Moi je suis persuadé que l'inverse aurait pu se passer. Qualif des qataris qui relâchent après
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ah oui très dur à comprendre.j en ai pas rien à foutre de dimanche moi dans cette lutte pour le maintien. La coupe d'Europe je m'en fous '. Je ne pense qu'à l interet des vertsmerlin a écrit : ↑09 mars 2022, 23:15RAF du match de dimanche , je savoure le moment présent ...c'est dur à comprendre ?
Dernière modification par Mehdi le 09 mars 2022, 23:16, modifié 1 fois.
-
Tout à fait, ils n'ont pas le mental, la rigueur, l'envie et l'implication nécessaire en coupe d'Europe. En L1, quand ils font un minimum d'effort sa suffit mais au niveau européen, international ils font être des morts de faim.
Bonne soirée à Vendredi, avec un bon résultat "inch'allah"

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Belle main décollée de Paqueta dans sa surface ,péno indiscutable sifflé par l'arbitre ,mais la VAR l'interpelle et après visionnage il annule le péno .
L'arbitrage n'a pas été en faveur de Porto ,mais les vilains ont fait un bon match (put... que c'est dur à dire ).

-
Ben , qu'on commence par battre les caniches et après on pourra regarder les boldelais l'esprit plus tranquille ...Mehdi a écrit : ↑09 mars 2022, 23:16Ah oui très dur à comprendre. La coupe d'Europe je m'en fous '. Je ne pense qu'à l interet des vertsmerlin a écrit : ↑09 mars 2022, 23:15RAF du match de dimanche , je savoure le moment présent ...c'est dur à comprendre ?
-
Mouais... On verra dimanche...Djé42 a écrit : ↑09 mars 2022, 23:15Moi je suis persuadé que l'inverse aurait pu se passer. Qualif des qataris qui relâchent après
-
Tu en demandes beaucoup à certains savoir lire

Moi j'avais compris

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
moravcik71 a écrit : ↑09 mars 2022, 23:16Tout à fait, ils n'ont pas le mental, la rigueur, l'envie et l'implication nécessaire en coupe d'Europe. En L1, quand ils font un minimum d'effort sa suffit mais au niveau européen, international ils font être des morts de faim.
Bonne soirée à Vendredi, avec un bon résultat "inch'allah"![]()
Le 3eme but 10 secondes apres le coup d envoi du 2ème but
Quelle défaillance mentale, c est incroyable, à ce niveau
-
Oui c est sur si on gagne on a moins besoin de regarder les matchs des autresmerlin a écrit : ↑09 mars 2022, 23:17Ben , qu'on commence par battre les caniches et après on pourra regarder les boldelais l'esprit plus tranquille ...Mehdi a écrit : ↑09 mars 2022, 23:16Ah oui très dur à comprendre. La coupe d'Europe je m'en fous '. Je ne pense qu'à l interet des vertsmerlin a écrit : ↑09 mars 2022, 23:15RAF du match de dimanche , je savoure le moment présent ...c'est dur à comprendre ?
-
Paris est tragic
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
L'année prochaine ce sera le cas.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
C bon pour nous, il y a moins de risques qu ils distribuent des points a nos concurrentsDjé42 a écrit : ↑09 mars 2022, 23:15Moi je suis persuadé que l'inverse aurait pu se passer. Qualif des qataris qui relâchent après
-
Paris a surtout loupé dans les grandes largeurs son mercato d'été comme souvent d'ailleurs: Ramos ne joue jamais, Wijnaldum d'une médiocrité absolue, Donnaruma, ok c'est un joueur d'avenir mais je vois pas la plus value vis à vis de Navas, Messi? Ben je mettrais pas cet argent sur lui seul. Seul Hakimi est à peu près satisfaisant encore que je m'attendais à mieux pour un tel prix de transfert. Ils devraient commencer par prendre un super entraîneur qui n'a pas peur de sortir ses stars, virer quelques stars justement comme Neymar. Et repartir d'une page blanche. Regardez Liverpool? Ils ont recruté qui comme star avant d'arriver chez eux? Ben personne, les stars comme Salah ou Mané le deviennent en jouant chez eux, pas avant d'arriver. Avec les moyens qu'ils ont, Paris devrait en être à minimum 2 LDC mais rien, ils se ridiculisent année après année. Ils font n'importe quoi. Déjà commencer par recruter un entraîneur qui soit la vraie de l'équipe comme Klopp ou Zidane
-
Y'a 3 conneries de défense ce soir.
La première c'est le gardien qui se troue en mettant beaucoup trop de temps avant de passer son ballon suite à une passe en retrait.
Il se fait presser et contrer, le ballon passe devant la ligne de but, un madrilène centre en retrait ->But.
Le second , y'a Hakimi qui couvre Benzema qui du coup ne se retrouve pas hors-jeu dans un face à face avec le gardien.
Et le 3 eme notre pauvre Marquinhos, qui est vraiment le seul à avoir le niveau, dégage un ballon en retrait plein axe, au lieu de jouer la sécurité.
son dégagement hasardeux se transforme en passe décisive pour Benzema qui reprend de volée.
À ce niveau, ce n'est juste pas possible de faire autant de cadeaux
Et même face à un Réal de Madrid vieillissant, et qu'on a vue plus beau et plus serein ces dernières saison, ça fait 3 Buts.
Tant pis pour eux. Ils n'ont qu'à construire une vrai équipe, au lieu de favoriser la vente de maillots, le prestige et le Marketting.
La première c'est le gardien qui se troue en mettant beaucoup trop de temps avant de passer son ballon suite à une passe en retrait.
Il se fait presser et contrer, le ballon passe devant la ligne de but, un madrilène centre en retrait ->But.
Le second , y'a Hakimi qui couvre Benzema qui du coup ne se retrouve pas hors-jeu dans un face à face avec le gardien.
Et le 3 eme notre pauvre Marquinhos, qui est vraiment le seul à avoir le niveau, dégage un ballon en retrait plein axe, au lieu de jouer la sécurité.
son dégagement hasardeux se transforme en passe décisive pour Benzema qui reprend de volée.
À ce niveau, ce n'est juste pas possible de faire autant de cadeaux
Et même face à un Réal de Madrid vieillissant, et qu'on a vue plus beau et plus serein ces dernières saison, ça fait 3 Buts.
Tant pis pour eux. Ils n'ont qu'à construire une vrai équipe, au lieu de favoriser la vente de maillots, le prestige et le Marketting.
-
Je sais qu'on en a rien foutre du PSG mais comment un mec comme leonardo peut durer aussi longtemps.
-
Faut reconnaître que sur le papier le recrutement était beau. En réalité beaucoup moins, c’est vrai. Neymar, c’est un sacré boulet pour le club, je vois pas qui pourrait vouloir de lui.vertluisant74 a écrit : ↑10 mars 2022, 00:37 Paris a surtout loupé dans les grandes largeurs son mercato d'été comme souvent d'ailleurs: Ramos ne joue jamais, Wijnaldum d'une médiocrité absolue, Donnaruma, ok c'est un joueur d'avenir mais je vois pas la plus value vis à vis de Navas, Messi? Ben je mettrais pas cet argent sur lui seul. Seul Hakimi est à peu près satisfaisant encore que je m'attendais à mieux pour un tel prix de transfert. Ils devraient commencer par prendre un super entraîneur qui n'a pas peur de sortir ses stars, virer quelques stars justement comme Neymar. Et repartir d'une page blanche. Regardez Liverpool? Ils ont recruté qui comme star avant d'arriver chez eux? Ben personne, les stars comme Salah ou Mané le deviennent en jouant chez eux, pas avant d'arriver. Avec les moyens qu'ils ont, Paris devrait en être à minimum 2 LDC mais rien, ils se ridiculisent année après année. Ils font n'importe quoi. Déjà commencer par recruter un entraîneur qui soit la vraie de l'équipe comme Klopp ou Zidane
Après gagner la ldc c’est pas évident.. tu parles d’entraîneur, mais ils avaient Tuchel. City a autant voir plus de moyen et en plus a soit disant le meilleur coach du monde… ils sont aussi à 0 ldc. Pour gagner un ldc, faut vraiment que toutes les planètes soient alignées
-
On peut parler de leur projet et tout et tout
Mais enfin hier, ils ont le match en main pendant 1 heure
Benzema on le voit pas, tu te demandes comment le Real va marquer
Donnarumma les plombe, et après le côté irrationnel du foot, tu réveilles les moribonds et la peur s'installe de ton côté
C'est par contre incroyable que ça leur arrive autant de fois ces remontés la
Mais enfin hier, ils ont le match en main pendant 1 heure
Benzema on le voit pas, tu te demandes comment le Real va marquer
Donnarumma les plombe, et après le côté irrationnel du foot, tu réveilles les moribonds et la peur s'installe de ton côté
C'est par contre incroyable que ça leur arrive autant de fois ces remontés la
-
Merci à Neymar et Messi pour leur totale inutilité.
Pas de LdC pour Paris, c'est tellement logique.
Recrutement foiré, entraîneur approximatif...
Même Marquinhos se loupe....
Le pauvre Mbappé si mal entouré. Bonne chance à lui au Réal.
Tellement d'argent pour si peu de résultat.
Le PSG me fait sourire, je n'ai plus aucune affection pour ce club, que j'ai pourtant aimé depuis les années Baratelli, Dahleb, Toko puis Susic, puis Weah et Ginola.
Maintenant je me moque de cette boîte à fric sans âme.
Pas de LdC pour Paris, c'est tellement logique.
Recrutement foiré, entraîneur approximatif...
Même Marquinhos se loupe....
Le pauvre Mbappé si mal entouré. Bonne chance à lui au Réal.
Le PSG me fait sourire, je n'ai plus aucune affection pour ce club, que j'ai pourtant aimé depuis les années Baratelli, Dahleb, Toko puis Susic, puis Weah et Ginola.
Oh oui Greg' il la sort !
-
Mbappé au Real c'est du gâchis. Sérieusement il y en a marre de ces clubs espagnols qui achètent des joueurs en ayant des dettes colossales. Mais le PSG est bien bête il débarrasse ces clubs de leurs boulets.
Maintenant on ne va pas rigoler avec un Paris en modalité tourisme jusqu'à la fin de la saison. Ils vont lâcher des points à foison.
Maintenant on ne va pas rigoler avec un Paris en modalité tourisme jusqu'à la fin de la saison. Ils vont lâcher des points à foison.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
La cerise sur le gâteau serait quand même une qualif des caniches contre Chelsea , même si c'est hautement improbable.
Pour les qataris , se faire voler la vedette par un club de province coaché par un breton , ce serait le ponpon
Pour les qataris , se faire voler la vedette par un club de province coaché par un breton , ce serait le ponpon

-
Arbitrage favorable au réal... Et comportement honteux des dirigeants parisiens. Des valeurs sûres.
-
+ 42gilles43/ a écrit : ↑10 mars 2022, 06:14
je partage tellement cette analyse et j'aimais bien ce club dans les années 90 (en coupe des clubs champions, cela s'entend

maintenant, ils sont tellement suffisants, se prennent pour les cadors ... "ça les mate"

se réjouir de buts de Benzema

-
Ce club sans âme va fausser le championnattibo a écrit : ↑10 mars 2022, 08:26+ 42gilles43/ a écrit : ↑10 mars 2022, 06:14
je partage tellement cette analyse et j'aimais bien ce club dans les années 90 (en coupe des clubs champions, cela s'entend... on ne peut réellement aimer qu'un seul club ... les verts)
maintenant, ils sont tellement suffisants, se prennent pour les cadors ... "ça les mate"![]()
se réjouir de buts de Benzema![]()
-
Le problème c'est que la L1 est assez faible le PSG domine dans l'ensemble ce championnat sans forcer. Mbappé est largement au dessus du lot mais il est seul, il est l'arbre qui cache la forêt.dimi a écrit : ↑09 mars 2022, 23:19moravcik71 a écrit : ↑09 mars 2022, 23:16Tout à fait, ils n'ont pas le mental, la rigueur, l'envie et l'implication nécessaire en coupe d'Europe. En L1, quand ils font un minimum d'effort sa suffit mais au niveau européen, international ils font être des morts de faim.
Bonne soirée à Vendredi, avec un bon résultat "inch'allah"![]()
Le 3eme but 10 secondes apres le coup d envoi du 2ème but
Quelle défaillance mentale, c est incroyable, à ce niveau