Miladinovic , c l énigme XXL vu le prix du transfert annoncé. Mais bon avec Kilmer , c des vrais pros c voulu , ils ont peut etre prévu qu il ait un fils a saint Étienne qui sera un prodige et qui voudra jouer dans sa ville de naissance .Panenka4 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:53Du coup là c'est de la faute de la direction et pas de l'entraineur ?oblooblo2000 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:38ODO a ete mis en place par le vieux non ?
C est lui qui l a foutut en equipe reserve. On verra bien, mais moi ca me ferai hiech de depenser 3M, et que mon entraineur ne lui laisse meme pas une chance![]()
Je pense que si Miladinovic était en réserve c'est tout simplement parce qu'il n'est pas encore au niveau.
Il a par ailleurs 2 facteurs aggravant sa situation:
1/ son manque d'expérience ajoute à la difficulté de l'intégrer dans un effectif qui en manque déjà cruellement,
2/ son positionnement plutôt axial alors qu'on aurait plutôt besoin de joueurs de côté.
Et puis quand ton entraineur te réclame de l'expérience et que tu lui refiles un jeune qui n'a joué que dans un championnat de seconde zone, il ne faut pas s'étonner qu'il ne joue pas.
Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !!
-
Qu'est ce que vous comprenez pas quand les dirigeants parlent de projets a 3 a 5 ans d'étape en fait ?berpong a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:06Miladinovic , c l énigme XXL vu le prix du transfert annoncé. Mais bon avec Kilmer , c des vrais pros c voulu , ils ont peut etre prévu qu il ait un fils a saint Étienne qui sera un prodige et qui voudra jouer dans sa ville de naissance .Panenka4 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:53Du coup là c'est de la faute de la direction et pas de l'entraineur ?oblooblo2000 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:38ODO a ete mis en place par le vieux non ?
C est lui qui l a foutut en equipe reserve. On verra bien, mais moi ca me ferai hiech de depenser 3M, et que mon entraineur ne lui laisse meme pas une chance![]()
Je pense que si Miladinovic était en réserve c'est tout simplement parce qu'il n'est pas encore au niveau.
1/ son manque d'expérience ajoute à la difficulté de l'intégrer dans un effectif qui en manque déjà cruellement,
2/ son positionnement plutôt axial alors qu'on aurait plutôt besoin de joueurs de côté.
Et puis quand ton entraineur te réclame de l'expérience et que tu lui refiles un jeune qui n'a joué que dans un championnat de seconde zone, il ne faut pas s'étonner qu'il ne joue pas.

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Peut-être la même incompréhension que quand Perrin a annoncé jouer la remontée sur 2 ansmeta_42 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:34Qu'est ce que vous comprenez pas quand les dirigeants parlent de projets a 3 a 5 ans d'étape en fait ?berpong a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:06Miladinovic , c l énigme XXL vu le prix du transfert annoncé. Mais bon avec Kilmer , c des vrais pros c voulu , ils ont peut etre prévu qu il ait un fils a saint Étienne qui sera un prodige et qui voudra jouer dans sa ville de naissance .Panenka4 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:53Du coup là c'est de la faute de la direction et pas de l'entraineur ?oblooblo2000 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:38ODO a ete mis en place par le vieux non ?
Et puis quand ton entraineur te réclame de l'expérience et que tu lui refiles un jeune qui n'a joué que dans un championnat de seconde zone, il ne faut pas s'étonner qu'il ne joue pas.![]()

-
Ce ne serai pas une catastrophe, simplement le temps gagné avec la montée cette année serait reperdue. D'autres parts, les nouveaux dirigeants auraient complètement pris la mesure du club et tout serait en place pour démarrer le projet "Horneland/Braggen"verttoujours a écrit : ↑25 déc. 2024, 00:08Quand je lis que descendre ne serait pas une catastrophe...ggspirit a écrit : ↑24 déc. 2024, 18:47Avec Angers, Montpellier et le Havre, le maintien ne sera en aucun cas un miracle. Après, il faut au moins le retour des blessés. Comme il aura à minima 2 renforts, il me semble difficile de faire pire qu'en première partie de saison (sans aucune allusion au précédent coach, qui comptablement parlant, n'a rien compromis).verttoujours a écrit : ↑24 déc. 2024, 18:25Alors espérons qu ils fassent le nécessaire lui,fahmy et Rosenberg pour prendre les joueurs nécessaires à cette opération maintien
Car tous ceux qui connaissent le foot savent qu avec l équipe actuelle,se maintenir serait un miracle
Sinon une descente avec Kilmer ne sera pas une catastrophe, juste du temps perdu dans le projet.
-
Sauf que Perrin n'a pas racheté le club et qu'il n'a aucun projet!Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:44Peut-être la même incompréhension que quand Perrin a annoncé jouer la remontée sur 2 ansmeta_42 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:34Qu'est ce que vous comprenez pas quand les dirigeants parlent de projets a 3 a 5 ans d'étape en fait ?berpong a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:06Miladinovic , c l énigme XXL vu le prix du transfert annoncé. Mais bon avec Kilmer , c des vrais pros c voulu , ils ont peut etre prévu qu il ait un fils a saint Étienne qui sera un prodige et qui voudra jouer dans sa ville de naissance .Panenka4 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:53Du coup là c'est de la faute de la direction et pas de l'entraineur ?oblooblo2000 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:38ODO a ete mis en place par le vieux non ?
Et puis quand ton entraineur te réclame de l'expérience et que tu lui refiles un jeune qui n'a joué que dans un championnat de seconde zone, il ne faut pas s'étonner qu'il ne joue pas.![]()
![]()
-
Je pense qu'il vaut mieux réussir à faire monter le club sans projet que de le faire descendre en en ayant un.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:56Sauf que Perrin n'a pas racheté le club et qu'il n'a aucun projet!Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:44Peut-être la même incompréhension que quand Perrin a annoncé jouer la remontée sur 2 ansmeta_42 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:34Qu'est ce que vous comprenez pas quand les dirigeants parlent de projets a 3 a 5 ans d'étape en fait ?berpong a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:06Miladinovic , c l énigme XXL vu le prix du transfert annoncé. Mais bon avec Kilmer , c des vrais pros c voulu , ils ont peut etre prévu qu il ait un fils a saint Étienne qui sera un prodige et qui voudra jouer dans sa ville de naissance .Panenka4 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:53Du coup là c'est de la faute de la direction et pas de l'entraineur ?oblooblo2000 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:38ODO a ete mis en place par le vieux non ?
![]()
-
Peut-être même qu'il faudrait descendre en national: comme ça on serait sûr qu'ils ont vraiment eu le temps de bien prendre la mesure du club.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:54Ce ne serai pas une catastrophe, simplement le temps gagné avec la montée cette année serait reperdue. D'autres parts, les nouveaux dirigeants auraient complètement pris la mesure du club et tout serait en place pour démarrer le projet "Horneland/Braggen"verttoujours a écrit : ↑25 déc. 2024, 00:08Quand je lis que descendre ne serait pas une catastrophe...ggspirit a écrit : ↑24 déc. 2024, 18:47Avec Angers, Montpellier et le Havre, le maintien ne sera en aucun cas un miracle. Après, il faut au moins le retour des blessés. Comme il aura à minima 2 renforts, il me semble difficile de faire pire qu'en première partie de saison (sans aucune allusion au précédent coach, qui comptablement parlant, n'a rien compromis).verttoujours a écrit : ↑24 déc. 2024, 18:25Alors espérons qu ils fassent le nécessaire lui,fahmy et Rosenberg pour prendre les joueurs nécessaires à cette opération maintien
Car tous ceux qui connaissent le foot savent qu avec l équipe actuelle,se maintenir serait un miracle
Sinon une descente avec Kilmer ne sera pas une catastrophe, juste du temps perdu dans le projet.
Pour qui a déjà connu des descentes, sait combien il est difficile de remonter. Le tirumvirat Perrin/Soucasse/Rustem a fait un excellent boulot pendant 2 ans ce qui porte à croire qu'il est facile de remonter, mais on a déjà expérimenté 3 descentes ces 30 dernières années et les 2 premières furent un véritable chemin de croix les 2 premières saisons de L2.
Avec le projet long terme de Gazidis une descente serait encore plus préjudiciable car une partie des jeunes recrues voudraient se barrer illico, et globalement la valeur de tous ces joueurs serait fortement revue à la baisse.
-
Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:04Je pense qu'il vaut mieux réussir à faire monter le club sans projet que de le faire descendre en en ayant un.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:56Sauf que Perrin n'a pas racheté le club et qu'il n'a aucun projet!Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:44Peut-être la même incompréhension que quand Perrin a annoncé jouer la remontée sur 2 ansmeta_42 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:34Qu'est ce que vous comprenez pas quand les dirigeants parlent de projets a 3 a 5 ans d'étape en fait ?berpong a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:06Miladinovic , c l énigme XXL vu le prix du transfert annoncé. Mais bon avec Kilmer , c des vrais pros c voulu , ils ont peut etre prévu qu il ait un fils a saint Étienne qui sera un prodige et qui voudra jouer dans sa ville de naissance .Panenka4 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:53Du coup là c'est de la faute de la direction et pas de l'entraineur ?oblooblo2000 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:38ODO a ete mis en place par le vieux non ?
![]()
-
Les magics feraient des barbecues avec leurs potes ultras marines ...Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:18Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:04Je pense qu'il vaut mieux réussir à faire monter le club sans projet que de le faire descendre en en ayant un.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:56Sauf que Perrin n'a pas racheté le club et qu'il n'a aucun projet!Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:44Peut-être la même incompréhension que quand Perrin a annoncé jouer la remontée sur 2 ansmeta_42 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:34Qu'est ce que vous comprenez pas quand les dirigeants parlent de projets a 3 a 5 ans d'étape en fait ?berpong a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:06Miladinovic , c l énigme XXL vu le prix du transfert annoncé. Mais bon avec Kilmer , c des vrais pros c voulu , ils ont peut etre prévu qu il ait un fils a saint Étienne qui sera un prodige et qui voudra jouer dans sa ville de naissance .Panenka4 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:53Du coup là c'est de la faute de la direction et pas de l'entraineur ?oblooblo2000 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:38ODO a ete mis en place par le vieux non ?
![]()
Tout n'a pas été mauvais sous Romeyer, il a loupé une chose primordiale : savoir partir. On garderait tous une bonne image si il avait vendu sous ou après Galtier, idéalement après la coupe à moustache.
Là on est quand même dans une autre dimension. Même JMA n'en reviens pas...un mec du calibre de Gazidis à l'asse....
-
Je pense surtout que dans la tête des dirigeants il devait être prêté dans la foulée.
Il a signé le 9 août et déjà le 11 août on avait des rumeurs de prêt par le Progrès :
https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato ... t-en-pret/
Comme Amougou d'ailleursEn effet, Le Progrès nous apprend que Miladinovic pourrait être prêté d'ici la fin du mercato.
https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato ... hoix-asse/
Je pense que pour ces deux là, c'est ODO qui a souhaité les conserver en ce début de saison... Et ça ne m'étonnerait pas de voir au moins Miladinovic prêté lors de ce mercato vu qu'ODO n'est plus là, voir Amougou si ces représentants sont d'accord cette fois-ci.Peu de temps après leur arrivée, Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld ont fait savoir au joueur qu’ils avaient la volonté de l’envoyer s’aguerrir en prêt.
Dernière modification par Mulot le 26 déc. 2024, 15:27, modifié 1 fois.
-
C'est je pense en effet la différence profonde et fondamentale que tu as avec une grande majorité du forum. Je pense moi que nous avons assez donné avec le seul projet de passer la DNCG sans encombres. Parcque tu l'auras noté si la gestion Gazidis n'est assurément pas gage de réussite, la gestion père de famille de papa Romeyer nous a aussi conduit en ligue2...Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:04Je pense qu'il vaut mieux réussir à faire monter le club sans projet que de le faire descendre en en ayant un.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:56Sauf que Perrin n'a pas racheté le club et qu'il n'a aucun projet!Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:44Peut-être la même incompréhension que quand Perrin a annoncé jouer la remontée sur 2 ansmeta_42 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:34Qu'est ce que vous comprenez pas quand les dirigeants parlent de projets a 3 a 5 ans d'étape en fait ?berpong a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:06Miladinovic , c l énigme XXL vu le prix du transfert annoncé. Mais bon avec Kilmer , c des vrais pros c voulu , ils ont peut etre prévu qu il ait un fils a saint Étienne qui sera un prodige et qui voudra jouer dans sa ville de naissance .Panenka4 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:53Du coup là c'est de la faute de la direction et pas de l'entraineur ?oblooblo2000 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:38ODO a ete mis en place par le vieux non ?
![]()
Là on retrouve de l'espoir....on peut tomber de haut, être déçu, mais pour le peuple vert l'espoir c'est important. L'an dernier on avait juste comme espoir de ne pas finir comme Bordeaux....
-
Si moi je ne comprends rien au projet KSV, Gazidis lui ne comprend rien à la L1 : le classement est éloquent.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:18 Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.
Ou peut-être que c'est toi qui ne comprenait rien au projet Romeyer.
Si Romeyer était resté en poste on aurait pas de plan à 5 ans, mais on serait pas en train de craindre la relégation. C'est mon avis, et comme personne ne peut prévoir ce qu'il serait advenu, il est tout aussi plausible que le tien.
-
N'importe quoi! Tu crois que le projet de KSV porte sur le trading des jeunes recrues de cet été??!!! T'es à coté de la plaue. On a encore rien vu du projet. On n'est pas dans une logique, de sauver les meubles, mais de construire !Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:09Peut-être même qu'il faudrait descendre en national: comme ça on serait sûr qu'ils ont vraiment eu le temps de bien prendre la mesure du club.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:54Ce ne serai pas une catastrophe, simplement le temps gagné avec la montée cette année serait reperdue. D'autres parts, les nouveaux dirigeants auraient complètement pris la mesure du club et tout serait en place pour démarrer le projet "Horneland/Braggen"verttoujours a écrit : ↑25 déc. 2024, 00:08Quand je lis que descendre ne serait pas une catastrophe...ggspirit a écrit : ↑24 déc. 2024, 18:47Avec Angers, Montpellier et le Havre, le maintien ne sera en aucun cas un miracle. Après, il faut au moins le retour des blessés. Comme il aura à minima 2 renforts, il me semble difficile de faire pire qu'en première partie de saison (sans aucune allusion au précédent coach, qui comptablement parlant, n'a rien compromis).verttoujours a écrit : ↑24 déc. 2024, 18:25Alors espérons qu ils fassent le nécessaire lui,fahmy et Rosenberg pour prendre les joueurs nécessaires à cette opération maintien
Pour qui a déjà connu des descentes, sait combien il est difficile de remonter. Le tirumvirat Perrin/Soucasse/Rustem a fait un excellent boulot pendant 2 ans ce qui porte à croire qu'il est facile de remonter, mais on a déjà expérimenté 3 descentes ces 30 dernières années et les 2 premières furent un véritable chemin de croix les 2 premières saisons de L2.
Avec le projet long terme de Gazidis une descente serait encore plus préjudiciable car une partie des jeunes recrues voudraient se barrer illico, et globalement la valeur de tous ces joueurs serait fortement revue à la baisse.
-
Ha mais moi aussi j'attendais qu'un investisseur fortuné rachète le club.vertveine a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27 C'est je pense en effet la différence profonde et fondamentale que tu as avec une grande majorité du forum. Je pense moi que nous avons assez donné avec le seul projet de passer la DNCG sans encombres. Parcque tu l'auras noté si la gestion Gazidis n'est assurément pas gage de réussite, la gestion père de famille de papa Romeyer nous a aussi conduit en ligue2...
Là on retrouve de l'espoir....on peut tomber de haut, être déçu, mais pour le peuple vert l'espoir c'est important. L'an dernier on avait juste comme espoir de ne pas finir comme Bordeaux....
D'ailleurs heureusement que Romeyer n'a pas écouté les bien pensant du forum qui voulaient vendre au 1er charlatant venu sinon nous serions très probablement à la place de Bordeaux (surtout quand on voit ce que Peak6 a fait après avoir été recalé).
Ce que je trouve dommage c'est qu'avec autant de pognon on se trouve à craindre pour la relégation: quand tu as un projet à 5 ans, le comble de l'incompétence c'est de ne pas en avoir pour l'année à venir.
La montée réalisée en 2 ans sans moyens et un challenge bien plus remarquable que de maintenir en L1 avec les moyens dont dispose KSV.
-
J'aurais préféré que le projet porte sur une ambition de jeu et de performance sportive plutôt que purement financière.
Quoi qu'il en soit je ne vois pas vraiment quel crédibilité on peut apport à un type qui prétend avoir un projet à long terme et n'est même pas capable de maintenir le club en L1. S'il n'avait pas de moyens financiers encore je comprendrais, mais là ça démontre à minima de l'incompétence.
Après je ne mélange pas l'opération de com de Gazidis la semaine dernière et ce qu'il va faire: j'ai encore espoir que l'interview était pour brosser dans le sens du poil ses adeptes, et qu'en réalité il a compris qu'il s'était planté bien sévère et qu'il va réajusté au mercato.
-
Parce que tu penses sincerement que peak6 est le seul potentiel acheteur à s'etre presenté ces dernieres annees? Celui la a ete mediatisé dans l'interet de roro, mais faut arreter de penser que qu'il nous a sauvé des mechants... il a juste bien caché les gentilsPanenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:33Ha mais moi aussi j'attendais qu'un investisseur fortuné rachète le club.vertveine a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27 C'est je pense en effet la différence profonde et fondamentale que tu as avec une grande majorité du forum. Je pense moi que nous avons assez donné avec le seul projet de passer la DNCG sans encombres. Parcque tu l'auras noté si la gestion Gazidis n'est assurément pas gage de réussite, la gestion père de famille de papa Romeyer nous a aussi conduit en ligue2...
D'ailleurs heureusement que Romeyer n'a pas écouté les bien pensant du forum qui voulaient vendre au 1er charlatant venu sinon nous serions très probablement à la place de Bordeaux (surtout quand on voit ce que Peak6 a fait après avoir été recalé). Ce que je trouve dommage c'est qu'avec autant de pognon on se trouve à craindre pour la relégation: quand tu as un projet à 5 ans, le comble de l'incompétence c'est de ne pas en avoir pour l'année à venir.
La montée réalisée en 2 ans sans moyens et un challenge bien plus remarquable que de maintenir en L1 avec les moyens dont dispose KSV.

-
Tu te prends pour qui? Gazidis ne comprends rien à la L1! 'T'es qui toi? T'as bossé dans un club de foot pro? C'est quoi tes références pour sortir des âneries pareilles. Si Romeyer n'vait pas vendu, on serait relégué à titre conservatoire sans espoir d'y échapper. Source sure et certaine!Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27Si moi je ne comprends rien au projet KSV, Gazidis lui ne comprend rien à la L1 : le classement est éloquent.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:18 Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.
Si Romeyer était resté en poste on aurait pas de plan à 5 ans, mais on serait pas en train de craindre la relégation. C'est mon avis, et comme personne ne peut prévoir ce qu'il serait advenu, il est tout aussi plausible que le tien.
-
Alors déjà on s'en serait bien passés de ce challenge, et ensuite c'est sacrément culotté de dire qu'on l'a fait sans moyens. Avec un budget nettement supérieur aux autres, on a donné des salaires démesurés pour de la L2 à des joueurs moyens, en se mettant en danger financier en cas de non-montée, en changeant la moitié de l'effectif à chaque mercato... Ça n'a rien de remarquable. C'était le minimum syndical pour que le bilan des 5 dernières années passe de catastrophique à juste très mauvais.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Panenka qui aime bien les faits avérés est servi sur ce coup laKabigon a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:56Alors déjà on s'en serait bien passés de ce challenge, et ensuite c'est sacrément culotté de dire qu'on l'a fait sans moyens. Avec un budget nettement supérieur aux autres, on a donné des salaires démesurés pour de la L2 à des joueurs moyens, en se mettant en danger financier en cas de non-montée, en changeant la moitié de l'effectif à chaque mercato... Ça n'a rien de remarquable. C'était le minimum syndical pour que le bilan des 5 dernières années passe de catastrophique à juste très mauvais.
-
Mon message est pour l'ensemble de son œuvre.Friteuse a écrit : ↑26 déc. 2024, 09:51Même si je souscris pas à son propos général, sur l'exemple que tu cites il a 100% raison. La Ligue 2 est une division bourbier, on sait quand on y rentre mais jamais quand on en sort.
En fait je crois qu'à peu près 100% du forum est d'accord pour dire que descendre en Ligue 2 serait un coup énorme au club dans son ensemble, là où on est pas d'accord c'est sur la nécessité de prendre des joueurs connaisseurs de la Ligue 1 fussent-ils très largement surpayés pour se maintenir. Encore une fois la Ligue 1 est certes un championnat exigeant mais c'est pas non plus une congrégation secrète de moines, la recette du pinard des recrues performantes peu importe leur provenance ne devraient pas mettre une demi-saison à la trouver. Cela étant dit, Santamaria si c'est en prêt sur 6 mois et sans se ruiner en salaire, franchement ça sonne bien, ce qu'il faut c'est pas se blinder de contrats coûteux pile au moment où les joueurs vont devoir baisser leur salaire parce qu'on a déjà cette situation exacte avec Briançon et Monconduit.
Toi quand tu en parles de cette possible descente, on sent que tu serais triste de la situation, ce qui n'est pas le cas pour Alexsio qui prend même des clubs en national pour étayer son propos. On n'est pas en Ligue 2 qu'il envisage déjà le national.
-
J'en connais un qui n'a pas eu besoin de projet pour couler le club à tous les niveaux.Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:04Je pense qu'il vaut mieux réussir à faire monter le club sans projet que de le faire descendre en en ayant un.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:56Sauf que Perrin n'a pas racheté le club et qu'il n'a aucun projet!Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:44Peut-être la même incompréhension que quand Perrin a annoncé jouer la remontée sur 2 ansmeta_42 a écrit : ↑26 déc. 2024, 14:34Qu'est ce que vous comprenez pas quand les dirigeants parlent de projets a 3 a 5 ans d'étape en fait ?berpong a écrit : ↑26 déc. 2024, 13:06Miladinovic , c l énigme XXL vu le prix du transfert annoncé. Mais bon avec Kilmer , c des vrais pros c voulu , ils ont peut etre prévu qu il ait un fils a saint Étienne qui sera un prodige et qui voudra jouer dans sa ville de naissance .Panenka4 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:53Du coup là c'est de la faute de la direction et pas de l'entraineur ?oblooblo2000 a écrit : ↑25 déc. 2024, 23:38ODO a ete mis en place par le vieux non ?
![]()
-
Il fallait trouver un gentil avec les moyens financiers.Mattiloan a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:37Parce que tu penses sincerement que peak6 est le seul potentiel acheteur à s'etre presenté ces dernieres annees? Celui la a ete mediatisé dans l'interet de roro, mais faut arreter de penser que qu'il nous a sauvé des mechants... il a juste bien caché les gentilsPanenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:33Ha mais moi aussi j'attendais qu'un investisseur fortuné rachète le club.vertveine a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27 C'est je pense en effet la différence profonde et fondamentale que tu as avec une grande majorité du forum. Je pense moi que nous avons assez donné avec le seul projet de passer la DNCG sans encombres. Parcque tu l'auras noté si la gestion Gazidis n'est assurément pas gage de réussite, la gestion père de famille de papa Romeyer nous a aussi conduit en ligue2...
D'ailleurs heureusement que Romeyer n'a pas écouté les bien pensant du forum qui voulaient vendre au 1er charlatant venu sinon nous serions très probablement à la place de Bordeaux (surtout quand on voit ce que Peak6 a fait après avoir été recalé). Ce que je trouve dommage c'est qu'avec autant de pognon on se trouve à craindre pour la relégation: quand tu as un projet à 5 ans, le comble de l'incompétence c'est de ne pas en avoir pour l'année à venir.
La montée réalisée en 2 ans sans moyens et un challenge bien plus remarquable que de maintenir en L1 avec les moyens dont dispose KSV.![]()
Peut-être a-t-on loupé un formidable actionnaire mais il est certain qu'on a aussi échappé à des mauvais, dont peak6, le seul autre à avoir été officialisé par le club.
-
Le club avait le train de vie d'un club de L1 et descendre quand tu es structuré pour la L1 c'est très difficile à encaisser.Kabigon a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:56Alors déjà on s'en serait bien passés de ce challenge, et ensuite c'est sacrément culotté de dire qu'on l'a fait sans moyens. Avec un budget nettement supérieur aux autres, on a donné des salaires démesurés pour de la L2 à des joueurs moyens, en se mettant en danger financier en cas de non-montée, en changeant la moitié de l'effectif à chaque mercato... Ça n'a rien de remarquable. C'était le minimum syndical pour que le bilan des 5 dernières années passe de catastrophique à juste très mauvais.
Ensuite les recrutements onéreux ont été très limités: on a surtout pris des joueurs libres.
La responsabilité d'un dirigeant c'est de savoir jauger l'investissement à consentir pour atteindre les objectifs sans mettre en danger le club. Je pense que ça a été bien fait.
Après si c'était si facile de remonter les clubs qui descendent remonteraient immédiatement et c'est loin d'être le cas. On a même vu Troyes enchainer 2 descentes.
-
arriver a faire comparer saint etienne avec troyes, le mans, nancy ou grenoble c est bien la preuve du travail pitoyable de notre ancienne direction et de son incompetencePanenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:12Le club avait le train de vie d'un club de L1 et descendre quand tu es structuré pour la L1 c'est très difficile à encaisser.Kabigon a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:56Alors déjà on s'en serait bien passés de ce challenge, et ensuite c'est sacrément culotté de dire qu'on l'a fait sans moyens. Avec un budget nettement supérieur aux autres, on a donné des salaires démesurés pour de la L2 à des joueurs moyens, en se mettant en danger financier en cas de non-montée, en changeant la moitié de l'effectif à chaque mercato... Ça n'a rien de remarquable. C'était le minimum syndical pour que le bilan des 5 dernières années passe de catastrophique à juste très mauvais.
Ensuite les recrutements onéreux ont été très limités: on a surtout pris des joueurs libres.
La responsabilité d'un dirigeant c'est de savoir jauger l'investissement à consentir pour atteindre les objectifs sans mettre en danger le club. Je pense que ça a été bien fait.
Après si c'était si facile de remonter les clubs qui descendent remonteraient immédiatement et c'est loin d'être le cas. On a même vu Troyes enchainer 2 descentes.
nous sommes l as st etienne et chaque année ou nous ne jouons pas le top 5 devrait étre une année loupée
on mange notre pain noir depui bien trop longtemps et on l accepte a cause de ces deux guguss
-
Il aurait encore contracté un énième prêt bancaire....vendu amougou à la 1 ère offre....KSV on pourra faire un 1 er bilan en fin de saison.Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27Si moi je ne comprends rien au projet KSV, Gazidis lui ne comprend rien à la L1 : le classement est éloquent.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:18 Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.