Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sosof »

Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:48
Sosof a écrit : 04 déc. 2021, 12:27
Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:20
Florent a écrit : 04 déc. 2021, 12:18
Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:00 Ce qui est incroyable c'est qu'ils n'acceptent pas l'offre pour sauver les meubles et laisser les mains libres aux nouveaux repreneurs dès ce mercato.
Quelle offre ?
Des Russes. Au bout d'un moment tu n'as pas 50 offres qui passe comme celle-là. On a raté Dreyfus dans les années 90, il ne faut pas rater celle-ci.
A date, on n'en sait rien du tout si c'est l'offre à ne pas rater.
Ce que je vois c'est que certains essaient de se persuader qu'avec les locaux on va pouvoir continuer à pouvoir aller chercher le haut du tableau. Mais c'est finie cette période là. Et si on le fait une saison la saison d'après on sera pillé irrémédiablement. Donc il faut franchir le pas. Sinon le club va s'enfoncer de plus en plus dans la médiocrité.
J'aimerais avoir tes certitudes...
Franchement perso, c'est pas le discours de Salgado qui m'a rassuré...
Mais bon, je pense que tout le monde s'est un peu emballé, les Russes ne sont pas encore là.
Mehdi

Message par Mehdi »

Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:48
Sosof a écrit : 04 déc. 2021, 12:27
Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:00 Ce qui est incroyable c'est qu'ils n'acceptent pas l'offre pour sauver les meubles et laisser les mains libres aux nouveaux repreneurs dès ce mercato.
Quelle offre ?
Des Russes. Au bout d'un moment tu n'as pas 50 offres qui passe comme celle-là. On a raté Dreyfus dans les années 90, il ne faut pas rater celle-ci.
A date, on n'en sait rien du tout si c'est l'offre à ne pas rater.
Ce que je vois c'est que certains essaient de se persuader qu'avec les locaux on va pouvoir continuer à pouvoir aller chercher le haut du tableau. Mais c'est finie cette période là. Et si on le fait une saison la saison d'après on sera pillé irrémédiablement. Donc il faut franchir le pas. Sinon le club va s'enfoncer de plus en plus dans la médiocrité.
Certains supporters sont prêts à voir le club en national pour conserver une certaine pureté... Ça se respecte mais ça sera sans moi malgré mes 50 ans d amour pour ce club.
machiavel

Message par machiavel »

Mais c'est évident qu'avec Caiazzo seul aux manettes on n'en serait pas là. Au pire on aurait changé de propriétaire, mais les locaux lui ont imposé la co-présidence avec Romeyer...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Sosof

Message par Sosof »

Mehdi a écrit : 04 déc. 2021, 12:58
J.Zimako a écrit : 04 déc. 2021, 12:49 Ce microcosme stéphanois me fascine. Les mecs gèrent des TPE (allez des PME pour les mieux lotis) et ils veulent gérer un club comme l'ASSE avec un budget de plusieurs dizaines de millions. Ils sont vraiment déconnectés du football moderne et des investissements nécessaires pour subsister désormais sur la scène européenne. D'eux-mêmes, ils devraient se montrer humble et accepter qu'ils n'ont pas la carrure pour endosser un tel rôle. Ils sont ridicules, bouffis d'orgueil et d'égo
Le coup de Bueno and Co renforce l. Idée qu'il faut que romeyer and CO dégage. Je commence à me demander si avec le seul caiazzo aux commandes on en serait pas là...... J avoue que la parenthèse Bueno je ne m'y attendais.. Comme tu dis.,je ne les imaginais aussi déconnectés des besoins financiers d un club de ligue 1... C est a pleurer.
Avec Caiazzo, on serait déjà vendu depuis longtemps, à mon avis..
melhcast

Message par melhcast »

J.Zimako a écrit : 04 déc. 2021, 12:49 Ce microcosme stéphanois me fascine. Les mecs gèrent des TPE (allez des PME pour les mieux lotis) et ils veulent gérer un club comme l'ASSE avec un budget de plusieurs dizaines de millions. Ils sont vraiment déconnectés du football moderne et des investissements nécessaires pour subsister désormais sur la scène européenne. D'eux-mêmes, ils devraient se montrer humble et accepter qu'ils n'ont pas la carrure pour endosser un tel rôle. Ils sont ridicules, bouffis d'orgueil et d'égo
Et surtout d'une bêtise à pleurer.
A croire qu'ils ne savent pas réfléchir. Sérieusement une PME sortie de nulle part (6 mois d'existence le site) qui veut devenir actionnaire majoritaire, qui doit avoir une puissance financière ridicule, ils prennent les gens pour des cons ou quoi ?
forezien73

Message par forezien73 »

Le coup de Bueno and Co renforce l. Idée qu'il faut que romeyer and CO dégage. Je commence à me demander si avec le seul caiazzo aux commandes on en serait pas là...... J avoue que la parenthèse Bueno je ne m'y attendais.. Comme tu dis.,je ne les imaginais aussi déconnectés des besoins financiers d un club de ligue 1... C est a pleurer.
Clairement, le plus dangereux des 2.

En tout cas, ils savent faire tomber la pression à chaque fois qu'ils ont chaud aux fesses. Plus une banderole depuis 15j.

Si on loupe le mercato, ou si on le fait au rabais on sera quasi mort. Ou on fera une Nantes. Et franchement j'ai pas envie de vivre ça jusqu'à fin mai.
forezien73

Message par forezien73 »

melhcast a écrit : 04 déc. 2021, 13:02
Et surtout d'une bêtise à pleurer.
A croire qu'ils ne savent pas réfléchir. Sérieusement une PME sortie de nulle part (6 mois d'existence le site) qui veut devenir actionnaire majoritaire, qui doit avoir une puissance financière ridicule, ils prennent les gens pour des cons ou quoi ?
Qu'ils prennent le peuple vert pour des cons, ce n'est meme plus la peine de poser ou se poser la question. C est acté depuis longtemps. C est un fait.
machiavel

Message par machiavel »

Non mais non seulement ils n'ont aucune perspective économique sur le monde réel du football européen, mais également sur le monde économique. Je ne parle même pas de leur vision du monde et de la France qui flaire bon le côté souverainiste et réactionnaire... il manquerait plus qu'ils nient la crise écologique et là on tiendrait une brochette du monde d'avant hier qui sort à peine des 30 glorieuses... Ils ne veulent pas lâcher la vache à lait.
Florent

Message par Florent »

Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2021, 12:31
Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:19
Landais40 a écrit : 04 déc. 2021, 12:00 Bueno : "Je ne serait pas le président, juste actionnaire majoritaire, il y'a déja quelques bons professionnels au sein du club".

Eh bien justement non, il y'a aucun professionnels adaptés pour le football moderne au sein de ce club! Ça pu l'amateurisme à tout les niveau. Le mec a peut-être de bonne intention mais il veut rien changer en fait...

Romeyer essaiera jusqu'au bout....
Cette phrase me fait frémir... Ils seront sans vergogne jusqu'au bout.
Sachant que le gars n'a de toute façon pas assez d'argent pour être actionnaire majoritaire, je ne sais pas s'il est bien nécessaire de disserter, s'énerver ou se faire peur sur le reste de la phrase.
K de la société : 67000 euros
Next...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
machiavel

Message par machiavel »

forezien73 a écrit : 04 déc. 2021, 13:05

En tout cas, ils savent faire tomber la pression à chaque fois qu'ils ont chaud aux fesses. Plus une banderole depuis 15j.

Si on loupe le mercato, ou si on le fait au rabais on sera quasi mort. Ou on fera une Nantes. Et franchement j'ai pas envie de vivre ça jusqu'à fin mai.
C'est incompréhensible que les groupes les lâches... A moins que la vente soit actée et que l'annonce soit faite après le match contre Rennes et que les groupes sont au courant.
forezien73

Message par forezien73 »

Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 13:09
forezien73 a écrit : 04 déc. 2021, 13:05

C'est incompréhensible que les groupes les lâches... A moins que la vente soit actée et que l'annonce soit faite après le match contre Rennes et que les groupes sont au courant.
Apparemment les 30 ans prennent du temps et on ne loupe pas un anniversaire... :]
machiavel

Message par machiavel »

Oui çà se fête, mais j'ai peur que les 30 ans soient synonymes de L2... On ne doit plus les lâcher jusqu'à une vente actée, effective et confirmée. Car avec les deux guignols on n'est pas au bout de nos surprises avec des revirements de dernière minute dont eux seuls ont le secret.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Florent a écrit : 04 déc. 2021, 13:09
Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2021, 12:31
Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 12:19
Landais40 a écrit : 04 déc. 2021, 12:00 Bueno : "Je ne serait pas le président, juste actionnaire majoritaire, il y'a déja quelques bons professionnels au sein du club".

Eh bien justement non, il y'a aucun professionnels adaptés pour le football moderne au sein de ce club! Ça pu l'amateurisme à tout les niveau. Le mec a peut-être de bonne intention mais il veut rien changer en fait...

Romeyer essaiera jusqu'au bout....
Cette phrase me fait frémir... Ils seront sans vergogne jusqu'au bout.
Sachant que le gars n'a de toute façon pas assez d'argent pour être actionnaire majoritaire, je ne sais pas s'il est bien nécessaire de disserter, s'énerver ou se faire peur sur le reste de la phrase.
K de la société : 67000 euros
Next...
Smart Good Joke.
Un ex de Sodastream qui a déposé le bilan + des fonds d'investissement d'on ne sait où + appel au grand public
+ les 2 bons professionnels qui sont déjà en place, on est vraiment gâtés pour les fêtes !
Pire que le prince cette affaire.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Landais40

Message par Landais40 »

C'est évident, fabulous CaiCai est totalement incompétent mais il n'aurait pas insisté et aurait revendu le club du moment qu'il touche un joli chèque.
Sosof

Message par Sosof »

Landais40 a écrit : 04 déc. 2021, 13:44 C'est évident, fabulous CaiCai est totalement incompétent mais il n'aurait pas insisté et aurait revendu le club du moment qu'il touche un joli chèque.
C'est l'idée que j'en ai aussi...
lolo4213

Message par lolo4213 »

StephVert a écrit : 03 déc. 2021, 22:58
Machiavel a écrit : 03 déc. 2021, 22:52
Sosof a écrit : 03 déc. 2021, 22:49
Nr14 a écrit : 03 déc. 2021, 22:44
Sosof a écrit : 03 déc. 2021, 22:42
Guinnessisgood a écrit : 03 déc. 2021, 22:30
Vous comprenez quoi du coup ?
il pense qu'on va perde et que Puel va être viré ( c'est ce que je comprends)
Pas con.
Ca sent surtout la vente aux potes de Romeyer... Juste les boules. Romeyer qui tape une crise quand le Prince a fait son interview et là on a un plan com manipulateur anti repreneur étranger... C'est vraiment limite.
"Je ne me suis pas trompé beaucoup" :mdr1:
J interprète plutôt une vente sous 48h. Avec tictac=décompte, 48h=.Sous 48h, les personnage tic et tac heureux= la libération de romeyer et qui je pense veulent vraiment vendre malgré tout ce qu on dit et la dernière image= sablier avec la baguette qui annonce "adjugé vendu".
Mais bon ces annonces sous 48h me sortent des yeux (comme beaucoup de supporter ici je pense). En ce qui concerne la dernière annonce de Bueno je pense que c est juste un coup monté par romeyer qui a demandé à son pote de faire monter les enchères. De leur côté on sent les russes sereins à travers l interview de Delgado qui se doutent que l offre des locaux qui se rattache à tout ce qui peuvent(Markarian et SOCIOS) est une plaisanterie. J essaie juste de deviner l énigme de guillou et le restene sont que des suppositions.
forezien73

Message par forezien73 »

Sosof a écrit : 04 déc. 2021, 14:03
Landais40 a écrit : 04 déc. 2021, 13:44 C'est évident, fabulous CaiCai est totalement incompétent mais il n'aurait pas insisté et aurait revendu le club du moment qu'il touche un joli chèque.
C'est l'idée que j'en ai aussi...
C est la différence entre un qui est là par opportunité et l'autre amoureux du club comme pouvait l être Gervais Martel....
Sosof

Message par Sosof »

lolo4213 a écrit : 04 déc. 2021, 14:13
Pas con.
Ca sent surtout la vente aux potes de Romeyer... Juste les boules. Romeyer qui tape une crise quand le Prince a fait son interview et là on a un plan com manipulateur anti repreneur étranger... C'est vraiment limite.
J interprète plutôt une vente sous 48h. Avec tictac=décompte, 48h=.Sous 48h, les personnage tic et tac heureux= la libération de romeyer et qui je pense veulent vraiment vendre malgré tout ce qu on dit et la dernière image= sablier avec la baguette qui annonce "adjugé vendu".
Mais bon ces annonces sous 48h me sortent des yeux (comme beaucoup de supporter ici je pense). En ce qui concerne la dernière annonce de Bueno je pense que c est juste un coup monté par romeyer qui a demandé à son pote de faire monter les enchères. De leur côté on sent les russes sereins à travers l interview de Delgado qui se doutent que l offre des locaux qui se rattache à tout ce qui peuvent(Markarian et SOCIOS) est une plaisanterie. J essaie juste de deviner l énigme de guillou et le restene sont que des suppositions.
Encore une fois , regarde le tweet et tu verras qu'il répond "nope" à cette question. Donc, on peut penser ce qu'on veut sur son tweet, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne parle pas de la vente.
forezien73

Message par forezien73 »

lolo4213 a écrit : 04 déc. 2021, 14:13
Pas con.
Plutôt allusion à Fernandez pour la sucette et le décompte si on perd, Puel sauterait.

On se dirige vers : pas de vente tout de suite, un changement de coach si ça continue, et opération commando sur 6 mois pour sauver les meubles et vendre au juste prix.

Pourvu que je me trompe, pourvu que je me trompe.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Facile ! Tic et Tac mentent ! :mrgreen:
Dans 48 heures (24 maintenant) Puel saute.
Dans 72 heures (48 maintenant) Chuppa Luis, le sauveur (Jéjé, le type crucifié) arrive.
Z'êtes nuls en énigmes :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
rouge

Message par rouge »

Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 13:00 Mais c'est évident qu'avec Caiazzo seul aux manettes on n'en serait pas là. Au pire on aurait changé de propriétaire, mais les locaux lui ont imposé la co-présidence avec Romeyer...
Hélas oui et comme je le rabâche on fait rater des rachats quand nous avions une attractivité importante en autre Dreyfus :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Machiavel a écrit : 04 déc. 2021, 13:00 Mais c'est évident qu'avec Caiazzo seul aux manettes on n'en serait pas là. Au pire on aurait changé de propriétaire, mais les locaux lui ont imposé la co-présidence avec Romeyer...
La démocratie ne fonctionne jamais... Il faut un chef avec une seule vision, un seul projet pour que les choses fonctionnent.. Markayan Bueno encore deux têtes.. non merci... Et l'entreprise de Bueno inspiré peu confiance franchement...
Kobalt

Message par Kobalt »

Oracle Vert a écrit : 04 déc. 2021, 14:37
La démocratie ne fonctionne jamais... Il faut un chef avec une seule vision, un seul projet pour que les choses fonctionnent.. Markayan Bueno encore deux têtes.. non merci... Et l'entreprise de Bueno inspiré peu confiance franchement...
Il faut surtout de la compétence qui fait cruellement défaut aujourd'hui...
RR dehors pour le bien du club
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

Florent a écrit : 04 déc. 2021, 12:27
Quelle offre ?
A moins que je n’aies loupé quelque chose, Salgado a dit qu’ils n’ont pas fait d’offre
Salgado sait très bien ce qu'il doit dire ou ne pas dire aux médias...
Toute la délégation s'est déplacée et n'est pas venue ramasser des mousserons,pardi !!
Ces gens là sont cartésiens : ils ont étudié la question depuis longtemps et la visite était un complément de courtoisie.
KMPG est descendu spécialement de Paris car l'affaire est très importante.
Un offre a du etre déposé en conclusion mais nos 2 clowns tristes désirent plus en rapport au portefeuille en précense.
La négociation doit etre en cours et chaque partie essaie de bluffer l'autre.
Cependant dans ce type d'affaire il y a toujours un consensus final qui est trouvé car il y a volonté réelle de part et d'autres à savoir certains veulent vendre et d'autres veulent acheter.
Le tarif est toujours négociable.
LBV

Message par LBV »

Asse of Spades a écrit : 04 déc. 2021, 14:26 Facile ! Tic et Tac mentent ! :mrgreen:
Dans 48 heures (24 maintenant) Puel saute.
Dans 72 heures (48 maintenant) Chuppa Luis, le sauveur (Jéjé, le type crucifié) arrive.
Z'êtes nuls en énigmes :mrgreen:
En même temps, si c'est Jéjé qui est crucifié...
Alors c'est peut-être Jérôme Fernandez qui s'assoie sur le banc. On va marquer plein de buts de la main ! Cool ! :malin1:

Et sinon, depuis quand il a des exclusivités, l'ami Patoche ?
Banzaiiii !
Verrouillé