ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
d4221

Re: ASSE - Angers le samedi 22 février à 19h

Message par d4221 »

bon alors comme prévu arrivé au boulot énorme taillage en bande organisé.. franchement toutes les semaines c est pareil ... en arriver d en avoir honte de soutenir ce club qui se prend volées sur volées
perso pas du tout digéré encore cette defaite
ce susage de marseillais en bande organisé... et nous qui donnons notre c u l ...
dégouté
j essaie de me projeter sur angers mais sauf que... je le sens pas du tout
a voir cb d angers aura d absent apres ils ont gagné a reims sans abdelli...
arriver a en avoir peur d angers ... terrible
sur les joueurs je comprends pas l utilité de prendre bernauer pour ne pas le mettre a marseille, meme arriere droit... incomprehensible
certains joueurs ne doivent plus démarrer je vais pas les nommer sinon on va dire que je m acharne
j avoue que batu me déçoit bcp en ce moment... vous me direz il est comme les autres, oui c est pas faux... m enfin je l imaginais tirer son epingle du jeu
apres changer encore la charnière peut il permettre de relancer un second souffle ? je ne sais pas
je reviendrai sur nguessan pour moi il a été "prometteur" il a montré des choses... vandanger oui mais bon il est jeune il percute...
sur le 11 de depart que dire... deja macon on ne sait toujours pas... on le preserve peut etre pour ses vacances de juin je ne sais pas...
sinon il faut a mon sens partir sur

Larsonneur / macon batu (ou bernaeur) nade petrot / bouchouari ekwah / nguessan boakye cardona / stassin

certains sur la touche ca leur ferait plutot du bien
les autres un systeme un peu offensif mais je pense cardona capable de faire les efforts et de l autre coté boakye il faudrai aussi
je pense pas qu il fasse ca mais a un moment il faudrait rejouer et moi je testerai
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

alanvert a écrit : 17 févr. 2025, 11:12 - Larsonneur prenne des cours pour arrêter des penalty avec Maubleu car un par match, donc s'il pouvait progresser sur ce point ce serait 10 buts en moins encaissés d'ici la fin de saison peut-être
:mrgreen:
Cités moi je serais-ce qu'un seul gardien de L1 qui arrête 10 penos par saison.. alors en arrêter 10 en 13 matches restant, je veux bien mais...
Allez,grand seigneur, j'élargis ton champ de réponse au top 5 des championnats...

Un gardien "normal" de ligue 1 , ça arrête 1 ou 2 penos par an...
C'est mon point de vue néanmoins, j'ai pas checké les stats.
Et Larsonneur en a déjà arrêté un cette saison pour mémoire
encorevert

Message par encorevert »

BenjaminSte a écrit : 17 févr. 2025, 10:56 Je voulais suggérer un passage en 4-4-2 pour soulager nos latéraux, mais je n'arrive même pas à construire une équipe cohérente dans ce schéma de jeu... Stassin-Sissoko avec Cardona et Boakye sur les côtés, ça fait quand même une équipe très offensive qui peut prendre l'eau.

Si Maçon et Bernauer sont disponibles, ça serait bien qu'ils jouent d'entrée, on ne peut pas se permettre de laisser des joueurs aussi perdus que Cornud ou Batubinsika sur le terrain actuellement. Ils sont, en plus d'être en faillite technique, en totale faillite mentale.

Idem pour Pierre Ekwah et Zuriko Davitashvili, on ne peut pas se maintenir avec des joueurs qui mettent aussi peu d'impact et de volonté dans tout ce qu'ils font pour l'équipe.

Du coup, je mettrai sur le terrain les joueurs suivants, sans aucune idée de comment les placer : Larsonneur, Bernauer, Nadé, Pétrot, Maçon, Bouchouari, Tardieu, Boakye, Cardona, Stassin.
Si en 11ème tu mets Mouton ça fait un 4-3-3 assez défensif ; si tu mets Sissoko qui a me semble-t-il bien purgé sa peine, ça fait un 4-4-2 bien offensif ; si tu mets un ailier en plus, ça peut faire un 4-2-3-1 avec Boakye dans le coeur du jeu (ou Miladinovic tiens). A toi de jouer Eirik et bon courage hein :mrgreen:
Le 4-4-2 c’est une idée intéressante car ça permettrait d'associer Stassin et Sissoko devant. Par contre se poserait la question des milieux de côté: Boakye me semble avoir le profil pour tenir ce poste mais ce serait un peu gâcher Cardona que de le positionner là, sachant que pour moi c'est le seul titulaire offensif indiscutable.
Au milieu Ekwah et Bouchouari me semblent aussi indiscutables.
Pour le poste d'arrière droit si Appiah devait ne pas être disponible, Bernauer me parait la seule option crédible. Si Maçon est de retour il est aussi une solution sachant qu'il ne tiendra pas un match entier.
alanvert

Message par alanvert »

Me Gusta Mendoza a écrit : 17 févr. 2025, 11:28
alanvert a écrit : 17 févr. 2025, 11:12 - Larsonneur prenne des cours pour arrêter des penalty avec Maubleu car un par match, donc s'il pouvait progresser sur ce point ce serait 10 buts en moins encaissés d'ici la fin de saison peut-être
Cités moi je serais-ce qu'un seul gardien de L1 qui arrête 10 penos par saison.. alors en arrêter 10 en 13 matches restant, je veux bien mais...
Allez,grand seigneur, j'élargis ton champ de réponse au top 5 des championnats...

Alors il faut faire un calcul proportionnel au nombre de penaltys provoqués/arrêtés.
Car pour le moment c'est 0 arrêté il me semble (je ne me souviens pas d'un arrêt) pour un nombre record de penaltys concédés.
J'ai aucun souvenir d'une équipe qui en prend autant.
Assedavid

Message par Assedavid »

"Notre" championnat commence contre Angers.
Sur les 4 prochains matchs, nous jouons 3 équipes dans nos cordes.
C'est là qu'on va juger notre équipe, pas contre des Marseille, Rennes et cie...

Je rappelle pour les négatifs que nous sommes barragistes (ce qui ne veut pas dire relégué) avant ces 4 matchs et que je ne vois pas Le Havre et Montpellier beaucoup briller ces derniers temps.

Soyons a fond derrière notre équipe pour ces 4 prochains matchs, qui, eux a n'en pas douter seront décisifs pour la survie de notre club en D1.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

3 points et c'est tout pour s'enlever des maux inutiles dans une période plus qu'importante pour l'avenir proche.
machiavel

Message par machiavel »

1ere chose à faire rappeler médiatiquement que malgré notre demande à la DTA les erreurs grossières d’arbitrage contre notre équipe continuent.
Que Bouchouari peut y laisser deux fois sa jambe droite sans que la VAR ne réagisse.
Ça suffit ce traitement arbitral.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dimi

Message par dimi »

alanvert a écrit : 17 févr. 2025, 11:47
Me Gusta Mendoza a écrit : 17 févr. 2025, 11:28

Alors il faut faire un calcul proportionnel au nombre de penaltys provoqués/arrêtés.
Car pour le moment c'est 0 arrêté il me semble (je ne me souviens pas d'un arrêt) pour un nombre record de penaltys concédés.
J'ai aucun souvenir d'une équipe qui en prend autant.
Je crois qu il arrête un peno, qui malheureusement revient sur le tireur qui marque
Appelou42

Message par Appelou42 »

machiavel a écrit : 17 févr. 2025, 13:02 1ere chose à faire rappeler médiatiquement que malgré notre demande à la DTA les erreurs grossières d’arbitrage contre notre équipe continuent.
Que Bouchouari peut y laisser deux fois sa jambe droite sans que la VAR ne réagisse.
Ça suffit ce traitement arbitral.
Je suis sur la mème ligne.
Ne pas laisser passer et oui retourner se plaindre images à l'appui à la DTA pour montrer que nous sommes l'ASSE aux 10 titres !!
Qu'on est pas ok depuis 3 rencontres ou on est volé !!
Merde à la fin, Gazidis est avocat,il doit bien etre capable de nous faire entendre !!
beaujolais42

Message par beaujolais42 »

cedric26 a écrit : 17 févr. 2025, 10:14 Alors si pas de changement, attention pour les pessimistes

mi temps 0-0 aucun tir cadré de notre coté
But d'angers en 2eme.
1er tir cadré à la 75mn.
égalisation ou pas d'ici la fin des 96eme mn.
et surement on finit à 10 ou on prendra notre 11eme ou 12 pénos, avec un explusé et 1-2 blessés
Quand ça veut pas

Pour les optimistes
Un ou plusieurs buts en 1er mi temps.
des tirs cadrés,
une possession folle
en 2eme encore des tirs cadrés
encore un ou des buts
pas de blessés/pas de rouge pas de pénos..
Saint étienne coupe d'europe, Saint etienne coupe d'europe ( bon ok j'exagere un peu :mrgreen: )
sans oublier se prendre un peno!!! eh oui comme dab!! 11 peno pris, c du pain beni pour l'equipe adverse
Angevin

Message par Angevin »

Et voilà, nous y sommes.

Ce match est un tournant de la saison pour les deux équipes.

Gagner pour vous c'est prendre de la distance sur les relégables et se remettre en place pour la course au maintien direct. Et nous remettre en place dans le championnat du maintien.

Gagner pour nous, c'est mettre un grand pied en Ligue 1 saison 2025/2026.

Le match nul pourrait contenter les deux équipes. Mais difficile d'imaginer dans ce contexte que les deux équipes n'iront pas chercher les trois points.

J-5. Bon match à vous.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Angevin a écrit : 17 févr. 2025, 13:33 Et voilà, nous y sommes.

Gagner pour vous c'est prendre de la distance sur les relégables et se remettre en place pour la course au maintien direct. Et nous remettre en place dans le championnat du maintien.

Le match nul pourrait contenter les deux équipes. Mais difficile d'imaginer dans ce contexte que les deux équipes n'iront pas chercher les trois points.

J-5. Bon match à vous.
C'est quand même bcp moins un tournant pour vous la après votre victoire. Nous c'est pas impératif de gagner mais pas loin. Cependant je vais faire un prono audacieux et je vois un 3-0 pour nous. Rien de bien rationnel mais une sensation ahah
dronchau

Message par dronchau »

Toujours aussi dégoûté de cette énième défaite ! Comment va t'on relever la tête avec 4 matchs en perspective , hyper important pour l'avenir du club dans l'élite.
Il faut impérativement prendre minimun 7 pts sûr 12 pts possible.
J'espère une grosse réaction samedi contre les Angevins !
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

J-5. Bon match à vous.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Un nul pour nous n'a aucun intérêt. Il nous faut 3pts, c'est tout.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
biboutitou

Message par biboutitou »

Vertigoal42 a écrit : 17 févr. 2025, 13:48

J-5. Bon match à vous.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Un nul pour nous n'a aucun intérêt. Il nous faut 3pts, c'est tout.
+42.
Angers fait plutôt bien le taff, ils ont déjà gagné leur 1er match à l'extér de leur série de 2, ils ont un match de coupe 3 j. après....pour eux ce match, c'est du bonus....ça peut être un + pour eux car ils viennent sans pression.
Nous, c'est tout l'opposé.
(on peut y rajouter un esprit revanchard, tellement à l'aller ça aurait pu tourner pour nous...)
patom42

Message par patom42 »

J-5. Bon match à vous.
oui tu as bien résumé, si ce n'est qu'un point vous serait favorable alors que pour nous, ça nous mettrait un orteil et demi ...
Oxy

Message par Oxy »

J-5. Bon match à vous.
Tout peut aller très vite, je ne me rends pas compte du calendrier restant, mais je pense que le SCO et l'AJA ne sont quasiment plus concernés par la lutte pour le maintien. Ce n'est plus qu'une histoire de journées.
5 équipes se battent : Montpellier, Le Havre, l'ASSE, Nantes et Reims. Rennes terminera assez largement dans la 1ère partie de tableau.
Bref, si Angers l'emporte, ils sont "définitivement" sauvés. Si l'ASSE l'emporte, le chemin est encore très long.

J'ai l'impression que "notre championnat" commence et que le calendrier est plus aéré. Mais je crains que les têtes ne soient atteintes chez les verts.
piet19

Message par piet19 »

L entraîneur a visionner comment l om a joué contre nous...il applique le même schéma et donne les mêmes consignes...point barre
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Oxy a écrit : 17 févr. 2025, 13:56

J-5. Bon match à vous.
Tout peut aller très vite, je ne me rends pas compte du calendrier restant, mais je pense que le SCO et l'AJA ne sont quasiment plus concernés par la lutte pour le maintien. Ce n'est plus qu'une histoire de journées.
5 équipes se battent : Montpellier, Le Havre, l'ASSE, Nantes et Reims. Rennes terminera assez largement dans la 1ère partie de tableau.
Bref, si Angers l'emporte, ils sont "définitivement" sauvés. Si l'ASSE l'emporte, le chemin est encore très long.

J'ai l'impression que "notre championnat" commence et que le calendrier est plus aéré. Mais je crains que les têtes ne soient atteintes chez les verts.
Les têtes sont atteintes c'est clair. Mais en même temps si tu es un joueur et que tu regardes les calendrier, ça doit te remobiliser. Surtout que les 5 derniers ont perdu au final, c'est une chance incroyable!
Pour moi ce serait incompréhensible de ne pas entrer sur le terrain ultra motivé. Et les 15 premières minutes du match, tu dois les étouffer complètement.
Punky

Message par Punky »

piet19 a écrit : 17 févr. 2025, 14:18 L entraîneur a visionner comment l om a joué contre nous...il applique le même schéma et donne les mêmes consignes...point barre
Vouloir appliquer le même schéma tactique est une chose, avoir les joueurs pour le mettre en place en est une autre. Je doute que le milieu angevin soit aussi performant que celui marseillais, qui nous a littéralement étouffé.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Parasar

Message par Parasar »

En dehors de son dernier mois (et encore le match à Toulouse était pas mal), la qualité d'ODO était de faire réagir son groupe. A Horneland d'en faire autant. Sinon ça alimentera la thèse selon laquelle changer de coach en décembre, pour un coach venu de loin, était une belle erreur de casting.
Horneland en juillet, avec un recrutement fait par lui, et une prépa à sa main, ça a du sens. En décembre pour une opération commando, c'était objectivement très casse gueule.
Je ne lui en veux même pas, l'histoire dira si c'est un bon coach, mais je me dis juste que débarquant de Norvège, sans rien connaître du club, du championnat, ni jamais avoir coaché à l'étranger, c'est quand même un sacré pari.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rogermilla

Message par rogermilla »

piet19 a écrit : 17 févr. 2025, 14:18 L entraîneur a visionner comment l om a joué contre nous...il applique le même schéma et donne les mêmes consignes...point barre
Du coup Horneland a juste à nous faire jouer dans le même schéma que l'OM qui a battu Angers il y a une semaine. C'est facile le métier d'entraîneur.
Angevin

Message par Angevin »

Je vous vois dire qu'un nul ne serait pas un résultat convenable pour vous, sauf que dans un autre temps, vous redoutez que Le Havre puisse grappiller des points par-ci par-là. Donc c'est pareil pour vous et nous, le maintien se fait aussi en avançant parfois à tout petit rythme mais en avançant.
Le moindre point pourra compter.

Je redoute néanmoins qu'à 10 minutes de la fin du match, si les deux équipes ont déjà marqué et que le score est de parité, qu'il ne se passe plus grand-chose. Pour sécuriser le point.
machiavel

Message par machiavel »

Punky a écrit : 17 févr. 2025, 14:38
Vouloir appliquer le même schéma tactique est une chose, avoir les joueurs pour le mettre en place en est une autre. Je doute que le milieu angevin soit aussi performant que celui marseillais, qui nous a littéralement étouffé.
C’est clair vous avez vu le milieu de l’OM ? Clairement cette saison c’est le seul milieu de terrain qui m’a vraiment impressionné. Ils ne forcent pas. Lille et Rennes on a eu la possibilité de revenir et de mettre tout le monde d’accord. Les décisions arbitrales ont pesé sur ces deux matchs. Pour l’OM sans les décisions ils nous battaient tranquillement quand même.
Le truc qui me fait rager c’est que Lille et Rennes cassent notre dynamique.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre