Ah oui mince, soyez indulgents

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ribéry prochaine recrue !
Vu son niveau la saison passée, il ferait pas de mal !
Quelle tristesse !! Un club avec autant de passion. Et que dire du chievo verone, club désormais disparu. Tu es supporter de ce club, mais a quoi donc tu te raccroches niveau football?? La passion de toute une vie qui s'envole
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
oui depuis 10 ans beaucoup de maillot du PSG en banlieumerlin a écrit : ↑30 déc. 2021, 12:19Depuis les qataris et le CUP , ça a bien changé ça aussi ...Mike a écrit : ↑29 déc. 2021, 18:16Les banlieues Parisiennes ? La plupart sont pour L'OM. Ils comptent sans doute sur les footix.merlin a écrit : ↑28 déc. 2021, 16:26Vente de maillots dans les banlieues ?Meuchine42 a écrit : ↑28 déc. 2021, 15:20Quand on voit l'effectif au milieu du PSG et qu'on lit qu'il sont sur Pogba, j'ai parfois du mal à comprendre.Dr.Makaveli a écrit : ↑28 déc. 2021, 05:54 La Real Sociedad qui récupère Rafinha, en prêt, du PSG ; ça a tout d'un bon renfort eux.
Ils ont Verratti, Gueye, Wijnaldum, Herrera, Danilo, Paredes, Draxler et donc Rafinha sans compter les jeunes (Simons/Michut notamment) soit 8 joueurs pour 2 ou 3 postes selon le système. Qu'est ce qu'ils ont comme intérêt pour Pogba??![]()
![]()
Sauvé ...provisoirement ?
Les Manceaux s'en foutent complètement , je disais ça aux commerçants il y a 10 ans , je suis passé pour un extra terrestre, du moment que tu touches pas à leur 24 heures le reste...Ah j'oubliai leur équipe de basket. ..Friteuse a écrit : ↑01 janv. 2022, 14:31 Très triste pour Le Mans et feu Léon-Bollée, on retiendra probablement la dernière décennie comme celle des nouveaux stades piégeux. Vu comment c'est parti, ça m'étonnerait pas que ça pète aussi à Valenciennes et peut-être à Bordeaux dans un futur plus lointain même si je le leur souhaite pas. L'occasion de se rappeler qu'on a failli faire partie des clubs avec un nouveau stade inaccessible autrement que par la voiture, Dieu merci la municipalité a l'air de compter sur la sécurisation de GG comme élément clé de la ville.
Dans tous les cas, ils descendront sportivement, mais ils sont pratiquement sauvé, c'est déjà ça. Comme quoi c'est possible de se faire rachetermerlin a écrit : ↑01 janv. 2022, 18:17Sauvé ...provisoirement ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -a/1307907
Honnêtement 1-0 à 10 minutes de la fin en jouant avec 5 joueurs de la réserve sur les 7 du secteur défensif, c'est pas si mal... Même si avec 27 frappes concédées, ça ressemble un peu à un massacre dans le jeu, quand même.
Sérieux, c est lui ?
sa femme a l'air d'avoir un QI proche de celui du poulpe !