Pratique le petit trou pour pouvoir tirer dessus et les arracher.deiphobos a écrit :

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pratique le petit trou pour pouvoir tirer dessus et les arracher.deiphobos a écrit :
Autre possibilité: il s'agit des sièges des toilettes, mais il a été mal présentéMick a écrit :Pratique le petit trou pour pouvoir tirer dessus et les arracher.deiphobos a écrit :
Il me semble que ces normes s'appliquent uniquement pour les compétitions européennes et internationales : l'idée est donc de pouvoir changer de configuration (dossiers dans les kops pour l'Euro/la LDC, sans dossier en L1).Mick a écrit :Je pensais que les nouvelles normes prévoyaient des dossiers pour tous!
comment ça la couleur verte n'est pas définitive !!!!! il vont pas nous remettre des sièges jaunes, oranges ou rouges !!!!deiphobos a écrit :
J'imagine que c'est la nuance du vert qui n'est pas définitive.l'As de Saint-Etienne a écrit : comment ça la couleur verte n'est pas définitive !!!!! il vont pas nous remettre des sièges jaunes, oranges ou rouges !!!!
je ne demande qu'à te croire....Punky a écrit :J'imagine que c'est la nuance de vert qui n'est pas définitive.l'As de Saint-Etienne a écrit : comment ça la couleur verte n'est pas définitive !!!!! il vont pas nous remettre des sièges jaunes, oranges ou rouges !!!!Car j'imagine mal la ville opter pour des sièges d'une autre couleur que le vert.
Je crois que c'est ce qu'ils ont fait en Allemagne: dans certains stades les sièges sont amovibles et ne sont en place que pour la coupe du monde et les coupes d'europe.pitchdobrasil a écrit :Il me semble que ces normes s'appliquent uniquement pour les compétitions européennes et internationales : l'idée est donc de pouvoir changer de configuration (dossiers dans les kops pour l'Euro/la LDC, sans dossier en L1).Mick a écrit :Je pensais que les nouvelles normes prévoyaient des dossiers pour tous!
Exact, ils ont gardés les places debout en Allemagne, à Schalke en mode championnat il y en a 19 000Stef a écrit :Je crois que c'est ce qu'ils ont fait en Allemagne: dans certains stades les sièges sont amovibles et ne sont en place que pour la coupe du monde et les coupes d'europe.pitchdobrasil a écrit :Il me semble que ces normes s'appliquent uniquement pour les compétitions européennes et internationales : l'idée est donc de pouvoir changer de configuration (dossiers dans les kops pour l'Euro/la LDC, sans dossier en L1).Mick a écrit :Je pensais que les nouvelles normes prévoyaient des dossiers pour tous!
Autre exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Signal_Iduna_Park" onclick="window.open(this.href);return false;jeremyy a écrit :Exact, ils ont gardés les places debout en Allemagne, à Schalke en mode championnat il y en a 19 000Stef a écrit :Je crois que c'est ce qu'ils ont fait en Allemagne: dans certains stades les sièges sont amovibles et ne sont en place que pour la coupe du monde et les coupes d'europe.pitchdobrasil a écrit :Il me semble que ces normes s'appliquent uniquement pour les compétitions européennes et internationales : l'idée est donc de pouvoir changer de configuration (dossiers dans les kops pour l'Euro/la LDC, sans dossier en L1).Mick a écrit :Je pensais que les nouvelles normes prévoyaient des dossiers pour tous!
Tiens, je ne savais pas qu'ils avaient fait du naming : quelle horreur !pitchdobrasil a écrit :Autre exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Signal_Iduna_Park" onclick="window.open(this.href);return false;jeremyy a écrit :Exact, ils ont gardés les places debout en Allemagne, à Schalke en mode championnat il y en a 19 000Stef a écrit :Je crois que c'est ce qu'ils ont fait en Allemagne: dans certains stades les sièges sont amovibles et ne sont en place que pour la coupe du monde et les coupes d'europe.pitchdobrasil a écrit :Il me semble que ces normes s'appliquent uniquement pour les compétitions européennes et internationales : l'idée est donc de pouvoir changer de configuration (dossiers dans les kops pour l'Euro/la LDC, sans dossier en L1).Mick a écrit :Je pensais que les nouvelles normes prévoyaient des dossiers pour tous!
![]()
![]()
Je dis peut être une connerie mais en regardant les stades allemands on voit les kops en mode debout sans aucun siège du type GG avant 1998, alors qu'en Europe il installe des sièges. ( le stade de Schalke perd 15 000 places par exemple).l'As de Saint-Etienne a écrit :D'ailleurs, quand on nous parle de 40 000 places pour le new-GG, c'est en configuration UEFA/FIFA avec les places en kop en version assise ou également en championnat avec les kops debout ???
dans les stades allemands, on voit clairment une différence de capacité en fonction de la configuration (ce qui me semble d'ailleurs normal...)
Oui enfin t'as vue la gueule de leur stade aussi lol...galere a écrit :Yannou a écrit :Pour en revenir à "nous".
Je suis assez content qu'on n'investisse pas 250 millions ( ou je ne sais combien de millions) dans un nouveau stade, en dehors de l'aspect affectif, et historique que représente "GG".
Car , le club n'est pas assez régulier niveau résultats, afin qu'on puisse se targuer d'avoir une enceinte de 50 000 ou 60 000 place.
Déjà, comme certains disent, cette saison, on est à peine 20 000 de moyenne, alors qu'on est 6 eme du championnat.( même si la crise, et le jeu proposé par l'équipe, et le fait que le "foot français post coupe du monde 2010" font que les gens ont plus de mal à se déplacer au stade).
Franchement on aurait l'air con en 2015 , en L2 , avec 2 stades de 35 000 et 55 000 places quand même !
En tout cas, faut profiter ds 4 derniers matchs à GG sous cet aspect "98" , car dès la saison 2010-2011 , ça sera finit !!
Lille et Nice font une moyenne de 50 000 spectateurs?
OK mais est-ce qu'on pourrait les remplir hors derby ?Echoes_42 a écrit :Si on avait la bonne idée à Sainté de revenir aux kops "à l'ancienne" pour les matchs de championnat, ça nous ferait un joli chaudron de 55000 places minimum...
Tant que les attributions pour l'euro n'auront pas été décidés le projet restera en stand-by. Le projet sera différent selon si on a l'euro et les subventions qui vont avec ou si on est juste réserviste, et la ce sera avec moins de moyens. Donc si la FFF repousse la décision comme c'est parti ce sera pas avant l'été.Dagostino a écrit :quand meme impressionant qu'on ai pas une petite vidéo....
Sauf que les travaux sont censés commencer fin mai.Ulysse42 a écrit :Tant que les attributions pour l'euro n'auront pas été décidés le projet restera en stand-by. Le projet sera différent selon si on a l'euro et les subventions qui vont avec ou si on est juste réserviste, et la ce sera avec moins de moyens. Donc si la FFF repousse la décision comme c'est parti ce sera pas avant l'été.Dagostino a écrit :quand meme impressionant qu'on ai pas une petite vidéo....
La décision de l'attribution de l'euro était censée être le 28 Mai, et Duchaussoy veut repousser à Septembre (cf article posté par José sur la page d'avant si besoin de source) après certains travaux qui seront fais dans les deux cas de figures pourront être lancés, mais le projet final lui ne sera pas connu tant que le résultat ne sera pas décidé.Mick a écrit :Sauf que les travaux sont censés commencer fin mai.Ulysse42 a écrit :Tant que les attributions pour l'euro n'auront pas été décidés le projet restera en stand-by. Le projet sera différent selon si on a l'euro et les subventions qui vont avec ou si on est juste réserviste, et la ce sera avec moins de moyens. Donc si la FFF repousse la décision comme c'est parti ce sera pas avant l'été.Dagostino a écrit :quand meme impressionant qu'on ai pas une petite vidéo....