Relis moi bien et tu verras que je n' ai jamais critique l arbitrage faut pas tout mélanger. Je ne suis simplement pas d accord sur le fait qu la faute de Rabiot soit la plus grosse du match. Pour moi sur la finale, les Argentins sont plus méchants que les français et le prouvent encore par leur comportement post finale... L arbitrage est autre chose et n a rien a voir avec l excès d engagement argentin pour être correctTryphôn a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:51Ce qu'il faut pas lire...Bucky a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:40Exact. L'équipe de France a ses détracteurs...Old green a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:36Euh tout dépend ce qu on entend par grosse faute et ou on place le curseur parce que le coup de coude dans la.poitrine de Lloris en 1 ère, en terme d antijeu et de violence gratuite ca se pose la aussi. Et je ne parle pas du plaquage anti jeu volontaire sur Coman pour annihiler un contre dans les derniers instants du matchTryphôn a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:27La plus grosse faute de la finale, c'est celle de Rabiot. On pourrait la considérer comme scandaleuse en étant dans l'autre camp, non?vertluisant74 a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:14On est bien d'accord que la victoire de l'Argentine n'est pas le fruit d'un complot international. Par contre, j'ai trouvé les deux arbitres de Argentine Pays bas et Argentine France assez conciliants et laxistes avec les joueurs argentins. La non expulsion de Paredes contre les Pays bas est quand même assez scandaleuse.
Franchement, vous êtes un peu perchés. On a vu un magnifique match de foot, qui laisse évidemment de profonds regrets, mais il est complètement impossible de réduire cette défaite à une histoire d'arbitrage. Le sujet de l'arbitrage devient quasiment pathologique, et pas seulement avec les Bleus. Les jours de match des Verts, c'est la même rengaine avec des stupidités sur la haine viscérale que nous vouerait tel arbitre, le pénalty non sifflé... Je ne comprends pas cette relation au foot.
Coupe du monde 2022 : l'Argentine sacrée au terme d'une finale d'anthologie
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Coupe du monde 2022 : l'Argentine sacrée au terme d'une finale d'anthologie
-
Ce que je veux dire, c'est que je ne comprends pas que l'on retienne ça de ce match. La permissivité de l'arbitrage, c'est aussi ce qui a permis le spectacle. Le seul reproche réel que je ferais à l'arbitre, c'est de ne pas avoir laissé l'avantage sur la faute contre Coman, je pense qu'il a sifflé trop vite en raison de l'intensité de la faute (quelques minutes avant, il laisse très intelligemment l'avantage aux Bleus sur une situation proche de la surface)Bucky a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:59Je ne critique presque jamais les arbitres et ça me saoule autant que toi les systématiques critiques à leur égard. Avoir une réflexion globale sur l'arbitrage lors de cette CDM ne fait pas de nous des complotistes un peu perchés ou atteint d'une pathologie...Tryphôn a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:51Ce qu'il faut pas lire...Bucky a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:40Exact. L'équipe de France a ses détracteurs...Old green a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:36Euh tout dépend ce qu on entend par grosse faute et ou on place le curseur parce que le coup de coude dans la.poitrine de Lloris en 1 ère, en terme d antijeu et de violence gratuite ca se pose la aussi. Et je ne parle pas du plaquage anti jeu volontaire sur Coman pour annihiler un contre dans les derniers instants du matchTryphôn a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:27La plus grosse faute de la finale, c'est celle de Rabiot. On pourrait la considérer comme scandaleuse en étant dans l'autre camp, non?vertluisant74 a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:14On est bien d'accord que la victoire de l'Argentine n'est pas le fruit d'un complot international. Par contre, j'ai trouvé les deux arbitres de Argentine Pays bas et Argentine France assez conciliants et laxistes avec les joueurs argentins. La non expulsion de Paredes contre les Pays bas est quand même assez scandaleuse.
Franchement, vous êtes un peu perchés. On a vu un magnifique match de foot, qui laisse évidemment de profonds regrets, mais il est complètement impossible de réduire cette défaite à une histoire d'arbitrage. Le sujet de l'arbitrage devient quasiment pathologique, et pas seulement avec les Bleus. Les jours de match des Verts, c'est la même rengaine avec des stupidités sur la haine viscérale que nous vouerait tel arbitre, le pénalty non sifflé... Je ne comprends pas cette relation au foot.
Explique-moi la permissivité des arbitres et je ferai une profonde auto-analyse de ma relation au foot...
Personnellement, ce que je retiens de ce match, c'est la qualité du spectacle, et l'intensité émotionnelle du scénario. Je suis profondément déçu de la défaite des Bleus alors que la victoire est passée si près, mais je suis aussi content d'avoir vécu ça. Ce match, on en parlera encore dans 50 ans (enfin ceux qui seront encore là) La grandeur n'est pas que dans la victoire.
Au-delà de la notion de palmarès, les Bleus ont-ils tout perdu dimanche? Je ne crois pas. Ils ont écrit une des plus belles pages de la légende de cette équipe, Mbappé a confirmé devant l'humanité qu'il était bien le présent et le futur du jeu. D'ailleurs, le comportement exécrable des Argentins après la victoire (je n'ai pour ma part rien à redire sur leur comportement pendant le match), ne contribue-t-il pas à tourner la sympathie vers les Bleus? Le message qu'envoie Mbappé en retournant à l'entrainement immédiatement, ne montre-il pas une envie de conquête incroyable pour un joueur champion et vice-champion du monde à 23 ans en ayant marqué des tas de buts?
Un abruti.
-
Perso je suis un gros détracteur de M'Bappé, mais je reconnais qu'il remonte dans mon estime depuis Dimanche.
Je pense qu'il va sortir grandi de cette défaite.
Je pense qu'il va sortir grandi de cette défaite.
-
Idem. D'ailleurs, sur l'échelle de mon estime, ils se sont croisés avec Messi.
On gagnera les 2 prochaines CDM, histoire qu'il en est 3 comme son pote Pelé.
-
'' On " ? Ce nationalisme à deux balles m'a toujours gonflé. Le jour où on aimera le foot pour le foot, ce jour-là, le monde s'en portera mieux.
-
-
Il n'y avait pas de Mr Quiniou cette année...esperanzzzzza a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:02Je l ai boycotte donc je ne peux pas donner mon avis... Ç était donc rollerball cette cdm...Bucky a écrit : ↑21 déc. 2022, 20:58Tu peux ravaler ton mépris, stp ? Merci.rocvert a écrit : ↑21 déc. 2022, 20:46Il faut arrêter la théorie du complot.Bucky a écrit : ↑21 déc. 2022, 20:42 Analyse et questionnement intéressant de Tony Chapron :
- un arbitrage permissif : seulement 4 cartons rouges en + de 60 matchs (dont 1 après la fin du match). la FIFA aurait donné comme consigne de ne pas exclure de joueurs...
- pourquoi cette directive ? il relève que la marque de fabrique des argentins est d'être très agressif.
On ferme ce sujet. Cela permettra à certain de soigner leur obsession maladive.
L'analyse est juste car basée sur des faits précis et des informations remontées par des arbitres. La théorie du complot... c'est insultant.
Bref, cette permissivité n'a pas protégé les joueurs. M'Bappé et d'autres ont du mérite de ne pas être sorti du terrain la jambe sous le bras.La ligue 2 reprends, un éternuement ç est le rouge ça va vous piquer les yeux,
![]()
[/video]
-
La faute qui amène au 1er penalty pour nous, de part la position de dernier défenseur entre le joueur et le gardien aurait pu aussi conduire à un rouge.Tryphôn a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:27La plus grosse faute de la finale, c'est celle de Rabiot. On pourrait la considérer comme scandaleuse en étant dans l'autre camp, non?vertluisant74 a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:14On est bien d'accord que la victoire de l'Argentine n'est pas le fruit d'un complot international. Par contre, j'ai trouvé les deux arbitres de Argentine Pays bas et Argentine France assez conciliants et laxistes avec les joueurs argentins. La non expulsion de Paredes contre les Pays bas est quand même assez scandaleuse.
Le rapport est quand-même de constater que pour 1 infraction qu'ils ont subi non sanctionnée de leur côté c'est 3 ou 4...
-
Perso moi c est le contraire je l appréciais au début mais depuis son rire arrogant avec l histoire du char à voile je n y arrive plus et pourtant Je reconnais son immense talent.zigzag a écrit : ↑21 déc. 2022, 23:18'' On " ? Ce nationalisme à deux balles m'a toujours gonflé. Le jour où on aimera le foot pour le foot, ce jour-là, le monde s'en portera mieux.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Oui, "on". Tu sais ce qu'il te dit mon nationalisme à 2 balles ? Je m'identifie pleinement à l'équipe qui représente mon pays. Tout comme je m'identifie pleinement à l'équipe qui représente mon département. Une équipe, ce n'est pas que des joueurs, un staff, c'est aussi des supporters, c'est un tout : donc "on" est parfaitement approprié.zigzag a écrit : ↑21 déc. 2022, 23:18'' On " ? Ce nationalisme à deux balles m'a toujours gonflé. Le jour où on aimera le foot pour le foot, ce jour-là, le monde s'en portera mieux.
On vit dans un drôle de monde : il faudrait s'excuser d'être fan de son équipe nationale.
Le monde se portera mieux quand cesseront ses jugements à deux balles.
Dernière modification par Bucky le 22 déc. 2022, 09:22, modifié 1 fois.
-
+100Bucky a écrit : ↑22 déc. 2022, 08:53Oui, "on". Tu sais ce qu'il te dit mon nationalisme à 2 balles ? Je m'identifie pleinement à l'équipe qui représente mon pays. Tout comme je m'identifie pleinement à l'équipe qui représente mon département. Une équipe, ce n'est pas que des joueurs, un staff, c'est aussi des supporters, c'est un tout : donc "on" est parfaitement approprié.zigzag a écrit : ↑21 déc. 2022, 23:18'' On " ? Ce nationalisme à deux balles m'a toujours gonflé. Le jour où on aimera le foot pour le foot, ce jour-là, le monde s'en portera mieux.
On vit dans un drôle de monde : il faudrait s'excuser d'être fan de son équipe nationale.
Le jour se portera mieux quand cesseront ses jugements à deux balles.
Moi de mon côté j'en ai marre de ceux qui sont anti France ou qui trouve des arrières arrière arrière grands parents d'origine italienne pour supporter l'Italie (ou autre) au lieu de soutenir leur pays !!!
Et dans une moindre mesure ceux qui supportent paris ou Marseille alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds et qu'ils n'iront jamais mais parce que ça fait plus classe devant les copains ...
-
Non je suis d accord je parle des supporters pas des joueurs, certains joueurs argentins ont dépassé les bornes, c est évidentvertluisant74 a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:20Je me rappelle vraiment aucun joueur français se foutant de la gueule des belges, peut être j'ai tort. Et encore moins de supporters français brûlant la photo de Courtois en place publique. Je me rappelle plutôt même des joueurs belges étant assez durs dans leurs paroles avec les français sans que les français n'aient spécialement répondu d'ailleurs.dimi a écrit : ↑21 déc. 2022, 15:17J ai passé l age des idoles, ma dernière c était platiniDjé42 a écrit : ↑21 déc. 2022, 14:31On a compris que tu étais content pour Messi. Ils ont gagné, personne ne remet ça en cause malgré des choses louches durant le tournoi et on en parlait déjà bien avant la finale.dimi a écrit : ↑21 déc. 2022, 14:07Ah bon relis les pagesesperanzzzzza a écrit : ↑21 déc. 2022, 11:34Rien à voir.... On parle pas du jeu la..
https://c.ledauphine.com/sport/2022/12/ ... e-a-mbappe
Arbitres corrompus, fifa au ordre de messi, les 3 buts argentins non valables
Par contre, c'est l'attitude d'après match qui est remise en cause, à juste titre avec ces baltringues qui ne font que de penser aux bleus pour fêter leur titre.![]()
Je reconnais le talent immense de messi, comme celui de Mbappé, sans apprecier plus que ça les hommes
Mais bon on peut pas y compris sur ce forum se fouttre de la gueule des belges, même 4 ans apres, et avoir la même attitude
Perso je suis passé a autre chose des lundi, maintenant nos verts, on aura d autres raisons de s écharper![]()
-
Paredes est un boucher je suis d accordvertluisant74 a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:14On est bien d'accord que la victoire de l'Argentine n'est pas le fruit d'un complot international. Par contre, j'ai trouvé les deux arbitres de Argentine Pays bas et Argentine France assez conciliants et laxistes avec les joueurs argentins. La non expulsion de Paredes contre les Pays bas est quand même assez scandaleuse.dimi a écrit : ↑21 déc. 2022, 14:07Ah bon relis les pagesesperanzzzzza a écrit : ↑21 déc. 2022, 11:34Rien à voir.... On parle pas du jeu la..
https://c.ledauphine.com/sport/2022/12/ ... e-a-mbappe
Arbitres corrompus, fifa au ordre de messi, les 3 buts argentins non valables
Il faut remarquer d ailleurs qu il y a eu tres peu de rouges dans cette cdm, le tacle de rabiot en ligue 1, à mon avis, c etait rouge
Les marocains aussi s ent sortent bien
Apres j ai vraiment apprécié l arbitrage de cette cdm, j ai peur que dès lundi, encore plus que le niveau tecnique

-
A ces deux points tout a fait différents des matchs de championnat, je rajouterai un troisième: une VAR très discrète tout au long de la compétition.Parasar a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:49 Arbitrage pro-argentin ?
Je dirais plutôt que les Argentins ont mieux composé que nous avec les consignes que les arbitres avaient manifestement reçues : tout faire pour que les matchs finissent à 11 contre 11. Entre ça et les arrêts de jeu on a vu deux gros changements par rapport à ce qu’on vit en France et même dans les compétitions européennes.
La question est : est-ce que ça va donner des idées à l’UEFA et à la fédération ?
-
Dire que la coupe du monde s'est joué en finale sur un face à face raté de Kolo Muani à la dernière minute de la prolongation. Kolo Muani quoibaggio42 a écrit : ↑21 déc. 2022, 22:02+1.Tryphôn a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:51Ce qu'il faut pas lire...Bucky a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:40Exact. L'équipe de France a ses détracteurs...Old green a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:36Euh tout dépend ce qu on entend par grosse faute et ou on place le curseur parce que le coup de coude dans la.poitrine de Lloris en 1 ère, en terme d antijeu et de violence gratuite ca se pose la aussi. Et je ne parle pas du plaquage anti jeu volontaire sur Coman pour annihiler un contre dans les derniers instants du matchTryphôn a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:27La plus grosse faute de la finale, c'est celle de Rabiot. On pourrait la considérer comme scandaleuse en étant dans l'autre camp, non?vertluisant74 a écrit : ↑21 déc. 2022, 21:14On est bien d'accord que la victoire de l'Argentine n'est pas le fruit d'un complot international. Par contre, j'ai trouvé les deux arbitres de Argentine Pays bas et Argentine France assez conciliants et laxistes avec les joueurs argentins. La non expulsion de Paredes contre les Pays bas est quand même assez scandaleuse.
Comme si tout devait etre parfait....
On transforme notre occasion à la 120 eme minute....

On peut aussi se dire qu'une équipe archi dominée, écrabouillée, mise en lambeaux pendant 80% du temps du match passe à 5 cm de gagner le match quand même. On peut critiquer le monde du foot, les a cotés, l'argent et tout le bazar autour mais le sport foot en lui même est le seul à pouvoir proposer ce genre de scénario. C'est le seul sport à ma connaissance où une équipe autant dominée peut gagner quand même.
-
Euh on supporte qui on veut, non ?Djé42 a écrit : ↑22 déc. 2022, 09:05+100Bucky a écrit : ↑22 déc. 2022, 08:53Oui, "on". Tu sais ce qu'il te dit mon nationalisme à 2 balles ? Je m'identifie pleinement à l'équipe qui représente mon pays. Tout comme je m'identifie pleinement à l'équipe qui représente mon département. Une équipe, ce n'est pas que des joueurs, un staff, c'est aussi des supporters, c'est un tout : donc "on" est parfaitement approprié.zigzag a écrit : ↑21 déc. 2022, 23:18'' On " ? Ce nationalisme à deux balles m'a toujours gonflé. Le jour où on aimera le foot pour le foot, ce jour-là, le monde s'en portera mieux.
Moi de mon côté j'en ai marre de ceux qui sont anti France ou qui trouve des arrières arrière arrière grands parents d'origine italienne pour supporter l'Italie (ou autre) au lieu de soutenir leur pays !!!
Et dans une moindre mesure ceux qui supportent paris ou Marseille alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds et qu'ils n'iront jamais mais parce que ça fait plus classe devant les copains ...
J ai toujours vecu dans le Rhône, moi

-
Idem pour moi. Mbappé est peut être tout simplement un compétiteur comme on en voit rarement en France ce qui peut surprendre et même choquer. La courbe de mon estime pour lui a en fait croisé celle de Messi que j'estimais avant la coupe du monde.
-
Je suis d'accord avec toi sur le fait de supporter son pays, ça me semble quand même bizarre de supporter un autre pays à moins qu'on soit expatrié ou qu'on ait des liens avec un autre pays. Sur le supportariat de club, là je suis pas trop d'accord. Y a qu'à voir le nombre de supporters de Sainté n'ayant aucun lien avec la ville et habitant très loin.Djé42 a écrit : ↑22 déc. 2022, 09:05+100Bucky a écrit : ↑22 déc. 2022, 08:53Oui, "on". Tu sais ce qu'il te dit mon nationalisme à 2 balles ? Je m'identifie pleinement à l'équipe qui représente mon pays. Tout comme je m'identifie pleinement à l'équipe qui représente mon département. Une équipe, ce n'est pas que des joueurs, un staff, c'est aussi des supporters, c'est un tout : donc "on" est parfaitement approprié.zigzag a écrit : ↑21 déc. 2022, 23:18'' On " ? Ce nationalisme à deux balles m'a toujours gonflé. Le jour où on aimera le foot pour le foot, ce jour-là, le monde s'en portera mieux.
-
Et selon vous, une question. Qui pour entraîner: la continuité Deschamps ou la nouveauté Zidane? J'avoue que je suis moi même très partagé. Tout le monde était tellement persuadé du départ de la Desh après la CDM mais maintenant y a débat. Deschamps est un sélectionneur hors pair, y a pas débat mais ne va t'il pas faire un mandat de trop?
-
Et sinon Rocvert tu considères que c'est toujours être mauvais perdant de dire que le gardien argentin est une raclure?Ligérien a écrit : ↑21 déc. 2022, 17:16Bon alors c'est Rain Man il répète ça tout au long du film quand il est en stress....rocvert a écrit : ↑21 déc. 2022, 16:04Manifestement non. Peux tu m'éclairer? Attention, pas de sexeLigérien a écrit : ↑21 déc. 2022, 15:41Si t'as pas la référence cinématographique c'est sûrrocvert a écrit : ↑21 déc. 2022, 15:28Il y a des ravis iciStephVert a écrit : ↑21 déc. 2022, 15:24Ligérien a écrit : ↑21 déc. 2022, 13:58Oui mais d'abord qui est en 2ème base... qui ?rocvert a écrit : ↑21 déc. 2022, 12:25Je parlais des participants à ce forum. Tu es en deuxième catégorie de fait avec tes insultes gratuites. Raclure ? Qui est la raclure ? Qui ?StephVert a écrit : ↑21 déc. 2022, 12:04Et la victoire dans la dignité ? Le gardien argentin est une raclure. Qu'il gagne ou qu'il perderocvert a écrit : ↑21 déc. 2022, 10:29Beaucoup ont accepté la défaite avec dignité. Bravo à euxNomDeStade a écrit : ↑21 déc. 2022, 09:35Tu sais on parle d'un gars qui a cherché à frauder le fisc, et qui n'a pas eu trop de remords à plonger son club de coeur au bord du gouffre financier donc bon..StephVert a écrit : ↑21 déc. 2022, 09:08 Je commence à avoir de la haine pour Messi. On comprend mieux pourquoi il ne disait rien avant, tout simplement parce qu'il y a du vide dans sa tête. On a commencé à le voir avec les insultes qu'il a balancé.
Comment peut il laisser passer le truc de la poupée sans rien dire ?
Il n'a aucun respect, il n'a pas le respect que doit avoir un champion.
MBappé est son coéquipier et lui il est respectueux des autres.
Petit par la taille, et encore plus dans sa personnalitéet
pour les autres.
![]()
![]()
![]()
![]()
(voir baseball)
Ta double interrogation qui ? qui ? m'a fait de suite penser à ça...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... ok]-[BFMTV]
-
Deschamps sans aucun doutevertluisant74 a écrit : ↑22 déc. 2022, 10:14 Et selon vous, une question. Qui pour entraîner: la continuité Deschamps ou la nouveauté Zidane? J'avoue que je suis moi même très partagé. Tout le monde était tellement persuadé du départ de la Desh après la CDM mais maintenant y a débat. Deschamps est un sélectionneur hors pair, y a pas débat mais ne va t'il pas faire un mandat de trop?
-
N'empêche, le gars : 4 compétitions, 3 finales, aucune perdue dans le temps réglementaire, et les 3 auraient pu être gagnées... Redoutable.StephVert a écrit : ↑22 déc. 2022, 11:00Deschamps sans aucun doutevertluisant74 a écrit : ↑22 déc. 2022, 10:14 Et selon vous, une question. Qui pour entraîner: la continuité Deschamps ou la nouveauté Zidane? J'avoue que je suis moi même très partagé. Tout le monde était tellement persuadé du départ de la Desh après la CDM mais maintenant y a débat. Deschamps est un sélectionneur hors pair, y a pas débat mais ne va t'il pas faire un mandat de trop?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
C est dd qui decideravertluisant74 a écrit : ↑22 déc. 2022, 10:14 Et selon vous, une question. Qui pour entraîner: la continuité Deschamps ou la nouveauté Zidane? J'avoue que je suis moi même très partagé. Tout le monde était tellement persuadé du départ de la Desh après la CDM mais maintenant y a débat. Deschamps est un sélectionneur hors pair, y a pas débat mais ne va t'il pas faire un mandat de trop?
On ne peut pas virer le meilleur sélectionneur du monde
Il a les clés
Zz est en pls en attendant
-
Moi je constate. M'bappé est un très grand joueur mais aussi une tête à claque. Il allume la mèche inutilement. Le gardien adverse n'est pas un grand finaud bien sûr. Le mot raclure est pour le moins excessif. Moi, je dirai plutôt stupidoStephVert a écrit : ↑22 déc. 2022, 10:59Et sinon Rocvert tu considères que c'est toujours être mauvais perdant de dire que le gardien argentin est une raclure?Ligérien a écrit : ↑21 déc. 2022, 17:16Bon alors c'est Rain Man il répète ça tout au long du film quand il est en stress....rocvert a écrit : ↑21 déc. 2022, 16:04Manifestement non. Peux tu m'éclairer? Attention, pas de sexeLigérien a écrit : ↑21 déc. 2022, 15:41Si t'as pas la référence cinématographique c'est sûrrocvert a écrit : ↑21 déc. 2022, 15:28Il y a des ravis iciStephVert a écrit : ↑21 déc. 2022, 15:24Ligérien a écrit : ↑21 déc. 2022, 13:58Oui mais d'abord qui est en 2ème base... qui ?rocvert a écrit : ↑21 déc. 2022, 12:25Je parlais des participants à ce forum. Tu es en deuxième catégorie de fait avec tes insultes gratuites. Raclure ? Qui est la raclure ? Qui ?StephVert a écrit : ↑21 déc. 2022, 12:04Et la victoire dans la dignité ? Le gardien argentin est une raclure. Qu'il gagne ou qu'il perderocvert a écrit : ↑21 déc. 2022, 10:29Beaucoup ont accepté la défaite avec dignité. Bravo à euxNomDeStade a écrit : ↑21 déc. 2022, 09:35Tu sais on parle d'un gars qui a cherché à frauder le fisc, et qui n'a pas eu trop de remords à plonger son club de coeur au bord du gouffre financier donc bon..StephVert a écrit : ↑21 déc. 2022, 09:08 Je commence à avoir de la haine pour Messi. On comprend mieux pourquoi il ne disait rien avant, tout simplement parce qu'il y a du vide dans sa tête. On a commencé à le voir avec les insultes qu'il a balancé.
Comment peut il laisser passer le truc de la poupée sans rien dire ?
Il n'a aucun respect, il n'a pas le respect que doit avoir un champion.
MBappé est son coéquipier et lui il est respectueux des autres.
Petit par la taille, et encore plus dans sa personnalitéet
pour les autres.
![]()
![]()
![]()
![]()
(voir baseball)
Ta double interrogation qui ? qui ? m'a fait de suite penser à ça...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... ok]-[BFMTV]

Tout cela sera oublié dans peu de temps.
-
Non mais ce qu'il a dit est pas faux à part cette année les sudam ils sont où dans le dernier carré depuis 2014 ?
Et attention quand on parle de ça on parle de 2 équipes quand côté Europe tu es sur 5/6...
Et attention quand on parle de ça on parle de 2 équipes quand côté Europe tu es sur 5/6...