Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sont complètement givrés. Pauvres types
Y a eu combien de morts à cause de ces dangereux fumigènes?
Du coup la finale Europa risque d'être très chaude à Lyon niveau supporters quenelles et sardines .
Moi je comprends tout à fait les lyonnais sur ce coup là , quand on pense qu’un joueur du championnat a frappé un juge de touche et qu’il a échappé à toute sanction y a vraiment deux poids deux mesurespascal425 a écrit :Du coup la finale Europa risque d'être très chaude à Lyon niveau supporters quenelles et sardines .
10 000robbyherbin a écrit :Y a eu combien de morts à cause de ces dangereux fumigènes?
Ce qui est encore plus savoureux dans cette histoire , c'est que l'OL n'a pas fait appel.la buse a écrit :Lopette mérite le double mais les lyonnais ont été assez cons pour faire appel ?
Aulas devient sénile, il se pisse dessus à longueur de journées et bientôt il va s'y rouler dedans.
Tout à fait d'accord.la buse a écrit :Le plus incroyable c'est que le match date de la 30ème journée et qu'il n'est suspendu qu'à partir de la 36ème. Le mec a pu jouer tranquille 5 matchs, ce qui est proprement scandaleux.
J'espère que ce club pourri sera suspendu comme il le mérite de coupe d'Europe la saison prochaine.
Tylith a écrit : ]Fallait vraiment être un débile mental pour faire appel de la première décision en même temps.
3 matchs pour avoir frapper un membre du personnel adverse c'était très très clément.
Surtout quand tu sais que l'appel ne va pas se faire dans ton petit jardin pétri de corruption.
J'ai l'impression que Marseille fait perdre les pédales à Aulas, là où nos dirigeants ont toujours tenter d'apaiser les tension ceux de l'OM continu de faire monter la presssion. Ca confirme ce que j'ai toujours pensé, le président de Lyon est un crétin colérique et irresponsable.
Marseille ne peut faire appel que pour des décisions le concernant.merlin a écrit :Ce qui est encore plus savoureux dans cette histoire , c'est que l'OL n'a pas fait appella buse a écrit :Lopette mérite le double mais les lyonnais ont été assez cons pour faire appel ?
Aulas devient sénile, il se pisse dessus à longueur de journées et bientôt il va s'y rouler dedans.
Aulas dit le contraire : pour une fois , il sait peut-être de quoi il parle non ?patavo 26 a écrit :Marseille ne peut faire appel que pour des décisions le concernant.merlin a écrit :Ce qui est encore plus savoureux dans cette histoire , c'est que l'OL n'a pas fait appella buse a écrit :Lopette mérite le double mais les lyonnais ont été assez cons pour faire appel ?
Il faut forcement que l'OL ait fait appel. Ce qui semble être confirmé ici : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Je cite Pierre, avocat bien connu du côté de Sainté : https://twitter.com/Pierre_B_y/status/9 ... 9274483712merlin a écrit :Aulas dit le contraire : pour une fois , il sait peut-être de quoi il parle non ?patavo 26 a écrit :Marseille ne peut faire appel que pour des décisions le concernant.merlin a écrit :Ce qui est encore plus savoureux dans cette histoire , c'est que l'OL n'a pas fait appella buse a écrit :Lopette mérite le double mais les lyonnais ont été assez cons pour faire appel ?
Il faut forcement que l'OL ait fait appel. Ce qui semble être confirmé ici : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... quo/899387
Maintenant, nous sommes des gens légitimistes, a poursuivi JMA. J'avais décidé de ne pas aller à cette Commission d'appel parce que je suis membre du Comex de la FFF. Par respect avec l'institution, je n'étais pas présent. Les joueurs n'étaient pas présents parce que nous n'avons pas fait appel. Le résultat est incompréhensible : le club qui a fait appel (l'OM, ndrl) est venu obtenir la pénalisation du club qui n'avait pas fait appel
J'imagine, vu la dangerosité supposée des fumis, qu'il y a plusieurs dizaines de morts et des milliers de blessés ?
Les robocops chargent souvent sans raison pour dissiper la foule. Je l'ai même déjà vu faire lors de la fête de la musique à Sainté il y a quelques années maintenant. Rien de surprenant pour ma part.Sempre Sainté a écrit :Et ça :
https://www.lesviolets.com/actu/les-sup ... 44997.html
Violences policières attestées ?
Complètement d'accordsebi a écrit :Les robocops chargent souvent sans raison pour dissiper la foule. Je l'ai même déjà vu faire lors de la fête de la musique à Sainté il y a quelques années maintenant. Rien de surprenant pour ma part.Sempre Sainté a écrit :Et ça :
Ça n'a pas grand chose à voir mais quand même : il y a des journalistes parmi les supporters des verts et je sais qu'il y en a sur ce forum qui participent très régulièrement.
Le déplacement à Monaco était une occasion rêvée pour faire quelque chose en immersion, non ? Il y a quand même des gens, des citoyens francais, qui ont été reconduit à la frontière italienne sans raison valable, avec un dispositif policier conséquent malgré les raisons avancées par les arrêtés pondus à tous les étage de l'organigramme étatique. Même des sous préfets ou des dir cab étaient de sortie pour l'occasion si jeune ma buse.
Tout le monde s'en branle de ces histoires, mais je crois que c'est parce que personne ne sait. Personnellement les agissements de l'Etat ne m'étonnent pas le moins du monde mais ils me questionnent à plus d'un titre.
Qu'est ce qui peut faire qu'à un moment donné, dans un stade qui est pourtant conçu pour accueillir 18 000 personnes tous les 15 jours, dans une ville-Etat disposant de toutes les infrastructures nécessaires pour accueillir des wagons de touristes du monde entier tous les jours que comptent une année sans problème ; qu'est ce qui fait que le déplacement de 200 mecs, dans le contexte sécuritaire particulier que vit l'Etat français aujourd'hui et qui n'a aucun rapport avec les mecs en question, ait pu prendre suffisamment d'importance au point d'en devenir un problème international qui nécessite de mettre en place un dispositif qui n'existe pas ailleurs en France, de pondre des arrêtés ministériels, préfectoraux, réduisant la liberté de circulation de citoyens lambda au point de les reconduire à la frontière d'un département qui est en l'occurrence, en plus, la frontière avec un pays voisin ?
Il y a quand même un peu de matière pour un journaliste là dedans, non ?
j'en discutais au boulot avec des gens pas du tout foot. on est vraiment pris pour des gros beauf assoiffés de sang....Sempre Sainté a écrit :Complètement d'accordsebi a écrit :Les robocops chargent souvent sans raison pour dissiper la foule. Je l'ai même déjà vu faire lors de la fête de la musique à Sainté il y a quelques années maintenant. Rien de surprenant pour ma part.Sempre Sainté a écrit :Et ça :
Ça n'a pas grand chose à voir mais quand même : il y a des journalistes parmi les supporters des verts et je sais qu'il y en a sur ce forum qui participent très régulièrement.
Le déplacement à Monaco était une occasion rêvée pour faire quelque chose en immersion, non ? Il y a quand même des gens, des citoyens francais, qui ont été reconduit à la frontière italienne sans raison valable, avec un dispositif policier conséquent malgré les raisons avancées par les arrêtés pondus à tous les étage de l'organigramme étatique. Même des sous préfets ou des dir cab étaient de sortie pour l'occasion si jeune ma buse.
Tout le monde s'en branle de ces histoires, mais je crois que c'est parce que personne ne sait. Personnellement les agissements de l'Etat ne m'étonnent pas le moins du monde mais ils me questionnent à plus d'un titre.
Qu'est ce qui peut faire qu'à un moment donné, dans un stade qui est pourtant conçu pour accueillir 18 000 personnes tous les 15 jours, dans une ville-Etat disposant de toutes les infrastructures nécessaires pour accueillir des wagons de touristes du monde entier tous les jours que comptent une année sans problème ; qu'est ce qui fait que le déplacement de 200 mecs, dans le contexte sécuritaire particulier que vit l'Etat français aujourd'hui et qui n'a aucun rapport avec les mecs en question, ait pu prendre suffisamment d'importance au point d'en devenir un problème international qui nécessite de mettre en place un dispositif qui n'existe pas ailleurs en France, de pondre des arrêtés ministériels, préfectoraux, réduisant la liberté de circulation de citoyens lambda au point de les reconduire à la frontière d'un département qui est en l'occurrence, en plus, la frontière avec un pays voisin ?
Il y a quand même un peu de matière pour un journaliste là dedans, non ?![]()
En voilà un peu plus.
Le silence des autorités me semble quand même accrédité la thèse de la bavure ...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc- ... 45799.html
En même temps ya des vidéos qui tournent mais je ne sais pas si tu y trouveras ta femme enceinte en fauteuil ?inconnuvert a écrit :j'en discutais au boulot avec des gens pas du tout foot. on est vraiment pris pour des gros beauf assoiffés de sang....Sempre Sainté a écrit :Complètement d'accordsebi a écrit :Les robocops chargent souvent sans raison pour dissiper la foule. Je l'ai même déjà vu faire lors de la fête de la musique à Sainté il y a quelques années maintenant. Rien de surprenant pour ma part.Sempre Sainté a écrit :Et ça :
Il y a quand même un peu de matière pour un journaliste là dedans, non ?![]()
En voilà un peu plus.
Le silence des autorités me semble quand même accrédité la thèse de la bavure ...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc- ... 45799.html
Si vous êtes interdit à moncao c'est que vous l'avez bien cherché avec tous les problèmes qu'il y a dans le foot.
Pour revenir au récit des toulousains il y a quelque chose qui me gêne comme souvent dans ces récits. c'est le gars en fauteil. souvent c'est la femme enceinte. c'est peut être vrai mais c'est souvent super faux cette histoire de femme enceinte en fauteuil.