___ a écrit : ↑il y a 53 minutes
d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:49
Pierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:45
Elliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:39
Pierre-Alex a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:37
Et après on vient s'étonner des problèmes financiers de l'assurance maladie. Quelle honte, j'espère que le club va lui envoyer un bon contrôle Urssaf au garçon

!
Je suis en arrêt car je ne veux pas jouer en L2 et tenir un engagement contractuelle que j'ai pris, non mais on croit rêver.
C'est tes propos qui sont honteux.
Bien entendu.
Il y a 15 jours, monsieur allait beaucoup mieux puisqu'il est venu à l'Etrat pour réclamer son transfert. À Sainté il est en depression et à Levante ça va beaucoup mieux. Les médecins auraient dû y penser avant.
Bref, il y a des gens qui sont vraiment malades, et ce genre de comportement vient juste mettre le doute sur toutes les personnes qui souffrent vraiment.
je ne veux pas aller jusqu a ton extreme
mais cette partie semble tout de meme bien occultée par bon nombre de poto etrangement
C'est lui qui est venu, ou seulement ses agents ?
De toute façon :
- soit il a une bonne raison d'être absent, on la connaîtra sans doute le moment venu, et ça ne sert à rien de s'exciter en attendant
- soit il n'a pas de bonne raison d'être absent, et là je pense que lui et ses conseils ne mesurent pas l'os sur lequel ils sont tombés : aujourd'hui, l'ASSE n'est pas à 6M€ près, et a tout intérêt à être d'une fermeté sans faille au regard des autres joueurs qui ont envie d'ailleurs.
Quoi qu'il en soit, sa carrière est vraiment triste, à ce joueur. Vendu contre son gré tout gamin, déraciné, en échec partout, et maintenant disparu des radars : broyé par le foot business. Il aura gagné plus d'argent que la plupart d'entre nous, mais quelle vie de merde...
non mais que ce mec ai eu un debut de carriere assez delicat je l ai deja dit ok
apres mefiate tout de meme on parle de remunerations en dizaine de miliers d euros mensuels ( la monnaie ne fait pas tout je te l accorde mais tout de meme)
cependant on parle du comportement d un joueur depuis 1 an...
ce qu il a véçu avant n est en rien emputable avec l as st etienne
la pour te repondre il est venu lui avec ses conseillers a st etienne la seule fois pour demander a se tailler 3 jours avant la fin du mercato
il faut quand meme bien analyser les faits
s il serait incapable de jouer au foot le 28 aout / pourquoi demander son transfert ???
pourquoi attendre la fin du mercato pour sortir son AM ???
pourquoi ne pas s entrainer entre le 15 juin et le 28 aout et donc montrer que tu peux jouer au foot le 28 aout en demandant a te tailler ?
quelle autre reponse peut etre valable autre que "pour montrer que tu veux vraiment te tailler et mettre la pression sur le club ( ton employeur)
moi je le repete je vais pas du tout lui trouver d excuse c est un mec qui gagne bien bien plus que moi depuis des années ( tant mieux pour lui, je l en félicite) mais le devoir qui va en contrepartie est a ce jour absolument bafoué et c est tres difficile a excuser
voila