Moi aussi je pense que c'était prévu que chacun fasse une période, et que Wadji ferait la seconde car il a plus d'expérience pour le money-time.Keiran a écrit : ↑07 mai 2025, 14:22 Pour moi Wadji n'avait pas 60 minutes à forte intensité dans les jambes (peut-être même pas 45 minutes), d'où le choix d'aligner N'Guessan qui permettait de ne pas bouleverser le système (contrairement à Sissoko), puis de faire rentrer Wadji face à une défense déjà un peu émoussée.
À mon avis, face à Reims Wadji sera titulaire pour une heure, avec une entrée de N'Guessan ou un recentrage de Cardona (pour Old) à la 60e
[J33] Stade de Reims - ASSE samedi 10 mai à 21h00 (beIN Sports 1)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J33] Stade de Reims - ASSE samedi 10 mai à 21h00 (beIN Sports 1)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
pour les présents, ça vous dit qu'on essaie de se retrouver dans le parcage?
alv ... il faut le gagner ce match

-
et pourquoi pas Sissoko après ou avant Wadji. Sissoko en titualire bougerait la charnière centrale reimoise pendant une heure et le feu follet Wadji se régalerait en dernère 1/2 heure.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 mai 2025, 14:34Moi aussi je pense que c'était prévu que chacun fasse une période, et que Wadji ferait la seconde car il a plus d'expérience pour le money-time.Keiran a écrit : ↑07 mai 2025, 14:22 Pour moi Wadji n'avait pas 60 minutes à forte intensité dans les jambes (peut-être même pas 45 minutes), d'où le choix d'aligner N'Guessan qui permettait de ne pas bouleverser le système (contrairement à Sissoko), puis de faire rentrer Wadji face à une défense déjà un peu émoussée.
À mon avis, face à Reims Wadji sera titulaire pour une heure, avec une entrée de N'Guessan ou un recentrage de Cardona (pour Old) à la 60e
-
Quand je pense que ce gamin était décrié il y encore quelques semaines.....
Trop fragile, trop frele, pas d'experience....
-
Moi je vote pour, et pour les mêmes raisons que toi, mais je crois qu'on peut oublier. Il va rentrer à la 85e, alors qu'on sera mené 1-0, et comme il sera bien vénère de jouer les faire valoir il va se prendre un rouge sur un attentat contre un défenseur rémois.Denis07 a écrit : ↑07 mai 2025, 15:35et pourquoi pas Sissoko après ou avant Wadji. Sissoko en titualire bougerait la charnière centrale reimoise pendant une heure et le feu follet Wadji se régalerait en dernère 1/2 heure.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 mai 2025, 14:34Moi aussi je pense que c'était prévu que chacun fasse une période, et que Wadji ferait la seconde car il a plus d'expérience pour le money-time.Keiran a écrit : ↑07 mai 2025, 14:22 Pour moi Wadji n'avait pas 60 minutes à forte intensité dans les jambes (peut-être même pas 45 minutes), d'où le choix d'aligner N'Guessan qui permettait de ne pas bouleverser le système (contrairement à Sissoko), puis de faire rentrer Wadji face à une défense déjà un peu émoussée.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
En tout cas, face à une défense resserrée, ça semble pas déconnant d'essayer d'utiliser Sissoko.Parasar a écrit : ↑07 mai 2025, 15:55Moi je vote pour, et pour les mêmes raisons que toi, mais je crois qu'on peut oublier. Il va rentrer à la 85e, alors qu'on sera mené 1-0, et comme il sera bien vénère de jouer les faire valoir il va se prendre un rouge sur un attentat contre un défenseur rémois.Denis07 a écrit : ↑07 mai 2025, 15:35et pourquoi pas Sissoko après ou avant Wadji. Sissoko en titualire bougerait la charnière centrale reimoise pendant une heure et le feu follet Wadji se régalerait en dernère 1/2 heure.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 mai 2025, 14:34Moi aussi je pense que c'était prévu que chacun fasse une période, et que Wadji ferait la seconde car il a plus d'expérience pour le money-time.Keiran a écrit : ↑07 mai 2025, 14:22 Pour moi Wadji n'avait pas 60 minutes à forte intensité dans les jambes (peut-être même pas 45 minutes), d'où le choix d'aligner N'Guessan qui permettait de ne pas bouleverser le système (contrairement à Sissoko), puis de faire rentrer Wadji face à une défense déjà un peu émoussée.
Comme on l'a très bien fait lors du match retour au Havre. Ah non, pardon.

Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Le problème c'est que Sissoko n'a quasiment plus joué depuis sa suspension.Il manque forcément de rythme et sans doute plus avec son gabarit.On sait pourquoi on est dans cet état de fait.NomDeStade a écrit : ↑07 mai 2025, 15:57En tout cas, face à une défense resserrée, ça semble pas déconnant d'essayer d'utiliser Sissoko.Parasar a écrit : ↑07 mai 2025, 15:55Moi je vote pour, et pour les mêmes raisons que toi, mais je crois qu'on peut oublier. Il va rentrer à la 85e, alors qu'on sera mené 1-0, et comme il sera bien vénère de jouer les faire valoir il va se prendre un rouge sur un attentat contre un défenseur rémois.Denis07 a écrit : ↑07 mai 2025, 15:35et pourquoi pas Sissoko après ou avant Wadji. Sissoko en titualire bougerait la charnière centrale reimoise pendant une heure et le feu follet Wadji se régalerait en dernère 1/2 heure.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 mai 2025, 14:34Moi aussi je pense que c'était prévu que chacun fasse une période, et que Wadji ferait la seconde car il a plus d'expérience pour le money-time.Keiran a écrit : ↑07 mai 2025, 14:22 Pour moi Wadji n'avait pas 60 minutes à forte intensité dans les jambes (peut-être même pas 45 minutes), d'où le choix d'aligner N'Guessan qui permettait de ne pas bouleverser le système (contrairement à Sissoko), puis de faire rentrer Wadji face à une défense déjà un peu émoussée.
Comme on l'a très bien fait lors du match retour au Havre. Ah non, pardon.![]()
Horneland ne change pratiquement jamais dans ses choix.Donc,il va remettre N'Guessan.
J'aurais fait débuter Wadji pour une heure puis fait rentrer Sissoko.
-
N'Guessan pour qui ce serait la dernière convocation puisqu'il rejoint la sélection U17 lundi prochainepopee76 a écrit : ↑07 mai 2025, 16:04Le problème c'est que Sissoko n'a quasiment plus joué depuis sa suspension.Il manque forcément de rythme et sans doute plus avec son gabarit.On sait pourquoi on est dans cet état de fait.NomDeStade a écrit : ↑07 mai 2025, 15:57En tout cas, face à une défense resserrée, ça semble pas déconnant d'essayer d'utiliser Sissoko.Parasar a écrit : ↑07 mai 2025, 15:55Moi je vote pour, et pour les mêmes raisons que toi, mais je crois qu'on peut oublier. Il va rentrer à la 85e, alors qu'on sera mené 1-0, et comme il sera bien vénère de jouer les faire valoir il va se prendre un rouge sur un attentat contre un défenseur rémois.Denis07 a écrit : ↑07 mai 2025, 15:35et pourquoi pas Sissoko après ou avant Wadji. Sissoko en titualire bougerait la charnière centrale reimoise pendant une heure et le feu follet Wadji se régalerait en dernère 1/2 heure.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 mai 2025, 14:34Moi aussi je pense que c'était prévu que chacun fasse une période, et que Wadji ferait la seconde car il a plus d'expérience pour le money-time.Keiran a écrit : ↑07 mai 2025, 14:22 Pour moi Wadji n'avait pas 60 minutes à forte intensité dans les jambes (peut-être même pas 45 minutes), d'où le choix d'aligner N'Guessan qui permettait de ne pas bouleverser le système (contrairement à Sissoko), puis de faire rentrer Wadji face à une défense déjà un peu émoussée.
Comme on l'a très bien fait lors du match retour au Havre. Ah non, pardon.![]()
Horneland ne change pratiquement jamais dans ses choix.Donc,il va remettre N'Guessan.
J'aurais fait débuter Wadji pour une heure puis fait rentrer Sissoko.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Si un poto peut me garder son ticket thermique pour ma collection ... me contacter en mp svptibo a écrit : ↑07 mai 2025, 15:20pour les présents, ça vous dit qu'on essaie de se retrouver dans le parcage?
alv ... il faut le gagner ce match![]()
![]()
![]()
![]()
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Ça se confirme pour Stassin... toujours pas sur les photos.
-
A mon avis on prendra aucun risque sur les entraînements mais il sera présent samedifredleVERT a écrit : ↑07 mai 2025, 17:46 Ça se confirme pour Stassin... toujours pas sur les photos.
-
Stassin a dit que ce n'était pas grave et qu'il pensait être là contre Reims.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
Presse belge. Sainté Night club en parlait hier.
-
il a dit ça au Night Club de Sainté?

pas très sérieux le jeune homme

-
Je pense que le dernier match, il faudra s'attendre à pas mal de blessures de dernière minute... bon courage aux joueurs qui auront les corones de ne pas faire défection...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Après il était bien mais c'est pas non plus Messi et après trois semaines sans s'entraîner...ASSErugby a écrit : ↑07 mai 2025, 18:31A mon avis on prendra aucun risque sur les entraînements mais il sera présent samedifredleVERT a écrit : ↑07 mai 2025, 17:46 Ça se confirme pour Stassin... toujours pas sur les photos.
-
Cette saison ils n'ont pas triché, je ne vois qui pourrait le faire. Aller au pire peut-être Zuriko, et encore.
Dernière modification par machiavel le 07 mai 2025, 20:01, modifié 1 fois.
-
ben es tu allé ecoute, pour savoir si vraiment lui qui a parlé ou le site reprenait les propos venant du site belge?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Sainté Night club parle des propos rapportés sur le journal sportif belge.
-
Ils ont dû recycler ce qu'on a potiné il y a 5 jours, quoi !

https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... riste.html
Stassin a dit qu'il espère que ce n'était pas grave, il n'a pas dit pas pour autant qu'il pensait être là contre Reims. Merci de ne pas déformer nos transcriptions.

-
effectivement, mais si le résultat contre Reims n'est pas là, bon courage encore à ceux qui se présenteront sur le terrain à domicile contre Toulouse (j'espère quand même pas qu'on n'aura pas les débordements qu'on a eu lors de la dernière descente, évidemment, mais les banderoles désagréables devraient quand même fleurir tout le match)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
La ligue nous aide
Réveillez vous bordel
Jouez
Provoquez
Soyez efficace
Mouillez le maillot
Réveillez vous bordel
Jouez
Provoquez
Soyez efficace
Mouillez le maillot
-
J’avais compris cela.Poteau droit a écrit : ↑07 mai 2025, 20:37Ils ont dû recycler ce qu'on a potiné il y a 5 jours, quoi !![]()
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... riste.html
Stassin a dit qu'il espère que ce n'était pas grave, il n'a pas dit pas pour autant qu'il pensait être là contre Reims. Merci de ne pas déformer nos transcriptions.![]()
Désolé. Mea culpa.
-
Allez les verts c'est largement possible de battre Reims et d'enflammer le stade contre Toulouse !
Faites taire les défaitistes!
Faites taire les défaitistes!