C'est une Kolocata Car !Poteau gauche a écrit : ↑28 avr. 2022, 22:07 Grosse entame de seconde période des Marseillais !
Encore un Dessers dès l'entrée !
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Dans le sport, comme dans la vie, on a le droit de faire des erreurs. Le problème c'est quand tu les répète
-
Kaleta Sar c'est un kolo bis lui aussi apparemment.
-
-
Tiens et bien Kaleta Sar sors!
au moins il a en assez vue pour la soirée l entraîneur marseillais.
au moins il a en assez vue pour la soirée l entraîneur marseillais.
-
Gerson me plaît.
j'avoue qu'avec la privatisation de la diffusion du foot sous péage je ne vois plus aucun match en dehors de l'asse et de l edf.
Et quelques matchs de C1.
Et c'est agreable de juste s'assoir d'allumer le TV et de voir un bon match sans avoir à pirater ou payer.
j'avoue qu'avec la privatisation de la diffusion du foot sous péage je ne vois plus aucun match en dehors de l'asse et de l edf.
Et c'est agreable de juste s'assoir d'allumer le TV et de voir un bon match sans avoir à pirater ou payer.
-
C'est clair.Yannou a écrit : ↑28 avr. 2022, 22:42 Gerson me plaît.
Ça fait une dizaine d'années que TF1 ne diffuse plus la LDC, eh bah mine de rien ça manque. Mon rapport au foot européen n'est juste plus le même
-
Gerson est le plus gros transfert de l OM, et vu le prix ....paranoid a écrit : ↑28 avr. 2022, 23:17C'est clair.Yannou a écrit : ↑28 avr. 2022, 22:42 Gerson me plaît.
Ça fait une dizaine d'années que TF1 ne diffuse plus la LDC, eh bah mine de rien ça manque. Mon rapport au foot européen n'est juste plus le même
-
Hier avant l'entraînement de course à pied on parle descente de club en division inférieure
Et la à ma grande surprise un copain déclare moi quelle que soit la division je les soutiens
"Mes 2 clubs de cœur "
Et la je suis resté baba :
Saint Etienne et l'OM
Et la à ma grande surprise un copain déclare moi quelle que soit la division je les soutiens
"Mes 2 clubs de cœur "
Et la je suis resté baba :
Saint Etienne et l'OM
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Pfiou j'ai regardé la seconde mt, les hollandais ont courru harcelé pressé...
Pourquoi nous on peut pas faire au moins ça si on a pas de technique ?
Pourquoi nous on peut pas faire au moins ça si on a pas de technique ?

-
Parce que Dupraz veut pas aller chercher haut.
-
Ca se comprend. Quand on le faisait sous Puel on arrivait à faire déjouer l'adversaire et marquer, mais trop rarement (Paris, Lens... ?). Et ça consommait beaucoup d'essence, on perdait en lucidité en fin d'actions. On n'a pas les joueurs pour alterner temps forts/temps faibles, tenir le ballon haut (dès qu'on est pressés on joue vers l'arrière, on recule, on flippe).
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Et on se faisait contrer tellement naïvement en plus (Bordeaux, Angers, Rennes...)Kabigon a écrit : ↑29 avr. 2022, 14:01Ca se comprend. Quand on le faisait sous Puel on arrivait à faire déjouer l'adversaire et marquer, mais trop rarement (Paris, Lens... ?). Et ça consommait beaucoup d'essence, on perdait en lucidité en fin d'actions. On n'a pas les joueurs pour alterner temps forts/temps faibles, tenir le ballon haut (dès qu'on est pressés on joue vers l'arrière, on recule, on flippe).
Après franchement, on a un effectif tellement faible. (avec des manques de profil surtout)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Les stats de Modeste cette année, illustrant la façon dont on nous l'a mise à l'envers sur ce dossier, sont peut être ce qui symbolise le mieux la merde qu'on bouffe depuis le départ de JLG (je suis gentil, je passe l'intermède Garcia car on peut plaider le droit à l'erreur)
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Comment ça "mise à l'envers" ?Ellestin a écrit : ↑30 avr. 2022, 19:05 Les stats de Modeste cette année, illustrant la façon dont on nous l'a mise à l'envers sur ce dossier, sont peut être ce qui symbolise le mieux la merde qu'on bouffe depuis le départ de JLG (je suis gentil, je passe l'intermède Garcia car on peut plaider le droit à l'erreur)
-
nous preter un joueur blessé qu'on paye et qui dit lui meme, j'ai pu me faire operer et reprendre la forme sur sainté. Donc comme si le club lui avait payé une remise en forme dans un espace de thalassothérapie lolMichel-Ange a écrit : ↑30 avr. 2022, 19:10Comment ça "mise à l'envers" ?Ellestin a écrit : ↑30 avr. 2022, 19:05 Les stats de Modeste cette année, illustrant la façon dont on nous l'a mise à l'envers sur ce dossier, sont peut être ce qui symbolise le mieux la merde qu'on bouffe depuis le départ de JLG (je suis gentil, je passe l'intermède Garcia car on peut plaider le droit à l'erreur)
Ici c'est le lagon !!
-
Mouais, c'est un mauvais timing. Les blessures c'est toujours facile d'en prévoir l'évolution a posteriori.vertdetahiti a écrit : ↑30 avr. 2022, 19:13nous preter un joueur blessé qu'on paye et qui dit lui meme, j'ai pu me faire operer et reprendre la forme sur sainté. Donc comme si le club lui avait payé une remise en forme dans un espace de thalassothérapie lolMichel-Ange a écrit : ↑30 avr. 2022, 19:10Comment ça "mise à l'envers" ?Ellestin a écrit : ↑30 avr. 2022, 19:05 Les stats de Modeste cette année, illustrant la façon dont on nous l'a mise à l'envers sur ce dossier, sont peut être ce qui symbolise le mieux la merde qu'on bouffe depuis le départ de JLG (je suis gentil, je passe l'intermède Garcia car on peut plaider le droit à l'erreur)
-
quand tu lis le discours du joueur, tu peux vraiment t'interrogerMichel-Ange a écrit : ↑30 avr. 2022, 19:18Mouais, c'est un mauvais timing. Les blessures c'est toujours facile d'en prévoir l'évolution a posteriori.vertdetahiti a écrit : ↑30 avr. 2022, 19:13nous preter un joueur blessé qu'on paye et qui dit lui meme, j'ai pu me faire operer et reprendre la forme sur sainté. Donc comme si le club lui avait payé une remise en forme dans un espace de thalassothérapie lolMichel-Ange a écrit : ↑30 avr. 2022, 19:10Comment ça "mise à l'envers" ?Ellestin a écrit : ↑30 avr. 2022, 19:05 Les stats de Modeste cette année, illustrant la façon dont on nous l'a mise à l'envers sur ce dossier, sont peut être ce qui symbolise le mieux la merde qu'on bouffe depuis le départ de JLG (je suis gentil, je passe l'intermède Garcia car on peut plaider le droit à l'erreur)
Ici c'est le lagon !!
-
La famille de Mino Raïola annonce sont décès.
-
Kolo fait des émules
F pogba spéciale dédicace à l ASSE

F pogba spéciale dédicace à l ASSE
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Dommage, Nice a failli se faire lâcher par son investisseur...
-
-
ratcliffe a voulu racheter Chelsea
-
-
a condition de pas jouer la même compétition européennevertluisant74 a écrit : ↑01 mai 2022, 00:06Ah ok, je savais pas. Il aurait pu garder Nice quand même.
vu l'investissement avec chelsea, il aurait sûrement fini par vendre ses parts pour Nice