OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par verttoujours »

Jean Sans Terre a écrit : Aujourd’hui, 11:49
Almanzor a écrit : Aujourd’hui, 10:46 Article interessant dans la Pravda du jour sur les jeunes loups dirigeants du football français....Pas de trace de "stephanois"....becauseitisourproject
... secret et tellement bien pensé -sur 10 ans- que nous pauvres supporters on ne voit pas Laurent Blanc qui nous apporte la lumière... :mrgreen:
Sinon, je réitère à nouveau mon esperance d'une communication de Ivan (le pas si terrible que ça), histoire de préciser les objectifs, la stratégie... sans trop de blabla...
Je pense aussi qu'il devrait y avoir une com de Kilmer pour faire un bilan (forcément contrit) de leur première année et mettre à jour les grandes lignes de leur projet.
Après, des incertitudes, comme l'avenir du coach, peuvent les contraindre.
J ai l impression qu ils ont leurs idées bien arrêtées et qu ils ne veulent pas communiquer.
Gazidis a dit l année dernière qu on le prendrait pour un fou mais qu il resterait sur le projet.
On est de plus en plus nombreux à le prendre pour un fou.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Parasar

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Parasar »

Ca serait pourtant sympa de nous éclairer sur les objectifs du mercato, et de la seconde partie de saison. Avoir une ambition claire, assumée, et décrire les moyens de l'atteindre ça serait apprécié par l'immense majorité des sups. A ceux qui me répondront qu'ils n'y sont pas obligés, je dirais que garder le lien avec les sups n'est jamais idiot.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
___

Message par ___ »

Parasar a écrit : Aujourd’hui, 16:20 Ca serait pourtant sympa de nous éclairer sur les objectifs du mercato, et de la seconde partie de saison. Avoir une ambition claire, assumée, et décrire les moyens de l'atteindre ça serait apprécié par l'immense majorité des sups. A ceux qui me répondront qu'ils n'y sont pas obligés, je dirais que garder le lien avec les sups n'est jamais idiot.
"Depuis le début, notre souhait est de remonter directement en Ligue 1. Nous avons fixé l'objectif de remporter le titre, car il faut savoir être ambitieux. L'équipe que nous avons mise à disposition de notre entraîneur, est améliorable, bien entendu, et nous ferons le maximum pour lui apporter les qualités qui lui manquent. Nous regrettons que les résultats soient en deçà de ce que l'on pouvait espérer, et nous comprenons la frustration de nos supporters dont le soutien est exceptionnel depuis le début de saison.

Cette équipe, nous l'avons constituée en recherchant un équilibre entre des joueurs d'expérience connaissant le championnat français, des joueurs de qualité ayant fait leurs preuves à l'étranger, ainsi que de jeunes espoirs talentueux, le tout en laissant une place importante aux jeunes formés dans notre académie. Cela nous donne l'opportunité de construire une équipe avec un noyau dur pour plusieurs saisons, tout en mettant en place un modèle économique vertueux qui nous permettra de grandir petit à petit.

La mise en oeuvre de nos ambitions fortes en termes de qualité de jeu sont un véritable challenge. Le travail accompli par Eirik Horneland depuis son arrivée est de qualité, et nous avons renforcé son staff cet été. Là aussi, nous sommes dans une logique d'amélioration constante, tout comme dans l'ensemble des fonctions du club, qu'elles soient sportives, comme notre nouvelle cellule de recrutement, ou opérationnelles. Je ne détaillerai pas notre stratégie de ce côté-là, car ces informations sont confidentielles. Vous aurez cependant noté le soin que nous apportons à renforcer la marque ASSE, que ce soit via les formats de communication ou via le développement des gammes proposées en boutique."

(Non produit par IA)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
verttoujours

Message par verttoujours »

___ a écrit : Aujourd’hui, 16:52
Parasar a écrit : Aujourd’hui, 16:20 Ca serait pourtant sympa de nous éclairer sur les objectifs du mercato, et de la seconde partie de saison. Avoir une ambition claire, assumée, et décrire les moyens de l'atteindre ça serait apprécié par l'immense majorité des sups. A ceux qui me répondront qu'ils n'y sont pas obligés, je dirais que garder le lien avec les sups n'est jamais idiot.
"Depuis le début, notre souhait est de remonter directement en Ligue 1. Nous avons fixé l'objectif de remporter le titre, car il faut savoir être ambitieux. L'équipe que nous avons mise à disposition de notre entraîneur, est améliorable, bien entendu, et nous ferons le maximum pour lui apporter les qualités qui lui manquent. Nous regrettons que les résultats soient en deçà de ce que l'on pouvait espérer, et nous comprenons la frustration de nos supporters dont le soutien est exceptionnel depuis le début de saison.

Cette équipe, nous l'avons constituée en recherchant un équilibre entre des joueurs d'expérience connaissant le championnat français, des joueurs de qualité ayant fait leurs preuves à l'étranger, ainsi que de jeunes espoirs talentueux, le tout en laissant une place importante aux jeunes formés dans notre académie. Cela nous donne l'opportunité de construire une équipe avec un noyau dur pour plusieurs saisons, tout en mettant en place un modèle économique vertueux qui nous permettra de grandir petit à petit.

La mise en oeuvre de nos ambitions fortes en termes de qualité de jeu sont un véritable challenge. Le travail accompli par Eirik Horneland depuis son arrivée est de qualité, et nous avons renforcé son staff cet été. Là aussi, nous sommes dans une logique d'amélioration constante, tout comme dans l'ensemble des fonctions du club, qu'elles soient sportives, comme notre nouvelle cellule de recrutement, ou opérationnelles. Je ne détaillerai pas notre stratégie de ce côté-là, car ces informations sont confidentielles. Vous aurez cependant noté le soin que nous apportons à renforcer la marque ASSE, que ce soit via les formats de communication ou via le développement des gammes proposées en boutique."

(Non produit par IA)
Ben voilà, envoie le à gazidis ou fahmy, soucasse ou Perrin parce qu on ne sait plus trop qui fait quoi et qui est censé prendre la parole dans notre club. Horneland est quand même laissé trop seul face aux médias
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Parasar

Message par Parasar »

C'est long et ça ne répond pas à ma 1ère question sur le mercato.
Dans un passé pas si récent, j'ai déja entendu des coachs dire "on cherche à se renforcer prioritairement au poste de n°6" par exemple. Et il ne me semble pas que ça ait porté préjudice aux clubs dont le coach se montrait transparent.
A défaut du coach, ça pourrait être le DS qui communiquerait là-dessus. Encore une fois, rien d'exceptionnel à ça. Perrin le faisait d'ailleurs avant l'arrivée de KSV. Avec une franchise agréable. Exemple ou
Malheureusement on ne le fait plus. Est-ce parce que personne ne se sent habilité / légitime pour le faire, ou est-ce une consigne de ne pas s'étendre ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Parasar a écrit : Aujourd’hui, 17:15 C'est long et ça ne répond pas à ma 1ère question sur le mercato.
Dans un passé pas si récent, j'ai déja entendu des coachs dire "on cherche à se renforcer prioritairement au poste de n°6" par exemple. Et il ne me semble pas que ça ait porté préjudice aux clubs dont le coach se montrait transparent.
A défaut du coach, ça pourrait être le DS qui communiquerait là-dessus. Encore une fois, rien d'exceptionnel à ça. Perrin le faisait d'ailleurs avant l'arrivée de KSV. Avec une franchise agréable. Exemple ou
Malheureusement on ne le fait plus. Est-ce parce que personne ne se sent habilité / légitime pour le faire, ou est-ce une consigne de ne pas s'étendre ?
Est ce qu'on sait si, en coulisse, reveler en public toute la stratégie recrutement, les postes faibles dans l'équipe n'aurait pas une influence nefaste sur le dit recrutement ? Genre des agents qui nous polluent avec tous les 6 possibles et imaginables ou encore des clubs qui, du coup, s'intéresseraient au meme profil de joueur comme par hasard apres notre annonce, en suivant et pourquoi pas en nous doublant sur nos pistes? J'invente surement mais je me dis que ce n'est jamais vraiment bon de balancer nos idees et stratégies en public
Parasar

Message par Parasar »

D'autres le font.
Quand on est fort, clair dans sa tête et avec des moyens pour assumer notre ambition, je pense qu'on doit pouvoir être un peu transparent.
Au delà de ce mercato il y a un sujet tabou qui mériterait d'être traité : quid de l'équipe si on monte ? Pense-t-on recruter des cet hiver en vue de renforcer l'équipe pour la L1 ?
Mehdi

Message par Mehdi »

ca n avance vraiment pas ce projet ....je pense qu un jour des langues vont se délier ...ca manque de chaleur de comm et bien plus grave de pragmatisme et de synergie et de .... .résultats sportifs positifs concrets.
Dernière modification par Mehdi le 31 déc. 2025, 19:00, modifié 2 fois.
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : Aujourd’hui, 17:57 D'autres le font.
Quand on est fort, clair dans sa tête et avec des moyens pour assumer notre ambition, je pense qu'on doit pouvoir être un peu transparent.
Au delà de ce mercato il y a un sujet tabou qui mériterait d'être traité : quid de l'équipe si on monte ? Pense-t-on recruter des cet hiver en vue de renforcer l'équipe pour la L1 ?
S’ils communiquaient aujourd’hui sur leur stratégie de remontée, cela pourrait être perçu comme de la suffisance, voire de l’arrogance, comme si Kilmer ne respectait pas la Ligue 2. Ce discours, on l’a d’ailleurs déjà entendu ici même chez les plus kilméro-sceptiques.

En réalité, le simple fait qu’un supporter lambda comme __ soit capable de réaliser un exercice de communication de Kilmer qui sonne juste montre presque que cette communication serait superflue. La stratégie de Kilmer a été communiquée plutôt bien. Elle est désormais connue de tous. Et la réalité est qu’ils s’y tiendront.

C’est peut-être précisément pour cela qu’ils ne communiquent pas davantage. Il n’y a rien de nouveau à annoncer, et toute prise de parole deviendrait de toute façon un prétexte à nourrir les critiques. D’ailleurs, est ce que ce ne sont pas les plus sceptiques envers Kilmer qui réclament davantage de communication de leur part ?

PS. Parasar, quand tu en seras à mater les vidéos des conférences de presse de Romeyer, promets moi de faire attention à toi ;) :diable:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertsangsud

Message par vertsangsud »

Ce qui me gêne dans leur projet c'est leur recrutement de joueurs
L'objectif est de remonter et là ils cherchent des jeunes de 17 ans pour le futur du club ??
Même le coach n'est pas taillé pour nous faire remonter 😱
Qu'en pensez-vous ?
Almanzor

Message par Almanzor »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 18:57
S’ils communiquaient aujourd’hui sur leur stratégie de remontée, cela pourrait être perçu comme de la suffisance, voire de l’arrogance, comme si Kilmer ne respectait pas la Ligue 2. Ce discours, on l’a d’ailleurs déjà entendu ici même chez les plus kilméro-sceptiques.

En réalité, le simple fait qu’un supporter lambda comme __ soit capable de réaliser un exercice de communication de Kilmer qui sonne juste montre presque que cette communication serait superflue. La stratégie de Kilmer a été communiquée plutôt bien. Elle est désormais connue de tous. Et la réalité est qu’ils s’y tiendront.

C’est peut-être précisément pour cela qu’ils ne communiquent pas davantage. Il n’y a rien de nouveau à annoncer, et toute prise de parole deviendrait de toute façon un prétexte à nourrir les critiques. D’ailleurs, est ce que ce ne sont pas les plus sceptiques envers Kilmer qui réclament davantage de communication de leur part ?

PS. Parasar, quand tu en seras à mater les vidéos des conférences de presse de Romeyer, promets moi de faire attention à toi ;) :diable:
ben...non :mrgreen: On veut juste un point d'étape du projet
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Mehdi

Message par Mehdi »

Almanzor a écrit : Aujourd’hui, 19:23
Wert a écrit : Aujourd’hui, 18:57

ben...non :mrgreen: On veut juste un point d'étape du projet
du concret des avancees ..autre chose que de la croyance
rouge

Message par rouge »

vertsangsud a écrit : Aujourd’hui, 19:04 Ce qui me gêne dans leur projet c'est leur recrutement de joueurs
L'objectif est de remonter et là ils cherchent des jeunes de 17 ans pour le futur du club ??
Même le coach n'est pas taillé pour nous faire remonter 😱
Qu'en pensez-vous ?
Kilmer décevant juste capable de faire le decenseur :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre