C'est un peu plus complexe que ça.baggio42 a écrit : ↑14 sept. 2019, 12:55Sacré OPosvaldopiazzolla a écrit : ↑14 sept. 2019, 12:04Nan mais garçon, les mecs qui te refusent une heure avant la fermeture supposée c'est beaucoup plus au resto (parce que on veut quand même pas surpayer le sans papier pakistanais qui fait la cuisine et la plonge, donc on le lourde dès qu'il ya plus assez de clients) qu'au guichet où les employés badgent.baggio42 a écrit : ↑13 sept. 2019, 22:24
A partir du moment où l'horaire de fermeture est, par exemple, 16 heures, tu ne refuses pas l'administré qui se présente à 15h50.....
Quand aux pics d'affluences liés aux déclarations d'impôts,une fois par an hein! Et bien oui tu fais en sorte que les fonctionnaires s'adaptent dans leurs horaires.
Ce sont toutes ces mentalités qui si elles changeaient, permettraient à la population d'arrêter , en tous cas de minimiser la cabale contre les fonctionnaires.
Tu peux arrêter là ton troll d'ultra libéral
Le chevalier blanc ou noir qui défend le serveur/plongeur pakistanais bien assis sur son fauteuil....
En matière de Troll, tes interventions plaident pour toi...
Quel est est le rapport entre un fonctionnaire et un serveur pakistanais.Ah oui c'est vrai pour toi, tout mène à ton combat.
Juste une petite info .L'avantage de badger permet de récupérer ton temps de travail supplémentaire parce que ce surplus de travail n'est pas payé. Je peux t'en parler car c'est mon cas....
Évidemment tu dois être loin de ces considérations futiles.
Déjà petite précision il y a possibilité de se faire payer des heures supp'. Procédure: tu fais des heures supp', tu prends une récup plutôt qu'un jour de congé, et en janvier N+1 tu revends ton jour de congé. Au final c'est comme si on t'avais payé tes heures supp
Par ailleurs là encore expérience personnelle, à mon arrivée à Sainté la chef m'a imposé (enfin a tenté de m'imposer) des heures fixes, et elle me refusait mes récups. Là encore couvert par la Direction... Bon inutile de te dire que j'ai eu gain de cause au final