Friteuse a écrit : ↑26 oct. 2024, 15:49
vertluisant74 a écrit : ↑26 oct. 2024, 14:13
Friteuse a écrit : ↑26 oct. 2024, 13:49
Parasar a écrit : ↑26 oct. 2024, 13:24
Guarin, St Max et Maupay ont eu du temps de jeu.
Leurs cas sont un peu différents. Galette a ostracise Saint Max, Maupay était inférieur à nos autres attaquants ce qui pouvait justifier son faible temps de jeu quant à Guarin de mémoire il jouait un peu plus à la fin et avait affiché des promesses. J'avais regrette son départ.
J'ai regardé Transfermarkt pour Guarin, son temps de jeu sur ses deux saisons était quand même franchement faible par rapport à ce qu'il aurait pu raisonnablement apporter, pas dans le groupe la majorité des matches. Les deux autres j'ai eu la flemme donc c'était plus basé sur mes souvenirs.
Concernant le "leurs cas sont un peu différents", justement, tous les cas sont différents et on peut presque toujours trouver de bonnes raisons à ce qu'un joueur pourtant prometteur et qui réussit par la suite ne soit pas utilisé dans une équipe. Trop de concurrence au même poste, profil inadapté, problèmes extra-sportifs... Mais speedpop demandait des exemples de joueurs n'ayant pas ou peu joué (j'imagine que le "personne ne faisait jouer" était une exagération) chez nous et ayant été bons par la suite, donc se demander si leur manque de temps de jeu était justifié par le contexte ou non est hors-sujet.
Aleksic, je pense est un bon exemple.
Bien vu !
Des joueurs en échec ou semi échec dans un club et qui rebondissent ailleurs, ça arrive partout et tt le temps.
Inversement : Aubam était en échec à Monaco et au Milan et explose chez nous ; Idem pour Piquionne qui sortait d'une saison délicate à Rennes ; idem pour Camara, Landrin, Jérémy Clément, etc, etc, etc. etc, etc, etc, etc, etc, etc. etc, etc, etc, etc, etc, etc. etc, etc, etc