been menteur et mégalomane n'ai un sursaut de lucidité et d'intelligence (ça va être dur) et laisse enfin le club qu'il a récupéré c'est vrai à l'agonie, mais aussi qu'il a utilisé à sa guise pour installer sa cour et assouvir sa soif de pouvoir mais qu'il est en train de renvoyer en enfer.
Bon à vrai dire j'y crois plus trop à son départ...

-
Ils font juste avec le staff ce qu'ils font avec l'effectif pro depuis 2 ans, c'est "le projet". Dans ce sens, je vois pas en quoi l'éviction de Puel est une bonne chose, quand tu vois les trois pistes pour le remplacer qui sentent la naphtaline, l'eau de cologne et les années 2000. On vire le coach pour le remplacer par un mec en pré-retraite, on vire le directeur du recrutement avant un mercato primordial. Aujourd'hui, la situation est bien pire qu'il y'a 5 jours.
Seule une vente très rapide viendrait justifier ces choix de gestion désastreux.
Seule une vente très rapide viendrait justifier ces choix de gestion désastreux.
-
En fait on critique Caiazzo car il est à Dubai, mais ça se trouve il est peut être comme nous il se dit peut être écoute fait ce que tu veux j'en ai plein le cul de tes conneries, le jour ou tu auras décidé de vendre tu m'appel que je signe et je prend la part que tu auras négocier. Je finis de plus en plus à me poser la question.
-
Avec le recul, heureusement qu'ils n'ont pas cédé aux ricains ?Ben Oït a écrit : ↑08 déc. 2021, 05:55S'il y avait eu un projet de reprise sérieux à l'époque Peak6, il serait parti plus tôt, plus précisément il y a 3ans et demi. C'était le moment, mais avec du recul, heureusement qu'ils n'ont pas cédé aux ricains.vertdetahiti a écrit : ↑08 déc. 2021, 05:41 cela fait quelques années qu'il a dijoncté , ok il y a eu des choses interessantes pour le club, mais il aurait du savoir passer la main depuis un moment tout simplement, et si il avait su le faire alors il n'aurait pas vecu ce qu'il vit depuis quelques temps . Et cela ne me choque pas , quand tu peux plus , tu raccroches les crampons . C'est comme si battiston jouait toujours en defense centrale . il y a des limites a tout . Alors merci RR et BC mais il fallait partir plus tot . On recolte ce que l'on seme au bout d'un moment
Par contre, à ce moment là, il n'aurait pas fallu remettre la vente au placard, repartir de plus belle aura été leur plus grande erreur.
Parce que tu penses qu'en 3 ans, Peak6 aurait fait pire que notre duo de comiques ?
Mais... mais...

-
Je suis d'accord avec toi et les faits sont bien là.. Le pire on l'a et il s'accroche...melhcast a écrit : ↑08 déc. 2021, 10:32Avec le recul, heureusement qu'ils n'ont pas cédé aux ricains ?Ben Oït a écrit : ↑08 déc. 2021, 05:55S'il y avait eu un projet de reprise sérieux à l'époque Peak6, il serait parti plus tôt, plus précisément il y a 3ans et demi. C'était le moment, mais avec du recul, heureusement qu'ils n'ont pas cédé aux ricains.vertdetahiti a écrit : ↑08 déc. 2021, 05:41 cela fait quelques années qu'il a dijoncté , ok il y a eu des choses interessantes pour le club, mais il aurait du savoir passer la main depuis un moment tout simplement, et si il avait su le faire alors il n'aurait pas vecu ce qu'il vit depuis quelques temps . Et cela ne me choque pas , quand tu peux plus , tu raccroches les crampons . C'est comme si battiston jouait toujours en defense centrale . il y a des limites a tout . Alors merci RR et BC mais il fallait partir plus tot . On recolte ce que l'on seme au bout d'un moment
Par contre, à ce moment là, il n'aurait pas fallu remettre la vente au placard, repartir de plus belle aura été leur plus grande erreur.
Parce que tu penses qu'en 3 ans, Peak6 aurait fait pire que notre duo de comiques ?
Mais... mais...![]()

-
+1 et en plus on entrerait dans les petits papiers de roro.Wert a écrit : ↑08 déc. 2021, 08:29On devrait changer le nom du projet socio par le projet abrutis !forezien73 a écrit : ↑08 déc. 2021, 07:54De père en fils et fille. Présent !
Ca sonne mieux je trouve. C'est plus mobilisateur.
-
Debout abrutis de supporter des Verts !
Debout abrutis de Sainté !
-
Je déteste faire l'oiseau de mauvaise augure, mais il faut faire preuve de réalisme, cette histoire va vraiment mal finir (pour redémarrer sur d'autres bases plus saines, j'en suis convaincu).
Mouammar a clairement repris la main en s'entourant de sa garde rapprochée. Il se retranche dans sa tour d'ivoire aux relents passéistes, pétri de ses convictions et certitudes locales.
En bon despote qu'il est, Romeyer épure le club de ses contre-pouvoirs aux visées divergentes et se retourne contre le peuple vert en mettant le feu aux poudres de la bande d'abrutis supporters ingrats qui osent demander sa tête. C'est une "déclaration de guerre" ni plus ni moins.
Mais la cocotte-minute va lui éclater au visage. Il peut rester dans le déni, persuadé qu'il œuvre pour le bien de l'ASSE, mais le club va imploser, c'est écrit. Il apparaît clairement que Romeyer est aujourd'hui hors-sol, acculé, sans plus aucune capacité de discernement.
Après, nulle inquiétude, le phénix renaîtra de ses cendres, l'ASSE de Romeyer mourra c'est inéluctable, et une nouvelle ère verte viendra (le club est son jouet, sa corne d'abondance, il lui appartient en tant que co-propriétaire mais l'ASSE reste, qu'il l'accepte ou non, un bien populaire).
Tout renâcle la fin de règne en ce moment dans le club et nous ne pourrons pas faire l'économie d'en passer par une destitution "manu-militari" du despote avant de reconstruire sur la terre brûlée que les 2 croque-morts vont laisser derrière eux.
Mouammar a clairement repris la main en s'entourant de sa garde rapprochée. Il se retranche dans sa tour d'ivoire aux relents passéistes, pétri de ses convictions et certitudes locales.
En bon despote qu'il est, Romeyer épure le club de ses contre-pouvoirs aux visées divergentes et se retourne contre le peuple vert en mettant le feu aux poudres de la bande d'abrutis supporters ingrats qui osent demander sa tête. C'est une "déclaration de guerre" ni plus ni moins.
Mais la cocotte-minute va lui éclater au visage. Il peut rester dans le déni, persuadé qu'il œuvre pour le bien de l'ASSE, mais le club va imploser, c'est écrit. Il apparaît clairement que Romeyer est aujourd'hui hors-sol, acculé, sans plus aucune capacité de discernement.
Après, nulle inquiétude, le phénix renaîtra de ses cendres, l'ASSE de Romeyer mourra c'est inéluctable, et une nouvelle ère verte viendra (le club est son jouet, sa corne d'abondance, il lui appartient en tant que co-propriétaire mais l'ASSE reste, qu'il l'accepte ou non, un bien populaire).
Tout renâcle la fin de règne en ce moment dans le club et nous ne pourrons pas faire l'économie d'en passer par une destitution "manu-militari" du despote avant de reconstruire sur la terre brûlée que les 2 croque-morts vont laisser derrière eux.
Dernière modification par Tutto verde le 08 déc. 2021, 10:52, modifié 9 fois.
-
-
Mais le pire c'est que tu as peut-être raison...squaty a écrit : ↑08 déc. 2021, 10:28 En fait on critique Caiazzo car il est à Dubai, mais ça se trouve il est peut être comme nous il se dit peut être écoute fait ce que tu veux j'en ai plein le cul de tes conneries, le jour ou tu auras décidé de vendre tu m'appel que je signe et je prend la part que tu auras négocier. Je finis de plus en plus à me poser la question.
-
Je propose une banderolle seule en tribune "les abrutis reviendront après votre départ mr Romeyer"
-