Saison Ligue 2 - 2023/2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024
Perso j'ai l'impression que ce manque de gnac est lié à un gros coup de moins bien physique. Comme contre paris on a domine une petite demi heure avant de baisser de pied.
C'est cohérent avec les absences pour blessures physiques (6 ou 7 absents) du moment et les coups de mou (petrot, cafaro...) de mecs qui jouent diminués.
On est dans le dur physiquement et ça fait ressortir nos limites.
C'est cohérent avec les absences pour blessures physiques (6 ou 7 absents) du moment et les coups de mou (petrot, cafaro...) de mecs qui jouent diminués.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
En effet c'est une explication plausibleParasar a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:50 Perso j'ai l'impression que ce manque de gnac est lié à un gros coup de moins bien physique. Comme contre paris on a domine une petite demi heure avant de baisser de pied.

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Après, l'excuse du physique a déjà été donné pour les 5 premiers matchs de l'année. On ne peut pas avoir la moitié des matchs de l'année où le problème est physique.Vertige76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 13:16En effet c'est une explication plausibleParasar a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:50 Perso j'ai l'impression que ce manque de gnac est lié à un gros coup de moins bien physique. Comme contre paris on a domine une petite demi heure avant de baisser de pied.
On est dans le dur physiquement et ça fait ressortir nos limites.![]()
Et Pau avait aussi pas mal d'absents, et certainement un banc bien moins fourni que le nôtre pour y remédier.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
3 absents à Pau.Mouton, Koudou et Ruiz.NomDeStade a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:52Après, l'excuse du physique a déjà été donné pour les 5 premiers matchs de l'année. On ne peut pas avoir la moitié des matchs de l'année où le problème est physique.Vertige76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 13:16En effet c'est une explication plausibleParasar a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:50 Perso j'ai l'impression que ce manque de gnac est lié à un gros coup de moins bien physique. Comme contre paris on a domine une petite demi heure avant de baisser de pied.
Et Pau avait aussi pas mal d'absents, et certainement un banc bien moins fourni que le nôtre pour y remédier.
-
Tu parles de notre banc où on a que 4 joueurs dont 1 gamin pour joueur au milieu ou devant y compris Lobry qui n'a rien fait depuis longtemps.NomDeStade a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:52Après, l'excuse du physique a déjà été donné pour les 5 premiers matchs de l'année. On ne peut pas avoir la moitié des matchs de l'année où le problème est physique.Vertige76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 13:16En effet c'est une explication plausibleParasar a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:50 Perso j'ai l'impression que ce manque de gnac est lié à un gros coup de moins bien physique. Comme contre paris on a domine une petite demi heure avant de baisser de pied.
Je penses que côté absence on est lourdement pénalisé.
Déjà que même au complet on ne survole pas les matchs rien de surprenant que depuis les blessures de Larso et Batu plus les autres les résultats plongent avec Angers en trompe-l'oeil
-
Ce n est pas que résultats qui m inquiètent c est l effectif restreint et encore une fois avec des caractéristiques ligue 2 oublies... Aller au charbon à chaque Mach.Poteau droit a écrit : ↑25 nov. 2023, 21:14Mais vous êtes fous ? Oh oui !esperanzzzzza a écrit : ↑25 nov. 2023, 20:30C est clairLe saucifflard moisi a écrit : ↑25 nov. 2023, 20:25Poteau gauche a écrit : ↑25 nov. 2023, 20:14 Pour l'instant Auxerre est tenu en échec par Bastia, Grenoble par Rodez et Ajaccio perd à Annecy !Par contre Laval mène à Dunkerque et Guingamp à Troyes.
![]()
Peu importe on ne joue pas la montée![]()
Malgré nos 3 défaites consécutives, on joue évidemment la montée, à moins que le championnat s'arrête à la 15e journée. Bien sûr ça ne veut pas forcément dire qu'on montera. Pour retrouver l'élite, il faudra performer davantage que lors des 3 derniers matches, c'est une évidence. Mais il reste 23 matches. 23 ! On en fait des tonnes sur Auxerre certes plus bandant que nous dans le jeu mais ce club n'a que 2 points d'avance sur nos Verts. A vous lire, on a l'impression qu'on a 20 longueurs de retard !
-
+ Sow et Evan's les ligaments croisés, et Mohamed sur le flanc depuis 3 mois aussi...epopee76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 15:033 absents à Pau.Mouton, Koudou et Ruiz.NomDeStade a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:52Après, l'excuse du physique a déjà été donné pour les 5 premiers matchs de l'année. On ne peut pas avoir la moitié des matchs de l'année où le problème est physique.Vertige76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 13:16En effet c'est une explication plausibleParasar a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:50 Perso j'ai l'impression que ce manque de gnac est lié à un gros coup de moins bien physique. Comme contre paris on a domine une petite demi heure avant de baisser de pied.
Il n'y a pas que nous qui avons des blessés.
-
Que des cadors ?grim73 a écrit : ↑26 nov. 2023, 15:34+ Sow et Evan's les ligaments croisés, et Mohamed sur le flanc depuis 3 mois aussi...epopee76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 15:033 absents à Pau.Mouton, Koudou et Ruiz.NomDeStade a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:52Après, l'excuse du physique a déjà été donné pour les 5 premiers matchs de l'année. On ne peut pas avoir la moitié des matchs de l'année où le problème est physique.Vertige76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 13:16En effet c'est une explication plausibleParasar a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:50 Perso j'ai l'impression que ce manque de gnac est lié à un gros coup de moins bien physique. Comme contre paris on a domine une petite demi heure avant de baisser de pied.
Je précise.Des titulaires ?
-
Evan's 20 titularisations la saison passée avant de se faire les croisés en avril. C'est un titulaire.epopee76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 16:40Que des cadors ?grim73 a écrit : ↑26 nov. 2023, 15:34+ Sow et Evan's les ligaments croisés, et Mohamed sur le flanc depuis 3 mois aussi...epopee76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 15:033 absents à Pau.Mouton, Koudou et Ruiz.NomDeStade a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:52Après, l'excuse du physique a déjà été donné pour les 5 premiers matchs de l'année. On ne peut pas avoir la moitié des matchs de l'année où le problème est physique.Vertige76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 13:16En effet c'est une explication plausibleParasar a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:50 Perso j'ai l'impression que ce manque de gnac est lié à un gros coup de moins bien physique. Comme contre paris on a domine une petite demi heure avant de baisser de pied.
Je précise.Des titulaires ?
Sow une quinzaine avant de se faire les croisés aussi en fin de saison. Plutôt un joueur de rotation. + qu'un joueur qui cire le banc en tout cas.
Et Mohamed titulaire les 2 premiers matchs de cette saison avant de se blesser lui aussi.
Donc des joueurs importants pour eux oui.
-
Tout-à-fait d'accord et j'ai revu le match contre Angers, même si Green a été bon, c'est un miracle qu'on n'ait pas pris plusieurs buts ( merci Diony ) . Par contre si on est au complet, je suis convaincu qu'on a l'équipe type et le banc pour finir dans les 2 premiers ( même sans survoler les matchs ) et persuadé qu'on aurait continué notre série sans les blessures de Larsonneur et Batubinsika.Ligérien a écrit : ↑26 nov. 2023, 15:07Tu parles de notre banc où on a que 4 joueurs dont 1 gamin pour joueur au milieu ou devant y compris Lobry qui n'a rien fait depuis longtemps.NomDeStade a écrit : ↑26 nov. 2023, 14:52Après, l'excuse du physique a déjà été donné pour les 5 premiers matchs de l'année. On ne peut pas avoir la moitié des matchs de l'année où le problème est physique.Vertige76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 13:16En effet c'est une explication plausibleParasar a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:50 Perso j'ai l'impression que ce manque de gnac est lié à un gros coup de moins bien physique. Comme contre paris on a domine une petite demi heure avant de baisser de pied.
Je penses quse côté absence on est lourdement pénalisé.
Déjà que même au complet on ne survole pas les matchs rien de surprenant que depuis les blessures de Larso et Batu plus les autres les résultats plongent avec Angers en trompe-l'oeil
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Merci !grim73 a écrit : ↑26 nov. 2023, 16:55
Evan's 20 titularisations la saison passée avant de se faire les croisés en avril. C'est un titulaire.
Sow une quinzaine avant de se faire les croisés aussi en fin de saison. Plutôt un joueur de rotation. + qu'un joueur qui cire le banc en tout cas.
Et Mohamed titulaire les 2 premiers matchs de cette saison avant de se blesser lui aussi.
Mais nos absents me semblent bien plus importants.Juste mon avis.
-
Je dirais que outre le nombre ou la qualité des absents on souffre en plus d'un effectif mal construit.epopee76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 17:23Merci !grim73 a écrit : ↑26 nov. 2023, 16:55
Evan's 20 titularisations la saison passée avant de se faire les croisés en avril. C'est un titulaire.
Cette flopée d'absents se fait ressentir encore plus.
-
Je partage la même analyse. Il épate la galerie grâce à sa conduite de balle, ses appuis et sa capacité à courir vite avec le ballon. Mais il a encore beaucoup à apprendre pour jouer juste. Je ne l'ai pas vu progresser dans ce secteur depuis qu'il est arrivé. Il me fait un peu penser à Aouchiche.la buse a écrit : ↑26 nov. 2023, 11:59Bouchouari est très fort balle au pied mais il doit s'améliorer dans les passes et lâcher plus vite le ballon pour être décisif.SUPERJET a écrit : ↑26 nov. 2023, 11:51Krasso nous a sauvé pas mal de matchs.Parasar a écrit : ↑26 nov. 2023, 10:46 Perso je n'ai pas vu de manque d'envie, même si à 1-0 on n'a pas senti les joueurs prêts à tout arracher pour mettre le second.
Ce que je vois surtout depuis le début de saison c'est un manque de talent offensif. Combien de corners encore sans qu'aucun ne soit dangereux, combien de centres imprécis ou carrément ratés ? Et ce cf de Chambost idéalement placé qui finit dans le mur ? Et ces frappes contrées ou pas cadrées ?
Put.... que Krasso me manque...
Bon même si nos limites sautent aux yeux José a raison : rien n'est fait il reste 4 matchs pour revenir dans les 5 et surtout rester à 3-4 pts max de la 2e place à la treve en espérant qu'on déniche le joueur plus (et que wadji revienne).
Les dirigeants n'ont pas mesuré à quel point son apport était important.
Avec lui cette saison il y aurait eu du liant offensivement.
Actuellement on a un seul joueur, Bouchouari, qui sait ce que conduite de balle , contrôle, dribble, accélérations, veulent dire.
Tous les autres sont des plots sans imagination et technique.
-
Ils ont aussi en théorie beaucoup de moyens que nous. Donc des absences devraient avoir intrinsèquement un poids majeur chez eux.Ligérien a écrit : ↑26 nov. 2023, 17:41Je dirais que outre le nombre ou la qualité des absents on souffre en plus d'un effectif mal construit.epopee76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 17:23Merci !grim73 a écrit : ↑26 nov. 2023, 16:55
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
J'ai toujours la même impression avec Boutchou dans le déroulé de ses matches.Bucky a écrit : ↑26 nov. 2023, 18:06Je partage la même analyse. Il épate la galerie grâce à sa conduite de balle, ses appuis et sa capacité à courir vite avec le ballon. Mais il a encore beaucoup à apprendre pour jouer juste. Je ne l'ai pas vu progresser dans ce secteur depuis qu'il est arrivé. Il me fait un peu penser à Aouchiche.la buse a écrit : ↑26 nov. 2023, 11:59Bouchouari est très fort balle au pied mais il doit s'améliorer dans les passes et lâcher plus vite le ballon pour être décisif.SUPERJET a écrit : ↑26 nov. 2023, 11:51Krasso nous a sauvé pas mal de matchs.Parasar a écrit : ↑26 nov. 2023, 10:46 Perso je n'ai pas vu de manque d'envie, même si à 1-0 on n'a pas senti les joueurs prêts à tout arracher pour mettre le second.
Ce que je vois surtout depuis le début de saison c'est un manque de talent offensif. Combien de corners encore sans qu'aucun ne soit dangereux, combien de centres imprécis ou carrément ratés ? Et ce cf de Chambost idéalement placé qui finit dans le mur ? Et ces frappes contrées ou pas cadrées ?
Bon même si nos limites sautent aux yeux José a raison : rien n'est fait il reste 4 matchs pour revenir dans les 5 et surtout rester à 3-4 pts max de la 2e place à la treve en espérant qu'on déniche le joueur plus (et que wadji revienne).
Actuellement on a un seul joueur, Bouchouari, qui sait ce que conduite de balle , contrôle, dribble, accélérations, veulent dire.
Il commence très fort,séduit fortement puis au bout d'une 1/2 heure baisse un poil de régime puis disparait en seconde.
Il finit par s'agacer et commet des fautes voire de grosses fautes.
Reste qu'il est indispensable avec son style dans notre effectif.Il n'y en a pas d'autres.
-
Sacré bilan ...

-
Vu sa tronche et sa carrure le mec était pas entraîneur de rugby à la base ? 

-
preuve encore une fois que la performance c'est vraiment pas la performance qui les intéresse, dans leur "stratégie" avec Troyes, le City Football Group... Une descente en L2 avec cet entraineur + un nombre de victoires faméliques + un nombre de défaites catastrophique, t'es supporter de ce club, tu en deviens fou (d'ailleurs les supporters en devenaient fous, effectivement)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
rien à voir avec ce que je dis....Wert a écrit : ↑26 nov. 2023, 18:15Ils ont aussi en théorie beaucoup de moyens que nous. Donc des absences devraient avoir intrinsèquement un poids majeur chez eux.Ligérien a écrit : ↑26 nov. 2023, 17:41Je dirais que outre le nombre ou la qualité des absents on souffre en plus d'un effectif mal construit.epopee76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 17:23Merci !grim73 a écrit : ↑26 nov. 2023, 16:55
je mets l'accent sur l'effectif mal construit c'est comme si on jouait avec un joueur de champ au poste de gardien parce qu'il y a des blessés et qu'on a pas sécurisé le poste.
tu pourrais avoir autant de joueur soi-disant au-dessus dans le reste de l'effectif que tu serais dans la mouise.
ben nous l'absence de latéraux, et d'ailiers c'est un peu çà même si certains joueurs manquent ils ont au moins une doublure du poste nous c'est pas le cas
-
Bucky a écrit : ↑26 nov. 2023, 18:06Je partage la même analyse. Il épate la galerie grâce à sa conduite de balle, ses appuis et sa capacité à courir vite avec le ballon. Mais il a encore beaucoup à apprendre pour jouer juste. Je ne l'ai pas vu progresser dans ce secteur depuis qu'il est arrivé. Il me fait un peu penser à Aouchiche.la buse a écrit : ↑26 nov. 2023, 11:59Bouchouari est très fort balle au pied mais il doit s'améliorer dans les passes et lâcher plus vite le ballon pour être décisif.SUPERJET a écrit : ↑26 nov. 2023, 11:51Krasso nous a sauvé pas mal de matchs.Parasar a écrit : ↑26 nov. 2023, 10:46 Perso je n'ai pas vu de manque d'envie, même si à 1-0 on n'a pas senti les joueurs prêts à tout arracher pour mettre le second.
Pour effectuer des passes, il faut des joueurs disponibles et il n'est guère possible de compter, sur ce match, sur Charbonnier qui ne bouge pas, Sissoko peu vif et pas à l'aise avec un ballon, Moueffek très faible techniquement ou Chambost qui se montre très peu. Donc , des solutions, Bouchouari en a très peu et ce, depuis le début de la saison.
-
Ah mais tu as raison l'effectif est très mal construit. Quand tu as des moyens supérieurs aux autres clubs, faut juste pas pleurer si tu n'as pas été capable de construire un effectif cohérent qui te permet de minimiser l'impact négatif des blessures ... On est pas maudit, on est juste incapable d'assumer l'impact négatif d'une chose courante dans le foot (et à l'ASSE) : une série de blessure ...Ligérien a écrit : ↑26 nov. 2023, 18:56rien à voir avec ce que je dis....Wert a écrit : ↑26 nov. 2023, 18:15Ils ont aussi en théorie beaucoup de moyens que nous. Donc des absences devraient avoir intrinsèquement un poids majeur chez eux.Ligérien a écrit : ↑26 nov. 2023, 17:41Je dirais que outre le nombre ou la qualité des absents on souffre en plus d'un effectif mal construit.epopee76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 17:23Merci !grim73 a écrit : ↑26 nov. 2023, 16:55
je mets l'accent sur l'effectif mal construit c'est comme si on jouait avec un joueur de champ au poste de gardien parce qu'il y a des blessés et qu'on a pas sécurisé le poste.
tu pourrais avoir autant de joueur soi-disant au-dessus dans le reste de l'effectif que tu serais dans la mouise.
ben nous l'absence de latéraux, et d'ailiers c'est un peu çà même si certains joueurs manquent ils ont au moins une doublure du poste nous c'est pas le cas
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tout est dit sur le dernier post.
Effectif mal construit qui ne sait pas minimiser l impact des blessures. Pas de la malchance
Plusieurs joueurs inutile dans l effectif.
Il faudrait un meneur deux ailiers un latéral polyvalent et la on pourrait prétendre a autre chose en 4 3 3. Tout le reste n est que blablabla
Effectif mal construit qui ne sait pas minimiser l impact des blessures. Pas de la malchance
Plusieurs joueurs inutile dans l effectif.
Il faudrait un meneur deux ailiers un latéral polyvalent et la on pourrait prétendre a autre chose en 4 3 3. Tout le reste n est que blablabla
-
Je comprends que la vérité vous blesse mais il va falloir ouvrir les yeux sur ce qu’est devenu notre club les garsepopee76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:02Ah si,l'objectif est toujours là,c'est la montée qu'on ne sait pas.Le saucifflard moisi a écrit : ↑26 nov. 2023, 10:39
On en reparle en fin de saison de mes arguments moisis.
On parle de l’ASSE là, où les objectifs ne sont jamais tenus, où chaque marche à franchir ne l’est pas, où les mercatos humoristiques et parodiques se succèdent depuis 40 ans, et où il n’y a plus de dirigeant pour remettre de l’ordre
Bref, n’en jetez plus la coupe est pleine. L’objectif montée ce n’est pas pour cette année. C’est acté.
Sinon c'est vrai que tes commentaires dans leur ensemble sont moisis.![]()
![]()
-
Vive les rachats par des multi nationale !bfb2 a écrit : ↑26 nov. 2023, 18:52preuve encore une fois que la performance c'est vraiment pas la performance qui les intéresse, dans leur "stratégie" avec Troyes, le City Football Group... Une descente en L2 avec cet entraineur + un nombre de victoires faméliques + un nombre de défaites catastrophique, t'es supporter de ce club, tu en deviens fou (d'ailleurs les supporters en devenaient fous, effectivement)

Les Verts pour toujours !

-
A ce moment précis,je suis bien incapable de prédire l'avenir.Apparemment,toi,tu sais.Tu as peut-être raison.C'est plus la forme que tu mets qui me dérange.Le saucifflard moisi a écrit : ↑26 nov. 2023, 22:43Je comprends que la vérité vous blesse mais il va falloir ouvrir les yeux sur ce qu’est devenu notre club les garsepopee76 a écrit : ↑26 nov. 2023, 12:02Ah si,l'objectif est toujours là,c'est la montée qu'on ne sait pas.Le saucifflard moisi a écrit : ↑26 nov. 2023, 10:39
On en reparle en fin de saison de mes arguments moisis.
On parle de l’ASSE là, où les objectifs ne sont jamais tenus, où chaque marche à franchir ne l’est pas, où les mercatos humoristiques et parodiques se succèdent depuis 40 ans, et où il n’y a plus de dirigeant pour remettre de l’ordre
Bref, n’en jetez plus la coupe est pleine. L’objectif montée ce n’est pas pour cette année. C’est acté.
Sinon c'est vrai que tes commentaires dans leur ensemble sont moisis.![]()
![]()