Bien vu ça

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tifo déjà fais maintes et maintes fois , notamment à Belgrade et en Pologne je crois
On a vécu la même chose avec Platini ...OU doit aller jouer Platini en 1980? Résultat du sondage ; ASSE 58 % FCN 41% autres clubs 1%...forezien73 a écrit : ↑06 mai 2022, 08:28 Au fait..... il me semble avoir aperçu hier soir que les amateurs de footpourront continuer à admirer le kiki de tous les kikis....en touristes dans les tribunes françaises. Kiki ligue 1 tour 2022/2023.
La gueule de la nego.... l'émir va crachermais tout cela n'a pas bcp d'importance comme c'est un puit de pétrole sans fond.
Bon... revenons à notre quotidien.... les pépites de National![]()
A Laval, tu as Bryan Goncalves, DC formé au PSG, très propre à la relance. Maggiotti, milieu offensif, bonne qualité de passe.forezien73 a écrit : ↑06 mai 2022, 08:28 Au fait..... il me semble avoir aperçu hier soir que les amateurs de footpourront continuer à admirer le kiki de tous les kikis....en touristes dans les tribunes françaises. Kiki ligue 1 tour 2022/2023.
La gueule de la nego.... l'émir va crachermais tout cela n'a pas bcp d'importance comme c'est un puit de pétrole sans fond.
Si c'est effectivement ce que tu soutiens, alors on se comprend, sans être toutefois d'accord sur l'importance de la C1 ou le fait que voir les Verts y jouer serait un rêve. Aucun souci. Cela dit t'admettras qu'écrire "Donc si tu n'aimes pas voir ce genre de matchs c'est que tu n'aimes pas le football", ça reste une très très mauvaise façon d'exprimer cette pensée. Quand on prend la contraposée de ta phrase, ça donne "si t'aimes le football alors t'aimes voir ce genre de matches", même en la tournant dans tous les sens cette phrase voudra toujours dire ce qu'elle veut dire: cette façon d'apprécier le football est selon toi celle qui permet de distinguer un vrai fan de football d'un faux fan de football. Donc, dans les faits, c'est la seule qui prévaut.Yannou a écrit : ↑05 mai 2022, 20:42Je n'ai jamais dis que c'était la seule façon d'apprécier le football.Le niveau technique, physique et tactique poussé au max c'est une manière d'aimer le foot, bien sûr, mais certainement pas la seule. C'est avec ce genre de raisonnement relou que des gens finissent justement par vouloir jouer les hipsters et promouvoir une idée fantasmée du foot populaire et authentique (souvent à peu près aussi populaire et authentique qu'un bar IPA à 10 balles la pinte à Belleville) juste pour se démarquer.
Ou que le foot n'existait qu'à ce niveau et sous cette forme.
Je répondais simplement à ces forumeurs, qui disaient que l'arbitrage était corrompu, que les joueurs étaient dopés, que la compétition était biaisée, en flirtant avec l'idée de complot, et qu'il était incompréhensible de s'enflammer ou de prendre du plaisir devant ce genre de matchs, après avoir rejeté la Super League.
Et je tentais simplement d'expliquer que footballistique ment parlant.
Donc en se contentant de regarder 22 mecs jouer au foot, il était difficile de ne pas s'enthousiasmer avec un tel degré de maitrise collective, technique , tactique et avec un suspense qui dure jusqu'à la dernière minute.
Bref devant autant d'intelligence Foot.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
On peut d'ailleurs retourner la critique.Friteuse a écrit : ↑06 mai 2022, 18:33Si c'est effectivement ce que tu soutiens, alors on se comprend, sans être toutefois d'accord sur l'importance de la C1 ou le fait que voir les Verts y jouer serait un rêve. Aucun souci. Cela dit t'admettras qu'écrire "Donc si tu n'aimes pas voir ce genre de matchs c'est que tu n'aimes pas le football", ça reste une très très mauvaise façon d'exprimer cette pensée. Quand on prend la contraposée de ta phrase, ça donne "si t'aimes le football alors t'aimes voir ce genre de matches", même en la tournant dans tous les sens cette phrase voudra toujours dire ce qu'elle veut dire: cette façon d'apprécier le football est selon toi celle qui permet de distinguer un vrai fan de football d'un faux fan de football. Donc, dans les faits, c'est la seule qui prévaut.Yannou a écrit : ↑05 mai 2022, 20:42Je n'ai jamais dis que c'était la seule façon d'apprécier le football.Le niveau technique, physique et tactique poussé au max c'est une manière d'aimer le foot, bien sûr, mais certainement pas la seule. C'est avec ce genre de raisonnement relou que des gens finissent justement par vouloir jouer les hipsters et promouvoir une idée fantasmée du foot populaire et authentique (souvent à peu près aussi populaire et authentique qu'un bar IPA à 10 balles la pinte à Belleville) juste pour se démarquer.
Ou que le foot n'existait qu'à ce niveau et sous cette forme.
Je répondais simplement à ces forumeurs, qui disaient que l'arbitrage était corrompu, que les joueurs étaient dopés, que la compétition était biaisée, en flirtant avec l'idée de complot, et qu'il était incompréhensible de s'enflammer ou de prendre du plaisir devant ce genre de matchs, après avoir rejeté la Super League.
Et je tentais simplement d'expliquer que footballistique ment parlant.
Donc en se contentant de regarder 22 mecs jouer au foot, il était difficile de ne pas s'enthousiasmer avec un tel degré de maitrise collective, technique , tactique et avec un suspense qui dure jusqu'à la dernière minute.
Bref devant autant d'intelligence Foot.
Aussi, je pense qu'il faut sérieusement arrêter avec Villarreal comme exemple de la faillibilité du foot business. Villarreal font un travail exceptionnel depuis plusieurs saisons avec moins de moyens que leurs concurrents de C1 et en sont récompensés, c'est magnifique pour eux, n'empêche que dire "oui mais Villarreal est arrivé en demi donc c'est pas vraiment la ligue du pognon" ça a autant de sens que de dire "oui mais je connais un gars qui a eu HEC en étant boursier échelon 0 bis donc les inégalités sociales dans l'éducation en France ça existe pas vraiment".
Y a aussi le petit Bosetti à Annecy , pas mal paraît-il ...Elliev a écrit : ↑06 mai 2022, 15:15A Laval, tu as Bryan Goncalves, DC formé au PSG, très propre à la relance. Maggiotti, milieu offensif, bonne qualité de passe.forezien73 a écrit : ↑06 mai 2022, 08:28 Au fait..... il me semble avoir aperçu hier soir que les amateurs de footpourront continuer à admirer le kiki de tous les kikis....en touristes dans les tribunes françaises. Kiki ligue 1 tour 2022/2023.
Et Rayan Ferhaoui, fils de, mais je le trouve pas bon![]()
Il joue à Annecy lui maintenant ?merlin a écrit : ↑06 mai 2022, 19:39Y a aussi le petit Bosetti à Annecy , pas mal paraît-il ...Elliev a écrit : ↑06 mai 2022, 15:15A Laval, tu as Bryan Goncalves, DC formé au PSG, très propre à la relance. Maggiotti, milieu offensif, bonne qualité de passe.forezien73 a écrit : ↑06 mai 2022, 08:28 Au fait..... il me semble avoir aperçu hier soir que les amateurs de footpourront continuer à admirer le kiki de tous les kikis....en touristes dans les tribunes françaises. Kiki ligue 1 tour 2022/2023.
Ben ouais ...Florent a écrit : ↑06 mai 2022, 19:49Il joue à Annecy lui maintenant ?merlin a écrit : ↑06 mai 2022, 19:39Y a aussi le petit Bosetti à Annecy , pas mal paraît-il ...Elliev a écrit : ↑06 mai 2022, 15:15A Laval, tu as Bryan Goncalves, DC formé au PSG, très propre à la relance. Maggiotti, milieu offensif, bonne qualité de passe.forezien73 a écrit : ↑06 mai 2022, 08:28 Au fait..... il me semble avoir aperçu hier soir que les amateurs de footpourront continuer à admirer le kiki de tous les kikis....en touristes dans les tribunes françaises. Kiki ligue 1 tour 2022/2023.
merlin a écrit : ↑06 mai 2022, 19:52Ben ouais ...Florent a écrit : ↑06 mai 2022, 19:49Il joue à Annecy lui maintenant ?merlin a écrit : ↑06 mai 2022, 19:39Y a aussi le petit Bosetti à Annecy , pas mal paraît-il ...Elliev a écrit : ↑06 mai 2022, 15:15A Laval, tu as Bryan Goncalves, DC formé au PSG, très propre à la relance. Maggiotti, milieu offensif, bonne qualité de passe.forezien73 a écrit : ↑06 mai 2022, 08:28 Au fait..... il me semble avoir aperçu hier soir que les amateurs de footpourront continuer à admirer le kiki de tous les kikis....en touristes dans les tribunes françaises. Kiki ligue 1 tour 2022/2023.
On l'a raté de peu, dommage ...![]()
Oui il partage l'attaque avec Spano. Il plante pas mal Bosetti d'ailleurs. Bon Annecy a perdu aujourd'hui et tout se jouera au dernier match la semaine prochaine. Ce sera soit Annecy qui monte directement et Villefranche qui joue les barrages ou l'inverse. Annecy est devant Villefranche d'un point et il suffit qu'ils battent Sedan pour assurer la montée.Florent a écrit : ↑06 mai 2022, 19:49Il joue à Annecy lui maintenant ?merlin a écrit : ↑06 mai 2022, 19:39Y a aussi le petit Bosetti à Annecy , pas mal paraît-il ...Elliev a écrit : ↑06 mai 2022, 15:15A Laval, tu as Bryan Goncalves, DC formé au PSG, très propre à la relance. Maggiotti, milieu offensif, bonne qualité de passe.forezien73 a écrit : ↑06 mai 2022, 08:28 Au fait..... il me semble avoir aperçu hier soir que les amateurs de footpourront continuer à admirer le kiki de tous les kikis....en touristes dans les tribunes françaises. Kiki ligue 1 tour 2022/2023.
Thank svertluisant74 a écrit : ↑06 mai 2022, 20:41Oui il partage l'attaque avec Spano. Il plante pas mal Bosetti d'ailleurs. Bon Annecy a perdu aujourd'hui et tout se jouera au dernier match la semaine prochaine. Ce sera soit Annecy qui monte directement et Villefranche qui joue les barrages ou l'inverse. Annecy est devant Villefranche d'un point et il suffit qu'ils battent Sedan pour assurer la montée.Florent a écrit : ↑06 mai 2022, 19:49Il joue à Annecy lui maintenant ?merlin a écrit : ↑06 mai 2022, 19:39Y a aussi le petit Bosetti à Annecy , pas mal paraît-il ...Elliev a écrit : ↑06 mai 2022, 15:15A Laval, tu as Bryan Goncalves, DC formé au PSG, très propre à la relance. Maggiotti, milieu offensif, bonne qualité de passe.forezien73 a écrit : ↑06 mai 2022, 08:28 Au fait..... il me semble avoir aperçu hier soir que les amateurs de footpourront continuer à admirer le kiki de tous les kikis....en touristes dans les tribunes françaises. Kiki ligue 1 tour 2022/2023.
merlin a écrit : ↑06 mai 2022, 19:52Ben ouais ...Florent a écrit : ↑06 mai 2022, 19:49Il joue à Annecy lui maintenant ?merlin a écrit : ↑06 mai 2022, 19:39Y a aussi le petit Bosetti à Annecy , pas mal paraît-il ...Elliev a écrit : ↑06 mai 2022, 15:15A Laval, tu as Bryan Goncalves, DC formé au PSG, très propre à la relance. Maggiotti, milieu offensif, bonne qualité de passe.forezien73 a écrit : ↑06 mai 2022, 08:28 Au fait..... il me semble avoir aperçu hier soir que les amateurs de footpourront continuer à admirer le kiki de tous les kikis....en touristes dans les tribunes françaises. Kiki ligue 1 tour 2022/2023.
On l'a raté de peu, dommage ...![]()
Alors ça c'est vraiment très bien !
Keruzorégilles43/ a écrit : ↑07 mai 2022, 09:32Alors ça c'est vraiment très bien !
Une partie de ma jeunesse footballistique, les presque 15 années de Laval en D1. Deux 5e place en 82 et 83, un entraîneur unique (Le Milinaire) et des pelletées de joueurs inoubliables: les gardiens Godart, Tempet et Rousseau, mais aussi Stéfanini, Krause, Dogon, Goudet, Youm, Souto, Sekana.....
Bravo Laval !
Les matchs contre Kiev et l'Austria de Vienne (si ma mémoire ne me joue pas des tourssam42 a écrit : ↑07 mai 2022, 10:08Keruzorégilles43/ a écrit : ↑07 mai 2022, 09:32Alors ça c'est vraiment très bien !
Une partie de ma jeunesse footballistique, les presque 15 années de Laval en D1. Deux 5e place en 82 et 83, un entraîneur unique (Le Milinaire) et des pelletées de joueurs inoubliables: les gardiens Godart, Tempet et Rousseau, mais aussi Stéfanini, Krause, Dogon, Goudet, Youm, Souto, Sekana.....
Bravo Laval !
N'oublions pas qu'Aubam est Lavallois, également !tibo a écrit : ↑07 mai 2022, 11:14Les matchs contre Kiev et l'Austria de Vienne (si ma mémoire ne me joue pas des tourssam42 a écrit : ↑07 mai 2022, 10:08Keruzorégilles43/ a écrit : ↑07 mai 2022, 09:32Alors ça c'est vraiment très bien !
Bravo Laval !)
Souvenirs, souvenirs![]()