De superbes demies pour cette nouvelle Europa League Conference :
Marseille - Feyenoord
AS Rome (le Norvégiens de Bodo Glimt ont finalement coulé) - Leicester
ça, ça a de la gueule (l'OM a tjs le chic pour tirer les pires hools d'Europe ! )!
L'Europa League n'est pas en reste avec West Ham (bon, qui avait un quart facile), l'Eintracht qui sort le Barça, Leipzig et prolongation entre les Rangers et Braga.
L'été 2022 va être témoin d'un grand bouleversement.
Pendant que OL termine sa saison en eau de boudin (élimination de C3 + pas de coupe d'europe), Lyon se retrouve avec des finances dans le rouge et doit vendre pas mal de joueurs.
Mais, pendant ce temps la, au terme d'un maintient acquis à la J38, les Verts sont rachetés et commencent les prémices de jours heureux.
Sans doute de la fiction mais et si enfin la hiérarchie re basculait de notre coté ?
pennywise a écrit : ↑14 avr. 2022, 22:59
Banderole sortie au Cochonou stadium :
Certainement un conseil qu’ils se donnent entre eux.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
greenw42 a écrit : ↑14 avr. 2022, 23:10
Pendant que OL termine sa saison en eau de boudin (élimination de C3 + pas de coupe d'europe), Lyon se retrouve avec des finances dans le rouge et doit vendre pas mal de joueurs.
Mais, pendant ce temps la, au terme d'un maintient acquis à la J38, les Verts sont rachetés et commencent les prémices de jours heureux.
Sans doute de la fiction mais et si enfin la hiérarchie re basculait de notre coté ?
Et l ol toucha 90 millions de la ligue qu on adule
Merci pour le lien, j'ai pu me délecter de cette branlée.
Enfin un peu de réconfort dans le foot, même si c'est bien triste de n'en trouver que là...
Oh, faut que le moral remonte, on n'a pas le droit en France de parler comme ça, c'est pas toujours merveilleux il y des gros coups durs, des deuils cruels, pas de boulot, mais faut pas exagerer on n'est pas en guerre, la faim on connaît pas, je vais t'inviter une semaine chez moi, et c'est pas en Ukraine, mais tu vas voir la misère à 1€ par jour. alors on relativise, trop heureux en France, pas le droit de dire ça !
Surtout en ce moment!
greenw42 a écrit : ↑14 avr. 2022, 23:10
Et l ol toucha 90 millions de la ligue qu on adule
Sans ça.....
Et oui ! Et rien que pour combler cette différence l'éventuel et très hypothétique repreneur devra injecter 57 millions d'euros rien que pour combler cette différence....une paille quoi!
Enfin un peu de réconfort dans le foot, même si c'est bien triste de n'en trouver que là...
Oh, faut que le moral remonte, on n'a pas le droit en France de parler comme ça, c'est pas toujours merveilleux il y des gros coups durs, des deuils cruels, pas de boulot, mais faut pas exagerer on n'est pas en guerre, la faim on connaît pas, je vais t'inviter une semaine chez moi, et c'est pas en Ukraine, mais tu vas voir la misère à 1€ par jour. alors on relativise, trop heureux en France, pas le droit de dire ça !
Surtout en ce moment!
Eh doucement je parlais de réconfort dans le foot qui n'a rien de réjouissant (Sainté, société commerciale, super ligue...), pour le reste tout va bien merci même si le résultat du 1er tour ne me rend pas optimiste
Denis07 a écrit : ↑14 avr. 2022, 22:54
Selon les commentaires, les supporters s'en prennent aux joueurs a Lyon.....ils sont capables de perdre contre Bordeaux...
J'ai bien peur que tu aies raison .
Ou alors ils se révoltent devant leur public hostile ce qui ne sera pas chose aisée
Ou bien tout part en couille et là évidemment les bordelais auront tout a y gagner.
Je souhaite de tout cœur l'option 1.
C'est quand même rageant. L'année où Lyon se fait tauler par West Ham à domicile et va péniblement finir dans le top10, soit une année galère pour eux, on n'est pas en mesure d'espérer mieux la place de barragiste
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kabigon a écrit : ↑15 avr. 2022, 10:35
C'est quand même rageant. L'année où Lyon se fait tauler par West Ham à domicile et va péniblement finir dans le top10, soit une année galère pour eux, on n'est pas en mesure d'espérer mieux la place de barragiste
Oui. Ce matin j'étais tout heureux en évoquant les résultats de la veille, et en parlant je me suis rendu compte que j'avais tellement peu souvent été dans cet état ces 3 dernières années...Du coup ça m'a mis un coup au moral, en fait.
Bien content pour les Rangers sinon , très rafraîchissantes ces affiches des demis de C3 et C4.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Surtout en ce moment!
Eh doucement je parlais de réconfort dans le foot qui n'a rien de réjouissant (Sainté, société commerciale, super ligue...), pour le reste tout va bien merci même si le résultat du 1er tour ne me rend pas optimiste
Ah bon tu m'as fais et peur et rendu furieux parce que ce qui se passe dans le monde ,c'est pas en France, même si on ne sait pas trop où l'on va et comment ça va évoluer,mais pour le moment cool...
Surtout en ce moment!
Ah bon tu m'as fais et peur et rendu furieux parce que ce qui se passe dans le monde ,c'est pas en France, même si on ne sait pas trop où l'on va et comment ça va évoluer,mais pour le moment cool...
Oui je te rassure je sais relativiser quand il faut, et de toute façon je m'éloigne énormément du foot pour le peu de joie que ça m'apporte donc ça me laisse pas mal de temps pour investir d'autres trucs.
Après que ça te rende furieux je trouve ça un peu extrême, sachant que je pourrais avoir de graves soucis dans ma vie et que le foot serait alors une échappatoire
Ben au moins leur stadiers ont fait leur taf...... ils ont pas regardé les etoiles, ah tiens je l'ai pas vu passé...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Le parcours en LdC va être décisif pour les prétendants mais pour le moment oui, en "fire" et en course légitime pour le Ballon d'Or ; qui sera décerné avant le Mondial. Avec le changement apparemment de la saison actuelle et en cours + évènement potentiel à l'issue et non plus l'année civile.
baggio42 a écrit : ↑19 avr. 2022, 21:11
Liverpool-MU.
7 ème minute de ce match. En hommage à CR7, le stade debout a entamé un you'll Never walk alone.
Tain j'en ai encore des frissons.
Respect à eux. La classe
Je me demandais si à Sainté, on arriverai à faire ce genre d'hommage si cela arrivait à un joueur de l'OL. Pas si sûr.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen