Oui enfin sachant qu'ils sont sur un défenseur central de métier aussi (le brésilien du Besiktas je crois). Y a déjà M'Biwa et N'Koulou recrutés à prix d'or, Mammana également (même si prometteur), Diakhaby (pas vraiment le nouvel Umtiti) et ils voudraient mettre Morel en plus dans l'axe ? Va pas beaucoup jouer...Malmont a écrit :Si j'ai bien suivi, il me semble que Jallet est invité à quitter le club et que Morel repasserait dans l'axe. Du coup ça se tient.
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Superbe empilage. On leur souhaite le meme pif que lors de leurs derniers mercatosKåbigøn a écrit :Oui enfin sachant qu'ils sont sur un défenseur central de métier aussi (le brésilien du Besiktas je crois). Y a déjà M'Biwa et N'Koulou recrutés à prix d'or, Mammana également (même si prometteur), Diakhaby (pas vraiment le nouvel Umtiti) et ils voudraient mettre Morel en plus dans l'axe ? Va pas beaucoup jouer...Malmont a écrit :Si j'ai bien suivi, il me semble que Jallet est invité à quitter le club et que Morel repasserait dans l'axe. Du coup ça se tient.

-
11 défenseurs, 3 milieux, et Palpatine qui vient annoncer qu'il ne devrait plus y avoir qu'une recrue : un défenseurold_side a écrit :Superbe empilage. On leur souhaite le meme pif que lors de leurs derniers mercatosKåbigøn a écrit :Oui enfin sachant qu'ils sont sur un défenseur central de métier aussi (le brésilien du Besiktas je crois). Y a déjà M'Biwa et N'Koulou recrutés à prix d'or, Mammana également (même si prometteur), Diakhaby (pas vraiment le nouvel Umtiti) et ils voudraient mettre Morel en plus dans l'axe ? Va pas beaucoup jouer...Malmont a écrit :Si j'ai bien suivi, il me semble que Jallet est invité à quitter le club et que Morel repasserait dans l'axe. Du coup ça se tient.

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Kakuta de retour en L1, à... Amiens! 

https://twitter.com/LucR1X
-
C'est vrai qu'il aurait mérité une banderolle le tacleur assassin !Faiseur de Tresses a écrit :T'es pas un peu fou ? T'as oublié le but d'Alex en derby !bubs a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... off/817140
On n'est pas les seuls à recruter chez nos anciens adversaires. Je souhaite à nos voisins autant de réussite que nous à ce jour !

-
Désolé, mais juste pour prévenir qu'il sera toujours aussi con et peu objectif l'an prochain... Pour ceux qui espéré une amélioration.
Voila, voila
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Sur Twitter, il est encore plus méprisant, hautain et insultant que jamais. Son opération l'a rendu encore plus méchant on dirait.PtitLu a écrit :Pour ceux qui espéré une amélioration.
-
Pas de surprises pour les 4 premiers matchs allers du 2ème tour de la LdC, 5-0 pour Qarabag contre Samtredia, 3-0 pour le RB Salzburg chez Hibernians, 2-0 pour Rijeka et le Partizan contre The New Saints et le Buducnost Podgorica.
Dédicace à rouge :
-
En même temps c'est pas un cerveau qu'ils lui ont greffé...Danish a écrit :Sur Twitter, il est encore plus méprisant, hautain et insultant que jamais. Son opération l'a rendu encore plus méchant on dirait.PtitLu a écrit :Pour ceux qui espéré une amélioration.
-
Anderlecht
Apres les 25.000.000 reçu pour le transfert de Tielemans , les mauves vont de nouveau ouvrir le tiroir caisse pour faire entrer les soussous
Franck Acheampong a reçu une offre " qu'il ne peut pas refuser" de Chine ( 3.700.000 euro de salaire annuel) ..........et Anderlecht a reçu une proposition "qu'il ne peut pas refuser" pour son joueur ( 9 .000.000 ? )
Pendant ce temps le strondaerd a transferé Guillermo Ochoa le fantasque gardien de l'equipe nationale Mexicaine ainsi que Uche Henry Agbo median Nigerian preté par Watford
Apres les 25.000.000 reçu pour le transfert de Tielemans , les mauves vont de nouveau ouvrir le tiroir caisse pour faire entrer les soussous

Franck Acheampong a reçu une offre " qu'il ne peut pas refuser" de Chine ( 3.700.000 euro de salaire annuel) ..........et Anderlecht a reçu une proposition "qu'il ne peut pas refuser" pour son joueur ( 9 .000.000 ? )

Pendant ce temps le strondaerd a transferé Guillermo Ochoa le fantasque gardien de l'equipe nationale Mexicaine ainsi que Uche Henry Agbo median Nigerian preté par Watford
-
Avec la nouvelle décision de justice en faveur de Benzema (qui ne le blanchi pas dans l'enquête mais qui condamne un vice de forme je crois), l'Equipe fait un nouveau sondage sur Twitter pour son retour en équipe de France.
Pour l'instant c'est oui à 56%.
Je regardais les statistiques sur soccerway : 0,473 but pour 90 minutes et 0,333 but par apparition.
Griezman (0,473 / 0,355) et Giroud (0,750 / 0,422) sont égaux ou meilleurs en ratio buts pour 90 minutes et buts par match. Gignac (0,454 / 0,194) est plus bas et Gameiro (0,518 / 0,231) marque moins par apparition mais plus souvent.
Pour l'instant c'est oui à 56%.
Je regardais les statistiques sur soccerway : 0,473 but pour 90 minutes et 0,333 but par apparition.
Griezman (0,473 / 0,355) et Giroud (0,750 / 0,422) sont égaux ou meilleurs en ratio buts pour 90 minutes et buts par match. Gignac (0,454 / 0,194) est plus bas et Gameiro (0,518 / 0,231) marque moins par apparition mais plus souvent.
-
Je doute extrêmement fort que Deschamps le resélectionne. Et surtout je l'espère très fort.
A quoi bon sérieux ?
A quoi bon sérieux ?
-
Dernière tentative, Mulot tu complèterais pas ta vidéo ??Mulot a écrit :C'est pas du Jolan... mais c'est cadeauPlatoche a écrit :ça serait tellement bonParasar a écrit :Je viens de voir que ce décérébré de Tolisso avait posté une vidéo "merci pour tout" destinée à ses anciens partenaires et supporters.
Jolan tu ne passerais pas dans le coin pour en faire une parodie avec un "Merci pour tout" compilant ses plus belles actions dans le derby ??? Avec en cerise sur le gâteau la fameuse décla de Pölo sur la copine du décérébré en question ?![]()
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Bien occupé les soirs à la maison. Tu voudrais que je rajoute quoi exactement ?Parasar a écrit :Dernière tentative, Mulot tu complèterais pas ta vidéo ??Mulot a écrit :C'est pas du Jolan... mais c'est cadeauPlatoche a écrit :ça serait tellement bonParasar a écrit :Je viens de voir que ce décérébré de Tolisso avait posté une vidéo "merci pour tout" destinée à ses anciens partenaires et supporters.
Jolan tu ne passerais pas dans le coin pour en faire une parodie avec un "Merci pour tout" compilant ses plus belles actions dans le derby ??? Avec en cerise sur le gâteau la fameuse décla de Pölo sur la copine du décérébré en question ?![]()

-
Zouma serait (entre autres) en discussion pour un prêt chez les vilains

-
" J'ai été formé à Saint-Etienne, c'est mon école, c'est là où j'ai commencé. J'ai un peu le sang vert entre guillemets. Même si je suis natif de Lyon, j'aime cette ville, c'est ma ville, je suis né là-bas, j'ai vécu là-bas. Mais niveau football, c'est les verts qui m'ont permis d'être pro, c'est mon club.Papacrox a écrit :Zouma serait (entre autres) en discussion pour un prêt chez les vilains![]()
![]()
![]()
Mon tout premier derby, j'ai eu des frissons. Je n'étais pas bien. Celui où j'ai également eu des frissons c'est celui où j'ai marqué à Lyon, c'était quelque chose de fort que je ne peux expliquer. Je courrais partout, je ne savais pas où j'allais. Honnêtement, je ne pourrais jamais jouer à Lyon."
-
Ne pas oublier qu'il est originaire de Lyon.Papacrox a écrit :Zouma serait (entre autres) en discussion pour un prêt chez les vilains![]()
![]()
![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ce que Kabigon a ajouté (pleure pas tolisso) me semblerait bienMulot a écrit :Bien occupé les soirs à la maison. Tu voudrais que je rajoute quoi exactement ?Parasar a écrit :Dernière tentative, Mulot tu complèterais pas ta vidéo ??Mulot a écrit :C'est pas du Jolan... mais c'est cadeauPlatoche a écrit :ça serait tellement bonParasar a écrit :Je viens de voir que ce décérébré de Tolisso avait posté une vidéo "merci pour tout" destinée à ses anciens partenaires et supporters.

I'm waiting for my club...
-
Et son tacle assassin ou il pète une durite ?Parasar a écrit :Ce que Kabigon a ajouté (pleure pas tolisso) me semblerait bienMulot a écrit :Bien occupé les soirs à la maison. Tu voudrais que je rajoute quoi exactement ?Parasar a écrit :Dernière tentative, Mulot tu complèterais pas ta vidéo ??Mulot a écrit :C'est pas du Jolan... mais c'est cadeauPlatoche a écrit :ça serait tellement bonParasar a écrit :Je viens de voir que ce décérébré de Tolisso avait posté une vidéo "merci pour tout" destinée à ses anciens partenaires et supporters.

-
Hem.Papacrox a écrit :Zouma serait (entre autres) en discussion pour un prêt chez les vilains![]()
![]()
![]()
http://www.goal.com/fr/news/31/angleter ... tement-non
#Kabruti
-
Lui veut absolument rester à Chelsea, et ce sont eux qui veulent le prêter.
Mais franchement, avec des clubs comme Valence ou Nice, je le vois pas aller se parjurer à Lyon. Surtout qu'ils ont déjà un million de DC et que l'accueil risque de faire bizarre.
Mais franchement, avec des clubs comme Valence ou Nice, je le vois pas aller se parjurer à Lyon. Surtout qu'ils ont déjà un million de DC et que l'accueil risque de faire bizarre.
-
C'est pas fait encore... même loin d'être fait. Et Zouma peut refuser d'y aller.Papacrox a écrit :Zouma serait (entre autres) en discussion pour un prêt chez les vilains![]()
![]()
![]()

-
Relégation confirmée pour Bastia....
RT@lequipe Bastia est bien relégué en National 1
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... l-1/817676

Les verts toujours...
-
Si les corses sont aussi fort en math que les journalistes de l'équipe, faut pas s'étonner...Platoche a écrit :Relégation confirmée pour Bastia....
2 + 0,2 + 1, 8 = 5....????

-
Numero4 a écrit :Si les corses sont aussi fort en math que les journalistes de l'équipe, faut pas s'étonner...Platoche a écrit :Relégation confirmée pour Bastia....
2 + 0,2 + 1, 8 = 5....????![]()
![]()