Angers 0 - ASSE 1 (Mendy csc)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Angers - ASSE, reporté au mercredi 26 janvier à 19h
"Le match de la peur", Angers est solide, je ne pense pas que nous puissions ramener un résultat de chez eux malheureusement.
-
C'est le temps de récupération qui compte, pas le nombre de jours pour rentrer.dan-29 a écrit : ↑22 janv. 2022, 15:21Il ne faut pas 3 jours pour rentrer donc ils doivent être là si on veut se sauverstar99 a écrit : ↑22 janv. 2022, 14:25Pour mercredi non ça va être compliqué , il seraient dispos plutôt pour la coupe de Francevigourouxbzh a écrit : ↑22 janv. 2022, 14:20Si Khazri et bouanga éliminé demain. Y a des chances de les avoir pour mercredi ?
-
oui Kadawere a bien joué hier 2 jours après avoir été éliminéMike a écrit : ↑22 janv. 2022, 16:55C'est le temps de récupération qui compte, pas le nombre de jours pour rentrer.dan-29 a écrit : ↑22 janv. 2022, 15:21Il ne faut pas 3 jours pour rentrer donc ils doivent être là si on veut se sauverstar99 a écrit : ↑22 janv. 2022, 14:25Pour mercredi non ça va être compliqué , il seraient dispos plutôt pour la coupe de Francevigourouxbzh a écrit : ↑22 janv. 2022, 14:20Si Khazri et bouanga éliminé demain. Y a des chances de les avoir pour mercredi ?
supporter depuis 1975
-
Oui il est entré en cours de jeu.dan-29 a écrit : ↑22 janv. 2022, 16:58oui Kadawere a bien joué hier 2 jours après avoir été éliminéMike a écrit : ↑22 janv. 2022, 16:55C'est le temps de récupération qui compte, pas le nombre de jours pour rentrer.dan-29 a écrit : ↑22 janv. 2022, 15:21Il ne faut pas 3 jours pour rentrer donc ils doivent être là si on veut se sauverstar99 a écrit : ↑22 janv. 2022, 14:25Pour mercredi non ça va être compliqué , il seraient dispos plutôt pour la coupe de Francevigourouxbzh a écrit : ↑22 janv. 2022, 14:20Si Khazri et bouanga éliminé demain. Y a des chances de les avoir pour mercredi ?
Après, dans le fond je suis d'accord avec toi. Si c'est possible de titulariser Khazri et Bouanga, il ne faut pas s'en priver.
-
3 pts sinon rien.... 

-
Le championnat peut s'arrêter ce mercredi en cas de non victoire.
Le retard sera trop important et l'espoir de maintien quasiment nul.
Le seul point positif de toute cette merde ce sera qu'on aura du temps pour préparer une descente et j'espère une remontée rapide et tout ça sans romeyer et caiazzo nos deux fossoyeurs.
Le retard sera trop important et l'espoir de maintien quasiment nul.
Le seul point positif de toute cette merde ce sera qu'on aura du temps pour préparer une descente et j'espère une remontée rapide et tout ça sans romeyer et caiazzo nos deux fossoyeurs.
-
C'est le tournant de notre saison. On joue une équipe qui a priori n'a rien à craindre ou à espérer cette saison. Elle vient de gagner à la maison et c'est toujours difficile d'enchaîner deux succès en quelques jours à la maison. On joue notre survie, on a deux jours de récupération de plus. C'est vraiment le moment de lancer notre remontada ! Allez les Verts ! 

http://www.poteaux-carres.com/
-
Je me répète mais prendre un point serait déjà miraculeux...
Les autres clubs luttent pour le maintien en nous attribuant déjà l inéluctable 20eme place....
-
-
Déjà pour commencer a gagner et sortir la tête de l eau. Il faut changer 3 4 joueurs. Pour insuffler un nouveau cycle et insuffler une win aux autres. Donc mercredi sako thioub et Bernardoni titulaire. On joue a 5 derrière. On croisés les doigts pour que Khazri eg bouanga soient la. Et surtout je dis bien surtout. On dégage kolo du 11.après il adviendra ce qu'il adviendra pour pour moi cette base est non négociableTitusPullo77 a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:43Dans notre position, tout résultat autre qu'une victoire sera mauvais.
-
Qu'est ce qu'on va préparer pour la deuxième division.? Qui va partir? Qui veut rester? Avec quel argent ? quelles garanties? garder des brêles? Je me souviens de Genghini qui déclare je reste , 15 jours après il signait en L1. 

-
d'accord avec toi, Kolo c'est définitivement plus possible...vigourouxbzh a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:47Déjà pour commencer a gagner et sortir la tête de l eau. Il faut changer 3 4 joueurs. Pour insuffler un nouveau cycle et insuffler une win aux autres. Donc mercredi sako thioub et Bernardoni titulaire. On joue a 5 derrière. On croisés les doigts pour que Khazri eg bouanga soient la. Et surtout je dis bien surtout. On dégage kolo du 11.après il adviendra ce qu'il adviendra pour pour moi cette base est non négociableTitusPullo77 a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:43Dans notre position, tout résultat autre qu'une victoire sera mauvais.
-
Pourtant il sera là tant que les autres défenseurs ne seront pas revenus où dispos physiquement.Surtout en jouant à 5 derrière.titin21 a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:54d'accord avec toi, Kolo c'est définitivement plus possible...vigourouxbzh a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:47Déjà pour commencer a gagner et sortir la tête de l eau. Il faut changer 3 4 joueurs. Pour insuffler un nouveau cycle et insuffler une win aux autres. Donc mercredi sako thioub et Bernardoni titulaire. On joue a 5 derrière. On croisés les doigts pour que Khazri eg bouanga soient la. Et surtout je dis bien surtout. On dégage kolo du 11.après il adviendra ce qu'il adviendra pour pour moi cette base est non négociableTitusPullo77 a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:43Dans notre position, tout résultat autre qu'une victoire sera mauvais.
-
Be alors on joue a 4 avec Nade et le jeuneepopee76 a écrit : ↑23 janv. 2022, 18:03Pourtant il sera là tant que les autres défenseurs ne seront pas revenus où dispos physiquement.Surtout en jouant à 5 derrière.titin21 a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:54d'accord avec toi, Kolo c'est définitivement plus possible...vigourouxbzh a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:47Déjà pour commencer a gagner et sortir la tête de l eau. Il faut changer 3 4 joueurs. Pour insuffler un nouveau cycle et insuffler une win aux autres. Donc mercredi sako thioub et Bernardoni titulaire. On joue a 5 derrière. On croisés les doigts pour que Khazri eg bouanga soient la. Et surtout je dis bien surtout. On dégage kolo du 11.après il adviendra ce qu'il adviendra pour pour moi cette base est non négociableTitusPullo77 a écrit : ↑23 janv. 2022, 17:43Dans notre position, tout résultat autre qu'une victoire sera mauvais.
-
Bon ben si remontada il doit y avoir, va falloir s'y mettre.
Je n'étais pas bien optimiste au début de saison, mais pas au point d'être potentiellement condamnés avant la Chandeleur
Je n'étais pas bien optimiste au début de saison, mais pas au point d'être potentiellement condamnés avant la Chandeleur

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
On va peut-être retourner le championnat comme une crêpe

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il faut changer le logiciel du club, Romeyer nous expliquait que le club allait se maintenir car composés de bons joueurs, la can jamais anticipée, la faute à Puel, les supporters ultras abrutis.
Fin janvier, aucune dynamique, Dupraz confirme ses lacunes tactiques mais il est vrai pas aide par son effectif.
Le projet de jeu c'est bétonner et espérer un fait de jeu c est un peu minimaliste.
J ai vu une mi temps intéressante contre Nantes, l'autre affreuse, la première intéressante contre Lens la seconde en mode bus et contre Lyon neufs joueurs défensifs sans plan de jeu et un niveau de jeu affligeant.
Puel a péché par orgueil, mais sans moyen comment améliorer l effectif.
Cette hiver, on tente des coups sur des joueurs en difficultés physique et dans leur club.
Je n arrive pas à comprendre cette fuite en avant, sans vrai logique dans un recrutement panic buy.
Comment battre Angers avec ce qu on a proposé à Lyon
impossible, si on réussit 2 mi temps comme contre Lens tout devient possible mais hélas on ne l a pas fait une fois cette saison..
-
Bouanga devrait être dans le groupe !
Avec le retour de Boudebouz et qui sait, Khazri, on aura de quoi être un peu plus ambitieux dans le jeu M Dupraz ?
Avec le retour de Boudebouz et qui sait, Khazri, on aura de quoi être un peu plus ambitieux dans le jeu M Dupraz ?
Socio N°50.
-
Sinon, vu que le Pérou joue vendredi soir en Colombie, est-ce Trauco sera présent pour ce match à Angers ? Il fait partie des 30 joueurs convoqués et normalement il n'est plus malade...
-
Si Mangala peut jouer 60 minutes et apporter son expérience je suis preneur, il faut commencer a engranger des points et si possible les trois points. Si c'est le cas on commencera à remeettre une pression sur ceux de devant et ils seront moins serein que si une équipe était déjà condamné derrière eux. De plus je pense que nos joueurs avec plus de confiance arriveront à enchainer de bons résultats face à des équipes abordable.
-
Mangala n'est pas qualifié pour ce match.squaty a écrit : ↑23 janv. 2022, 21:33 Si Mangala peut jouer 60 minutes et apporter son expérience je suis preneur, il faut commencer a engranger des points et si possible les trois points. Si c'est le cas on commencera à remeettre une pression sur ceux de devant et ils seront moins serein que si une équipe était déjà condamné derrière eux. De plus je pense que nos joueurs avec plus de confiance arriveront à enchainer de bons résultats face à des équipes abordable.
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
oui c'est victoire ou rien. Il faudra jouer très offensif quitte a prendre une tôle.
Match de la dernière phrase.
En cas de défaite il faudra penser a anticiper la ligue et Dupraz ne sert plus a rien
-
Ah bon ?Pilou a écrit : ↑23 janv. 2022, 21:38Mangala n'est pas qualifié pour ce match.squaty a écrit : ↑23 janv. 2022, 21:33 Si Mangala peut jouer 60 minutes et apporter son expérience je suis preneur, il faut commencer a engranger des points et si possible les trois points. Si c'est le cas on commencera à remeettre une pression sur ceux de devant et ils seront moins serein que si une équipe était déjà condamné derrière eux. De plus je pense que nos joueurs avec plus de confiance arriveront à enchainer de bons résultats face à des équipes abordable.
-
Les joies des règles de la LFP... Ils reportent le match à leur guise, mais nous on est pénalisé doublement au final:Michel-Ange a écrit : ↑23 janv. 2022, 22:36Ah bon ?Pilou a écrit : ↑23 janv. 2022, 21:38Mangala n'est pas qualifié pour ce match.squaty a écrit : ↑23 janv. 2022, 21:33 Si Mangala peut jouer 60 minutes et apporter son expérience je suis preneur, il faut commencer a engranger des points et si possible les trois points. Si c'est le cas on commencera à remeettre une pression sur ceux de devant et ils seront moins serein que si une équipe était déjà condamné derrière eux. De plus je pense que nos joueurs avec plus de confiance arriveront à enchainer de bons résultats face à des équipes abordable.
- ON pouvait jouer Angers diminué
- On ne pourra même pas jouer avec nos nouveaux joueurs...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!