depuis quand il est en arrêt ?On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:27En revanche, les nouvelles sont positives pour Paul Eymard. Il y a a nouveau des discussions pour une prolongation apparement.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
A noter - je ne sais pas si vous en avez parlé - que Lucas Stassin a changé d'agent, probablement suite au transfert avorté...
Il passe de Libera Sports une agence belge à Classico Sports, de Jonathan Maarek. Agence d'Amougou notamment.
Il passe de Libera Sports une agence belge à Classico Sports, de Jonathan Maarek. Agence d'Amougou notamment.
-
Je suis assez etonné si c'est vrai, qu'il soit en arrêt maladie que depuis cette semaine.
Car il 'exposait à des sanctions s'il n'était pas sur son lieu de travail sans autre cause.
A moins que le club ne communique sur cet arrêt maladie que maintenant. La cause est probablement psychologique...
Chez les footballeurs, les arrêts maladies (souvent des blessures physiques) sont essentiellement pris en charges par des assurances du club pour combler le reste à charge par rapport à la relative faible part de la sécurité social (1,4 SMIC)
Par contre je me demande si les assurances du club couvrent tous les motifs médicaux ou elle limite aux blessures physiques par exemple. Si quelqu'un connait le sujet, je serai preneur. Car en général quand on tape vraiment dans le porte monnaie, je suis pas sûr que l'arrêt va durer longtemps s'il reçoit que 1,4 SMIC...
Car il 'exposait à des sanctions s'il n'était pas sur son lieu de travail sans autre cause.
A moins que le club ne communique sur cet arrêt maladie que maintenant. La cause est probablement psychologique...
Chez les footballeurs, les arrêts maladies (souvent des blessures physiques) sont essentiellement pris en charges par des assurances du club pour combler le reste à charge par rapport à la relative faible part de la sécurité social (1,4 SMIC)
Par contre je me demande si les assurances du club couvrent tous les motifs médicaux ou elle limite aux blessures physiques par exemple. Si quelqu'un connait le sujet, je serai preneur. Car en général quand on tape vraiment dans le porte monnaie, je suis pas sûr que l'arrêt va durer longtemps s'il reçoit que 1,4 SMIC...
-
Le mec bousille sa carrière, il a rien a gagner à faire ça.Stratienne a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:09depuis quand il est en arrêt ?On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:27En revanche, les nouvelles sont positives pour Paul Eymard. Il y a a nouveau des discussions pour une prolongation apparement.
-
'Ffecivement, le grand perdant, ça semble lui.maxarthur a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:39Le mec bousille sa carrière, il a rien a gagner à faire ça.Stratienne a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:09depuis quand il est en arrêt ?On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:27En revanche, les nouvelles sont positives pour Paul Eymard. Il y a a nouveau des discussions pour une prolongation apparement.
-
Un joueur de foot blessé classiquement est en arrêt maladie?
Ou juste indisponible pour jouer mais il bosse quand même à se soigner?
Ou juste indisponible pour jouer mais il bosse quand même à se soigner?
-
Dans la video de la conf de presse d'EH mise en ligne par le club je ne vois aucune référence à Ekwah. Pourtant, FB dit que ça cette histoire d'arrêt maladie a été annoncée en conf de presse par l'entraîneur...
-
Désolé l ami la seul chose que je peux te dire c est le cas du chômage qui plafonne a 6400 euros si ue me souviens bien quelque soit le salaire. Les assurances ne prennent pas en charge la perte de l emploi. Je le sais que j ai travaillé 15 ans dans le pétrole et les 6400 euro c était le smic du foragetchefari a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:20 Je suis assez etonné si c'est vrai, qu'il soit en arrêt maladie que depuis cette semaine.

Pour ce qui est de l arête maladie. Ca doit pas peser lourd... J ai du mal a croire que les mutuelles pour pro prennent en charger les supposés burn out
-
Ekwah est en train de se forger une superbe image de marque et de donner une tournure catastrophique à sa carrière footballistique.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
On sait pas ce qu'il a. Je pense que c'est pas nos millions et qu'on devrait être neutre en attendant la vérité même si y'a de forte chance qu'il fasse sa tête de mule. Imagine qu'il est en dépression ou a d'autres soucis inavouables. Bon il pourrait faire un communiqué dans ce cas là mais bon, j'ai quand meme jamais vu ça. Même Malbranque ça a pas autant duré !
-
Donc ça réfute l'hypothèse selon laquelle il était en arrêt maladie avant si ce n'est que maintenant.
Déjà que je le trouvais pas exceptionnel et que l'oa était bien trop élevé par rapport à son niveau affiché, alors là, avec son absence ...
Déjà que je le trouvais pas exceptionnel et que l'oa était bien trop élevé par rapport à son niveau affiché, alors là, avec son absence ...