Peluvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:09
Bonjour à tous,
En survolant les divers échanges , je suis surpris de voir que certains s’émeuvent que rodez ait eu 2 occasions de but contre nous et que larso ait du faire un arrêt.
Vous vous attendiez donc à ce qu’on fasse un championnat sans subir aucune occase ou aucun tir adverse ?
Bien sûr que ça arrivera encore , et je pense même qu’on perdra des buts.
C’est pour ça qu’on a un bon gardien pour faire le taf,
Pour minimiser le risque même si on sait que les autres équipes, dans tout les matchs auront des tirs eu peut être ( le moins possible j’espère) des buts.
Je trouve aussi que certains en font bcp trop avec la tactique "suicidaire" d'Horneland. C'est presque devenu caricatural.
D'autant plus qu'en ligue 2, cela me semble bien moins preignant.
Peut être aussi que l'arrivée de Jaber aide bien.
Alexsio a écrit : ↑il y a 33 minutes
Al-Hilal offrirait 50M pour Stassin ? Mais a-t-il seulement envie d'y aller ?
Si c'est vraiment 50M€, c'est à Stassin de décider.
Je serai le club je lui dirais que vu l'offre le club ne s'opposerait pas à son départ mais pour sa carrière ça serait une bêtise.
Je serai le club je lui dirais que vu l'offre le club ne s'opposerait pas à son départ mais pour sa carrière ça serait une bêtise.
Al hilal est venu aux renseignements pour Stassin il y'a plusieurs jours mais à part foot01 et quotidien du sport qui brode autour de cela, aucun info pertinente pour l'instant de son transfert en Arabie Saoudite.
Al hilal est venu aux renseignements pour Stassin il y'a plusieurs jours mais à part foot01 et quotidien du sport qui brode autour de cela, aucun info pertinente pour l'instant de son transfert en Arabie Saoudite.
C'est peut-être pour ça qu'il n'a pas jopué avec les espoirs Belges... ça doit faire réflechir