fort-et-vert a écrit :Football fiction comme dirait Antonetti , mais plausible. sauf que les autres candidats pourraient ne pas apprécier du tout si ils ont dégagé des ressources pour bosser sur le dossier alors que les burger étaient déjà cuits .
L'appel d'offre se terminait fin 2017. les candidats on eu jusqu'à ce moment pour présenter des dossier de reprise. Le calendrier était connu auparavant. Fin 2017, le autres candidats à la reprise ont su que leur projet était mis de côté, et que le travail final allait se faire avec un autre.
Vous ne croyez quand même pas que Peak6 vient de sortir du chapeau ? Il y a des mois de travail, avant cette phase de finalisation.
Tout ce que je raconte découle des infos qui nous ont été fourni sur P2, je ne vais pas me donner la peine de chercher, mais en fait des tas d'infos ont filtrés à un moment ou un autre... Sans doute que c'est un hasard si Paquet bossait aux States avant de venir chez nous ? Et l'audit, c'est lui-même qui l'a indiqué : il a rencontré tout le monde au club, et vous croyez que c'était juste pour gérer la fin de saison ? Non, c'était évidemment dans l'objectif de la reprise.
Tout ça se tient parfaitement, et vous verrez bientôt que j'ai complètement raison, comme j'ai eu raison en annonçant le soir de Nice que le spectre de la relégation était éloigné.
Je parie une brouette (bien pleine) sur ce que j'avance.