Poteau droit a écrit : ↑03 févr. 2024, 17:43
inconnuvert a écrit : ↑03 févr. 2024, 17:07
Bon ben topic verrouillé.
Continuons avec l'infâme direction alors.
On a édité le présent topic.
Ça ne sert à rien de multiplier les topics anti-direction et anti-Roro.
Il faut te calmer. Verrouiller un topic, ce n'est pas cautionner ou défendre la direction. Tu le sais très bien.
Tout le monde attend avec impatience que Roro et Nanard se barrent et vendent le club afin que ce dernier retrouve de l'allant.
Je sais bien que ça ne sert à rien.
On ne sert à rien. Notre club meurt et on sert à rien.
Dans cet océan de morosité faut pas lâcher les gaziers. N'éteignez pas la flamme verte. Ne lâchez pas. Revendiquez vous supporter des verts. Pavoisez.
On ne mérite pas ça. On ne le mérite pas.
Que ça soit vous qui passez du temps à faire vivre ce site, nous en tribune, nos ultras à Dunkerque, toi devant ta téle, toi qui actualise l'équipe pour voir le score. Lâchez pas.
Le pire ce n'est pas le dépôt de bilan, c'est pas le national c'est que notre passion s'éteigne. Notre passion a fait de nous un peuple sans raison. Se réclamer supporters d'un club à la dérive c'est la traduction de cette phrase.
Alors restons solidaire, uni. Toutes nos différences doivent s'effacer pour soutenir les actions qui vont arriver.
Mais ne lâche pas. Vraiment. Pense à Sainté Angers, Sainté Rennes, Sainté Lyon. Même Sainté Auxerre. GG c'est unique.
Je n'ai pas envie d'être le dernier. Je n'ai pas envie que l'on ne me traite plus de pessimiste car il n'y aura plus personne sur le forum.
Allez les verts.
RR et BC vendez.