Coupe de France : Bourg-Péronnas 0 - ASSE 3 (Rivera, Charbonnierx2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par inconnuvert »

Riquet le vert a écrit : 16 nov. 2023, 12:27
Dans 6 jours on en a 5 de grippés.
dimi

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par dimi »

:snif:
Pilou

Message par Pilou »

En plus des deux gardiens, on a donc 12 joueurs de champ "confirmés" :

Appiah, Briançon, Nadé, Bentayg - Tardieu, Fomba, Lobry, Monconduit - Diarra, Rivera, Chambost - Charbonnier

Il nous en manque 4 pour la feuille de match. Si on en prend un par ligne, je m'attends à voir Owusu, C.Fall, Gauthier et Othman...
Moufles

Message par Moufles »

Pilou a écrit : 16 nov. 2023, 12:50 En plus des deux gardiens, on a donc 12 joueurs de champ "confirmés" :

Appiah, Briançon, Nadé, Bentayg - Tardieu, Fomba, Lobry, Monconduit - Diarra, Rivera, Chambost - Charbonnier

Il nous en manque 4 pour la feuille de match. Si on en prend un par ligne, je m'attends à voir Owusu, C.Fall, Gauthier et Othman...
Les jeunes vont peut-être pouvoir un peu se montrer voire bousculer la hiérarchie.
On peut toujours rêver…
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
epopee76

Message par epopee76 »

Pétrot a les adducteurs qui sifflent depuis le PFC.
Pas étonnant donc qu'il ait été moins performant (pour ceux qui ont commencé à le descendre).
Pas rassurant pour la sute.
Il est un de ceux qui a le plus joué.Faisons attention à Appiah.
Keiran

Message par Keiran »

epopee76 a écrit : 16 nov. 2023, 13:28 Pétrot a les adducteurs qui sifflent depuis le PFC.
Pas étonnant donc qu'il ait été moins performant (pour ceux qui ont commencé à le descendre).
Pas rassurant pour la sute.
Il est un de ceux qui a le plus joué.Faisons attention à Appiah.
Je pense qu'Appiah sera sur le banc. Ou alors il jouera dans l'axe.
Parasar

Message par Parasar »

Je finis par rejoindre Dissident, ça milite pour le retour du 352 avec Appiah Briançon Nadé derrière, Bentayg et Rivera/Diarra sur les côtés, Chambost Charbo en 10 et 9, et Tardieu Fomba Lobry/Moconduit au milieu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
cedric26

Message par cedric26 »

Allez je mise sur 2 blessés, bien sur, les joueurs qu'on utilise en L2......... :happy1: pas rigolo sinon
Victoire ou défaite j'en sais rien,

Mais j'espere que dans le stade et en dehors, cela se passera bien.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Préservons Appiah et Tardieu, ça me semble fondamental.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mulot

Message par Mulot »

Vertigoal42 a écrit : 16 nov. 2023, 16:07 Préservons Appiah et Tardieu, ça me semble fondamental.
J'espère aussi, ça serait idiot de risquer la blessure.
C'est le genre de match où les jeunes qui couvrent les postes où on est dégarni doivent jouer et se montrer s'ils veulent postuler au groupe. De mon côté je ferai juste jouer Briancon, plus tous les pros en manque de temps de jeu ou de confiance (Green, Riverra, Nadé, Bentayg, Monconduit, Lobry, Diarra, Chambost, Charbonnier) et ferait souffler les autres (surtout comme dit précédemment Appiah et Tardieu).
Parasar

Message par Parasar »

Ben oui et non... Sauf à considérer qu'on se fout globalement de ce match, je suis pour faire jouer les meilleurs. Appiah, Tardieu et d'autres peuvent se blesser en Coupe, en amical, à l'entraînement, pas une raison pour les en priver. Demain si tu fais un match amical parce qu'on se fait sortir de la Coupe, tu les feras jouer. Et s'ils se blessent en amical, on aura l'air tout aussi con, mais c'est la vie. Pour moi on ne doit préserver un joueur que si le médical pointe un risque qu'il se blesse.
La coupe c'est quand même une (très) belle compétition officielle, qui peut nous offrir de bons moments, de belles affiches à GG. Je suis contre la brader. Nos joueurs jouent une fois par semaine, ils ne sont pas surmenés.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Elliev

Message par Elliev »

Vertigoal42 a écrit : 16 nov. 2023, 16:07 Préservons Appiah et Tardieu, ça me semble fondamental.
A un moment si tu changes la quasi totalité de ton 11 type...

On la connaît la fin de l'histoire.

Et ce n'est pas aider ceux qui entrent dans la rotation non plus. Les titulaires qui peuvent jouer doivent jouer pour moi, c'est pas un match en milieu de semaine.
Dissident

Message par Dissident »

Bien sûr que les meilleurs doivent jouer. C'est la Coupe de France quand même ! Ne pas titulariser Appiah et Briançon par exemple, ce serait pour moi admettre qu'on balance le match. Et en plus on en trouverait toujours pour râler qu'ils n'auront plus de rythme pour jouer contre Pau après 15 jours de coupure.

Au moins on a l'opportunité de faire jouer Diarra et Bentayg à leurs postes de prédilection. Je suis curieux de voir.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

epopee76 a écrit : 16 nov. 2023, 13:28 Pétrot a les adducteurs qui sifflent depuis le PFC.
Il a été flashé à 36,11 km/h à Auxerre : https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... apide.html

Si ses adducteurs sifflent, qu'est-ce que ce sera le jour où ils ne siffleront plus ! Léo c'est Usain ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Mulot

Message par Mulot »

On peut très bien faire souffler Appiah et Tardieu sans balancer la Coupe sinon c'est qu'on estime que nos remplaçants sont très loin du niveau L2.

----------------------- Green ----------------------
Rivera -------Briancon -- Nadé ------ Bentayg
------------ Monconduit --- Lobry ---------------
X ------------------- Chambost ------------ Diarra
-------------------- Charbonnier -------------------

Je mettrai Rivera en arrière droit et un jeune en ailier ou l'inverse selon le jeune le plus méritant.

On aura des latéraux très offensif et un n°10 plutôt qu'une pointe basse... ça peut être très risqué, ça peut laisser des boulevards à nos adversaires mais je tenterai quand même une compo comme ça. Je n'ai pas envie de voir un match chiant à mourir ou l'on n'ose pas attaquer et ça nous permettra de voir, pour la suite de la saison , le niveau défensif de nos 2 latéraux dans une configuration à 4 derrière (et prioriser notre mercato en fonction).

Et si Lolo estime déjà que Rivera et Bentayg n'ont vraiment pas le niveau pour jouer à 4 alors on repasse à une défense à 3 en incorporant un jeune au poste de défenseur centrale droit plutôt que de le mettre en ailier.
Dernière modification par Mulot le 16 nov. 2023, 17:07, modifié 11 fois.
Elliev

Message par Elliev »

Poteau gauche a écrit : 16 nov. 2023, 16:43
Il a été flashé à 36,11 km/h à Auxerre : https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... apide.html

Si ses adducteurs sifflent, qu'est-ce que ce sera le jour où ils ne siffleront plus ! Léo c'est Usain ! :mrgreen:
C'est quand même très surprenant cette stat.
dan-29

Message par dan-29 »

Mulot a écrit : 16 nov. 2023, 16:51 On peut très bien faire souffler Appiah et Tardieu sans balancer la Coupe sinon c'est qu'on estime que nos remplaçants sont très loin du niveau L2.

----------------------- Green ----------------------
Rivera -------Briancon -- Nadé ------ Bentayg
------------ Monconduit --- Lobry ---------------
X ------------------- Chambost ------------ Diarra
-------------------- Charbonnier -------------------

Je mettrai Rivera en arrière droit et un jeune en ailier ou l'inverse selon le jeune le plus méritant.

On aura des latéraux très offensif et un n°10 plutôt qu'une pointe basse... ça peut être très risqué, ça peut laisser des boulevards à nos adversaires mais je tenterai quand même une compo comme ça. Je n'ai pas envie de voir un match chiant à mourir ou l'on n'ose pas attaquer et ça nous permettra de voir, pour la suite de la saison , le niveau défensif de nos 2 latéraux dans une configuration à 4 derrière (et prioriser notre mercato en fonction).

Et si Lolo estime déjà que Rivera et Bentayg n'ont vraiment pas le niveau pour jouer à 4 alors on repasse à une défense à 3 en incorporant un jeune au poste de défenseur centrale droit plutôt que de le mettre en ailier.
Stop à Green et Nadé la blague a assez durée.il faut mettre FALL seul gardien susceptible d'assurer le remplacement de Larso.pas de Rivera arriere stp laissons Appiah et Tardieu sur le terrain si on veut avoir une chance de passer .
Pour le reste pas trop le choix
supporter depuis 1975
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Il joue a l’énergie et fait souvent de longues courses éprouvantes.
epopee76

Message par epopee76 »

On verra ça par la suite.
biboutitou

Message par biboutitou »

343
Green
Appiah Briançon Nadé
Tardieu
Lobry Fomba
Chambost
Rivera Charbonnier Bentayg

Tardieu connaît le système, même s'il est un peu cuit actu, Bentayg est sûrement à son meilleur poste, Chambost connaît également le système.

Ça s'tente, non???
dan-29

Message par dan-29 »

biboutitou a écrit : 16 nov. 2023, 19:42 343
Green
Appiah Briançon Nadé
Tardieu
Lobry Fomba
Chambost

Tardieu connaît le système, même s'il est un peu cuit actu, Bentayg est sûrement à son meilleur poste, Chambost connaît également le système.

Ça s'tente, non???
Laissez Green sur le banc on sait qu'avec Nadé en plus c'est catastrophique..misons sur Fall...
supporter depuis 1975
Sosof

Message par Sosof »

dan-29 a écrit : 16 nov. 2023, 20:37
biboutitou a écrit : 16 nov. 2023, 19:42 343
Green
Appiah Briançon Nadé
Tardieu
Lobry Fomba
Chambost

Ça s'tente, non???
Laissez Green sur le banc on sait qu'avec Nadé en plus c'est catastrophique..misons sur Fall...
Parce qu'il a repris ?
cedric26

Message par cedric26 »

8| :o Donc le jeuns a pas joué depuis un an et vous le mettez sur le banc......... Ok
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Marée verte

Message par Marée verte »

Parasar a écrit : 16 nov. 2023, 16:28 Ben oui et non... Sauf à considérer qu'on se fout globalement de ce match, je suis pour faire jouer les meilleurs. Appiah, Tardieu et d'autres peuvent se blesser en Coupe, en amical, à l'entraînement, pas une raison pour les en priver. Demain si tu fais un match amical parce qu'on se fait sortir de la Coupe, tu les feras jouer. Et s'ils se blessent en amical, on aura l'air tout aussi con, mais c'est la vie. Pour moi on ne doit préserver un joueur que si le médical pointe un risque qu'il se blesse.
La coupe c'est quand même une (très) belle compétition officielle, qui peut nous offrir de bons moments, de belles affiches à GG. Je suis contre la brader. Nos joueurs jouent une fois par semaine, ils ne sont pas surmenés.
100% d'accord.
Socio N°50.
la buse

Message par la buse »

Des infos de la météo, de la pelouse ?
Répondre