Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE TEMPS DES CERISES

Re: Direction et projet de vente du club

Message par LE TEMPS DES CERISES »

melhcast a écrit : 07 déc. 2021, 12:52
stephan1104 a écrit : 07 déc. 2021, 09:20 Je lis beaucoup de critiques autour de Romeyer.
Mais aujourd'hui celui qui tire les ficelles à distance et qui est prêt à faire mourrir le club, c'est Caiazzo.
Le jour ou on réussir a à se débarrasser de lui, l'ASSE aura deja bien avancé dans sa stratégie de reconquête.
C'est lui notre bête noire.
Caiazzo fait plus grand chose au club depuis pas mal de temps, il a délégué le sportif à Romeyer.
Les décisions à la con (virer les différents DS, se friter ou se prendre la tête avec presque tout les entraineurs, nommer des personnes à des emplois fictifs, faire foirer des transferts, brader des joueurs, etc) c'est pas Caïazzo.
:super:
Portosvert

Message par Portosvert »

Que dire de plus,pitoyable,on sent que c’est un crève cœur pour lui de partir et c’est pour ça que la vente c’est juste du vent.
Il ne lâchera pas prise.
forezien73

Message par forezien73 »

C est juste dingue ! Si peu de recul. Quel tout petit dirigeant !

Tres tres inquiet.

Roger Rocher se retournerait dans sa tombe :/

PS : je relis. Je suis choqué. Vraiment. Ce n'est plus possible.
Dernière modification par forezien73 le 07 déc. 2021, 13:27, modifié 1 fois.
LE TEMPS DES CERISES

melhcast a écrit : 07 déc. 2021, 12:58
junior13 a écrit : 07 déc. 2021, 12:10 @Veryvert, c'est exceptionnel ton message.
La moitié de la France nous prend pour des guignols, on va d'humiliation en humiliation sur le terrain depuis 3 ans. Même sur la vente on fait rire les gens. Ne parlons pas de la transition sportive de ce week-end ou rien que le fait d'évoquer Dupraz en piste sérieuse fait à nouveau rire tout le monde.
Notre effectif ne vaudra quasiment plus rien à la fin de la saison etc etc etc.
Nan vraiment je crois qu'on est tous au bout, le comique de répétition à ses limites. Remercions Antonetti et Galtier ainsi que les mecs du centre avec de la compétence qui ont toujours joué le jeu depuis 15 ans, (+ le recruteur qui a trouvé Fofana & Saliba :mrgreen: ), sans oublier les pauvres salariés du club qui ont du travailler 17 ans avec Romeyer, le reste au revoir et pas merci.
Pour moi un club comme Sté ce n'est pas le maintien chaque année, on ne vise pas la ligue des champions, juste une place régulière dans le TOP 10.
Je m'excuse donc de manquer de bienveillance et de rigoler aux banderoles des GA, je les trouve relativement très soft en comparaison du comportement de RORO, il a rien à dire depuis 4 mois quand il faut assumer ?
Gros +1
On est devenu tellement ridicule que même les lyonnais ne nous chambrent même plus, j'ai même vu des messages de soutien de certains lyonnais sur les RS.
Je vois pas comment on peut tomber plus bas, des qu'il y a un nième connerie de notre duo ça fait le tour de partout et tout le monde se fouent de notre gueule.
Faut vivre sur une autre planète pour ne pas le voir.
:super:
Landais40

Message par Landais40 »

forezien73 a écrit : 07 déc. 2021, 13:22

Tres tres inquiet.

Édifiant
LE TEMPS DES CERISES

Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis." Romeyer.

ABRUTI TOI MÊME.
Vraiment un naze ce mec, je le conchis.
Ca roule les mécaniques, alors que ca se sert sur le dos de l'ASSE et c'est totalement incompétent.
Se comparer à Rocher mais quel baltringue la France du football se fout de sa gueule.
Romeyer Casse toi tu vas finir tricard dans la Loire.
masb42

Message par masb42 »

Il se compare à Rocher et pose devant la fresque d'Herbin....alors qu'il n'est même pas digne des 2
L'abruti c'est lui
Toupet74

Message par Toupet74 »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 déc. 2021, 13:19
YACINE a écrit : 07 déc. 2021, 13:09
Toupet74 a écrit : 07 déc. 2021, 13:05 J'imagine la tête d'Oscar Garcia le week end prochain.
Deux ans après, avec Sablé sur le banc! Il va se dire, " quand même ils ont sacrément bien bosser pendant deux ans les Stéphanois, que de chemin parcouru, ils ont bien fait de me pousser dehors ! " ...
C était il y a 4 ans, c est pire...
ah ah, mais tellement !
4 ans déja??? ca passe trop vite ma bonne dame :)
Ellestin

Message par Ellestin »

encore une belle sortie qui vient confirmer que ce monsieur n'a strictement aucun recul, aucune auto-critique et, pire, aucune compréhension de ce qui se passe. On se désole quand les dirigeants se cachent pendant des semaines mais chaque retour devant les micros vient nous rappeler que leur silence est préférable.

Il me rappelle trait pour trait mon ancien gérant de boîte. Que des décisions catastrophiques, jamais de sa faute, faisait semblant de déléguer tout en bloquant la moindre initiative et au final en était réduit à promouvoir des mecs largement au-dessus de leur niveau de compétence, dont la seule qualité était de lui dire amen. Un vrai laboratoire du principe de Peter.
Dernière modification par Ellestin le 07 déc. 2021, 13:42, modifié 1 fois.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Quel charlot ce Romeyer. C'est pathétique un président comme lui. Pauvre type
patom42

Message par patom42 »

masb42 a écrit : 07 déc. 2021, 13:35
Il se compare à Rocher et pose devant la fresque d'Herbin....alors qu'il n'est même pas digne des 2
L'abruti c'est lui
Je prends l'interview comme une fin de règne ... une bonne news en somme :ange:
diablevert

Message par diablevert »

Que peut-on espérer de ce parasite ?
Pas une vente dans l'intérêt du club en tout cas.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Tres tres inquiet.

Quand on sait qu’une bonne période n'est due qu’à un seul homme, Galtier. Et que la seconde (Gasset) a entraîné la faillite financière puis sportive du club, ça fait doucement rigoler.
Dernière modification par snifer_du42 le 07 déc. 2021, 14:00, modifié 1 fois.
MrManchot

Message par MrManchot »

diablevert a écrit : 07 déc. 2021, 13:42
Que peut-on espérer de ce parasite ?
Pas une vente dans l'intérêt du club en tout cas.
17eme / 11eme (a 6 pts de la relégation) / 20eme sur les 3 dernières années. En effet qui aurait pu faire mieux ?!
Il est vraiment de plus en plus insupportable

En tout cas ca transpire le gars qui n'a AUCUNE intention de vendre.
melhcast

Message par melhcast »

Tres tres inquiet.

Il traite les supporters d'abrutis, comme c'est étonnant...
Il se prend pour un cador mais c'est un nul comme j'en ai rarement vu à la tête d'un club.
Son sens de la communication légendaire. L'abruti te souhaite une bonne retraite loin du club et bon débarras.
Le plus tôt sera le mieux.
Tutto verde

Message par Tutto verde »

L'abruti c'est lui

Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis.

Comment certains supporters ou passionnés des verts peuvent encore défendre ou accorder un quelconque crédit à cette détestable personne qu'est Romeyer ?
Mélange de bêtise, d'incompétence, d'égocentrisme, de suffisance, de paternalisme, de mythomanie, de bassesse et de veulerie doublé d'un fieffé menteur avide de reconnaissance locale.
J'ai juste honte pour mon club d'être présidé à des fins personnelles par un tel personnage hors-sol et surtout vulgaire !
Cet homme ne me procure que dégoût et répugnance, sa seule présence ternie nos couleurs. Non seulement il n'est plus crédible mais il n'est plus respectable. Dehors le pseudo machiavel de comptoir.
Je vis mal la situation du club parce qu'on sait l'importance qu'a l'ASSE ici à Saint-Étienne.
Tout est dit. L'ASSE se limite aujourd'hui au seul microcosme stéphanois ou presque, et grâce à qui ? Qui a fait des Verts un petit club de village gaulois tombé dans l'anonymat du football ?
Quand je vois mes treize ans de présidence, je suis fier de ce qu'on a fait.
Il est tellement perché et imbus de lui-même qu'il va jusqu'à se gargariser du bilan de sa baronie aux accents terroirs. Et sans vergogne, il n'hésite pas à oser la comparaison avec Roger Rocher qui lui a amené l'ASSE sur le toit de l'Europe et nous a apporté une renommée nationale et un capital de sympathie hexagonale ? Pitoyable, pathétique, écœurant autant de mauvaise foi ou de nombrilisme aveugle.
Je conchie ce petit monsieur, ce minuscule Président, c'est dit !
La passion, la bonne volonté et l'investissement dans la fonction ne feront jamais la compétence.
Dernière modification par Tutto verde le 07 déc. 2021, 17:28, modifié 25 fois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Il y a un truc qui est terrible avec Romeyer, et qui ne s'arrange pas avec l'âge, c'est qu'il se croit l'ardent défenseur de l'ASSE, mais une ASSE du passé, celle du formol et des beaux souvenirs des années 70.

Qd il déclare que son bilan est bon, certes, on a retrouvé l'Europe, mais plus le tps passe, et plus le club se délite et au passage plus le bilan devient contrasté. D'ailleurs un président qui fait son bilan avant d'avoir passé la main, comment dire..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mehdi

Message par Mehdi »

Tutto verde a écrit : 07 déc. 2021, 14:04
L'abruti c'est lui

Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis.

Comment certains supporters ou amoureux de verts peuvent encore défendre ou accorder un quelconque crédit à cette détestable personne qu'est Romeyer ?
Mélange de bêtise, d'incompétence, d'égocentrisme, de suffisance, de paternalisme, de bassesse et de veulerie doublé d'un fieffé menteur avide de reconnaissance locale.
J'ai juste honte pour mon club d'être présidé par un tel personnage hors-sol et surtout vulgaire !
Cet homme ne me procure que dégoût et répugnance, sa seule présence ternie nos couleurs. Non seulement il n'est plus crédible mais il n'est plus respectable. Dehors le pseudo machiavel de comptoir.
Je vis mal la situation du club parce qu'on sait l'importance qu'a l'ASSE ici à Saint-Étienne.
Tout est dit. L'ASSE se limite aujourd'hui au seul microcosme stéphanois ou presque, et grâce à qui ? Qui a fait des Verts un petit club de village gaulois tombé dans l'anonymat du football ?
Il est tellement perché et imbus de lui-même qu'il va jusqu'à se gargariser du bilan de sa baronie aux accents terroirs. Et sans vergogne, il va jusqu'à oser la comparaison avec Roger Rocher qui lui a amené l'ASSE sur le toit de l'Europe et nous a apporté une renommée nationale et un capital de sympathie hexagonale ? Pitoyable, pathétique autant de mauvaise foi ou de nombrilisme aveugle.
Je conchie ce petit monsieur, c'est dit !
Trop bien écrit... Tu m as soulagé en te lisant.. Il croit vraiment qu il est un grand président ce clown... Tu nous fais honte mon pauvre
Wert

Message par Wert »

Junito a écrit : 07 déc. 2021, 12:45
masb42 a écrit : 07 déc. 2021, 12:26 quand on me dit que l'asse n'a pas de moyen
mais qu'aouchiche touche plus que terrier qui nous a mit un triplé
clermont qui est devant nous, tout leur 11 sur le terrain c'est le salaire de khazri
je me dis que meme le peu d'argent qu'on a est mal utilisé
qu'un ancien stadium manager fait parti du décisionnel sportif
faut vraiment pas etre étonné de cette situation
ca puait l'incompétence à plein nez, mais quand découvre encore plus la face cachée de l'iceberg, ca fait peur sur ce qui se passe dans ce club
Facile de jouer au pas content donnneur de leçon mais il faut quand même arrêter d'affirmer des choses complètement fausses :
Martin Terrier touche 180 000 € brut par mois, soit plus de 2x le salaire d'Aouchiche
La masse salariale de Clermont foot c'est 14M€ annuel comparés aux 3,5M€ que coûte Khazri toutes charges comprises on est loin de ton compte absurde.

Le club a un train de vie pour l'essentiel établi avant le covid à la sortie d'une 4ème place alors que les recettes ont été divisées par 2 depuis. De l'argent il y en a à Sainté c'est sûr, de l'argent disponible il n'y en a pas, mais dans le passé il y a de mauvaises décisions qui ont été prises qui ont des conséquences sur plusieurs années, on est d'accord là-dessus.

Quant au Stadium manager dont tu parles, ok on apprend son rôle un peu par hasard, mas il a un parcours qui lui a donné la meilleure formation en gestion d'un club sportif qu'on ait en France. Alors certes il n'a pas de passé de footballeur pro, mais sur le papier il est certainement aussi compétent que nos 2 présidents, ou même Jorge Mendes et Mino Raiola au même âge.
Tu crois qu'on pourrait transférer au mercato cette pépite méconnue pour acheter un avant centre et un défenseur central sans surcharge pondérale ? :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
regiayotte

Message par regiayotte »

Pour ma part, très très fatigué de romeyer. Vivement qu’il s’en aille
very vert

Message par very vert »

Tutto verde a écrit : 07 déc. 2021, 14:04
L'abruti c'est lui

Comment certains supporters ou amoureux de verts peuvent encore défendre ou accorder un quelconque crédit à cette détestable personne qu'est Romeyer ?
Mélange de bêtise, d'incompétence, d'égocentrisme, de paternalisme, de bassesse et de veulerie doublé d'un fieffé menteur avide de reconnaissance locale.
J'ai juste honte pour mon club d'être présidé par un tel personnage hors-sol et surtout vulgaire !
Il est tellement perché et imbus de lui-même qu'il en est même fier de sa baronie aux accents terroirs. Et sans vergogne, il va jusqu'à oser la comparaison avec Roger Rocher qui lui a amené l'ASSE sur le toit de l'Europe et nous a apporté une renommée nationale et un capital de sympathie hexagonale ? Pitoyable, pathétique autant de mauvaise foi ou de nombrilisme aveugle.
Je conchie ce petit monsieur, c'est dit !
Tiens tutto verde, je croyais me rappeler que tu ne t'en prenais pas à la personne mais à la médiocrité de leur action blablabla...
very vert a écrit : 20 oct. 2021, 17:41
Tutto verde a écrit : 19 oct. 2021, 23:34 Nous sommes bon nombre de supporters me semble-t-il à ne plus respecter non les hommes mais la médiocrité de leur action ou plutôt de leur inaction au sein du club qui nous mène aujourd'hui au bord du gouffre.
Non, Tutto Verde,
Relis ce topic, tu n'auras pas à chercher bien loin :
Ce sont bien les hommes qui sont insultés et non pas leurs actions ou leurs décisions qui ont été critiquées.
Le débat n'est pas toujours digne et pas souvent respectueux.
Quand tu dis "Je ​conchie ce petit monsieur" ou encore "Il est tellement perché et imbus de lui-même"...
On est d'accord, tu t'en prends à la personne !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
titin21

Message par titin21 »

Romeyer est un mégalomane qui s'il a bien redressé le club au début de sa présidence, aurait du se rendre compte qu'il avait atteint un plafond de verre car ne devient un Rocher, Bez, Borelli, Tapie etc...qui veut.
Il ose se comparer à Rocher arguant le fait que personnes n'a fait mieux que lui depuis Rocher, j'ai juste envie de lui dire mais lâche le club espèce d'incompétent mégalomane et tu verras si un nouveau président ne fera pas mieux que ton bilan médiocre tout juste sauvé par un coach, Galtier pour ne pas le citer qui a été la seule bonne idée qu'il a eu en 13 ou 14 ans de présidence...
Qu'il se casse et vite, il devient toxique à s'accrocher comme ça à un club alors que plus personne (enfin à quelques exceptions) ne veut de lui.
Dernière modification par titin21 le 07 déc. 2021, 14:33, modifié 1 fois.
Sosof

Message par Sosof »

Voilà quelqu'un qui ose dire la vérité, Faut avoir du courage dans le contexte.
Jamais Roro doit dire cela, mais il a raison de souligner que depuis Rocher personne n'a fait mieux, c'est factuel.
Apres Rocher c'est force 10 et lui c'est force 4.. :hehe:
titin21

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 14:31
Trop facile de la part d'un gars qui fait capoter vente après vente pour pouvoir continuer à manger se petits fours et boire son champagne en loge.
Personne n'a pu faire mieux que lui car la place est bonne pour lui et sa cour et il n'entend pas la céder si facilement et à prix réduit.
panenka

Message par panenka »

Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 12:42
vertluisant74 a écrit : 07 déc. 2021, 11:55
very vert a écrit : 07 déc. 2021, 11:44
vertluisant74 a écrit : 07 déc. 2021, 10:52
Machiavel a écrit : 07 déc. 2021, 10:40
Mehdi a écrit : 07 déc. 2021, 09:48 Tout doucement le scénario catastrophe prends forme... Romeyer, Perrin, sable

.... Compétences communes :vision étriquée et amour du club
C'est flippant ! Limite le scénario était annoncé dès le mois d'Avril. On se retrouve dans la situation avant l'arrivée de Gasset 4 ans après !
Garcia s'est fait tiré à vue, mais il avait annoncé les problèmes.

La gestion de Romeyer est ubuesque et il continue d'avoir la bienveillance de certains.
Ah bon, il a la bienveillance de qui ? Franchement je crois que parmi les supporters, il n'a plus de soutien du tout. Au sein du club, forcément il a des soutiens, c'est lui qui a nommé les gens en place pour la plupart. Mais tu sais, c'est comme partout, s'il s'en va, les langues vont se délier et ce sera tir à vue.
Si,
Et d'ailleurs, la bienveillance c'est exactement le bon terme.
Certains parlent de pro-direction, de fan inconditionnel...
Dès lors qu'on est pas dégagiste et qu'on veut juste apporter un peu de nuance, ça y est, on est directement reversé dans la catégorie opposée ou on est sensé s'affronter sur tous les sujets.
C'est le danger des RS. Je ne pense pas qu'il n'y ait que des ados qui n'aient pas conscience de ce phénomène.
Alors pourquoi ne pas avoir un dialogue un peu plus constructif que juste cette opposition pour/anti ???

Quand on réfléchit 2 minutes, c'est complètement absurde, toutes ces critiques sur les hommes qui sont complètement indignes.

Beaucoup ici prennent les 2 actionnaires et/ou Puel comme un paillasson...

Franchement, je ne sais pas à quoi ces mêmes personnes seraient confrontées le jour où elles doivent annoncer à leurs enfants qu'ils doivent se serrer la ceinture et réduire drastiquement leur budget... Qu'ils n'auront pas de cadeau de Noël... Voire qu'ils doivent quitter leur logement...
Bref, c'est toujours plus simple de communiquer que le budget est en hausse...
Mais dans une famille, il peut arriver que ce soit le cas inverse.
Le jour où mes enfants se comportent comme certains ici si je dois leur dire qu'on ne pourra plus leur payer la dernière console ou leurs abonnements à je ne sais quoi... Ce jour là, je me dirais que j'ai loupé leur éducation et/ou que mes enfants ont une belle mentalité de merde...

Franchement, on en est là avec certains supporters.
Ce n'est pas qu'ils ont perdu la juste bienveillance qu'ils doivent à ceux qui oeuvrent (et quand on est dirigeant, on fait des bonnes choses et d'autres moins bonnes) pour le club... C'est qu'ils sont justes indignes.
Ils n'ont même plus conscience que l'expression non-contenue de leur colère n'est même pas digne d'un petit fils de bourgeois parvenu.

Le premier russe ou cambodgien venu, on lui trouve tout de suite beaucoup plus de vertus que ceux qui oeuvrent au club depuis presque 20 ans...

Franchement, je ne sais pas ce qu'ont ces supporters dans la tête, mais c'est évident qu'on n'est pas fait du même bois.

Encore une fois, on gagne ensemble, on perd ensemble.
On partage les mêmes émotions, on a vécu les mêmes angoisses, on vivra peut être les affres d'une descente ou le soulagement d'un bon maintien comme l'an dernier.

C'est quoi sinon la condition de supporter ?
OK, je supporte mais seulement si ça gagne ?
Seulement si tous les dirigeants sont des chics types, qu'ils donnent bien la pièce à la messe et trient bien leurs poubelles... ?
Seulement si le club achète les joueurs que je veux ?

Sinon, je fais un caca nerveux sur les RS, je siffle les joueurs, hue les dirigeants...
Je fais des banderoles insultantes avec des jeux de mots bidons, puéril qui sont sensés faire rire mes copains...

Oh, il est où le meilleur public de France ?
En tout cas pas trop majoritaire ici. Mais c'est pas grave. Je sais que certains me comprennent et je les remercie de me laisser penser que l'embourgeoisement n'est pas encore généralisé... Il reste des poches de résistance !
OH puree, tu vas avoir des problèmes toi :hehe:
@very vert a raison.
Bien sûr que very vert a raison sur toute la ligne.
Mais very vert je te rappelle qu'ici tu es sur un topic exutoire: on a cassé leur jouet alors ils faut bien trouver un coupable pour gueuler dessus :mrgreen:
Contre Rennes j'ai entendu scander à 0-0 "on veut une équipe digne de son public". Et bien quand Maçon a marqué le 3ème contre son camp, je me suis dis "ça y est: c'est fait".
Verrouillé