Perrin est incompétent, comme ses deux compères (Soucasse et Rustem).inconnuvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:12Je l'avais oublier le Perrin. Un fantôme ce gars.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:04Un club ne va pas bien s'il n'y a pas une cohérence de la direction à l'équipe. On aura beau mettre le meilleur entraineur du monde, rien ne marchera tant que les actionnaires s'accrocheront et que cette directions sera en place.Ellestin a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:27C'est ce que je pense aussi, impossible de se l'expliquer mais de toute évidence il y a un contexte toxique qui met les têtes à l'envers, ça se voit très clairement sur les visages. L'effectif est limité mais sur le papier niveau premier tiers du classement. Prendre de pareils bouillons à répétition est anormal.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:51 Comment peux-t-on passer de la séquence VA-Bastia-Bordeaux à ça ? Y a forcément des éléments en interne qui viennent encore pourrir le sportif de l'intérieur.
Les actionnaires sont absents. Romeyer est venu, rassuré par je pense par le match de Grenoble côté tribune. Il est parti comme un lache à la fin, incapable d'assumer une nouvelle humiliation.
Soucasse et Perrin sont plus transparent et sans saveur qu'un verre d'eau. De Puel à Battles tout repose sur l'entraineur. Il n'y a pas d'incarnation à l'ASSE, et un club a besoin d'un patron.
Alors oui, Battles a fait des erreurs, comme Puel avant lui (je ne parle pas de la période Dupraz qui était du n'importe quoi)., mais qui n'en ferait pas dans ces conditions ?
Il va falloir faire le dos rond avant la trêve du mondial qui devrait permettre de débuter un autre championnat. Les 3 prochains matchs diront si Batlles sera un nouveau fusible.
17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 11 journées : A 3 points du maintien. Quelles solutions?
-
Oui mais c'est l'enfant du pays...les valeurs toussa....lemâtru a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:06Perrin est incompétent, comme ses deux compères (Soucasse et Rustem).inconnuvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:12Je l'avais oublier le Perrin. Un fantôme ce gars.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:04Un club ne va pas bien s'il n'y a pas une cohérence de la direction à l'équipe. On aura beau mettre le meilleur entraineur du monde, rien ne marchera tant que les actionnaires s'accrocheront et que cette directions sera en place.Ellestin a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:27C'est ce que je pense aussi, impossible de se l'expliquer mais de toute évidence il y a un contexte toxique qui met les têtes à l'envers, ça se voit très clairement sur les visages. L'effectif est limité mais sur le papier niveau premier tiers du classement. Prendre de pareils bouillons à répétition est anormal.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:51 Comment peux-t-on passer de la séquence VA-Bastia-Bordeaux à ça ? Y a forcément des éléments en interne qui viennent encore pourrir le sportif de l'intérieur.
Les actionnaires sont absents. Romeyer est venu, rassuré par je pense par le match de Grenoble côté tribune. Il est parti comme un lache à la fin, incapable d'assumer une nouvelle humiliation.
Soucasse et Perrin sont plus transparent et sans saveur qu'un verre d'eau. De Puel à Battles tout repose sur l'entraineur. Il n'y a pas d'incarnation à l'ASSE, et un club a besoin d'un patron.
Alors oui, Battles a fait des erreurs, comme Puel avant lui (je ne parle pas de la période Dupraz qui était du n'importe quoi)., mais qui n'en ferait pas dans ces conditions ?
Il va falloir faire le dos rond avant la trêve du mondial qui devrait permettre de débuter un autre championnat. Les 3 prochains matchs diront si Batlles sera un nouveau fusible.
Comme Green.baggio42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:10Oui mais c'est l'enfant du pays...les valeurs toussa....lemâtru a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:06Perrin est incompétent, comme ses deux compères (Soucasse et Rustem).inconnuvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:12Je l'avais oublier le Perrin. Un fantôme ce gars.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:04Un club ne va pas bien s'il n'y a pas une cohérence de la direction à l'équipe. On aura beau mettre le meilleur entraineur du monde, rien ne marchera tant que les actionnaires s'accrocheront et que cette directions sera en place.Ellestin a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:27C'est ce que je pense aussi, impossible de se l'expliquer mais de toute évidence il y a un contexte toxique qui met les têtes à l'envers, ça se voit très clairement sur les visages. L'effectif est limité mais sur le papier niveau premier tiers du classement. Prendre de pareils bouillons à répétition est anormal.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:51 Comment peux-t-on passer de la séquence VA-Bastia-Bordeaux à ça ? Y a forcément des éléments en interne qui viennent encore pourrir le sportif de l'intérieur.

Perrin était un piètre capitaine, il est dans la continuité ...
-
Perrin n'a aucune réseau (à part ses amis lyonnais). C'était une erreur de le nommer au poste de directeur sportif en charge du recrutement.lemâtru a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:06Perrin est incompétent, comme ses deux compères (Soucasse et Rustem).inconnuvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:12Je l'avais oublier le Perrin. Un fantôme ce gars.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:04Un club ne va pas bien s'il n'y a pas une cohérence de la direction à l'équipe. On aura beau mettre le meilleur entraineur du monde, rien ne marchera tant que les actionnaires s'accrocheront et que cette directions sera en place.Ellestin a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:27C'est ce que je pense aussi, impossible de se l'expliquer mais de toute évidence il y a un contexte toxique qui met les têtes à l'envers, ça se voit très clairement sur les visages. L'effectif est limité mais sur le papier niveau premier tiers du classement. Prendre de pareils bouillons à répétition est anormal.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:51 Comment peux-t-on passer de la séquence VA-Bastia-Bordeaux à ça ? Y a forcément des éléments en interne qui viennent encore pourrir le sportif de l'intérieur.
-
Il nous manque des joueurs avec du caractère, avec des corones. On dirait que l'on joue comme le variétés clublemâtru a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:12Comme Green.baggio42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:10Oui mais c'est l'enfant du pays...les valeurs toussa....lemâtru a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:06Perrin est incompétent, comme ses deux compères (Soucasse et Rustem).inconnuvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:12Je l'avais oublier le Perrin. Un fantôme ce gars.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:04Un club ne va pas bien s'il n'y a pas une cohérence de la direction à l'équipe. On aura beau mettre le meilleur entraineur du monde, rien ne marchera tant que les actionnaires s'accrocheront et que cette directions sera en place.Ellestin a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:27C'est ce que je pense aussi, impossible de se l'expliquer mais de toute évidence il y a un contexte toxique qui met les têtes à l'envers, ça se voit très clairement sur les visages. L'effectif est limité mais sur le papier niveau premier tiers du classement. Prendre de pareils bouillons à répétition est anormal.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:51 Comment peux-t-on passer de la séquence VA-Bastia-Bordeaux à ça ? Y a forcément des éléments en interne qui viennent encore pourrir le sportif de l'intérieur.
Il va falloir faire le dos rond avant la trêve du mondial qui devrait permettre de débuter un autre championnat. Les 3 prochains matchs diront si Batlles sera un nouveau fusible.![]()
Perrin était un piètre capitaine, il est dans la continuité ...

Ca joue pas mal, à terre, collectif. Mais pas d'intensité, de roublardise, d'invectives envers l'arbitre. Je le concède, c'est pas bien vertueux mais tous les clubs appliquent cette approche.
Soyons clairs. Avec 4 descentes, si au mercato d'hiver des investissements importants n'ont pas lieu, on y va tout droit.
Batlles, Kombouaré ou quiconque, peu importe.
-
Re: 12 journées : le projet est en route.
Moi perso si on revient à 5 derrière on peut gagner des matchs, franchement aujourd'hui à 4 je suis pas convaincu que l'on était plus serein mais surtout on ne se créé pas d'occasion comme on le faisait. Continuons à 5 et arrêtons les erreur individuelle.
Il faut aussi sortir Green j'ai rien contre lui mais le constat est la avec lui c'est que 3 points sans lui c'est 8 points et en moins de match il doit bien y avoir une raison, bien sur qu'il ne peut pas grand chose sur les buts d'aujourd'hui, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'impose en patron de la défense encore une fois aujourd'hui on prend un corner car il y a un centre et Briancon y va alors que Green peut l'avoir derrière lui ce qui évite le corner, et bien il n'hurle pas pour que Briancon la laisse. C'est tout un symbol. Je passe la sorti raté ou on risque de prendre le retourné. La tête juste avant elle est dans les six mètre il ne va pas au contact de l'attaquant pour le gêner et s'il est en l'air il y a faute sur lui.
Alors je veux bien que les défenseurs de Green le trouve fantastique, mais si vous enlevé ses excellent début en fin de saison 2020:2021. Dites moi quand il a été décisif depuis. J'avais annoncé à l'époque que de le mettre titulaire dès la saison suivant était une connerie vu son jeune age et que c'était tout sauf un cadeau. résultat on est en ligue 2 et si on continu on va finir en nationale.
Green 3 points en jouant 7 matchs, Dreyer c'est 8 points en jouant 5 matchs.
Il faut aussi sortir Green j'ai rien contre lui mais le constat est la avec lui c'est que 3 points sans lui c'est 8 points et en moins de match il doit bien y avoir une raison, bien sur qu'il ne peut pas grand chose sur les buts d'aujourd'hui, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'impose en patron de la défense encore une fois aujourd'hui on prend un corner car il y a un centre et Briancon y va alors que Green peut l'avoir derrière lui ce qui évite le corner, et bien il n'hurle pas pour que Briancon la laisse. C'est tout un symbol. Je passe la sorti raté ou on risque de prendre le retourné. La tête juste avant elle est dans les six mètre il ne va pas au contact de l'attaquant pour le gêner et s'il est en l'air il y a faute sur lui.
Alors je veux bien que les défenseurs de Green le trouve fantastique, mais si vous enlevé ses excellent début en fin de saison 2020:2021. Dites moi quand il a été décisif depuis. J'avais annoncé à l'époque que de le mettre titulaire dès la saison suivant était une connerie vu son jeune age et que c'était tout sauf un cadeau. résultat on est en ligue 2 et si on continu on va finir en nationale.
-
Le problème est pas jouer à 5 ou à 4, le mal est plus profond, la tête est malade et la fébrilité est partout dans le club et c'est le plus grave.squaty a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:32 Moi perso si on revient à 5 derrière on peut gagner des matchs, franchement aujourd'hui à 4 je suis pas convaincu que l'on était plus serein mais surtout on ne se créé pas d'occasion comme on le faisait. Continuons à 5 et arrêtons les erreur individuelle.
Je voudrais aussi juste te rappeler qu'on c'était un peu opposé par le passé car tu voyais pas la catastrophe arriver (descente en L2) et que tu traitais pas mal de monde de défaitiste alors je t'en rajoute une petite couche et je t'ouvre encore un peu plus les yeux, cette équipe à certes quelques joueurs de ballons corrects mais elle n'est pas taillée pour affronter la dure réalité de la L2 (ses duels notamment) et on va encore souffrir pour essayer de ne pas sombrer et descendre en national.
J'espère juste que beaucoup en prennent conscience, ça va être dur car on est pas au niveau mental, physique et même technique de beaucoup d'équipes de L2.
Pour s'en sortir il est vital que la direction laisse la place à un nouveau président qui donnerai un nouvel élan et un peu de confiance à tous les membres du club.
-
C'est marrant, je me suis fait la même réflexion sur ce tacle du bout du pied de Briancon sur le centre. Ds son attitude qd il se relève je me suis dit que Green ne lui avait pas parlé.squaty a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:32 Moi perso si on revient à 5 derrière on peut gagner des matchs, franchement aujourd'hui à 4 je suis pas convaincu que l'on était plus serein mais surtout on ne se créé pas d'occasion comme on le faisait. Continuons à 5 et arrêtons les erreur individuelle.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
En résumé il faut changer le coach (, il a y avoir du monde sur le marché d ici la trêve), changer de directeur sportif (PERRIN est muet depuis plus d un mois et n a pas le physique de l emploi), changer des joueurs au mercato, virer les présidents , bref il faut construire un club en espérant que les supporters restent dans leur rôle de soutien.,de plus en plus difficile à tenir. Le club est sous perfusion avec encephalogramme plat. Pas sur que la mort clinique ne soit pas prononcée dans quelques jours.
-
Vous avez gagné. Green aura été "tué" par Perrin, Dupraz et maintenant Battles. Toi qui défendais Puel, tu devrais trouver dramatique le sort de Sow et de Green, qui sont les deux vestiges de son projet.squaty a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:32 Moi perso si on revient à 5 derrière on peut gagner des matchs, franchement aujourd'hui à 4 je suis pas convaincu que l'on était plus serein mais surtout on ne se créé pas d'occasion comme on le faisait. Continuons à 5 et arrêtons les erreur individuelle.
Moi quand je vois toutes les daubes qu'on va chercher ailleurs faite des matchs pitoyables (sur ce match les performances de Chambost, Monconduit, Pintor qui passent crème) et qu'on s'en prend à Green (plutôt avec raison sur ce match), ça me fait rager.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tu peux changer de coach si tu n'as pas un groupe au niveau de la ligue 2 ça ne sert à rien.Barek a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:34 En résumé il faut changer le coach (, il a y avoir du monde sur le marché d ici la trêve), changer de directeur sportif (PERRIN est muet depuis plus d un mois et n a pas le physique de l emploi), changer des joueurs au mercato, virer les présidents , bref il faut construire un club en espérant que les supporters restent dans leur rôle de soutien.,de plus en plus difficile à tenir. Le club est sous perfusion avec encephalogramme plat. Pas sur que la mort clinique ne soit pas prononcée dans quelques jours.
On l'a bien vu depuis 4 ans maintenant.
Seul Gasset avec des moyens permettait des résultats.
-
Cette année avec un coach on peut faire 10 ème. Mais c'est trop tard déjà. Battles est un échec point.baggio42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:50Tu peux changer de coach si tu n'as pas un groupe au niveau de la ligue 2 ça ne sert à rien.Barek a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:34 En résumé il faut changer le coach (, il a y avoir du monde sur le marché d ici la trêve), changer de directeur sportif (PERRIN est muet depuis plus d un mois et n a pas le physique de l emploi), changer des joueurs au mercato, virer les présidents , bref il faut construire un club en espérant que les supporters restent dans leur rôle de soutien.,de plus en plus difficile à tenir. Le club est sous perfusion avec encephalogramme plat. Pas sur que la mort clinique ne soit pas prononcée dans quelques jours.
2 victoires 12 matchs.
Je lui en veux pas. J'en veux aux 2 guignols.
-
On sera dernier avant la trêve coupe du monde, la direction est sereine
. Le quidam va au stade, achete à la boutique, Roro sera là pour recevoir leurs gâteries 

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Le seul truc que je ne comprends pas lequipe semblait jouer de mieux en mieux ou du moins proposait des sequences interressantes. Aujourdhui on est vraiment retombe bas, compare a la 5eme journee je vois pas levolution. Avec la position qui est delicate et le manque de personalite de cette equipe jai quand meme un peu peur. Le petit velo quon va enchainer avec nos deux defaites a metz et amiens pourrait ajouter un coup.
-
Il a beau avoir des jolis nom et prénom, être un produit du centre de formation, il a un niveau abyssal. Il nous plombe à Sochaux et encore ce soir : c'est quoi cette sortie ?Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:39Vous avez gagné. Green aura été "tué" par Perrin, Dupraz et maintenant Battles. Toi qui défendais Puel, tu devrais trouver dramatique le sort de Sow et de Green, qui sont les deux vestiges de son projet.squaty a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:32 Moi perso si on revient à 5 derrière on peut gagner des matchs, franchement aujourd'hui à 4 je suis pas convaincu que l'on était plus serein mais surtout on ne se créé pas d'occasion comme on le faisait. Continuons à 5 et arrêtons les erreur individuelle.
Moi quand je vois toutes les daubes qu'on va chercher ailleurs faite des matchs pitoyables (sur ce match les performances de Chambost, Monconduit, Pintor qui passent crème) et qu'on s'en prend à Green (plutôt avec raison sur ce match), ça me fait rager.
Chambost a le mérite d'avoir fait de bons matchs, ce qui n'est pas le cas de Green.
Monconduit c'est pas le pire. Il ne met pas l'équipe en danger mais n'apporte pas grand chose.
Pintor n'est pas un joueur de foot. Je ne comprends pas pourquoi Batllès est allé chercher un mec de ce niveau. Ils doivent encore bien se marrer les quenelles...
-
Pintor ne doit plus jouer il est archi nul
Giraudon Silva Nadé non plus
Chambost doit goûter au banc de touche cekz fait 2 match qu il est moins bien
Giraudon Silva Nadé non plus
Chambost doit goûter au banc de touche cekz fait 2 match qu il est moins bien
-
Difficile de refaire l'historique de la rechute. On va à Guingamp après une bonne série de 8 points en 4 matchs et une victoire convaincante contre le leader. On fait un bon match là-bas mais on se prend un but exceptionnel dans les arrêts de jeu de la 1ère MT. Derrière, on a du mal à se remettre et on se prend le 2e sur une erreur du gardien. Là, on réagit bien, on réduit le score et on est vraiment pas loin d'égaliser. On a l'impression que cette défaite nous a déjà excessivement plomber. On avait dû se mettre en tête qu'on était lancé et qu'on allait gagner tous les matchs pour faire une remontada rapide, ça a dû insinuer le doute. Qu'est-ce qu'on joue ? qu'est-ce qu'on peut espérer ? Contre Grenoble, on fait ce qu'il faut en 2e pour gagner le match mais on rate le ko et on se prend un but con. ça nous met la pression pour Sochaux ou, de nouveau, on est mené de deux buts et on est pas loin de revenir mais trop courts. Pour finalement entrer en mode panique et faire n'importe quoi contre le PFC.Sunning a écrit : ↑15 oct. 2022, 21:35 Le seul truc que je ne comprends pas lequipe semblait jouer de mieux en mieux ou du moins proposait des sequences interressantes. Aujourdhui on est vraiment retombe bas, compare a la 5eme journee je vois pas levolution. Avec la position qui est delicate et le manque de personalite de cette equipe jai quand meme un peu peur. Le petit velo quon va enchainer avec nos deux defaites a metz et amiens pourrait ajouter un coup.
Dernière modification par Michel-Ange le 15 oct. 2022, 22:12, modifié 1 fois.
-
Du coup, je ne ressens pas le problème sur Perrin ou Batlles. Le problème, il est dans la structuration du club, de l'absence de présence positive et motrice d'un président. Il manque un peu d'un mec qui marque le coup. Batlles peut le faire une fois, deux fois mais après il se grille.Druss a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:14Perrin n'a aucune réseau (à part ses amis lyonnais). C'était une erreur de le nommer au poste de directeur sportif en charge du recrutement.lemâtru a écrit : ↑15 oct. 2022, 19:06Perrin est incompétent, comme ses deux compères (Soucasse et Rustem).inconnuvert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:12Je l'avais oublier le Perrin. Un fantôme ce gars.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:04Un club ne va pas bien s'il n'y a pas une cohérence de la direction à l'équipe. On aura beau mettre le meilleur entraineur du monde, rien ne marchera tant que les actionnaires s'accrocheront et que cette directions sera en place.Ellestin a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:27C'est ce que je pense aussi, impossible de se l'expliquer mais de toute évidence il y a un contexte toxique qui met les têtes à l'envers, ça se voit très clairement sur les visages. L'effectif est limité mais sur le papier niveau premier tiers du classement. Prendre de pareils bouillons à répétition est anormal.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:51 Comment peux-t-on passer de la séquence VA-Bastia-Bordeaux à ça ? Y a forcément des éléments en interne qui viennent encore pourrir le sportif de l'intérieur.
Le club marche à l'envers et qu'importe les changements d'entraîneur. La on parle de directeur sportif. Ok mais c'est pas le fond du pb. Perrin, le pauvre, parce que c'est l'enfant du pays, il serait pistonné. Honnêtement, Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de faire le job...pour moi il est meilleur que Wantier qui etait une catastrophe. Là, les joueurs recrutés sont pas mal. Il manque un esprit guerrier à ce collectif. Et ça, ben.faut trouver le moyen de leur donner plutôt que de vouloir virer tout le monde ou de décréter qu'untel est nul et que tel autre est pistonné.
-
Je suis complètement d accord et aligné avec cette position.Wert a écrit : ↑15 oct. 2022, 18:04Un club ne va pas bien s'il n'y a pas une cohérence de la direction à l'équipe. On aura beau mettre le meilleur entraineur du monde, rien ne marchera tant que les actionnaires s'accrocheront et que cette directions sera en place.Ellestin a écrit : ↑15 oct. 2022, 17:27C'est ce que je pense aussi, impossible de se l'expliquer mais de toute évidence il y a un contexte toxique qui met les têtes à l'envers, ça se voit très clairement sur les visages. L'effectif est limité mais sur le papier niveau premier tiers du classement. Prendre de pareils bouillons à répétition est anormal.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 oct. 2022, 16:51 Comment peux-t-on passer de la séquence VA-Bastia-Bordeaux à ça ? Y a forcément des éléments en interne qui viennent encore pourrir le sportif de l'intérieur.
Les mecs, vous voulez tout cassé mais les équipes Et entraîneurs se suivent et se ressemblent. Le problème est en haut et la colère et la pression doivent être dirigées contre ces personnes plutôt que contre batlles ou Perrin.
-
Si on n y arrive pas avec le coach et l équipe sur on a, c est que le mal est beaucoup plus profond dans ce club.baggio42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:50Tu peux changer de coach si tu n'as pas un groupe au niveau de la ligue 2 ça ne sert à rien.Barek a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:34 En résumé il faut changer le coach (, il a y avoir du monde sur le marché d ici la trêve), changer de directeur sportif (PERRIN est muet depuis plus d un mois et n a pas le physique de l emploi), changer des joueurs au mercato, virer les présidents , bref il faut construire un club en espérant que les supporters restent dans leur rôle de soutien.,de plus en plus difficile à tenir. Le club est sous perfusion avec encephalogramme plat. Pas sur que la mort clinique ne soit pas prononcée dans quelques jours.
Désolé mais les joueurs qu on a, ça devrait être premier tiers du classement.
Battles a été loué comme un bon coach
Le problème se situe ailleurs.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Qui sont ces joueurs soit-disant si forts ? Tu peux les prendre un par un, il y a l'idée que peut se faire un supporter et leur réel niveau de jeu dans un club comme le notre. Je garde Lobry et Bakayoko. Le reste, ça dégage. Krasso, l'intermittent du spectacle aussi, oui, oui.verttoujours a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:20Si on n y arrive pas avec le coach et l équipe sur on a, c est que le mal est beaucoup plus profond dans ce club.baggio42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:50Tu peux changer de coach si tu n'as pas un groupe au niveau de la ligue 2 ça ne sert à rien.Barek a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:34 En résumé il faut changer le coach (, il a y avoir du monde sur le marché d ici la trêve), changer de directeur sportif (PERRIN est muet depuis plus d un mois et n a pas le physique de l emploi), changer des joueurs au mercato, virer les présidents , bref il faut construire un club en espérant que les supporters restent dans leur rôle de soutien.,de plus en plus difficile à tenir. Le club est sous perfusion avec encephalogramme plat. Pas sur que la mort clinique ne soit pas prononcée dans quelques jours.
-
T as raison,monconduit,Girardon,Briancon sont réputés pour être des gros nuls...Bucky a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:24Qui sont ces joueurs soit-disant si forts ? Tu peux les prendre un par un, il y a l'idée que peut se faire un supporter et leur réel niveau de jeu dans un club comme le notre. Je garde Lobry et Bakayoko. Le reste, ça dégage. Krasso, l'intermittent du spectacle aussi, oui, oui.verttoujours a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:20Si on n y arrive pas avec le coach et l équipe sur on a, c est que le mal est beaucoup plus profond dans ce club.baggio42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:50Tu peux changer de coach si tu n'as pas un groupe au niveau de la ligue 2 ça ne sert à rien.Barek a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:34 En résumé il faut changer le coach (, il a y avoir du monde sur le marché d ici la trêve), changer de directeur sportif (PERRIN est muet depuis plus d un mois et n a pas le physique de l emploi), changer des joueurs au mercato, virer les présidents , bref il faut construire un club en espérant que les supporters restent dans leur rôle de soutien.,de plus en plus difficile à tenir. Le club est sous perfusion avec encephalogramme plat. Pas sur que la mort clinique ne soit pas prononcée dans quelques jours.
Chambost a été un des artisans de la montée de Troyes...
C est pour ça que je dis qu il y a un problème dans ce club.
Mais continuer à hurler comme des décérébrés à demander le départ de battles et de certains joueurs,c est constructif
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Monconduit : depuis qu'il est parti de Lorient, les merlus n'ont jamais eu d'aussi bons résultats.verttoujours a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:28T as raison,monconduit,Girardon,Briancon sont réputés pour être des gros nuls...Bucky a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:24Qui sont ces joueurs soit-disant si forts ? Tu peux les prendre un par un, il y a l'idée que peut se faire un supporter et leur réel niveau de jeu dans un club comme le notre. Je garde Lobry et Bakayoko. Le reste, ça dégage. Krasso, l'intermittent du spectacle aussi, oui, oui.verttoujours a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:20Si on n y arrive pas avec le coach et l équipe sur on a, c est que le mal est beaucoup plus profond dans ce club.baggio42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:50Tu peux changer de coach si tu n'as pas un groupe au niveau de la ligue 2 ça ne sert à rien.Barek a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:34 En résumé il faut changer le coach (, il a y avoir du monde sur le marché d ici la trêve), changer de directeur sportif (PERRIN est muet depuis plus d un mois et n a pas le physique de l emploi), changer des joueurs au mercato, virer les présidents , bref il faut construire un club en espérant que les supporters restent dans leur rôle de soutien.,de plus en plus difficile à tenir. Le club est sous perfusion avec encephalogramme plat. Pas sur que la mort clinique ne soit pas prononcée dans quelques jours.
Chambost a été un des artisans de la montée de Troyes...
C est pour ça que je dis qu il y a un problème dans ce club.
Mais continuer à hurler comme des décérébrés à demander le départ de battles et de certains joueurs,c est constructif
Giraudon : il était remplaçant avant de signer chez nous.
Briancon : il revient de blessure et n'a plus le niveau qui était le sien : fin de tableau L1
Chambost : j'ai bien peur qu'il n'y arrive jamais avec Sainté. il a de la qualité, c'est évident, mais il est trop sur courant alternatif.
S'il y a un truc à changer en premier, c'est la direction. Mais comme ça n'arrivera jamais, il faut bien chercher des solutions ailleurs.
-
Désolé mais cet effectif n'a pas la valeur pour jouer le premier tiers.verttoujours a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:20Si on n y arrive pas avec le coach et l équipe sur on a, c est que le mal est beaucoup plus profond dans ce club.baggio42 a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:50Tu peux changer de coach si tu n'as pas un groupe au niveau de la ligue 2 ça ne sert à rien.Barek a écrit : ↑15 oct. 2022, 20:34 En résumé il faut changer le coach (, il a y avoir du monde sur le marché d ici la trêve), changer de directeur sportif (PERRIN est muet depuis plus d un mois et n a pas le physique de l emploi), changer des joueurs au mercato, virer les présidents , bref il faut construire un club en espérant que les supporters restent dans leur rôle de soutien.,de plus en plus difficile à tenir. Le club est sous perfusion avec encephalogramme plat. Pas sur que la mort clinique ne soit pas prononcée dans quelques jours.
Deux gardiens moyens dont un en devenir.
Pas de patron en defense.
Pas de leader technique oû tu te dis, les ballons passent par lui. Un dépositaire du jeu en quelque sorte.
Pas de leader de vestiaire. Lobry ? Pas de vécu...
Seul Krasso si il met 20 buts cette saison peut nous sauver.
Franchement ca pue.

-
Étant un des optimistes du fofo, bé j'ai rien à dire ce soir...j'vais essayer de trouver le sommeil d'abord...